Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 questions sur les frais de port--> par ici

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



questions sur les frais de port--> par ici Empty
MessageSujet: questions sur les frais de port--> par ici   questions sur les frais de port--> par ici Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 11:33

Bonjour à tous,
je voudrai savoir si vous pouvez me donner un ordre de prix pour des frais de port "raisonnables" depuis le RU, je cherche à acheter une maison, et quand je demande aux vendeurs en général, les frais sont équivalents voire supérieurs au prix de la maison, ce qui fait que je pourrai en acheter une neuve en France (mais pas les mêmes modèles évidemment).
Bref! Est-ce que c'est envisageable de trouver une maison sur ebay au RU sans se ruiner ou on se rabat sur le bon coin?
Parce que mes petits amis sont bien contents d'être plus nombreux et habillés, mais ils aimeraient être logés ailleurs que dans un plateau ou une boîte à chaussures Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



questions sur les frais de port--> par ici Empty
MessageSujet: Re: questions sur les frais de port--> par ici   questions sur les frais de port--> par ici Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 11:38

Tu recherches quoi comme maison ? et tu as trouvé a quel prix ?
Je te demande car les prix sur amazon.uk tu as pas forcement des prix delirants, elles sont neuves et les fdp sont de l'ordre de 15euros en gros ... donc fais le calcul de difference entre une maison usée + fdp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



questions sur les frais de port--> par ici Empty
MessageSujet: Re: questions sur les frais de port--> par ici   questions sur les frais de port--> par ici Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 16:21

Ah oui d'accord. Ben en gros je voudrais le bluebell cottage (ou maison du lac) ouii je sais elle est difficile à meubler mais je l'aime beaucoup, et elle est rarement sur le bon coin... Donc sur ebay.com je le trouve pas trop cher, genre vers 15 euros le moins cher parfois, mais bien sûr quand je demande à l'avance les fdp, ça me fait du 25 euros en gros en général... Du coup c'est pas tellement une affaire quand je pense au larchwood lodge par exemple sur amazon qui est à 40 euros sans fdp!
J'aime aussi et j'ai encheri quelques fois sur un house on the hill, mais raté et tant mieux les deux fois, car ça me faisait plus de 40 et 60 euros avec fdp...
Bref, c'est un peu au petit bonheur la chance, le bon coin ne me porte pas chance et je suis plus méfiante Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



questions sur les frais de port--> par ici Empty
MessageSujet: Re: questions sur les frais de port--> par ici   questions sur les frais de port--> par ici Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 16:56

Ban encore 10 15e de FDp c'est pas la ruine car meme quand tu envoi en France un paquet ca te coute quasiment pareil lol
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Patty
Patty
Adam


Nombre de messages : 1105
Age : 29
Localisation : Pau
Date d'inscription : 23/05/2011

questions sur les frais de port--> par ici Empty
MessageSujet: Re: questions sur les frais de port--> par ici   questions sur les frais de port--> par ici Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 17:02

Généralement mais frais de port revienne a moi de 20€ (10,11,12, 17) en gros sa tourne autours !! quand ça dépasse je laisse tomber et j’achète neuf !!

Je vois souvent la maison du lac sur le bon coin dans un lot avec des meubles et des perso si elle est trop cher tu peut toujours revendre les meubles et les perso une fois acheter et tu verras qu'au finale elle te reviendras pas très cher Smile !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvanians-calicocritters.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous



questions sur les frais de port--> par ici Empty
MessageSujet: Re: questions sur les frais de port--> par ici   questions sur les frais de port--> par ici Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 18:22

Oui j'ai bien fait de demander ^^, je vais faire comme toi Adam, dépassé 20 euros je laisse tomber.
Du coup, je ne regrette pas de ne pas avoir enchéri sur certaines affaires, car je me serai fait avoir.

Bref, sinon, pour rire, il faut que je vous raconte ce qui m'est arrivé hier soir!
Balade sur amazon pour voir le cours du sylvanian, et là : je trouve house on the hill à 9 euros et des brouettes!!!
J'étais trop contente! J'ai sauté sur l'occase, je fais ma commande, et hop bouuum 181 euros de port! lol! 
eeeeuuuh, ben j'ai enlevé house on the hill de ma commande du coup Sad

Ne jamais se précipiter!lol!  La patience est l'amie du collectionneur de sylvanians!

Je suis la seule à me faire de fausses joies?
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Patty
Patty
Adam


Nombre de messages : 1105
Age : 29
Localisation : Pau
Date d'inscription : 23/05/2011

questions sur les frais de port--> par ici Empty
MessageSujet: Re: questions sur les frais de port--> par ici   questions sur les frais de port--> par ici Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 19:27

Lol non tu n'es pas la seul a te faire de fausse joie : j'ai trouver le country cottage a 3€ sur ebay, dans un état passable, du coup j'ai surenchéri en me disant que les frais de port ne devrais pas dépasser les 10€ et en faite il y a 23€ de frais de port, je reste dans mon budget mais je trouve quand même que c'est beaucoup pour un cottage cassé, du coup je paye le pris de ma bêtise (je ne paye pas le vendeur pour que la vente sois annuler et mon compte ebay sera fermer) c'est entièrement de ma faute mais quand on se précipite on peut faire des énorme bêtise  Sad  !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvanians-calicocritters.blogspot.fr/
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

questions sur les frais de port--> par ici Empty
MessageSujet: Re: questions sur les frais de port--> par ici   questions sur les frais de port--> par ici Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 20:18

bin oui faut se mefier sur ebay, parfois le vendeur fait passer le prix de son objet dans les frais de port car (il me semble que c'est toujours le cas) les frais qu'applique ensuite ebay sur le prix de l'objet vendu ne tiennent pas compte des frais de port! donc forcément les frais à payer à ebay reviennent beaucoup moins chers pour le vendeur en faisant comme çà! donc bien regarder les frais de port avant d'enchérir sur une soit disante bonne affaire...

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



questions sur les frais de port--> par ici Empty
MessageSujet: Re: questions sur les frais de port--> par ici   questions sur les frais de port--> par ici Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 14:39

Je pense que c'est de bonne guerre pour les vendeurs anglais qui ont des lots qui partent très peu cher parfois... C'est le jeu ma pauvre Lucette!

Bah Adam, il n'y a pas moyen d'annuler ton enchère? Tu dis au vendeur que tu n'as pas l'argent ou je ne sais quoi...
En s'arrangeant à l'amiable pour que ton compte ne soit pas supprimé... Enfin je ne sais pas si ça se fait.

Hey! La maison à 9 euros est toujours sur amazon! 131 euros de frais de port! Sont gonflés quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Patty
Patty
Adam


Nombre de messages : 1105
Age : 29
Localisation : Pau
Date d'inscription : 23/05/2011

questions sur les frais de port--> par ici Empty
MessageSujet: Re: questions sur les frais de port--> par ici   questions sur les frais de port--> par ici Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 15:11

Aucun moyen d'annuler l’enchère, bref se n'est pas grave pour mon compte, je préfère le bon coin (moins de choix et plus "conviviale" )

Au faite il y a une maison du lac sur le bon coin 40€, mais si tu ne garde que la maison et que tu revend le reste je suis sur que tu peut y trouver ton compte Smile (déjà tu peut être sur que je te rachèterai le père et le fils dalmatiens si tu la prend Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvanians-calicocritters.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous



questions sur les frais de port--> par ici Empty
MessageSujet: Re: questions sur les frais de port--> par ici   questions sur les frais de port--> par ici Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 15:42

Oui j'ai vu merci ^^
ça m’intéresse bien surtout que j'adore les meubles verts et cette chaise à bascule un jour je l'aurai, mais bon, faut voir si mon mari est d'accord car on est ric rac en ce moment (je suis en arrêt et l'éducation nationale et l'administration ça fait deux, donc imagine l'état de mon compte... M'enfin pour les sylvanians j'ai le temps mon plateau n'est pas encore plein ^^.
C'est vrai que ces familles là ne m’intéressent pas, vais voir si ya moyen! lol! 
T'as vu ya la maison toit vert (je l'adooore) aussi sur le bon coin!
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Patty
Patty
Adam


Nombre de messages : 1105
Age : 29
Localisation : Pau
Date d'inscription : 23/05/2011

questions sur les frais de port--> par ici Empty
MessageSujet: Re: questions sur les frais de port--> par ici   questions sur les frais de port--> par ici Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 15:46

Oui le manoir, je suis rester planter 10 minutes en me demandant si je pouvais en mettre un deuxième dans mon village ou si sa aller faire trop lol finalement j'ai opter pour des petites maisons (il faut aller a la simplicité) !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvanians-calicocritters.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous



questions sur les frais de port--> par ici Empty
MessageSujet: Re: questions sur les frais de port--> par ici   questions sur les frais de port--> par ici Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 16:31

Nan mais le manoir est magnifique! Mais bon, je suis raisonnable, c'est vrai que tu en as déjà 1.
A mon avis je vais pas prendre de maison ce mois-ci, et si je vois des dalmatiens je te tiens au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

questions sur les frais de port--> par ici Empty
MessageSujet: Re: questions sur les frais de port--> par ici   questions sur les frais de port--> par ici Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 10:22

coucou! je sais pas si vous avez deja testé Mondial relay? c'est un concurrent de la poste qui permet d'envoyer des colis moins cher en passant par des points relais pour déposer le colis et aller le chercher, voici les infos que j'ai trouvées sur internet:

Sachez que ce service est maintenant disponible pour l’expédition de colis et se prénomme C. Pour Toi de Mondial Relay. Et en plus, les prix proposés sont moins élevés que ceux de la Poste, il est en effet possible de réaliser en moyenne 20% à 30% d’économies sur ses envoi de colis. Pour preuve avec ces 2 petites grilles tarifaires ci-dessous qui vous permettront de comparer les prix.
C. Pour toi de Mondial Relay
Tarifs
0 à 0.5kg 4.40€
0.5kg à 1kg 5€
1kg à 2kg 5.80€
2kg à 3kg 6.50€
3kg à 5kg 7.80€
5kg à 7kg 10.05€
7kg à 10kg 12.35€
10kg à 15kg 14.80€
15kg à 30kg 18.50€
Colissimo de La Poste (avec preuve de dépôt, livraison sans signature et suivi)
Tarifs au 1er avril 2013
jusqu'à 0,25 kg 5,50€
jusqu'à 0,5 kg 6,10€
jusqu'à 0,75 kg 6,90€
jusqu'à 1 kg 7,50€
jusqu'à 2 kg 8,50€
jusqu'à 3 kg 9,70€
jusqu'à 5 kg 11,90€
jusqu'à 7 kg 14,10€
jusqu'à 10 kg 17,40€
jusqu'à 15 kg 20,15€
jusqu'à 30 kg 28,35€
Question assurance, Mondial Relay en propose 3.
• Assurance indemnisation de 50€ pour 2,50€.
• Assurance indemnisation de 120€ pour 3,50€.
• Assurance indemnisation de 240€ pour 4,50€.

le site: http://www.mondialrelay.fr/

Pour ceux qui habitent dans les villes où il y a pas mal de points relais ça peut etre pas mal, pour ma ville par exemple, le point relais est situé à la meme distance que la poste, donc pour moi ça ne ferait aucun changement et en plus je n'aurais pas de queue au guichet car mon point relais est un vendeur de meubles donc y a jamais personne lol.
Apres j'ai jamais testé mais ça semble équivalent au niveau du suivis du colis.

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



questions sur les frais de port--> par ici Empty
MessageSujet: Re: questions sur les frais de port--> par ici   questions sur les frais de port--> par ici Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 21:45

je remonte le topic pour que les nouveau arrivant voient le dernier post d alice sur mondial relay. testé et approuvé, c est vraiment moins cher que la poste!
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

questions sur les frais de port--> par ici Empty
MessageSujet: Re: questions sur les frais de port--> par ici   questions sur les frais de port--> par ici Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 8:42

à condition d'être en ville et pas dans un endroit sans relais..... lol!

Un autre point positif, c'est qu'on peut récupérer ses colis le samedi après midi et que les horaires d'ouverture le soir sont plus pratiques aussi

_________________
mes blogs:

pour mes loisirs manuels
http://mamieminette.canalblog.com

pour mes petits mondes
http://mamieminette2.canalblog.com/

>^^< N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! =*;*=
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





questions sur les frais de port--> par ici Empty
MessageSujet: Re: questions sur les frais de port--> par ici   questions sur les frais de port--> par ici Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
questions sur les frais de port--> par ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toutes mes questions en vrac
» Des questions
» Festival de la truite moucheté de Saint-Alexis-des-monts Québec Canada
» Questions peinture! ^-^
» Deux petites questions ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Divers :: Généralités-Aides pour vos collections-
Sauter vers: