Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vetements pour sylvanians!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vetements pour sylvanians! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vetements pour sylvanians!   Vetements pour sylvanians! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 14:06

lol oui le petit sac c'est de moi aussi!
Moila photo de mon perso je l'ai mis sous sa fiche d'identité, j'espère qu'on peut?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vetements pour sylvanians! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vetements pour sylvanians!   Vetements pour sylvanians! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 19:15

Trop chou ta petite création doudie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vetements pour sylvanians! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vetements pour sylvanians!   Vetements pour sylvanians! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 21:23

merci les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vetements pour sylvanians! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vetements pour sylvanians!   Vetements pour sylvanians! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 14:30

trop fort doudie! tu cartonnes!

je montrais à mon copain, et on a skotché pendant 1 minute sur la taille de ton pot de fleur par rapport au perso! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vetements pour sylvanians! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vetements pour sylvanians!   Vetements pour sylvanians! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 15:15

Mdr je vous rassure tous de suite, j'ai pas un sylvanien géant,c'est juste lepot qui est petit!lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vetements pour sylvanians! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vetements pour sylvanians!   Vetements pour sylvanians! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 15:46

lol! il doit vraiment être petit car c'est la fille raton nan? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vetements pour sylvanians! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vetements pour sylvanians!   Vetements pour sylvanians! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 15:54

Vetements pour sylvanians! - Page 2 Jppinc10
Vetements pour sylvanians! - Page 2 P21910
Vetements pour sylvanians! - Page 2 P19010
Vetements pour sylvanians! - Page 2 Jpmaca10
Vetements pour sylvanians! - Page 2 Jpfair10
Vetements pour sylvanians! - Page 2 Dress810
Vetements pour sylvanians! - Page 2 Dress710

Voila les filles!pour celles qui manquent d'idees pour le concourt! j'ai piocher ça sur le site dont je vous ai parlé hier dans le forum salonde thé!
n'oubliez pas de faire vos fiches et d'inscrire vos star!!!!

doudee, pour le pot j'avais meme pas fait attention! mais maintenant que tu le dis en effet, c'est trompeur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vetements pour sylvanians! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vetements pour sylvanians!   Vetements pour sylvanians! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 19:59

houa elles sont belle les tenues!!
Non c'est pas la fille mais la maman!Ca vous trouble ce pot hein!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vetements pour sylvanians! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vetements pour sylvanians!   Vetements pour sylvanians! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 21:41

la nana qui fait ces habits, elle les vends aussi parfois sur ebay, sont trop beaux!!

Citation :
Non c'est pas la fille mais la maman!Ca vous trouble ce pot hein!!

ahah c'est clair!! perturbée là!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vetements pour sylvanians! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vetements pour sylvanians!   Vetements pour sylvanians! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 10:11

oui j'ai vu qu'elle les vendait, mais a quel prix!!!!!!! 40 dollars! elle est dingue! et elle vend aussi des perso dans les meme pris sur un forum!

par contre sur ebay france, hier j'ai mis des encheres sur de fringues maison faites par un nana, franco anglaise apparement, va voir, c'est pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vetements pour sylvanians! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vetements pour sylvanians!   Vetements pour sylvanians! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 16:16

oui j'ai vu! mais j'ai failli me faire avoir et enchérir pour avoir la famille souris... j'avais pas lu -_- donc je pense que je serais pas la seule dans ce cas là!......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vetements pour sylvanians! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vetements pour sylvanians!   Vetements pour sylvanians! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 11:19

Oui c'est vrai qu'il faut faire hyper gaffe sur ebay!
moi il m'en arrive de belle! je suis bloquée sur les encheres pendant un mois parce que les anglais se plantent souvent dans les frais de port vers la france, et ils m'annoncent une fois que j'ai encheri que ça va couter tres cher! donc j'enleve mon enchere et comme je l'ai fais 4 ou 5 fois le mois dernier, ebay ne veut plus que j'encherisse pendant un mois!!!!!!!

ça va m'obliger a faire des economies! Enfin bon, en France je peux encore encherir mais y a moins de chose! Very Happy

tiens encore ce matin une anglaise a qui j'ai acheté un lot la semaine derniere en payant deja des frais e port que je trouve tres cher, m'annonce qu'elle ne peut pas faire partir le colis car les frais de port sont encore plus cher que ce qu'elle pensait! Pour quelques sylvanians et quelques meubles!!! Donc j'ai du lui dire de m'envoyer uniquement les sylvanians, tampis pour les meubles... sinon je ne verrai jamais ni mon achats, ni mon argent!!!!

voila c'etait mon coup de tete du jour les filles!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vetements pour sylvanians! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vetements pour sylvanians!   Vetements pour sylvanians! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 19:43

c'est vrai que les frais de port.....

si vous allez sur ebay.es et que vous tapez sylvanian, ya un type qui vend 2 famille à 12 euros, l'affaire du siècle! du coup je lui écrit pour llui demander combien les frais de port. il va à la poste, pèse et m'annonce 23 € ... Shocked c'est mort, je préfère pas!!! 2 fois plus cher que le jouet!

edit: voici le lien
http://cgi.ebay.es/SYLVANIAN-FAMILIES-Hamster-Family-Terrier-Family_W0QQitemZ120273440178QQihZ002QQcategoryZ239QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

c'est dommage car j avais pas ces familles Sad mais je préfère pas mettre ce prix là, surtout que moi les perso en boite j'aime pas trop, je préfère les tripoter!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vetements pour sylvanians! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vetements pour sylvanians!   Vetements pour sylvanians! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 23:03

rhoooo! effectivement a 12 euros les 2 boites ça aurait ete genial! Mais je vois que la poste est partout la meme! hors de prix!
j'adore la famille de chien terrier avec le papa en kilt! je vais finir par me l'acheter un jour ou l'autre je sens! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vetements pour sylvanians! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vetements pour sylvanians!   Vetements pour sylvanians! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 16:27

les costumes sont magnifiques, ça fait rêver!!!

ah si j'étais riche... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vetements pour sylvanians! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vetements pour sylvanians!   Vetements pour sylvanians! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 17:22

jowealti a écrit:
Oui c'est vrai qu'il faut faire hyper gaffe sur ebay!
moi il m'en arrive de belle! je suis bloquée sur les encheres pendant un mois parce que les anglais se plantent souvent dans les frais de port vers la france, et ils m'annoncent une fois que j'ai encheri que ça va couter tres cher! donc j'enleve mon enchere et comme je l'ai fais 4 ou 5 fois le mois dernier, ebay ne veut plus que j'encherisse pendant un mois!!!!!!!

ça va m'obliger a faire des economies! Enfin bon, en France je peux encore encherir mais y a moins de chose! Very Happy

tiens encore ce matin une anglaise a qui j'ai acheté un lot la semaine derniere en payant deja des frais e port que je trouve tres cher, m'annonce qu'elle ne peut pas faire partir le colis car les frais de port sont encore plus cher que ce qu'elle pensait! Pour quelques sylvanians et quelques meubles!!! Donc j'ai du lui dire de m'envoyer uniquement les sylvanians, tampis pour les meubles... sinon je ne verrai jamais ni mon achats, ni mon argent!!!!

Outch c'est abusé! Voilà pourquoi je préfère passer par des boutiques plutôt que des particuliers, elles ont l'habitude et sont au courant des frais de ports, jamais je n'ai eu de frais de ports qui ont changé, c'est lamentable!

Pour les vêtements que fait la fille je suis allée sur son site et j'ai littéralement bavé devant ce qu'elle fait, c'est magnifique *__* Dommage que ça soit si cher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vetements pour sylvanians! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vetements pour sylvanians!   Vetements pour sylvanians! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 18:27

moi y a des fois ou je regrette de pas avoir pris des cours de couture! Ni acheté une machine a coudre!! Quand vous allez voir le costume de ma star pour le concourt, vous allez comprendre! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vetements pour sylvanians! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vetements pour sylvanians!   Vetements pour sylvanians! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 0:04

Ouai marre des trucs chers -_-
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Vetements pour sylvanians! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vetements pour sylvanians!   Vetements pour sylvanians! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 10:00

c'est vrai que les vetements sont à tomber! j'aimerai en faire de pareil mais c clair que ça a du lui prendre du temps! ce qui peut expliquer le prix. Si elle met l'apres midi pour faire une robe, bon c clair qu'elle peut pas la vendre 5 euros non plus.
Moi je pense que c tout simplement invendable!

Sinon pour les gens qui abusent des frais de port sur ebay, c clair qu'il faut toujours demander avant d'encherir: surtout si c à l'étranger car les prix sont encore plus chers que ce qui est annoncé (ils n'annoncent que pour leur pays) et ensuite parce que les gens se rattrapent sur les frais de port en général. EN effet Ebay ne taxe pas les frais de port mais simplement le prix de l'objet, donc si l'objet est pas cher, le vendeur ne paiera que peut de taxe tout en récupérant son argent sur les frais de port!
donc toujours demander, c plus prudent.
pour ceux qui commandent à l'étranger et qui ne parlent pas la langue, n'hésitez pas à demander aux gens du forum pour traduire votre question sur les frais de port ou autre! je suis sure qu'il y en a qui parle espagnol, anglais ou autre ici. On est là pour s'entraider apres tout!
Pour l'anglais vous pouvez me demander sans pb (par MP).

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Vetements pour sylvanians! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vetements pour sylvanians!   Vetements pour sylvanians! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 14:59

apres un essaie infructueux, je me suis remise a la creation de vetement pour "monsieur" sylvanian! parce que j'en trouve nulle part! et que c'est vachement plus compliqué a faire que les robes croyez moi!

hier j'ai enfin reussi a faire une salopette a monsieur ours gris qui etait tout nu!
la photo ne rend pas bien, on ne voit pas que le tablier de la salopette est d'un tissu different que le bas! d'ailleurs on ne voit meme pas que c'est une salopette pour etre honnete!!!!
pas grave, mon perso est plus tout nu et c'est tout ce qui compte non?

Vetements pour sylvanians! - Page 2 01114

Vetements pour sylvanians! - Page 2 01114
Revenir en haut Aller en bas
Pampouic
Sophie
Sophie
Pampouic


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Localisation : Miniac - Morvan
Date d'inscription : 01/04/2008

Vetements pour sylvanians! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vetements pour sylvanians!   Vetements pour sylvanians! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 10:41

cheers pas mal du tout Jowealti !!! Tu as raison les vêtements pour messieurs sont bien plus difficiles à faire ! Je n'ai pas encore essayé !
MEGA BONNE NOUVELLE : mon copain veut m'offrir une machine à coudre (pour nos 4 ans), il cherchait comment me faire plaisir (marre des cadeaux classiques !) à la force de m'entendre dire "je ne sais pas coudre" il a trouvé ! Du coup, je l'aurai fin du mois ! Donc, j'ai l'ambition d'essayer de faire des vêtements de princesses et de princes (peut être pas aussi beaux que ceux d'au dessus Sad ). J'aimerai pour fêter ça que chacun(es) de vous choisissent 1 modèle (pas trop compliqué s'il vous plait pale ), je serai hyper contente de vous en offrir un ! (Si ça vous dis !)
Là, je suis bien motivée ! cheers avec une machine à coudre ça va prendre 3 fois moins de temps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vetements pour sylvanians! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vetements pour sylvanians!   Vetements pour sylvanians! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 14:05

ohhh c'est trop gentil a toi! I love you
alors moi, je te laisse le choix de la robe de princesse! ce sera une surprise!! j'adore le rose et le fushia si tu as des tissus dans ces coloris!


une fois que tu auras ta machine et un peu de temps, peut etre que tu pourras nous ouvrir une boutique de vetement sur le forum! moi ça m'interesse! parce que faire des salopettes a la main, c'est long et pas evident!!! je viens justement de recevoir un lot avec que des personnages nu! dont plusieurs bb!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vetements pour sylvanians! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vetements pour sylvanians!   Vetements pour sylvanians! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 14:55

Oh c'est super Pampouic tu verras comme le boulot est facilité avec une machine à coudre! J'ai hâte de voir ce que tu vas faire!
Sinon moi aussi je me suis mise récemment aux vêtement pour Sylvanians, en fait j'ai craqué et j'ai acheté des magazines japonais de Sylvanians dans lesquels il y a des patrons pour leur faire des vêtements. Mais ce sont surtout les costumes à thèmes qui m'intéressent donc je ne pense pas que je te ferais de la concurrence^^ Là je suis en train de faire des kimonos c'est mignon mais beaucoup plus compliqué que je l'aurais pensé tellement c'est minutieux T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vetements pour sylvanians! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vetements pour sylvanians!   Vetements pour sylvanians! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 15:05

Dandlit, je suis interessée aussi! tu nous montreras ça des que ce sera fini?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vetements pour sylvanians! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vetements pour sylvanians!   Vetements pour sylvanians! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 15:55

cheers pour tout le monde

Jowealti: bravo ca déchire, c'est super dur à faire surtout l'entrejambe! t quand tu te mettras au bébé, ca sera encore plus dur! lol!

pampouic: moi je veux la robe de princesse de prin prin quand ils jouent au théâtre queen nan je rigole! comme jowealti!! et super cadeau en tout cas, tu vas même pouvoir faire tes vêtements comme dandlit, enfin des vetements de la vie de tous les jours!

dandlit: tu peux nous montrer des photos d ton catalogue??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vetements pour sylvanians! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vetements pour sylvanians!   Vetements pour sylvanians! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vetements pour sylvanians!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
»  SUITE vêtements pour Sylvanian (explications, patrons, tutoriels ) nouveautés avec tuto.:robe pour maman p2, canapé lit p5, sac à dos bébé p7
»  vêtements pour Sylvanian (explications, patrons, tutoriels ) nouveautés avec tuto.: charlotte pour lapine p61, châle en tissu p63, coussin de chaise page 64, chapeaux masculins p 65, casquette p66
» petits vêtements pour ma tribue
» Mes tenues pour sylvanians
» TRICOTS pour Sylvanians, explications des modèles saison hiver 2011/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Divers :: Vos projets d'artistes! :: Couture-
Sauter vers: