Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Horloge Parlante.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante. Empty
MessageSujet: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 9:03

9h02

Moi aussi vais faire ménage et lessive mais après c pas quoi faire Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante. Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 12:35

12:34
Toujours là! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante. Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 12:41

12h40

Mdr cupcake allée courage c'est quand la pleine lune ?

Bon je sais toujours pas quoi faire snif
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10446
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Horloge Parlante. Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 22:49

22h48: lol! Toujours là, Cupcake?
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante. Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 23:24

23h23

Tu nous donnera des news cupcake Very Happy

Bonne nuit a tous et bientôt le week end Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante. Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 8:46

8h45

Amie du jour bonjour avec ce beau temps ce matin il paraît que sa va pas durée scratch

Plus que 1 jour et après les vacances youpi lol

Bonne journée a tous

PS: toujours la cupcake ?
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10446
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Horloge Parlante. Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 9:54

9h53: Que le temps passe vite! bientôt 10 heures affraid petite pause What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10446
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Horloge Parlante. Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 14:30

14h26: Toujours pas de nouvelles de MiniPouss bounce et encore pas de signe de présence de Cupcakefaktory, aujourd'hui Suspect serait-elle à la maternité??? ... Passez de bons moments toutes les deux Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante. Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 14:53

14h51 :
Aucune news de nos futures mamans sur le forum !
viens de lire les nouveaux messages du forum. Vacances ici mais dehors, vent fort. Nettoyage de printemps en cours....
Vivement l'été sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante. Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 16:08

16h07

Ta raison mamie pas de çupcake en vue ??????

Bon sieste arrêter car ma puce malade la poisse quoi affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante. Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 16:42

16:40
Vous êtes adorables Smile
ET oui, toujours là! MAIS j'ai fait une nuit de 12h et j'ai eu une frénésie de ménage, je crois que j'ai tout briqué sauf les murs et je ne suis pas fatiguée. Ma mère et les légendes disent que c'est pour cette nuit ou demain!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante. Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 16:51

16h50

Je croisent les doigt et merdouille cupcake tu nous donnera des news entre plusieurs biberon Very Happy bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante. Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 18:07

Je ne veux pas être méchante Cupcake, lorsqu'une femme a une frénésie de ménage d'un coup, c'est que bébé ne va pas tarder à pointer son nez... Si je me souviens bien des bouquins que j'ai lu, on appelle cela "nidation" (comme les oiseaux, tu prépares le terrain) lol!
Bon courage à toi Cupcake. On pensera à toi !

18h04, je viens de capter qu'un site de jeux pour me détendre, le serveur est en maintenance.... Pfff !!! Et je regarde mes mails....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante. Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 20:34

20h33

Bon verdict trachéite le coup du pas de bol gagne elle va avoir sa toute sa vie si sa continu ma puce la poisse quoi et en plus pendant les vacances encore Evil or Very Mad


Bonne soirée a tous et demain les vacances cheers
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10446
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Horloge Parlante. Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 20:49

Bisous à ta petite malade et à sa petite soeur!

20h45 Tape avec deux doigts à l'ordi avec ma couture coincée dans la main gauche.... Je n'ai encore pas fini mon troisième coussin geek

Bonne soirée à tous.

Cupcake ma prédiction va finir par se réaliser Wink mais j'aurais mieux fait de dire dans le mois d'avril lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante. Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 21:36

21h34

Merci mamieminette pas de souci demain matin bisous de toi toi a elles , elles seront toutes contente Very Happy

La nuit va et longue je le sens bien .... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10446
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Horloge Parlante. Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 22:29

22h27: Je viens de finir mon quatrième coussin de canapé, je vais maintenant couper les coussins de chaises

Horloge Parlante. 72679 zazou, j'ai tout fait à la main Horloge Parlante. 64935 c'est plus pratique pour parcourir le forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante. Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 23:13

23h12

Ou et bien je te félicite car franchement galère a la main cheers mamieminette

Bon la peur de ma vie ma puce vient de faire une crise asthme a cause de la trachéite je vous dit pas l'angoisse je vais pas vraiment dormir cette nuit je le sens bien moi No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante. Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 23:15

23H13... pfff un peu sur les rotules... journée à Nausicaa et à la mer pour les un an du petit bonhomme... sinon, je suis dégue, j'ai perdu un de ses doudous et pas moyen de me souvenir dans quel magasin, je l'ai perdu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante. Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 8:38

8h37

Bon je confirme j'ai pas dormis elle a était longue la nuit ma puce nous a fait une crise asthme et une toux qui fait peur elle est pas fini encore la nuit aussi galère galère No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante. Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 10:21

10h21, je passe par ici, cela faisait longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Horloge Parlante. Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 10:32

10h29: alors Cupcake, des news du petit poussin? va-t-il sortir de son oeuf? moi aussi j'ai lu cette histoire de nidation, c'est trop mignon! d'ailleurs je me suis acheté un bouquin sur la grossesse super intéressant et ça m'occupera pendant mon arret maladie...

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante. Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 11:41

11:38
Toujours là, malgré une fausse joie d'avoir des contractions douloureuses qui me tapaient jusque dans les reins dès 3h du mat, toutes les 30, puis 20 puis 15 minutes et puis à 8h, plus rien!

RDV demain à 9h à la maternité, si à 12h vous n'avez pas de mes news, c'est que j'ai pu être déclenchée ou que mademoiselle s'est décidée à venir cette nuit!

Mon ménage est fait, du coup, c'est ménage des chats: Griffes, bain pour Carnaval, brossage... Comme ça, tout le monde sera propre! Smile

Pour les livres, j'en ai lu des tas, faut dire, je n'avais que ça à faire, et j'ai regardé des séries, j'ai lu et j'ai bricolé. Le plus dur a été le premier mois d'arrêt, car je suis très très active, après, c'est passé assez vite grâce aux insomnies, vu que je dormais la journée. Les 3 dernières semaines sont très longues aussi.
Ne te stresse pas de trop pour ton arrêt, j'ai été en repos forcé dès mi janvier et je suis allée à terme. Je ne te dis pas de pas faire attention, au contraire, mais profite juste de ce moment pour faire ce que tu as envie et te détendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10446
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Horloge Parlante. Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 13:09

cheers Contente de te retrouver Liloumélody cheers
Wink Cupcake, elle finira bien par naitre
Sad Zazou ce n'est vraiment pas de chance!
Sleep Alice profite et repose toi
13h 05: la matinée est passée super vite geek pas de jardinage, il pleut à verse No mais couture pour mes petites souris et début de déballage de colis qui viennent d'arriver What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante. Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 13:17

13h14

Comme tu dis mamie pas de bol en plus super déçu part tu c'est quoi No

Journée pourri vivement qu'elle se finisse la je craque ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horloge Parlante. Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Horloge Parlante.
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Horloge Parlante.
» Horloge Parlante.
» Horloge Parlante.
» Horloge Parlante.
» Horloge Parlante.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Divers :: Le flood du forum-
Sauter vers: