Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vetements pour sylvanians!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Vetements pour sylvanians! Empty
MessageSujet: Vetements pour sylvanians!   Vetements pour sylvanians! Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 19:43

Voici quelques créations de vetements pour mes ptite bébêtes!


Vetements pour sylvanians! Pict0006qr5.th

Vetements pour sylvanians! Pict0007pm8.th

Vetements pour sylvanians! Pict0013ty0.th

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Vetements pour sylvanians! Empty
MessageSujet: Re: Vetements pour sylvanians!   Vetements pour sylvanians! Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 21:13

Voici une des robes que j'avais essayé de faire : première fois à la couture pour moi donc.;Depuis je lui ai rajouté un zolie petite sac fait mains!!c'est le lapinous debout aveclarobe verte.
Vetements pour sylvanians! Dscf4410
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Vetements pour sylvanians! Empty
MessageSujet: Re: Vetements pour sylvanians!   Vetements pour sylvanians! Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 21:28

arf c'est trop chou Doudie!
il te faudrait des mini boutons! j'en ai qq uns, on verra ça!

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Vetements pour sylvanians! Empty
MessageSujet: Re: Vetements pour sylvanians!   Vetements pour sylvanians! Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 21:42

lol la j'avasi piqué ce qu'il y avait dans le stock de ma mère!
Je pense que je vais me remettre serieusement à la création de vetement en juillet des que j'aurai fini l'année scolaire!J'ai recupéré pas mal de chutes de tissu donc ça devrait y allé!lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vetements pour sylvanians! Empty
MessageSujet: Re: Vetements pour sylvanians!   Vetements pour sylvanians! Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 23:07

et ben chapeau! ils sont trop jolis ces petits vêtements, moi j'ai mon ours qui a juste que son pantalon, faudrait que je me mette à la couture ou que j'embauche ma mère elle est plus douée que moi (et c'est pas dur!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vetements pour sylvanians! Empty
MessageSujet: Re: Vetements pour sylvanians!   Vetements pour sylvanians! Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 23:51

c'est trop mimi ce que vous faites ! faut du courage pour coudre à cette taille, moi je faisais des vêtements pour barbie et je trouvais ça petit T_T j'oserai pas m'aventurer là... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vetements pour sylvanians! Empty
MessageSujet: Re: Vetements pour sylvanians!   Vetements pour sylvanians! Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 21:33

Super jolie ce que vous faites Very Happy

Il faudrait que vous nous ouvriez une petite boutique Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vetements pour sylvanians! Empty
MessageSujet: voici aussi une de mes creations!   Vetements pour sylvanians! Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 13:25

[url=Vetements pour sylvanians! 00910]Vetements pour sylvanians! 00910[/url]

je suis pas tres douée en couture!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vetements pour sylvanians! Empty
MessageSujet: Re: Vetements pour sylvanians!   Vetements pour sylvanians! Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 14:12

Je trouve cela superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vetements pour sylvanians! Empty
MessageSujet: Re: Vetements pour sylvanians!   Vetements pour sylvanians! Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 16:34

J'aimerais être aussi douée que toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vetements pour sylvanians! Empty
MessageSujet: Re: Vetements pour sylvanians!   Vetements pour sylvanians! Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 10:41

Merci les filles!
Il faut que je m'y remette, j'ai des personnages tout nus!
par contre je ne sais pas faire les vetements pour les messieurs Sylvanians!
Si quelqu'un a des conseils a me donner ou des patrons je suis preneuse!

queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vetements pour sylvanians! Empty
MessageSujet: Re: Vetements pour sylvanians!   Vetements pour sylvanians! Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 18:45

Bein j'ai le vague souvenir que ma mère avait acheté un "mode et travaux" au début des 90's où on pouvait trouver des patrons pour les sylvanians (toute la famille) Je vais la voir demain je lui demanderai si elle l'a gardé. Si c'est le cas je vous ferai un scans de ce qui s'y trouve! (mais bon, il y a eut beaucoup de déménagements entre temps, j'ai bien peur qu'elle s'en soit débarrassée. Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vetements pour sylvanians! Empty
MessageSujet: Re: Vetements pour sylvanians!   Vetements pour sylvanians! Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 8:14

Garlee t'as une super idée avec la boutique! je suis sure que parmis nous certaine on pas mal de talent pour creer des vetements ou meme des petites choses en pate fimo qui pourraient servir a nos bebetes! des fleurs, de la nourriture etc... on pourrai ouvrir un topic boutique ou se servir de celui vente et echange et faire des petits affaires, ce serai sympa! On aurai notre propre boutique!!! Moi je suis partante!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vetements pour sylvanians! Empty
MessageSujet: Re: Vetements pour sylvanians!   Vetements pour sylvanians! Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 21:43

Mia a écrit:
Bein j'ai le vague souvenir que ma mère avait acheté un "mode et travaux" au début des 90's où on pouvait trouver des patrons pour les sylvanians (toute la famille) Je vais la voir demain je lui demanderai si elle l'a gardé. Si c'est le cas je vous ferai un scans de ce qui s'y trouve! (mais bon, il y a eut beaucoup de déménagements entre temps, j'ai bien peur qu'elle s'en soit débarrassée. Evil or Very Mad )

Evil or Very Mad Pas trouvé le mode et travaux... ma mère m'assure qu'elle l'a gardé mais la connaissant elle le retrouvera dans pfiiiiiou, longtemps!

jowealti a écrit:
Garlee t'as une super idée avec la boutique! je suis sure que parmis nous certaine on pas mal de talent pour creer des vetements ou meme des petites choses en pate fimo qui pourraient servir a nos bebetes! des fleurs, de la nourriture etc... on pourrai ouvrir un topic boutique ou se servir de celui vente et echange et faire des petits affaires, ce serai sympa! On aurai notre propre boutique!!! Moi je suis partante!

Moi je suis partante aussi mais pour acheter! pas pour fabriquer! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Vetements pour sylvanians! Empty
MessageSujet: Re: Vetements pour sylvanians!   Vetements pour sylvanians! Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 23:02

C'est trop beau cette robe!! on dirait la robe de la "Reine de coeur" dans Alice aux pays des merveilles. POur les petites creations, on peut ouvrir une boutique, oui c'est une bonne idée! Je ferai ptet deux trois trucs quand j'aurai fini mon cosplay et des robes pour mes poupées.

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Pampouic
Sophie
Sophie
Pampouic


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Localisation : Miniac - Morvan
Date d'inscription : 01/04/2008

Vetements pour sylvanians! Empty
MessageSujet: Re: Vetements pour sylvanians!   Vetements pour sylvanians! Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 6:54

cheers c'est une super idée cette boutique ! ça va me motiver à bricoler quelques petites choses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vetements pour sylvanians! Empty
MessageSujet: Re: Vetements pour sylvanians!   Vetements pour sylvanians! Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 11:16

en pate fimo on peut faire pleins de choses! nourriture, jouets pour enfants, etc..... j'en avais fait pleins, et je les avais fait trop cuire... Sad ca ressemblait plus à rien! lol
pis ya toujours la customisation des objets déjà existant!! faudrait que je m'y mette, c'est juste trouver la motivation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vetements pour sylvanians! Empty
MessageSujet: Re: Vetements pour sylvanians!   Vetements pour sylvanians! Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 13:04

ben c'est cool si on crée cette boutique! moi aussi je metrais la main a la pate (fimo ou autres! Wink ) je sens qu'on va bien s'amuser!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vetements pour sylvanians! Empty
MessageSujet: des patrons!   Vetements pour sylvanians! Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 14:05

voici des patrons que j'ai trouvé dans un magasine du club sylvanian qui date de 2006

Il s'agit de patron pour faire des costumes pour la creche de noel et d'autre pour le pretre qui fait la ceremonie de mariage ainsi que pour les enfants de choeur!

Vetements pour sylvanians! 04310

Vetements pour sylvanians! 04210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vetements pour sylvanians! Empty
MessageSujet: Re: Vetements pour sylvanians!   Vetements pour sylvanians! Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 20:23

trop bien cheers à Noel prochain je me ferait la crèche sylvanian! sur youtube j'avais vu la vidéo d'une fille qui avait reproduit la nativité (en film) avec pleins de sylvanian, c'était trop mignon!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vetements pour sylvanians! Empty
MessageSujet: Re: Vetements pour sylvanians!   Vetements pour sylvanians! Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 22:22

j'avais eu cette idée aussi il y a quelques années! j'avais fait un ange! mais je n'ai pas poussé plus loin! Qui sait... peut etre que cette année sera la bonne! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vetements pour sylvanians! Empty
MessageSujet: Re: Vetements pour sylvanians!   Vetements pour sylvanians! Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 8:12

ça doit etre trop bo une creche sylvanien!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vetements pour sylvanians! Empty
MessageSujet: Re: Vetements pour sylvanians!   Vetements pour sylvanians! Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 14:20

je trouve les costume proposés un peu tristouille! je les verrai bien plus rutilant nos sylvanian!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vetements pour sylvanians! Empty
MessageSujet: Re: Vetements pour sylvanians!   Vetements pour sylvanians! Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 9:57

Je vous met ici ma dernière création que j'ai faite pour la miss pour le concour.
J'ai fait la jupe avec de la recu, c'etait une etiquette de jean!
Vetements pour sylvanians! Dscf6413

Vetements pour sylvanians! Dscf6414
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vetements pour sylvanians! Empty
MessageSujet: Re: Vetements pour sylvanians!   Vetements pour sylvanians! Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 11:37

Waou! elle est trop choupie!!!!
tu as fais le petit sac aussi?
on peu les poster les photos des costumes de nos persos? j'attendais le feu vert d'alice moi! La mienne est prete aussi, mais je me suis pas cassé la tete tu vas voir!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vetements pour sylvanians! Empty
MessageSujet: Re: Vetements pour sylvanians!   Vetements pour sylvanians! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vetements pour sylvanians!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» vêtements!
» Mes vêtements Sylvanian !
» Mes vetements sylvanian
» LIENS DE TUTORIELS VÊTEMENTS ET ACCESSOIRES
» Petits vêtements d'AmandineFlor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Divers :: Vos projets d'artistes! :: Couture-
Sauter vers: