Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Hésitations et questions pour l'herbe

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Hésitations et questions pour l'herbe Empty
MessageSujet: Hésitations et questions pour l'herbe   Hésitations et questions pour l'herbe Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 14:12

Je suis en train de chercher comment faire le décors autour des bâtiments et j'hésite beaucoup. J'aurais envie de partir sur de la feutrine pour l'herbe mais j'ai peur que le rendu soit trop lisse ? Le flocage a sûrement le meilleur rendu mais est trop fragile et mon deux-ans risquerait de tout détruire en quelques jours.

Est-ce que certaines ont déjà tenté avec de la feutrine ? Vous avez des photos ? EN magasin je n'ai pas réussi à trouver un joli vert par contre, il n'ont que du vert sapin beaucoup trop sombre à mon goût.

La polaire serait une option aussi mais j'ai peur que le rendu soit trop "duveteux". Je pense l'utiliser pour la neige l'hiver par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hésitations et questions pour l'herbe Empty
MessageSujet: Re: Hésitations et questions pour l'herbe   Hésitations et questions pour l'herbe Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 16:16

Moi, j'ai pris du faux gazon (voir bienvenue à Sylvania Lane) et j'aime bien le rendu. Et il se découpe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hésitations et questions pour l'herbe Empty
MessageSujet: Re: Hésitations et questions pour l'herbe   Hésitations et questions pour l'herbe Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 21:45

Tu trouves ça où le faux gazon ? C'est assez cher non ?

Je me suis pris un petit bout de feutrine en ville cet aprèm, un peu vif comme couleur, mais ça rends pas mal quand même. Pour débuter c'est bien (sachant que je n'ai même pas d'emplacement pour tout ça, c'est la ma table de couture qui est squattée).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hésitations et questions pour l'herbe Empty
MessageSujet: Re: Hésitations et questions pour l'herbe   Hésitations et questions pour l'herbe Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 23:46

Dans les magasins de bricolage ou jardinerie. A cette époque il y a moins de choix. J'en ai vu à gifi mais assez cher. Les prix varient, moi je l'ai eu à bricomarché, 20 euros le rouleau mais j'ai fait toute ma table et chaque étagère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hésitations et questions pour l'herbe Empty
MessageSujet: Re: Hésitations et questions pour l'herbe   Hésitations et questions pour l'herbe Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 19:58

J'ai utilisé une grande plaque de feutrine vert clair pour mon orphelinat. J'aime bien le rendu, je pense que je referai pareil le jour où j'aurai à nouveau besoin d'herbe. J'avais trouvé la plaque à Truffaut au rayon loisirs créatifs.

Il y a une photo au 6ème post :
https://lespetitsmalins.forumactif.com/t1548p195-le-village-des-petits-lapins-de-la-foret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hésitations et questions pour l'herbe Empty
MessageSujet: Re: Hésitations et questions pour l'herbe   Hésitations et questions pour l'herbe Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 20:08

J'aime. Cela rend bien et puis la feutrine se découpe bien en arrondi.
bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hésitations et questions pour l'herbe Empty
MessageSujet: Re: Hésitations et questions pour l'herbe   Hésitations et questions pour l'herbe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hésitations et questions pour l'herbe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Festival de la truite moucheté de Saint-Alexis-des-monts Québec Canada
» Des questions
» Questions peinture! ^-^
» Deux petites questions ??
» Toutes mes questions en vrac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Divers :: Vos projets d'artistes! :: Bricolages pour la maison et le jardin-
Sauter vers: