Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Toutes mes questions en vrac

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Toutes mes questions en vrac Empty
MessageSujet: Toutes mes questions en vrac   Toutes mes questions en vrac Icon_minitimeSam 11 Juin 2016 - 23:29

Est-ce que les sièges bébé des anciens modèles de voiture ont les même clipses que celui de la voiture rouge ? Elle n'est livré qu'avec un seul siège et tous les sièges que je trouve sont des anciens modèles (souvent marron foncé).
J'ai finis par trouver la réponse, c'est non. L'ancien système n'avait qu'un cran d'accroche, le nouveau deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toutes mes questions en vrac Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes questions en vrac   Toutes mes questions en vrac Icon_minitimeSam 18 Juin 2016 - 8:49

Nouvelle question Smile

J'ai réfléchis aux professions de mes lapins, comme mon mari et moi sommes informaticiens il faut composer pour projeter ça dans les Sylvanians. Moi je travaille pour une boutique donc c'est assez simple, maman lapin tiendra le supermarché. Par contre Mon mari travaille pour la bourse de Luxembourg, donc il lui aurait fallu une banque, ce que je ne prévois pas. Par contre son employeur a été récemment racheté par le groupe Poste, donc... on va en faire un facteur !

J'ai regardé un peu comment faire. A priori le set facteur à vélo est assez dur à trouver, assez cher et pas toujours en super état. Le costume je vais tenter de le coudre moi même de toute façon il va falloir que j'adapte le couvre-chef aux oreilles, autant avoir le même tissu partout.

Pour le vélo, j'hésite :
Il y a le vélo jaune, qui a la couleur extra, mais des paniers bébé, ce qui est un peu bizarre ?
Il y a le vélo-tricycle rouge, avec un grand panier derrière, pourquoi pas, c'est pratique pour les colis.
Il y a le vélo vert du médecin à vélo, qui n'a pas une super couleur mais ce set m'intéresse à cause du docteur (je trouve ça bien d'avoir un docteur en ville et il me faudra un lapin adulte solitaire pour faire tonton).
Il y a le vélo bleu du policier mais je ne l'ai jamais vu en bon état.
Et enfin le vélo rouge du facteur.

Connaissez-vous d'autres vélo ?
A votre avis quel est le meilleur choix ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toutes mes questions en vrac Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes questions en vrac   Toutes mes questions en vrac Icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 23:49

Je me pose des questions existentielles, j'aimerais bien votre avis.
Comme vous le savez, j'ai reproduis ma famille avec les lapins chocolats.
Papa, maman, bébé et les deux paires de grands parents.

J'aimerais étendre la représentation et ajouter la cousine (qui a le même âge que mon loulou à 3 semaines près !), et donc ses parents et sa grand mère.

Est-ce que je continu dans les lapins, pour garder une cohérence familiale, en changeant juste de couleur ?
Est-ce que je change du tout au tout, histoire de ne pas peupler ma ville que de lapins ?

Si je prends des lapins, les milks me plaisent bien, leur couleur correspond bien à l'idée que je me fait de cette branche de la famille. Mais en milk, si je ne dit pas d'erreur, il n'existe pas de grand mère (ni d'ado). Je suis donc coincée pour faire la mamie : soit je reprends une mamie chocolate mais elle n'a pas la bonne couleur, soit je reprends la mère milk, mais elle est trop grande.

Si je change du tout au tout, je prends les chats rayés et je transforme un ado en mamie en lui collant juste des lunettes. Mais je me retrouve avec deux grand mère qui sont sœurs et qui sont respectivement un lapin et un chat.

Je deviens dingue, je n'arrive pas à me décider...
Un avis sur la question ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Toutes mes questions en vrac Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes questions en vrac   Toutes mes questions en vrac Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 8:37

Si tu vas sur le post de la famille Periwinkle, autre nom de la famille Milk, tu verras que les grands parents existent et la fille ado aussi (mais dure à trouver), voici le lien:
https://lespetitsmalins.forumactif.com/t759-2004-lapins-periwinkle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toutes mes questions en vrac Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes questions en vrac   Toutes mes questions en vrac Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 9:19

Dur à trouver oui, je n'en ai vu nul part.
Mais bon je peux partir sur eux quand même et espérer croiser la figurine manquante un jour puisqu'il existent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toutes mes questions en vrac Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes questions en vrac   Toutes mes questions en vrac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toutes mes questions en vrac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux petites questions ??
» Des questions
» Festival de la truite moucheté de Saint-Alexis-des-monts Québec Canada
» Questions peinture! ^-^
» questions sur les frais de port--> par ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Divers :: Généralités-Aides pour vos collections-
Sauter vers: