Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 si vous voulez des sylvanians géants officiels...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



si vous voulez des sylvanians géants officiels... Empty
MessageSujet: si vous voulez des sylvanians géants officiels...   si vous voulez des sylvanians géants officiels... Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 15:29

Il suffit de les demander à la boutique sylvanian.Ils vendent la fille chocolat rabbit, elle mesure entre 30 et 40 cm et est livrée avec 2 tenues :
- sa robe rouge à poix
- une tenue de noël

Il suffit de leur envoyer un mail pour leur en demander une, elle coute 20 livres sans les frais de ports. J'en ai commander 2 pour pouvoir mettre les 2 tenues Smile
S'ils sont en rupture de stock il suffit de leur demander de vous en mettre une de côté et de vous prévenir par mail lors de leur prochaine livraison. C'est ce qu'ils ont fait pour moi pour les 2 que j'ai reçu que j'ai commandé séparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanianenfolie
Patty
Patty
Sylvanianenfolie


Nombre de messages : 2097
Age : 44
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/06/2012

si vous voulez des sylvanians géants officiels... Empty
MessageSujet: Re: si vous voulez des sylvanians géants officiels...   si vous voulez des sylvanians géants officiels... Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 21:51

Whaou ! C est génial  bounce 

Mais dans quelle boutique sylvanian on peut les trouver ?

Merci pour l info .
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

si vous voulez des sylvanians géants officiels... Empty
MessageSujet: Re: si vous voulez des sylvanians géants officiels...   si vous voulez des sylvanians géants officiels... Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 12:37

wahou j'avais pas vu ça! mais ils sont géants comme dans les boutiques? de la taille d'un petite enfant?
c'est à la boutique anglaise je suppose? combien coutent les frais de port ça doit etre exorbitant?

edit: j'ai reçu le mien!! alors il suffit d'écrire à la boutique SF de londres, sur le site et de demander de reserver une petite lapine (elle fait 30 cm )
ça m'a couté: 24,99 livres + 7,40 livres de frais de port!

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



si vous voulez des sylvanians géants officiels... Empty
MessageSujet: Re: si vous voulez des sylvanians géants officiels...   si vous voulez des sylvanians géants officiels... Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 9:52

coucou!!
le post a l'air vieux, crois-tu que ce soit encore d'actualité???
j'adorerais en avoir une!!!

si oui, peux tu me dire où ecrire exactement?? j'ai rien compris!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

si vous voulez des sylvanians géants officiels... Empty
MessageSujet: Re: si vous voulez des sylvanians géants officiels...   si vous voulez des sylvanians géants officiels... Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 19:49

ça doit encore marcher je suppose!
tu leur écris à cette adresse:
sylvania@sylvanianstorekeepers.com

tu demandes:
Hi,
I would like to know if it is possible to order the sister chocolate rabbit (30 cm) with her original dress and the christmas dress. I would like to know the price for one doll and the shipping cost for France.
Many thanks by advance
best regards

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



si vous voulez des sylvanians géants officiels... Empty
MessageSujet: Re: si vous voulez des sylvanians géants officiels...   si vous voulez des sylvanians géants officiels... Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 22:00

Merci de l'info c'est dingue quand je suis allée a Londres en 2012 je l'ai vu,elle était magnifique mais je ne savais pas que c'était que 20 livres..c'est sur qu'il vaut mieux la commandrmer car dans l'avion elle ne serait pas discrète..par contre c'est la 30cm qui coute 24livres et CB coute la 40cm?
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

si vous voulez des sylvanians géants officiels... Empty
MessageSujet: Re: si vous voulez des sylvanians géants officiels...   si vous voulez des sylvanians géants officiels... Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 22:40

il n'y a que la 30cm à priori

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



si vous voulez des sylvanians géants officiels... Empty
MessageSujet: Re: si vous voulez des sylvanians géants officiels...   si vous voulez des sylvanians géants officiels... Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 20:22

bonsoir...
quelle tristesse de recevoir cette réponse négative ce soir...

thanks for your email.

I’m afraid all our stocks of 30cm Freya Chocolate Figures are now sold out. We will not be getting any more unfortunately as these were supplied by FLAIR when they were UK distributors of Sylvanian Families. New UK company, EPOCH have no plans to make these figures available to us for purchase.


So sorry that we cannot help with this.




maintenant je pars pleurer dans mon coin... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



si vous voulez des sylvanians géants officiels... Empty
MessageSujet: Re: si vous voulez des sylvanians géants officiels...   si vous voulez des sylvanians géants officiels... Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 20:58

J'ai eu la même réponse samedi!!!
C'est triste, j'en aurais bien voulu une aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

si vous voulez des sylvanians géants officiels... Empty
MessageSujet: Re: si vous voulez des sylvanians géants officiels...   si vous voulez des sylvanians géants officiels... Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 20:59

désolée les filles... Crying or Very sad j'aurais pas pensé qu'il y avait un stock limité!

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Sylvanianenfolie
Patty
Patty
Sylvanianenfolie


Nombre de messages : 2097
Age : 44
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/06/2012

si vous voulez des sylvanians géants officiels... Empty
MessageSujet: Re: si vous voulez des sylvanians géants officiels...   si vous voulez des sylvanians géants officiels... Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 22:21

J en voulait une ! 😭
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



si vous voulez des sylvanians géants officiels... Empty
MessageSujet: Re: si vous voulez des sylvanians géants officiels...   si vous voulez des sylvanians géants officiels... Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 12:55

on peut leur faire une pétition, si on est beaucoup cela les incitera peut être à en refaire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



si vous voulez des sylvanians géants officiels... Empty
MessageSujet: Re: si vous voulez des sylvanians géants officiels...   si vous voulez des sylvanians géants officiels... Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 13:04

Allez hop une palette remplie de sylvanian rien que pour nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



si vous voulez des sylvanians géants officiels... Empty
MessageSujet: Re: si vous voulez des sylvanians géants officiels...   si vous voulez des sylvanians géants officiels... Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 23:42

Je suis preneuse aussi si ca existe toujours!! Smile)
Revenir en haut Aller en bas
alice carroll
Laurie
Laurie
alice carroll


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 04/05/2016

si vous voulez des sylvanians géants officiels... Empty
MessageSujet: Re: si vous voulez des sylvanians géants officiels...   si vous voulez des sylvanians géants officiels... Icon_minitimeMar 28 Juin 2016 - 19:56

le plus simple c'est qu'elle devrait être sur le catalogue Smile je suis sur que cela marcherai !
Revenir en haut Aller en bas
garnier
Laurie
Laurie
garnier


Nombre de messages : 112
Age : 50
Localisation : L'huisserie (53)
Date d'inscription : 30/05/2016

si vous voulez des sylvanians géants officiels... Empty
MessageSujet: Re: si vous voulez des sylvanians géants officiels...   si vous voulez des sylvanians géants officiels... Icon_minitimeMar 28 Juin 2016 - 21:11

Malheureusement, elle n'est plus sur le catalogue! No

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





si vous voulez des sylvanians géants officiels... Empty
MessageSujet: Re: si vous voulez des sylvanians géants officiels...   si vous voulez des sylvanians géants officiels... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
si vous voulez des sylvanians géants officiels...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sylvanians géants
» combien avez vous de sylvanians?
» Mes Sylvanians
» - Mes sylvanians -
» mes sylvanians

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Les Sylvanian Families :: Informations générales sur les Sylvanian Families :: Les dernières nouveautés chez les Sylvanians-
Sauter vers: