Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Horloge Parlante.

Aller en bas 
+10
Lollie
San Wouik
Emmy
Iselinde
Sylvaï
Alice
Louisette
Pampouic
pumie
Aerwen
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Sylvanianenfolie
Patty
Patty
Sylvanianenfolie


Nombre de messages : 2097
Age : 44
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/06/2012

Horloge Parlante. Empty
MessageSujet: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. Icon_minitimeMer 12 Aoû 2020 - 11:23

Mercredi 12 août 11h

Bonjour , j’espère que vous allez bien.
Ici hier soir orage et pluie . Le jardin est ravi !
Aerwen : j ai hâte de voir ce que tu vas t’offrir pour ton
Anniversaire.
Tu as raison la rentrée scolaire coûte cher . J avais 1 page de manuels et livres de poches et 1 page de fournitures. ( les livres sont fournis pas l école heureusement) . Manon est ravie d être encore en vacances .😊
Ptite Mémère : je vois que tu t es levée de bonne heure .
J espère que tu auras moins chaud aujourd’hui. Même s’il a plu je trouve que l air est encore très lourd.
J ai dû emmener mon chien chez le veto il a une conjonctivite à l œil gauche .
Bonne journée à tous et à toutes 🌸

Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10446
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Horloge Parlante. Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. Icon_minitimeMer 12 Aoû 2020 - 23:52

mercredi 12 août 2020, 23h50
Un petit coucou à tous!
Bravo et merci pour la remie en beauté du forum! I love you
et sutout merci pour la résolution du problème de lenteur! cheers
à bientôt bounce

_________________
mes blogs:

pour mes loisirs manuels
http://mamieminette.canalblog.com

pour mes petits mondes
http://mamieminette2.canalblog.com/

>^^< N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! =*;*=
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Ptite Mémère
Patty
Patty
Ptite Mémère


Nombre de messages : 2546
Age : 42
Localisation : 71
Date d'inscription : 13/06/2015

Horloge Parlante. Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2020 - 17:36

Jeudi 13 Août, 17h30:

Quel plaisir de revenir sur un forum réactif! Merci Alice d'avoir fait le nécessaire! cheers

Quelques averses sont tombées, les températures sont enfin plus supportables... Mes animaux sont heureux et gambadent comme des fous! bounce bounce bounce bounce
Sylvanianenfolie: comment va ton chien? Fais-lui une caresse de ma part... Oui, je suis une lève-tôt, j'adore profiter de la fraicheur du matin, le lever du soleil, les odeurs qui chatouillent le nez... sunny

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanianenfolie
Patty
Patty
Sylvanianenfolie


Nombre de messages : 2097
Age : 44
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/06/2012

Horloge Parlante. Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. Icon_minitimeVen 14 Aoû 2020 - 9:29

Vendredi 14 août 9h10

Ça fait plaisir d avoir un forum réactif . Merci Alice cheers
Je n ai pas de bouton Mp ? Est ce normal ?

Mon chien va bien, sa conjonctivite se guéri bien avec le collyre.
Ici mercredi soir la tempête a été féroce. Vers 19h le grand velux de ma chambre a explosé alors que j étais dans la pièce. affraid j avais laissé le volet du velux à moitié fermé, c est ça qui m a sauvé des coupures. un arbre immense de mon voisin venait de s effondrer sur ma maison. Les dégâts sont importants: le velux , la toiture, la gouttière , la clôture ...
Des litres d’eau se sont infiltrés dans la maison. Les pompiers ont travaillé pendant 2h sous l orage pour reboucher les trous dans le toit et bâcher le velux. L arbre est couché le long de la maison derrière et il est impossible d’ouvrir les fenêtres.La vue est bouchée sur 2m de haut et Il doit faire 20 m de long. Nous sommes nombreux à être touchés dans le coin. Les assurances sont débordées. La nuit a été courte, vers minuit et demi le velux s’est remis à fuir. Aujourd’hui, on va pouvoir tronçonner l arbre et voir les dégâts sur la terrasse et les murs.
Les jours à venir vont être bien chargés lol!
J espère que chez vous les dégâts ne sont pas importants .
Bonne fin de semaine et bon week end
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Mémère
Patty
Patty
Ptite Mémère


Nombre de messages : 2546
Age : 42
Localisation : 71
Date d'inscription : 13/06/2015

Horloge Parlante. Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. Icon_minitimeVen 14 Aoû 2020 - 17:39

Sylvanianenfolie: affraid affraid affraid affraid Heureusement qu'aucun d'entre vous n'est blessé! Et ton chien, ça va? Ton village sylvanian n'a pas souffert?
J'avais vu que dans le Calvados les orages avaient été violents, mais visiblement, chez toi aussi! Bon courage pour la suite et merci aux pompiers. Vous allez être bien occupés, effectivement... De grosses pensées pour toi et ta famille!Horloge Parlante. 417491

Si vous n'avez pas l'icône MP en vous connectant à votre compte, signalez-le directement à Alice. Lorsque ça n'apparaissait pas sur ma page, j'allais dans ma boite mail et je cliquais sur le lien menant directement aux MP. Si toutefois vous n'avez aucun MP et que vous voulez contacter quelqu'un, je peux vous en envoyer un afin que vous ayez le lien. Dites-le moi sur l'horloge parlante...

Chez moi, le temps est mitigé, il ne sait pas s'il veut pleuvoir ou faire soleil... Les températures sont plus respirables, j'ai enfin pu dormir une nuit complète sans transpirer!Embarassed

Belle soirée
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanianenfolie
Patty
Patty
Sylvanianenfolie


Nombre de messages : 2097
Age : 44
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/06/2012

Horloge Parlante. Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. Icon_minitimeSam 15 Aoû 2020 - 19:11

Samedi 15 août 19h

Merci Ptite Mémère Horloge Parlante. 417491
Heureusement personne n a été blessé. Mon chien était à la maison.
Le village n a pas été impacté car il est a l autre bout de la maison.
Les pompiers ont eu énormément de travail aux alentours et nous nous ne chômons pas depuis 3 jours . L arbre a été tronçonné et nous avons tout déblayé ce matin . Aujourd’hui le soleil est revenu ça fait du bien .
J attends un maçon , un charpentier et l expert d assurance. En attendant le velux a été bâché un peu mieux hier par un couvreur en attendant l expert .
Heureusement que nous sommes en été .

J ai envoyé un message à Alice. Je ne reçois toujours pas les notifications apparement il y a un problème . Je l ai signalé également.
Je vous souhaite un bon dimanche .

Revenir en haut Aller en bas
Aerwen
Sheila
Sheila
Aerwen


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 15/04/2019

Horloge Parlante. Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. Icon_minitimeSam 15 Aoû 2020 - 22:41

Bonjour

Depuis mercredi, il n'a pas arrêter de pleuvoir et aujourd'hui, beau soleil. Ca fait du bien.

J'ai travaillé sur un petit poste de police.

C'est passé de ca

Horloge Parlante. 20200811

A ça ( et il n'est pas encore terminé)

Horloge Parlante. 20200812
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10446
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Horloge Parlante. Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. Icon_minitimeLun 17 Aoû 2020 - 16:09

affraid hou la la Sylvanianenfolie! J'espère que les dégâts ne seront pas trop graves. Vous êtes sains et saufs c'est l'essentiel . bon courage et bonne chance pour la suite!
lundi 17 août 2020, 16h04
Pas de pluie chez nous, alerte sécheresse renforcée... tout souffre sauf les frelons et les guêpes qui se font une orgie de nos raisins Evil or Very Mad

Je suis obligée de nourrir la tortue tellement il est difficile pour elle de trouver pissenlit, plantain et trèfles qui abondent d'habitude...

Je vous souhaite une douce semaine à l'abri des caprices de la météo aussi folle que cette année.

Horloge Parlante. Semain11

_________________
mes blogs:

pour mes loisirs manuels
http://mamieminette.canalblog.com

pour mes petits mondes
http://mamieminette2.canalblog.com/

>^^< N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! =*;*=
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Ptite Mémère
Patty
Patty
Ptite Mémère


Nombre de messages : 2546
Age : 42
Localisation : 71
Date d'inscription : 13/06/2015

Horloge Parlante. Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. Icon_minitimeLun 17 Aoû 2020 - 17:07

Lundi 17 Août, 16h50:

Mamie Minette: heureusement que tu es là pour aider cette tortue! La pauvre... Et ton jardin, il survit?

Nous avons eu une bonne pluie hier, ça a fait beaucoup de bien! Les températures sont plus raisonnables et j'ai plein de courgettes qui poussent! Je pense que mon pré ne sortira pas indemne de cette sécheresse, j'espère que l'herbe repoussera... Pour le moment, seuls les orties, les chardons, les ronces et le liseron tirent leur épingle du jeu. Mes biquettes adorent le liseron! tongue
Les moustiques et les guêpes sont aussi de sortie!
Je dois aller m'occuper de mes animaux, aujourd'hui ils me font plein de blagues... Horloge Parlante. 300486 Horloge Parlante. 300486

Bonne fin de journée Horloge Parlante. 493136
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanianenfolie
Patty
Patty
Sylvanianenfolie


Nombre de messages : 2097
Age : 44
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/06/2012

Horloge Parlante. Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. Icon_minitimeMar 18 Aoû 2020 - 11:37

Mardi 18 août 11h15

Merci MamieMinette Horloge Parlante. 417491 malheureusement les dégâts sont importants. Le toit est touché, la charpente peut être ?, la gouttière, le velux , la terrasse , le mur intérieur de la chambre, le parquet , la façade de la maison, la clôture ....
On attend impatiemment l expert sans lui rien ne sera débloqué et attendant j ai un trou dans le toit qui est bâché. On doit lui fournir un maximum de devis. En ce moment c est compliqué les artisans sont en vacances et beaucoup de gens ont été touchés mercredi soir . Hier il a beaucoup plu et on a eu des orages .
MamieMinette si je pouvais je t’enverrais de l eau ici on en a eu trop lol!

Aujourd’hui le soleil est là j espère que ça va durer cheers
J espère que ta petite tortue se porte bien.
Ptite Mémère : j espère que tes biquettes seront sages aujourd’hui lol!
Mon bouton Mp refonctionne cheers
Aujourd’hui je fais contrôler mon isolation.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Mémère
Patty
Patty
Ptite Mémère


Nombre de messages : 2546
Age : 42
Localisation : 71
Date d'inscription : 13/06/2015

Horloge Parlante. Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. Icon_minitimeMar 18 Aoû 2020 - 12:54

Sylvanianenfolie: Oh lala, quelle galère! Tu vas avoir une maison toute neuve quand les experts auront fini leur travail... En attendant, bon courage, ça ne doit pas être simple...

Pour aujourd'hui, chez moi c'est cuisine: mes pieds de courgettes ont été généreux après la pluie, j'en ai ramassé 5! 4 ont été farcies et cuites, et maintenant elles froidissent en attendant d'aller au congel! Je suis en train de faire de la gelée de mûres fraichement cueillies et une tarte aux mûres pour le dessert de ce soir. Plein de bonnes odeurs dans la maison!lol!

Mes biquettes sont beaucoup plus calmes aujourd'hui! lol! lol! lol!

Belle journée flower
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10446
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Horloge Parlante. Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. Icon_minitimeMar 18 Aoû 2020 - 16:51

lol! les farceurs!

mardi 18 août 2020; 16h50
Bonne fin de journée à tous! flower

_________________
mes blogs:

pour mes loisirs manuels
http://mamieminette.canalblog.com

pour mes petits mondes
http://mamieminette2.canalblog.com/

>^^< N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! =*;*=
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10446
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Horloge Parlante. Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. Icon_minitimeVen 21 Aoû 2020 - 21:21

vendredi 21 août 2020, 21h18
Horloge Parlante. Weeken11

Bon weekend à tous!


Horloge Parlante. Gh_610

_________________
mes blogs:

pour mes loisirs manuels
http://mamieminette.canalblog.com

pour mes petits mondes
http://mamieminette2.canalblog.com/

>^^< N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! =*;*=
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Sylvanianenfolie
Patty
Patty
Sylvanianenfolie


Nombre de messages : 2097
Age : 44
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/06/2012

Horloge Parlante. Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. Icon_minitimeVen 21 Aoû 2020 - 21:39

Vendredi 21 août 2020, 21h30

J espère que tout le monde va bien.
Ces derniers jours, j ai remplis de multiples papiers et pris divers rendez vous de devis . J ai dû relancer le cabinet d expertise car ça n avance pas.
Leur site avait un bug et je devais compléter mon dossier. Pour le moment je n ai toujours pas de rendez vous Mad
Comme tu dis Ptite Mémère , quelle galère ! lol! Heureusement qu’il fait encore beau car le trou du velux qui est bâché laisse passer des courants d air le soir. J espère qu’on sera indemnisé correctement.
Je devrais bientôt ramasser de belles courgettes si ma petite poule arrête de sauter la clôture pour aller voir ce qu’il y a de bon dedans lol!
Mon chien a de nouveau sa conjonctivite. Je recommence le collyre. J espère que ça va passer car ça le gêne beaucoup. On dirait un petit pirate avec son œil fermé Wink
Je vous souhaite un bon Week end ensoleillé flower
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Mémère
Patty
Patty
Ptite Mémère


Nombre de messages : 2546
Age : 42
Localisation : 71
Date d'inscription : 13/06/2015

Horloge Parlante. Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. Icon_minitimeVen 21 Aoû 2020 - 22:07

même jour, 22h:

Sylvanianenfolie: j'espère que vous serez totalement et rapidement indemnisés... En ce moment, un petit courant d'air est le bienvenu! Il fait tellement chaud et lourd! (enfin chez moi)

Il fait grand vent mais pas encore de pluie. J'espère qu'on en aura un peu...
Les poules dans le jardin... toujours une grande affaire! Les miennes mangeaient les tomates et les fraises... J'ai parquer bien comme il faut mon jardinet détourné l'attention des poules sur une autre partie du terrain. Pour le moment, je mange mes tomates et fraise! Miel est une gourmande!
Mes chats sont intenables ce soir, ils veulent absolument sortir! Pourtant ils savent que la nuit, ils dorment à la maison.

Bon week-end à toutes et à tous
Prenez soin de vous! flower
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanianenfolie
Patty
Patty
Sylvanianenfolie


Nombre de messages : 2097
Age : 44
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/06/2012

Horloge Parlante. Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. Icon_minitimeLun 24 Aoû 2020 - 11:06

Lundi 24 août 2020, 11h05

Ici le temps est gris mais pas pluie. Ça nous arrange avec le toit toujours bâché et un trou à la place du velux, je ne suis pas rassurée.
Il devrait pleuvoir ses jours ci. Le gazon est redevenu bien vert .
J’ai relancé l expert de l assurance car j attends toujours un rendez vous.

On continue avec les problèmes, samedi soir je vais manger chez ma belle mère et en repartant il faisait noir et ça s’est passé tellement vite je n ai pas vu que la portière était entre ouverte , mon petit doigt de la main gauche et une partie de ma main s’est retrouvée coincée avec la portière de la voiture qui s’est refermée dessus . On a fait encore un tour aux urgences (2 fois en un mois lol! ). Rien de cassé incroyable selon le médecin vu le poids d’une portière. J ai 2 doigts immobilisés , la main entièrement gonflée et tous les doigts et Le Bras en écharpe au moins 10 jours avec des opiacés pour la douleur . C est sûrement le caoutchouc intérieur qui a dû amortir le choc.
Je pense avoir ma dose de problème j espère que ça va s arrêter lol!

Miel est une grosse gourmande comme mon chien ... et moi lol!
Mon voisin a un petit chat tout jeune qui passe dans le jardin. L autre jour il était dans le garage en train de jouer Wink

Je vous souhaite une bonne semaine et prenez soin de vous flower
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Mémère
Patty
Patty
Ptite Mémère


Nombre de messages : 2546
Age : 42
Localisation : 71
Date d'inscription : 13/06/2015

Horloge Parlante. Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. Icon_minitimeLun 24 Aoû 2020 - 21:36

Ma pauvre Sylvanianenfolie, c'est vraiment incroyable parfois la loi des séries. J'espère qu'elle va vite s'arrêter et que tu auras une loi des séries beaucoup plus joyeuse. Heureusement rien de cassé!

J'ai passé une partie de mon après-midi à faire des photos mais je suis tombée en panne de batterie de mon appareil photo... Je le sentais car avant de m'y mettre je me demandais s'il ne fallait pas que je la mette en charge! Une partie est faite, je terminerais demain pour qu'Alice les ai le plus tôt possible!

Chez moi, les prés ont du mal à reverdir! S'il veut bien pleuvoir encore un peu, je pense que ça ira mieux. Les températures sont pus respirables et c'est déjà ça de pris! J'ai quand même ramassé 3 belles courgettes dans mon jardin ce soir! Very Happy
Mes animaux aussi sont tout ragaillardis par les températures plus fraiches, ils font les fous une bonne partie de la journée, même mes vieux chats! lol!

Après une journée bien remplie, il est temps de Sleep Sleep Sleep
Bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanianenfolie
Patty
Patty
Sylvanianenfolie


Nombre de messages : 2097
Age : 44
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/06/2012

Horloge Parlante. Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. Icon_minitimeMer 26 Aoû 2020 - 18:16

Mercredi 26 août 2020 18h15

Merci Ptite Mémère 😘
C est bien la loi des séries lol!
Demain j ai l expert mandaté par l assurance qui vient voir l étendue des dégâts de ma maison. Aujourd’hui devis du maçon. Je dois encore contacter un peintre et un charpentier .
J espère qu'après ça ira vite . La chambre se rafraîchie sans fenêtre . L assureur me dit que mon dossier devrait être classé en Tempête . Par conséquent je ne devrais pas avoir de rendez vous de contre expertise.
J ai fait les photos pour Alice avec une main ce n est facile . J ai dû m y reprendre à plusieurs fois.

Ici le gazon est tout vert , il a tellement plu.
Ma poule apprécie ce temps aux températures plus douces .
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Mémère
Patty
Patty
Ptite Mémère


Nombre de messages : 2546
Age : 42
Localisation : 71
Date d'inscription : 13/06/2015

Horloge Parlante. Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2020 - 6:10

Jeudi 27 Août, 6h du matin:

Ben oui, je n'arrivais plus à dormir alors debout! Mes chats m'ont cassé les pieds pour sortir... Alors comme c'est l'heure où je les libère, dehors!

Sylvanianenfolie: comment va ta main? Pas évident de faire des photos sans avoir tous ses moyens...
Quelle chance d'avoir une pelouse verte! Chez moi, il fait moins chaud mais toujours aussi peu de pluie... On nous en prévoit à partir de vendredi, j'espère qu'elle tombera!
Quelle aventure cette tempête! J'espère que les réparations commenceront bientôt...

Encore une journée bien chargée sui s'annonce, je vais me préparer.

Belle journée à toutes et à tous sunny
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanianenfolie
Patty
Patty
Sylvanianenfolie


Nombre de messages : 2097
Age : 44
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/06/2012

Horloge Parlante. Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2020 - 11:02

Jeudi 27 août 2020 11h

Moi c est la nuit que je n arrive pas à dormir , en ce moment je m endors vers 2 ou 3h du matin.
Les nuits sont toujours saccadées par des réveils depuis plusieurs mois .
Le pneumologue ne peut rien y faire .
L expert de l assurance est passé ce matin . Il demande une contre expertise avec l assurance du voisin. Il faut patienter 21 jours minimum pour avoir un rendez vous et ensuite attendre le compte rendu . on est pas prêt pour le moment de faire les travaux. .
On a insisté pour au moins faire le remplacement du velux avant ce délai car les températures ont bien chuté. On verra si c est accepté.
Chez nous les pelouses ont retrouvé leurs couleurs .
Aujourd’hui j ai encore pleins d appels à passer pour des devis que l expert me demande mais je n ai plus d internet ni de téléphone depuis ce matin. Box en panne un réparateur devrait passer samedi .

Bonne journée à tous et à toutes
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10446
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Horloge Parlante. Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2020 - 18:06

Bonsoir à toutes!

Décidément Valérie, quand ça ne veut pas Crying or Very sad Je te souhaite plein de chance pour les jours, les semaines, les mois et les années à venir sunny et du sommeil répararteur! ça les insomnies, je connais, dormir de plus de 3 heures à 6 heurs du matin, cela m'arrive souvent en ce moment.... pale

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce La pluie arrive demain, la pluie arrive demain! lol! du moins j'espère que c'est vrai!


Je vous souhaite une agréable fin de semaine flower

_________________
mes blogs:

pour mes loisirs manuels
http://mamieminette.canalblog.com

pour mes petits mondes
http://mamieminette2.canalblog.com/

>^^< N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! =*;*=
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Ptite Mémère
Patty
Patty
Ptite Mémère


Nombre de messages : 2546
Age : 42
Localisation : 71
Date d'inscription : 13/06/2015

Horloge Parlante. Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. Icon_minitimeDim 30 Aoû 2020 - 16:24

Dimanche 30 Août, 16h20:

Je crois que j'en ai terminé avec les recherches sylvanian... au moins pour aujourd'hui! lol!

Il fait beaucoup plus frais chez moi, pas de pluie mais du vent. Ce matin, une grande balade avec ma chienne et cet après-midi elle dort Sleep
J'ai fait un peu de gelée de mûres, c'est toujours aussi bon!

Sylvanianenfolie: ta main va mieux? Tu as retrouvé internet? J'espère que tout va très vite s'arranger...

Bonne fin de week-end, la rentrée approche.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanianenfolie
Patty
Patty
Sylvanianenfolie


Nombre de messages : 2097
Age : 44
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/06/2012

Horloge Parlante. Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. Icon_minitimeLun 31 Aoû 2020 - 11:13

Lundi 31 août 2020 11h

J espère que tu vas mieux MamieMinette .
Ptite Mémère : j adore aussi la gelée de mûres.
J ai fini les recherches sur les sylvanians également. Quel travail !
C est dommage qu’on ne trouve pas vraiment un site sur les origines des sylvanians. Heureusement Manon était là pour me donner un coup de main. Wink
Ma main me fait encore souffrir mais à un peu dégonflée. Je vais pouvoir enlever l attelle mercredi. Le médecin m a dit que je vais sûrement en souffrir pendant un bon mois et après ça restera douloureux si je force trop . J ai envie de reprendre mon tricot ! Patience
Mon internet ne fonctionne toujours pas ainsi que la télé et le téléphone fixe. Les techniciens travaillent sur le réseau. On a nous a prêté un web trotter (clé 4g) ça coupe régulièrement mais c est toujours mieux que rien.
Hier nous avons beaucoup de pluie ainsi que de l orage. Heureusement la bâche de mon velux tient toujours sans fuite .
Bonne rentrée aux enfants mardi (je pense à mon neveu qui rentre pour la première fois à l école ). Manon rentrera à l école Jeudi.
Bonne journée à tous et à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Mémère
Patty
Patty
Ptite Mémère


Nombre de messages : 2546
Age : 42
Localisation : 71
Date d'inscription : 13/06/2015

Horloge Parlante. Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. Icon_minitimeLun 31 Aoû 2020 - 16:02

Lundi 31 Août, 15h50:

Ma chienne est infernale!!!! Elle n'en fait qu'à sa tête aujourd'hui Horloge Parlante. 928721
Heureusement les chats sont plus calmes mais demandent très souvent à manger!

Tant mieux si tu as un internet de secours!
Contente que ta main aille mieux, c'est difficile de ne pas être libre de ses mouvements. Prends soin de ta main pour retrouver un maximum de mobilité et reprendre ton tricot!
J'espère que tu auras très vite un nouveau velux, les nuits doivent être fraiches... Mais c'est mieux que les nuits avec les grosses chaleurs.
Quelle chance d'avoir eu de la pluie! Chez nous c'est nuageux mais sec... c'est désespérant! Horloge Parlante. 300486 J'espère que mes arbres fruitiers s'en sortiront...

Après avoir jours à travailler avec les sylvanian, j'ai du mal à me remettre à mon travail, pourtant il faut que je m'y remette...

Bonne fin de journée
Prenez soin de vous
Bonne rentrée aux enfants qui rentrent demain et aux enseignants☀
Revenir en haut Aller en bas
Aerwen
Sheila
Sheila
Aerwen


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 15/04/2019

Horloge Parlante. Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. Icon_minitimeMar 1 Sep 2020 - 7:37

Eh bien ! Que d'aventure Horloge Parlante. 300486 J'espère que ça s'arrangera vite, pour les travaux.

Et les insomnies, je connais bien, j'en fais depuis que je suis petit. (Peut-être lié à mon hyperactivité, je ne sais pas)

Ptite mémère : gelée de mûres 🤤

C'était mon anniversaire jeudi, donc j'ai pas pu trop passé avant.

Par un groupe de potes (parce que j'en fais toujours à ma tête)

Horloge Parlante. 20200910

Comme ça, d'après eux, j'ai plus de raison d'être aux normes sur mon vélo... Horloge Parlante. 72679

Horloge Parlante. 20200911

Et par un couple d'amis, pour occuper un peu mes longues nuits 😁

Horloge Parlante. 20200912

Et de ma part à moi

Horloge Parlante. 20200913

Horloge Parlante. 20200914

Sachant qu'ils avaient pas le troisième en magasin, je dois attendre qu'il arrive
Horloge Parlante. 91gstb10

J'ai également commencé à fabriquer un meuble pour poser tout mon petit village qui devrait faire tout le tour sous ma mezzanine. Ils auront de la place pour s'exposer 😁 ( et au passage, ca va me faire un coin supplémentaire pour ranger mon petit bordel)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horloge Parlante. Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Horloge Parlante.
Revenir en haut 
Page 1 sur 21Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Horloge Parlante.
» Horloge Parlante.
» Horloge Parlante.
» Horloge Parlante.
» Horloge Parlante.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Divers :: Le flood du forum-
Sauter vers: