Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Mes premier Sylvanian :)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mes premier Sylvanian :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes premier Sylvanian :)   Mes premier Sylvanian :) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 22:42

Merci MamieMinette c'est très gentille de ta part je trouve tes créations de tricot très jolie (surtout le bonnet des bébés !! ) Mais je vais moi même lui faire son petit lit douillet , d'ailleurs j'ai déjà commencer à crée le matelas reste plus que la couverte et l'oreiller ^^
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Mes premier Sylvanian :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes premier Sylvanian :)   Mes premier Sylvanian :) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 22:50

sunny de belles réalisations en perspectives cheers
Mes premier Sylvanian :) - Page 2 70924 vivement les photos!

Au fait ton bébé Buttercup est une fille ?
Cheddar, j'en ai fait un bébé garçon mais on ne va pas en faire tout un fromage Mes premier Sylvanian :) - Page 2 72679 fille ou garçon, ce bébé est très mignon Mes premier Sylvanian :) - Page 2 325154
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Mes premier Sylvanian :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes premier Sylvanian :)   Mes premier Sylvanian :) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 23:13

Et oui et je compte leur faire un décors d'ici peut Wink
C'est une fille pour ma part vu que elle es habiller en rouge et je l'a voit bien en petite fille Smile
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Mes premier Sylvanian :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes premier Sylvanian :)   Mes premier Sylvanian :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 9:40

lol! mon fils ainé était souvent habillé en rouge, bébé, et cette année il y a beaucoup de rose dans les rayons chemises et polos des garçons et des hommes, l'habit ne fait pas le moine geek

Mais on fait bien de nos SF ce qu'on veut Razz moi j'ai bien transformé une maman renard en papa pour compléter ma famille lol!
scratch mais des fois ça me chiffonne No et je me dis que si je tombais sur une enchère avec Mr Renard uniquement, il y a de fortes chances pour que j'enchérisse geek ce qui est complètement ridicule car quand on a des personnages nus, il est rare qu'on puisse faire la différence entre les deux sexes drunken

Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Mes premier Sylvanian :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes premier Sylvanian :)   Mes premier Sylvanian :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 16:20

Effectivement le rouge peut allez aussi au garçon , c'est vrai que dans les rayons bébé j'ai déja vu des polos rose pour les garçons lol M'enfin moi j'ai décidé que sa serait une fifille !! ^^

C'est vrai que une figurine nu peut être une fille ou un garçon lol On ne voit pas la différence lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes premier Sylvanian :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes premier Sylvanian :)   Mes premier Sylvanian :) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 15:33

La collection de Sylvanian s'agrandi chez moi , avec des nouveaux habitant arriver ce matin même !!

Voici donc l'apiculteur et le bébé mouton que je trouve adorable , celle ci sera donc un garcon ^^
Encore une fois il faudra que je m'occupe de faire un matelas , drap et oreiller pour celui -ci

Mes premier Sylvanian :) - Page 2 Img_2212
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes premier Sylvanian :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes premier Sylvanian :)   Mes premier Sylvanian :) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 19:27

superbe Smile as tu une place pour ranger tous tes sylvanians et ceux à venir? Rolling Eyes Au début ca me prenait une étagere...puis deux...3 ... et on arrive à 6 étages maintenant jocolor Fais attention à la sylvaniamania
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes premier Sylvanian :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes premier Sylvanian :)   Mes premier Sylvanian :) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 23:00

Pour l'instant je n'ai pas de place prévu on verra la moment venu lol La il sont sur mon bureau mais je voit que sa commence à prendre de la place lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes premier Sylvanian :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes premier Sylvanian :)   Mes premier Sylvanian :) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 20:10

Poussette et jeux pour sylvanian acheter par ma petite maman avec catalogue trouver à JouetClub!! Wink

Mes premier Sylvanian :) - Page 2 Img_2219
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes premier Sylvanian :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes premier Sylvanian :)   Mes premier Sylvanian :) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes premier Sylvanian :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» premier essai
» le premier tricot d'Alice
» Sylvanian et cie
» Mes Sylvanian !
» Premier achat sur ebay Angletterre ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Les Sylvanian Families :: Les villages Sylvanians du forum-
Sauter vers: