Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Horloge Parlante.

Aller en bas 
+10
Lollie
San Wouik
Emmy
Iselinde
Sylvaï
Alice
Louisette
Pampouic
pumie
Aerwen
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Sylvanianenfolie
Patty
Patty
Sylvanianenfolie


Nombre de messages : 2101
Age : 44
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/06/2012

Horloge Parlante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep 2020 - 17:52

Mardi 1 septembre 17h40

Ça y est mon internet est remis en fonction cheers
Aerwen : Joyeux Anniversaire ! Je vois que tu as été gâté . J aime beaucoup la maison Framboise. J ai effectivement hâte que les travaux démarrent avant que l hiver arrive. Sans velux dans la chambre il fait froid la nuit. Je dors dans la chambre d amis en attendant.
Ptite Mémère : Mon chien a aussi été infernal ce week end . Depuis hier ça va mieux.
Aujourd’hui il a fait beau, mon chien en a profité de lézarder dehors au soleil.
Ma main se remet doucement mais reste très douloureuse.
Bonne fin de journée à tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Mémère
Patty
Patty
Ptite Mémère


Nombre de messages : 2546
Age : 42
Localisation : 71
Date d'inscription : 13/06/2015

Horloge Parlante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2020 - 14:01

Jeudi 3 Septembre, 13h50:

Après 2 journées bien remplies, voici un petit moment de répits très apprécié!
J'ai passé ma matinée à ranger et nettoyer mes étagères à confitures. Et il y avait du boulot! Horloge Parlante. - Page 2 72679
Mes sylvanian sont retournés dans leurs boîtes et cartons le temps de monter mon village, mais quel plaisir de faire des photos d'eux!

Aerwen: tu as été bien gâté!

Ma chienne fait des siestes au soleil et quand elle a trop chaud, se pose à mes pieds, à l'ombre! Elle s'est calmée, et hier elle a pu jouer avec une petite copine de 4 mois. 2h30 de jeu, de courses et de roulades, le soir les 2 chiennes ont bien dormi!Sleep lol! lol! lol!

Le soleil est encore bien présent aujourd'hui, à quand la pluie????

Belle journée à toutes et à tous sunny
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanianenfolie
Patty
Patty
Sylvanianenfolie


Nombre de messages : 2101
Age : 44
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/06/2012

Horloge Parlante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2020 - 23:54

Jeudi 3 septembre 23h55

Aujourd’hui il a fait très beau même si le matin était bien couvert.
J ai fait une bonne balade avec mon chien le matin qui était ravi de
Ce beau temps. J en ai profité pour laver la couette de Manon ça a séché vite !
Manon a repris l école ce matin. Elle a retrouvé son groupe de copines.
Elle avait déjà un peu de devoirs ce soir lol! je la revois encore à sa première rentrée en maternelle (mère nostalgique lol! )
J ai couvert tous les livres et remplis une tonne de papiers .
Comme elle est en 3eme je dois lui trouver un stage en entreprise pour novembre. On aurait dû être informé sur les dates en juin normalement. Ça ne s’annonce pas simple car beaucoup d entreprises sont encore en télétravail ou ne prennent pas de stagiaires en ce moment.
J ai du travail dans le jardin demain qui m attends. Il y a pas mal de dégâts dans les plantes. J attends un charpentier pour un devis en après midi.
La journée va encore vite passer ...

bon vendredi à tous et à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Mémère
Patty
Patty
Ptite Mémère


Nombre de messages : 2546
Age : 42
Localisation : 71
Date d'inscription : 13/06/2015

Horloge Parlante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep 2020 - 12:25

Mardi 8 septembre, midi:

Sylvanianenfolie: Où en sont tes devis et travaux? Visiblement la rentrée de Manon s'est bien passée!
Ta main guérit?

Aujourd'hui, nous avons encore un beau soleil. Si bien que dans mon jardin, les melons poussent! J'aimerais avoir la pluie...
J'attends depuis près d'1 an le plombier et le charpentier pour faire de petits travaux: pose de WC et d'un lavabo, ouverture dans le toit pour installer un poêle à bois au 1er étage... et le plombier doit faire l'entretien de la cheminée et de la chaudière...

Pour les collectionneurs intéressés, une famille de hiboux blancs est en vente sur ebay France...

Cet après-midi, je m'occupe de ma récolte de haricots!
Bonne journée à toutes et à tous sunny
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanianenfolie
Patty
Patty
Sylvanianenfolie


Nombre de messages : 2101
Age : 44
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/06/2012

Horloge Parlante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep 2020 - 16:44

Mardi 8 septembre 16h45

Ptite Mémère : mes devis avancement , je dois les relancer régulièrement sinon ça traîne . La contre expertise a lieu le 28 septembre . J espère qu’on sera bien indemnisé . Je vais pouvoir enfin mettre un velux , les fonds vont être débloqués avant cette date cheers
Ce matin la société qui vient faire l entretien annuel de la pompe à chaleur est passée . En juin, ils sont passés et j ai remarqué depuis 2 semaines qu’il y avait une légère fuite tout le long du conduit dans la chambre d amis. La peinture du mur est abîmée. La fuite est réparée . La loi des séries comme tu dis lol!

Ma main me fait encore souffrir je dois parfois l immobiliser quand c est vraiment trop douloureux . Je vais voir le médecin demain j en profiterais pour lui en parler .

Depuis hier le temps est ensoleillé mes bêtes sont ravis .
Ma poule ce matin est rentrée dans la maison discrètement et m a laissé un petit cadeau à l entrée de la porte fenêtre . Ensuite elle s’est enfuie avec un bout de sopalin dans le bec pendant que je nettoyais . Une vraie chipie lol!

Les artisans ça devient compliqué pour en avoir les délais sont souvent très longs .

Ptite Mémère : Regarde ta boîte Mp . Tu n as pas dû avoir la notification de mes messages .
As tu fait une bonne récolte . J ai récolté 1kg200 de poires . Pour une première année de récolte c est pas mal je trouve . Elles sont délictueuse et sucrées .

Je dois envoyer un mail à l’expert qui me redemande des papiers déjà envoyés Wink

Bonne fin de journée à tous et à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Mémère
Patty
Patty
Ptite Mémère


Nombre de messages : 2546
Age : 42
Localisation : 71
Date d'inscription : 13/06/2015

Horloge Parlante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2020 - 7:19

Mercredi 16 septembre, 7h15:

Pourvu que les températures baissent... Mon potager commence à misérer malgré les arrosages. J'ai une superbe récolte de courgettes, les tomates murissent petit à petit et mes fraises murisssent mais sont dévorées par les guêpes et frelons... et mes framboises sont dévorées par ma chienne! Gourmande!! lol! lol! lol!

Sylvanianenfolie: as-tu ton nouveau velux? Ta main se porte mieux?

Belle journée à toutes et à tous sunny
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanianenfolie
Patty
Patty
Sylvanianenfolie


Nombre de messages : 2101
Age : 44
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/06/2012

Horloge Parlante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2020 - 14:27

Mercredi 16 septembre 2020 14h20

Aujourd’hui il fait encore très chaud. Hier on a eu 34 degrés.
Depuis quelques jours nous avons le petit chat du voisin qui vient jouer dans le jardin .Il est très jeune et aime courir après la poule . Elle apprécie moins lol!

Ptite Mémère : je vais enfin avoir mon velux samedi. On a dû lourdement insister auprès de l expert pour que des fonds soient débloqués en avance avant la contre expertise . Il voulait absolument que le contre expert voit le trou dans le toit . En plus certains devis étaient beaucoup plus élevés que d autres .
Pour le moment aucun autre travail n a donc commencé.

Ma main est toujours douloureuse . Avec l attelle ce n est vraiment pas facile . Je suis souvent obligé de l enlever de temps en temps quand je n ai pas le choix

Aujourd’hui avec Manon on va poursuivre les recherches pour qu’elle effectue son stage de 3ème en entreprise. On a su la date à la rentrée seulement comme il n y avait pas école en mai et en juin elle n’y a été que 2 jours . C’est pour novembre donc dans 2 mois ! Elle a reçu au moins 5 réponses négatives pour raisons sanitaires. Ça va être compliqué cette année et le stage est obligatoire .Je pense qu’étant donné la situation sanitaire ce stage aurait dû être supprimé . J ai une réunion avec l école lundi prochain à ce sujet .

Bon mercredi
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Mémère
Patty
Patty
Ptite Mémère


Nombre de messages : 2546
Age : 42
Localisation : 71
Date d'inscription : 13/06/2015

Horloge Parlante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep 2020 - 20:22

Lundi 21 Septembre, 1er jour de l'automne, 20h17:

Matinée arrosée, après-midi nuageux et sec, mes légumes et mes arbres fruitiers adorent!

Mes chats aiment moins! lol! Ils auront passer la majeure partie de leur temps dans les canapé et couettes!

Cette baisse des températures fait beaucoup de bien, on revit! Je vais pouvoir commencer certains travaux laissés de côté à cause de la chaleur et du sec.

Sylvanianenfolie: où en sont te travaux de velux??? Manon a-t-elle trouvé un stage? et ta main, l'attelle soulage enfin ta douleur?
ça fait beaucoup de questions...

Mon velouté de courgettes maison chauffe, j'en salive d'avance...
Bonne soirée! flower
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanianenfolie
Patty
Patty
Sylvanianenfolie


Nombre de messages : 2101
Age : 44
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/06/2012

Horloge Parlante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep 2020 - 21:27

Mardi 22 septembre 21h25

Depuis hier nous avons un très beau temps avec 25 degrés l après midi.
Ptite Mémère : mon velux est enfin posé depuis samedi .
Ce n est que le début du chantier de la chambre.
Lundi on a le rendez vous de contre expertise. J espère qu après tout va se débloquer rapidement et que les 2 experts se mettront d accord .
L attelle me soulage bien . Ma main est encore douloureuse.
Je cherche toujours un stage pour Manon j ai reçu 6 ou 7 réponses négatives en raison de la crise sanitaire . Hier nous avons eu une réunion avec l école et plusieurs parents ont soulevé le problème. Il va falloir persévérer car c est obligatoire et noté .

La journée est passée très vite ...
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Mémère
Patty
Patty
Ptite Mémère


Nombre de messages : 2546
Age : 42
Localisation : 71
Date d'inscription : 13/06/2015

Horloge Parlante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep 2020 - 7:56

Samedi 26 Septembre, 6h45:

Le temps a bien changé et les températures ont fortement baissées en 24h! On a même ressorti les doudounes! lol!

Mes animaux mangent comme 4, les siestes se font dans les couvertures bien chaudes... Sleep
Mes légumes ont arrêté de pousser, les arbres apprécient la pluie et l'herbe repousse doucement dans mon pré.
Sylvanianenfolie: heureusement que ton velux a été posé, vous auriez craint le frais! lol! J'espère que les experts approuveront la première expertise et que vos travaux débuteront vite.
Si attelle solage ta main, c'est déjà un peu de repos pour toi!

Je vais profiter du temps sec pour aller promener ma chienne.
Bonne journée à toutes et à tous! flower
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanianenfolie
Patty
Patty
Sylvanianenfolie


Nombre de messages : 2101
Age : 44
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/06/2012

Horloge Parlante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep 2020 - 14:07

Samedi 26 décembre 14h

Ici aussi les températures ont chuté d’un coup !
Depuis hier on a des rafales de vent et de la pluie .
Mon chien fait la sieste sur le fauteuil . Il n aime pas du tout le vent lol!
Ptite Mémère : en effet il était temps que mon velux soit posé car le matin il fait 8 degrés . Le matin pour partir à la école il faut se couvrir .
Je recommence à tricoter un petit peu mais je ne force pas car la douleur revient vite .
J ai préparé un gâteau au chocolat pour l emmener pour le goûter chez ma belle mère c’est son anniversaire .
Bon week end a toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Mémère
Patty
Patty
Ptite Mémère


Nombre de messages : 2546
Age : 42
Localisation : 71
Date d'inscription : 13/06/2015

Horloge Parlante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov 2020 - 19:17

Samedi 7 Novembre 2020, 19h06:

Depuis quelques temps, je ne touche pas terre! Mais nous voici reconfinés et le rythme ralenti, mais comme j'avais un peu prévu le coup, j'ai encore pas mal de travail... Basketball

J'espère que vous allez tous bien et que ce maudit virus vous laisse tranquille...
Le temps s'est rafraîchi mais il est parfois encore bien agréable, si bien qu'en voulant nettoyer mon jardin, une guêpe m'a piqué... J'ai encore des poireaux à repiquer, je vais attendre un peu... tongue

Mes animaux profitent du coin du feu, sieste pour certains et une certaine louloute croque les buches pour le feu. J'ai des copeaux partout! lol!

Prenez soin de vous et de vos proches
Si des soignants passent par-là, merci de votre dévouement et prenez soin de vous également
Belle et douce soirée flower
Revenir en haut Aller en bas
pumie
Patty
Patty
pumie


Nombre de messages : 1449
Localisation : dans le sud de la France
Date d'inscription : 12/01/2014

Horloge Parlante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2020 - 21:36

07/11/20 21:32
Bonjour le fofo!
Dans le sud les températures restent très douces, c'est agréable même si l'ensoleillement a faibli, il fait bon se promener quand c'est possible...avec l'attestation!
Je ne suis pas confinée et je travaille come d'habitude,,j'ai juste changé de poste, au lieu des livres je suis dans l'alimentation, c'est plus physique mais très sympa Very Happy
Une pensée pour toutes et tous, c'est année compliquée, j'espère qu'il y aura quand même des fêtes de fin d'année, sinon on pourra toujours les organiser avec nos sylvanians!lol!
Bon courage à tous! Horloge Parlante. - Page 2 493136
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanianenfolie
Patty
Patty
Sylvanianenfolie


Nombre de messages : 2101
Age : 44
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/06/2012

Horloge Parlante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov 2020 - 20:13

Vendredi 13 septembre 2020 20h15

J’espère que tout le monde va bien et que votre confinement se passe bien.
Bon courage également à tous ceux qui travaillent .
Ici il a fait assez beau aujourd’hui, mes bêtes ont aussi apprécié.
Je n’ai pas vu la semaine passée Shocked
Je commence à préparer des choses pour noël ! Avec Manon, Noël est une passion chaque année  cheers
Je vous souhaite un bon week  flower

Pampouic aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Horloge Parlante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2020 - 11:54

2020/11/24, 11h52 Petit coucou!
Quel plaisir de revenir un peu sur le forum et de voir qu'il continue de bien se porter!
Bonne journée à tous Horloge Parlante. - Page 2 493136

_________________
mes blogs:

pour mes loisirs manuels
http://mamieminette.canalblog.com

pour mes petits mondes
http://mamieminette2.canalblog.com/

>^^< N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! =*;*=

Pampouic aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Pampouic
Sophie
Sophie
Pampouic


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Localisation : Miniac - Morvan
Date d'inscription : 01/04/2008

Horloge Parlante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2020 - 13:17

13h16
Oui c est clair, je suis contente de revenir après tant d'années et de voir qu'il y a toujours de la vie Smile.

_________________
A Malinville, nous vivons heureux !
Horloge Parlante. - Page 2 Avril_16Horloge Parlante. - Page 2 Pam10Horloge Parlante. - Page 2 7890_110
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Mémère
Patty
Patty
Ptite Mémère


Nombre de messages : 2546
Age : 42
Localisation : 71
Date d'inscription : 13/06/2015

Horloge Parlante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2020 - 14:00

Mardi 24 Novembre 2020, 13h55:

Il fait beau, pas très froid et mes poules ne font que de se sauver de leur pré!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Je leur cours après depuis ce matin!
Hier a été une journée catastrophe, de celles qui commencent de grand matin où l'on se dit: "J'aurais mieux fait de rester couché!"...

Cet après-midi, je profite d'une accalmie dans mon travail pour faire un coussin pour mes chats, j'aurais ainsi plus de place dans le canapé... j'espère... lol!

Bon après-midi tout le monde Horloge Parlante. - Page 2 493136
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanianenfolie
Patty
Patty
Sylvanianenfolie


Nombre de messages : 2101
Age : 44
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/06/2012

Horloge Parlante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2020 - 19:58

Mardi 24 novembre 2020 19h55

Ici le temps a bien rafraîchi .
MamieMinette : je suis ravie de ton retour cheers
En ce moment je ne vois pas les journées passées .
Je suis dans les préparatifs de noël .
J ai fini mes 2 petites broderies cadeau pour mon mari et pour Manon .
Maintenant je tricote des chaussons pour ma grand mère .

Bonne soirée à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Mémère
Patty
Patty
Ptite Mémère


Nombre de messages : 2546
Age : 42
Localisation : 71
Date d'inscription : 13/06/2015

Horloge Parlante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2020 - 18:15

Jeudi 26 Novembre, 18h10:

Le temps s'est radouci, j'en ai profité pour tailler le lierre qui envahi mon puits.
Sinon, je n'ai pas été très productive... lol!

J'espère que vous avez passé une bonne journée...

A bientôt Horloge Parlante. - Page 2 493136
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Horloge Parlante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2020 - 18:27

2020/11/26, 18h25
Ici aussi le temps s'est radouci et nous n'avons pas eu de brouillard ce matin cheers
Petite soirée tricot en perspective devant un film.
Douce fin de journée à toutes et tous bye

_________________
mes blogs:

pour mes loisirs manuels
http://mamieminette.canalblog.com

pour mes petits mondes
http://mamieminette2.canalblog.com/

>^^< N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! =*;*=
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Sylvanianenfolie
Patty
Patty
Sylvanianenfolie


Nombre de messages : 2101
Age : 44
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/06/2012

Horloge Parlante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2020 - 11:13

Vendredi 27/11/2020 11h10

Il fait froid depuis hier , 1 degré ce matin ! Le ciel est très couvert.
Après sa promenade mon chien ronfle sur le fauteuil .
Ma poule est venue taper au carreau de la cuisine pour avoir quelque chose pour se réchauffer lol!
Je vais me mettre un peu au repos aujourd’hui et ce week end . j ai du mal à poser le pied parterre depuis quelques jours et aujourd’hui c’est très douloureux. Les articulations opérées n aiment pas ce temps là.
Prenez soin de vous et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Horloge Parlante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2020 - 15:08

Repose toi bien!

2020/11/27, 15h15
Doux weekend à tous misty

_________________
mes blogs:

pour mes loisirs manuels
http://mamieminette.canalblog.com

pour mes petits mondes
http://mamieminette2.canalblog.com/

>^^< N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! =*;*=
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Louisette
Laurie
Laurie
Louisette


Nombre de messages : 300
Age : 69
Localisation : Saint-Alexis-des-monts
Date d'inscription : 28/03/2016

Horloge Parlante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov 2020 - 17:18

Bonjour à vous tous, ça fait longtemps que je n'ai pas intervenu dans votre site. Je suis navré Sylvanianenfolie pour les problèmes avec ton pied, l'humidité est le pire ennemi des articulations et cela peut parfois affecté notre caractère. J'ai un grand retard sur les messages à lire. Hier, je cherchais les tutos pour tricoter des tenues pour une amie
qui a beaucoup de Sylvanian et je ne les retrouvais plus. Après la panique du moment, j'ai compris le système. J'adore tes patrons de tricots mamienette, pour quand des nouveaux ? Peut-on en espérer un en cadeau pour Noël... Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Horloge Parlante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2020 - 13:54

Coucou Louisette!
Razz Je vais me pencher sur la question.

20201130, 13h54
Bonne première semaine de l'avent à tous! santa rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer

_________________
mes blogs:

pour mes loisirs manuels
http://mamieminette.canalblog.com

pour mes petits mondes
http://mamieminette2.canalblog.com/

>^^< N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! =*;*=
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Ptite Mémère
Patty
Patty
Ptite Mémère


Nombre de messages : 2546
Age : 42
Localisation : 71
Date d'inscription : 13/06/2015

Horloge Parlante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2020 - 14:16

Lundi 30 Novembre, 14h06:

On se sent enfin un peu en automne! Il fait frais, pas très beau...
Une nouvelle semaine commence et je n'ai pas vu passer la dernière...

Louisette: bienvenue! Prends le temps de fouiller sur le forum, il y a tellement de belles choses à réaliser...

Sylvanianenfolie: J'espère qu'après ce week-end de repos, ton pied va mieux? Les joies de l'automne et de l'humidité...
Comme ta poule, mes poulettes viennent réclamer à manger à la porte. Je leur fais cuire du riz à la saison froide et elles le savent! Elles campent devant la porte qui distribue le riz!!! lol!

Un rayon de soleil fait son apparition, il fait jour! Razz

Belle journée à toutes et à tous sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horloge Parlante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Horloge Parlante.
Revenir en haut 
Page 2 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Horloge Parlante.
» Horloge Parlante.
» Horloge Parlante.
» Horloge Parlante.
» Horloge Parlante.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Divers :: Le flood du forum-
Sauter vers: