Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Échange Franco-Québecois. Grand départ de Carmelle la lapine.

Aller en bas 
+6
pumie
Aurore
MamieMinette
Ptite Mémère
stady
Louisette
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Louisette
Laurie
Laurie
Louisette


Nombre de messages : 300
Age : 69
Localisation : Saint-Alexis-des-monts
Date d'inscription : 28/03/2016

carmelle - Échange Franco-Québecois. Grand départ de Carmelle la lapine. Empty
MessageSujet: Échange Franco-Québecois. Grand départ de Carmelle la lapine.   carmelle - Échange Franco-Québecois. Grand départ de Carmelle la lapine. Icon_minitimeMer 6 Juil 2016 - 22:45

Carmelle a été choisie pour un voyage en France, elle est très fière.
Elle attend son passeport afin de pouvoir prendre l'avion.
Enfin, elle vient de recevoir son passeport!
carmelle - Échange Franco-Québecois. Grand départ de Carmelle la lapine. Carmel10
Elle n'aime pas sa photo, tout le monde va dire qu'elle ne sait pas sourire, alors que pour un passeport on nous demande de ne pas le faire!
carmelle - Échange Franco-Québecois. Grand départ de Carmelle la lapine. Photo_10
Il y a aussi ces oreilles, elle a prit l'habitude de mettre un bandeau afin d'attirer le regard ailleurs et que l'on ne remarque pas les cicatrices laisser par Picolo, le chien de la maison.
carmelle - Échange Franco-Québecois. Grand départ de Carmelle la lapine. Parade10
Le village tout entier tient à la fêter et organise une parade.
carmelle - Échange Franco-Québecois. Grand départ de Carmelle la lapine. Remise10
Carmelle assiste à la remise des trophées pour le festival de la truite mouchetée, sa fille Émie a gagné le premier prix. Elle est très fière d'elle pas question de manquer cela et de lui faire de la peine.


Dernière édition par Louisette le Jeu 7 Juil 2016 - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louisette
Laurie
Laurie
Louisette


Nombre de messages : 300
Age : 69
Localisation : Saint-Alexis-des-monts
Date d'inscription : 28/03/2016

carmelle - Échange Franco-Québecois. Grand départ de Carmelle la lapine. Empty
MessageSujet: suite   carmelle - Échange Franco-Québecois. Grand départ de Carmelle la lapine. Icon_minitimeMer 6 Juil 2016 - 22:58

Carmelle a peur de ne pas partir, car les agents de bord menacent de déclencher une grève. Son amie Marie-Pier, pilote du Grand nord, lui offre de la reconduire en avion pour partir plus vite.
carmelle - Échange Franco-Québecois. Grand départ de Carmelle la lapine. Dypart10
Pour aller rejoindre son amie, celle-ci doit se rendre à cheval, car il n'y a pas de route, plusieurs amis l'accompagnent.
carmelle - Échange Franco-Québecois. Grand départ de Carmelle la lapine. Img_1914
À son arrivée, Julien, le mari de Marie-Pier, l'informe qu'elle fait une sieste.
carmelle - Échange Franco-Québecois. Grand départ de Carmelle la lapine. Sieste10
Il doit la réveiller.
carmelle - Échange Franco-Québecois. Grand départ de Carmelle la lapine. Embarq10
Marie-Pier démarre l'avion et installe Carmelle  à l'arrière.
carmelle - Échange Franco-Québecois. Grand départ de Carmelle la lapine. Img_1915
Elles s'envolent enfin pour Montréal vers son départ de Postes Canada.


Dernière édition par Louisette le Jeu 7 Juil 2016 - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louisette
Laurie
Laurie
Louisette


Nombre de messages : 300
Age : 69
Localisation : Saint-Alexis-des-monts
Date d'inscription : 28/03/2016

carmelle - Échange Franco-Québecois. Grand départ de Carmelle la lapine. Empty
MessageSujet: suite2   carmelle - Échange Franco-Québecois. Grand départ de Carmelle la lapine. Icon_minitimeMer 6 Juil 2016 - 23:07

À Saint-Alexis-des-Monts le village organise une fête de départ pour Carmelle sans elle, puisque la menace de grève a précipité son départ.
elle laisse sa photo pour les villageois.carmelle - Échange Franco-Québecois. Grand départ de Carmelle la lapine. Party10
Tout le monde profite de cette occasion pour manger et s'amuser.
Ils ont tous hâte d'avoir des nouvelles de Carmelle dès son arrivée. elle a promis d'expédier des messages courriel.
carmelle - Échange Franco-Québecois. Grand départ de Carmelle la lapine. Bureau10
Marie-Pier laisse Carmelle entrer au bureau de poste et lui dit bon voyage.

L'aventure commence!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
stady
Patty
Patty
stady


Nombre de messages : 1668
Age : 50
Localisation : de l'autre côté de l'océan
Date d'inscription : 26/11/2015

carmelle - Échange Franco-Québecois. Grand départ de Carmelle la lapine. Empty
MessageSujet: Re: Échange Franco-Québecois. Grand départ de Carmelle la lapine.   carmelle - Échange Franco-Québecois. Grand départ de Carmelle la lapine. Icon_minitimeJeu 7 Juil 2016 - 2:51

J'adore !!carmelle - Échange Franco-Québecois. Grand départ de Carmelle la lapine. 325154


Que de belles choses dans le village de Carmelle ! Et tout le monde a l'air si gentil ! J'ai hate de la recevoir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



carmelle - Échange Franco-Québecois. Grand départ de Carmelle la lapine. Empty
MessageSujet: Re: Échange Franco-Québecois. Grand départ de Carmelle la lapine.   carmelle - Échange Franco-Québecois. Grand départ de Carmelle la lapine. Icon_minitimeJeu 7 Juil 2016 - 9:21

Magnifique photostorie Louisette!!!!
J'adore carmelle - Échange Franco-Québecois. Grand départ de Carmelle la lapine. 325154
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



carmelle - Échange Franco-Québecois. Grand départ de Carmelle la lapine. Empty
MessageSujet: Re: Échange Franco-Québecois. Grand départ de Carmelle la lapine.   carmelle - Échange Franco-Québecois. Grand départ de Carmelle la lapine. Icon_minitimeJeu 7 Juil 2016 - 11:16

C'est chou ! Ma famille lapins sera plus que ravie de recevoir la visite d'une cousine ! Ils cultivent déjà des carottes en prévision du festin.
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Mémère
Patty
Patty
Ptite Mémère


Nombre de messages : 2546
Age : 42
Localisation : 71
Date d'inscription : 13/06/2015

carmelle - Échange Franco-Québecois. Grand départ de Carmelle la lapine. Empty
MessageSujet: Re: Échange Franco-Québecois. Grand départ de Carmelle la lapine.   carmelle - Échange Franco-Québecois. Grand départ de Carmelle la lapine. Icon_minitimeJeu 7 Juil 2016 - 11:51

Bon voyage Carmelle!!! Wink

Tes photos sont magnifiques, très colorées et pleines de vie.... carmelle - Échange Franco-Québecois. Grand départ de Carmelle la lapine. 325154
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10446
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

carmelle - Échange Franco-Québecois. Grand départ de Carmelle la lapine. Empty
MessageSujet: Re: Échange Franco-Québecois. Grand départ de Carmelle la lapine.   carmelle - Échange Franco-Québecois. Grand départ de Carmelle la lapine. Icon_minitimeJeu 7 Juil 2016 - 11:57

Bon voyage Carmelle! On a hâte de te recevoir! et que tes amis du Québec se rassurent, tu reviendras avant le rougeoiement des érables lapine

_________________
mes blogs:

pour mes loisirs manuels
http://mamieminette.canalblog.com

pour mes petits mondes
http://mamieminette2.canalblog.com/

>^^< N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! =*;*=
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

carmelle - Échange Franco-Québecois. Grand départ de Carmelle la lapine. Empty
MessageSujet: Re: Échange Franco-Québecois. Grand départ de Carmelle la lapine.   carmelle - Échange Franco-Québecois. Grand départ de Carmelle la lapine. Icon_minitimeJeu 7 Juil 2016 - 19:55

C'est super beau carmelle - Échange Franco-Québecois. Grand départ de Carmelle la lapine. 325154 !
Revenir en haut Aller en bas
pumie
Patty
Patty
pumie


Nombre de messages : 1449
Localisation : dans le sud de la France
Date d'inscription : 12/01/2014

carmelle - Échange Franco-Québecois. Grand départ de Carmelle la lapine. Empty
MessageSujet: Re: Échange Franco-Québecois. Grand départ de Carmelle la lapine.   carmelle - Échange Franco-Québecois. Grand départ de Carmelle la lapine. Icon_minitimeJeu 7 Juil 2016 - 20:42

Ah c'est génial! cheers
Belle histoire très originale et pleine de rebondissements! cat
J'adore le,bureau de poste! C'est un playmobil?
cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Louisette
Laurie
Laurie
Louisette


Nombre de messages : 300
Age : 69
Localisation : Saint-Alexis-des-monts
Date d'inscription : 28/03/2016

carmelle - Échange Franco-Québecois. Grand départ de Carmelle la lapine. Empty
MessageSujet: Re: Échange Franco-Québecois. Grand départ de Carmelle la lapine.   carmelle - Échange Franco-Québecois. Grand départ de Carmelle la lapine. Icon_minitimeJeu 7 Juil 2016 - 21:50

Oui, c'est du playmobil effectivement. Je vais peindre les boîtes aux lettres dans les couleurs de Postes Canada.
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Patty
Patty
Adam


Nombre de messages : 1105
Age : 29
Localisation : Pau
Date d'inscription : 23/05/2011

carmelle - Échange Franco-Québecois. Grand départ de Carmelle la lapine. Empty
MessageSujet: Re: Échange Franco-Québecois. Grand départ de Carmelle la lapine.   carmelle - Échange Franco-Québecois. Grand départ de Carmelle la lapine. Icon_minitimeVen 8 Juil 2016 - 11:40

Adorable histoire bravoo, vivement qu'elle arrive à petit bourg Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvanians-calicocritters.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous



carmelle - Échange Franco-Québecois. Grand départ de Carmelle la lapine. Empty
MessageSujet: Re: Échange Franco-Québecois. Grand départ de Carmelle la lapine.   carmelle - Échange Franco-Québecois. Grand départ de Carmelle la lapine. Icon_minitimeVen 8 Juil 2016 - 22:51

Très jolie photostory!
On voit tout de suite que ta petite lapine est appréciée par tout le village!

En attendant son arrivée de l'autre côté de l'atlantique, mon petit bout de village est en plein préparatifs misty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



carmelle - Échange Franco-Québecois. Grand départ de Carmelle la lapine. Empty
MessageSujet: Re: Échange Franco-Québecois. Grand départ de Carmelle la lapine.   carmelle - Échange Franco-Québecois. Grand départ de Carmelle la lapine. Icon_minitimeMer 13 Juil 2016 - 17:26

Carmelle est bien arrivée en France. Elle a décidé de commencer son périple en se rendant à Fangorn.
Pour son arrivée tout le village c'était rassemblé (bien serrés !) pour lui souhaiter la bienvenue

"Bienvenue Carmelle!" lui dit Breezy de sa petite voix.
carmelle - Échange Franco-Québecois. Grand départ de Carmelle la lapine. Wp_20145



"J'espère que tu as fait bon voyage. Tout le village se joint à moi pour t'offrir ce petit cadeau, une spécialité lyonnaise."
carmelle - Échange Franco-Québecois. Grand départ de Carmelle la lapine. Wp_20144



Après avoir remercié toute l'assemblée, Carmelle se presse de déguster un bon croissant tout juste sorti du four.
"Ils ont été fait ce matin par Praline Chouquette, notre boulangère" lui explique la petite lapine.
carmelle - Échange Franco-Québecois. Grand départ de Carmelle la lapine. Wp_20141



S’avançant timidement, Prudence présente à Carmelle une autre spécialité bien lyonnaise cette fois-ci, "le Jésus" un saucisson.
carmelle - Échange Franco-Québecois. Grand départ de Carmelle la lapine. Wp_20140



Pendant que tout le monde converse joyeusement autour d'un petit "verre de l'amitié", les petits malicieux en ont profité pour subtiliser le sac de Carmelle.
Ariel en sort un magnifique trophée de pêche "un poisson qui brille, je le veux je le veux!"
Chance préfère regarder ce petit passeport qui l'intrigue alors que Kit et Kat les petits cochons d'inde se disputent le sac.
carmelle - Échange Franco-Québecois. Grand départ de Carmelle la lapine. Wp_20143



Après cet agréable buffet, Breezy emmène Carmelle visiter un peu Lyon :
"Voici la place Bellecour avec la célèbre statue de Louis XIV sculptée par François-Frédéric Lemot.
C'est "le" point de rendez-vous des lyonnais. On se rejoint souvent "sous la queue du cheval" à telle heure."
lui explique la petite guide touristique improvisée.
carmelle - Échange Franco-Québecois. Grand départ de Carmelle la lapine. Presquile_sud68



Et après un bon repas, rien ne vaut une balade dans "le poumon de Lyon", le Parc de la tête d'Or.
La légende raconte qu'un trésor dont une tête du christ en or y sont enfoui. Même si cette histoire motive toujours quelques curieux, la plupart des visiteurs viennent pour l'immense jardin botanique et zoologique. On y trouve de nombreuses serres, une roseraie et des animaux exotiques.
Le parc a gardé l'ancienne cage aux ours pour montrer l'évolution des conditions de vie en captivité. On essaye désormais de faire des enclos plus vastes et plus naturels.
carmelle - Échange Franco-Québecois. Grand départ de Carmelle la lapine. Parc-de-la-tete-d-or-lyon-1298104485
carmelle - Échange Franco-Québecois. Grand départ de Carmelle la lapine. Proche_du_Parc_de_la_Tete_d_Or
carmelle - Échange Franco-Québecois. Grand départ de Carmelle la lapine. Jpg_6_1ko-girafeIMG_011

Il est déjà l'heure pour Carmelle de repartir... Mais ce n'est pas grave, elle repart la tête chargée de souvenirs et quelques cadeaux dans les bras...


Dernière édition par Laly le Mer 13 Juil 2016 - 17:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



carmelle - Échange Franco-Québecois. Grand départ de Carmelle la lapine. Empty
MessageSujet: Re: Échange Franco-Québecois. Grand départ de Carmelle la lapine.   carmelle - Échange Franco-Québecois. Grand départ de Carmelle la lapine. Icon_minitimeMer 13 Juil 2016 - 17:31

Et voilà! Le petit tour de Carmelle à Lyon est déjà fini Smile
C'est avec un grand plaisir que nous l'avons accueillie. J'espère que vous avez pu profiter un peu de son voyage avec les quelques photos.
Je profite de ce message en aparté pour vous montrer l'adorable cadeau de Louisette (en supplément du trophée de pêche) :

Un adorable banc, il a tout de suite été adopté par mes biquettes qui adorent grimper de partout.
carmelle - Échange Franco-Québecois. Grand départ de Carmelle la lapine. Wp_20146

Un grand merci pour les cadeaux et ta gentille carte carmelle - Échange Franco-Québecois. Grand départ de Carmelle la lapine. 417491 carmelle - Échange Franco-Québecois. Grand départ de Carmelle la lapine. 417491 carmelle - Échange Franco-Québecois. Grand départ de Carmelle la lapine. 417491

Tout est prêt pour le départ de Carmelle, il ne me reste qu'à la protéger et lui souhaiter bon voyage jusqu'à petit Bourg chez Adam!

PS : Louisette veux-tu que je rajoute quelque chose dans le passeport? Par exemple écrire "Lyon"? J'ai eu peur de faire une bêtise, je l'ai laissé tel quel pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
pumie
Patty
Patty
pumie


Nombre de messages : 1449
Localisation : dans le sud de la France
Date d'inscription : 12/01/2014

carmelle - Échange Franco-Québecois. Grand départ de Carmelle la lapine. Empty
MessageSujet: Re: Échange Franco-Québecois. Grand départ de Carmelle la lapine.   carmelle - Échange Franco-Québecois. Grand départ de Carmelle la lapine. Icon_minitimeMer 13 Juil 2016 - 20:55

Le voyage de Carmelle commence de façon grandiose!
Lamy, ta grande famille sylvanians a été vraiment adorable d'offrir à la lapine un si bel accueil!
Merci'pour les superbes photos de Lyon, c'est une des plus belles villes de France! flower flower
Carmelle va passer de superbes séjours cat cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



carmelle - Échange Franco-Québecois. Grand départ de Carmelle la lapine. Empty
MessageSujet: Re: Échange Franco-Québecois. Grand départ de Carmelle la lapine.   carmelle - Échange Franco-Québecois. Grand départ de Carmelle la lapine. Icon_minitimeMer 13 Juil 2016 - 21:15

C'es superbe ce que tu as fait Lally!!!
On a vraiment l'impression de découvrir ton village avec Carmelle, tes photos sont très jolies et j'aime beaucoup la petite histoire autour de son arrivée.
Génial!!!!!
Louisette, le petit banc est superbe.
Tout le monde y met du sien c'est fantastique carmelle - Échange Franco-Québecois. Grand départ de Carmelle la lapine. 29699
J'ai hâte de repartir en voyage avec Carmelle carmelle - Échange Franco-Québecois. Grand départ de Carmelle la lapine. 602844
Revenir en haut Aller en bas
Louisette
Laurie
Laurie
Louisette


Nombre de messages : 300
Age : 69
Localisation : Saint-Alexis-des-monts
Date d'inscription : 28/03/2016

carmelle - Échange Franco-Québecois. Grand départ de Carmelle la lapine. Empty
MessageSujet: Un petit mot   carmelle - Échange Franco-Québecois. Grand départ de Carmelle la lapine. Icon_minitimeMer 13 Juil 2016 - 22:42

J'ai adoré ton photostorie et Carmelle semble passé un beau moment. S'il n'est pas trop tard, j'aimerais que tu laisses un mot dans le passeport miniature. Merci pour les photos de Lyon elles sont magnifiques.

Cela est valide pour toutes ces escales.

Quelle belle aventure!!!!


Dernière édition par Louisette le Jeu 14 Juil 2016 - 3:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



carmelle - Échange Franco-Québecois. Grand départ de Carmelle la lapine. Empty
MessageSujet: Re: Échange Franco-Québecois. Grand départ de Carmelle la lapine.   carmelle - Échange Franco-Québecois. Grand départ de Carmelle la lapine. Icon_minitimeMer 13 Juil 2016 - 22:58

J'adore c'est très mignon ! On sent bien l’accueil chaleureux de tout le village.
Je sens que ce voyage va être vraiment génial, ça commence fort et beau \o/
(pourvu que mes commandes arrivent avant la demoiselle... que mon village soit prêt !)
Revenir en haut Aller en bas
stady
Patty
Patty
stady


Nombre de messages : 1668
Age : 50
Localisation : de l'autre côté de l'océan
Date d'inscription : 26/11/2015

carmelle - Échange Franco-Québecois. Grand départ de Carmelle la lapine. Empty
MessageSujet: Re: Échange Franco-Québecois. Grand départ de Carmelle la lapine.   carmelle - Échange Franco-Québecois. Grand départ de Carmelle la lapine. Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016 - 3:14

Quel beau voyage chez Laly ! I love youI love you
Carmelle a eu un bel accueil, tout le monde avait l'air si ému !
Louisette, le petit banc est très réussi  I love you 


Vivement la suite  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Mémère
Patty
Patty
Ptite Mémère


Nombre de messages : 2546
Age : 42
Localisation : 71
Date d'inscription : 13/06/2015

carmelle - Échange Franco-Québecois. Grand départ de Carmelle la lapine. Empty
MessageSujet: Re: Échange Franco-Québecois. Grand départ de Carmelle la lapine.   carmelle - Échange Franco-Québecois. Grand départ de Carmelle la lapine. Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016 - 8:03

Un très beau début de séjour en France pour Carmelle!!! cheers
Les photos de Lyon sont superbes et quelle chance d'avoir eu beau temps à ce moment-là!
Dans ton village, l'accueil est grandiose Laly...et avec les croissants! lol! lol!
Bonne route Carmelle, vivement la suite de tes aventures... sunny
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10446
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

carmelle - Échange Franco-Québecois. Grand départ de Carmelle la lapine. Empty
MessageSujet: Re: Échange Franco-Québecois. Grand départ de Carmelle la lapine.   carmelle - Échange Franco-Québecois. Grand départ de Carmelle la lapine. Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016 - 10:29

cheers C'est le début d'un long voyage à travers la France. Carmelle semble heureuse à Fangorn tout comme les habitants de ce sympathique coin très fiers d'accueillir leur cousine d'Outre Atlantique bounce bounce bounce

_________________
mes blogs:

pour mes loisirs manuels
http://mamieminette.canalblog.com

pour mes petits mondes
http://mamieminette2.canalblog.com/

>^^< N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! =*;*=
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



carmelle - Échange Franco-Québecois. Grand départ de Carmelle la lapine. Empty
MessageSujet: Re: Échange Franco-Québecois. Grand départ de Carmelle la lapine.   carmelle - Échange Franco-Québecois. Grand départ de Carmelle la lapine. Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016 - 11:03

Merci beaucoup pour vos messages!
Les photos de Lyon ne sont pas de moi par contre carmelle - Échange Franco-Québecois. Grand départ de Carmelle la lapine. 300486 J'étais partie dans l'optique d'en faire hier, mais la place Bellecour était en vrai chantier avec la désinstallation de la fan zone (pour suivre les matchs de l'Euro).
Du coup j'ai du me contenter de photos trouvées sur internet avec la volonté de partager avec vous quelques lieux de Lyon qui me sont chers carmelle - Échange Franco-Québecois. Grand départ de Carmelle la lapine. 213738

P'tite Mémère : Forcément, on ne pouvait pas accueillir notre invitée sans croissants!

Lillune : Si ça te rassure notre village n'était pas du tout prêt mais au final on arrive toujours à faire un petit quelque chose carmelle - Échange Franco-Québecois. Grand départ de Carmelle la lapine. 380517

Louisette : je vais essayer de rajouter un petit quelque chose dans le passeport de Carmelle

Je m'occupe de finir d'emballer tout ça et Carmelle partira au plus tard demain pour Petit Bourg Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Patty
Patty
Adam


Nombre de messages : 1105
Age : 29
Localisation : Pau
Date d'inscription : 23/05/2011

carmelle - Échange Franco-Québecois. Grand départ de Carmelle la lapine. Empty
MessageSujet: Re: Échange Franco-Québecois. Grand départ de Carmelle la lapine.   carmelle - Échange Franco-Québecois. Grand départ de Carmelle la lapine. Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 15:23

Le Séjour de Carmelle à Petit Bourg 1er Partie

Carmelle est bien arriver à Petit Bourg (Bidache (64-pays basque)) cheers

carmelle - Échange Franco-Québecois. Grand départ de Carmelle la lapine. Photo_67

Elle a tout de suite était accueilli au manoir lapin, par madame lapin 3eme du nom (Les lapin sont une très grande famille à Petit Bourg)

carmelle - Échange Franco-Québecois. Grand départ de Carmelle la lapine. Photo_68

A suivie un charmant petit diner en tête à tête, ou elles ont bavarder de tout et de rien, maman lapin lui a raconter un peut l'histoire de Petit Bourg et de ça famille et carmelle lui a d'écrit toute la beautés de sont pays Smile

carmelle - Échange Franco-Québecois. Grand départ de Carmelle la lapine. Photo_69

Puis toutes la famille ainsi que les domestiques les on rejoint au salon, pour que carmelle leur raconte sont long voyage accompagner d'un bon café et de quelques chocolat de lyon qu'elle a rapporter dans ses bagages.

carmelle - Échange Franco-Québecois. Grand départ de Carmelle la lapine. Photo_70

carmelle - Échange Franco-Québecois. Grand départ de Carmelle la lapine. Photo_71

et voili voilou, il est temps d'aller au lit, la journée de demain sera pleines de bonnes surprises qui sais ...

carmelle - Échange Franco-Québecois. Grand départ de Carmelle la lapine. Photo_72

ps: la suite dans quelques heures (le temps de prendre des photos  Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvanians-calicocritters.blogspot.fr/
stady
Patty
Patty
stady


Nombre de messages : 1668
Age : 50
Localisation : de l'autre côté de l'océan
Date d'inscription : 26/11/2015

carmelle - Échange Franco-Québecois. Grand départ de Carmelle la lapine. Empty
MessageSujet: Re: Échange Franco-Québecois. Grand départ de Carmelle la lapine.   carmelle - Échange Franco-Québecois. Grand départ de Carmelle la lapine. Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 18:42

Formidable !! carmelle - Échange Franco-Québecois. Grand départ de Carmelle la lapine. 325154


Que de lapins, que de lapins !! Carmelle ne doit pas être trop dépaysée  lol! 


J'adooore la photo à table et dans son lit  I love you 


Encore !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carmelle - Échange Franco-Québecois. Grand départ de Carmelle la lapine. Empty
MessageSujet: Re: Échange Franco-Québecois. Grand départ de Carmelle la lapine.   carmelle - Échange Franco-Québecois. Grand départ de Carmelle la lapine. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Échange Franco-Québecois. Grand départ de Carmelle la lapine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lapine Freya en bois de cerisier
» Catégorie Achat/Echange ?
» Idée swap-chaine pour l'été
» Un départ en vacances mouvementé! new
»  vêtements pour Sylvanian (explications, patrons, tutoriels ) nouveautés avec tuto.: charlotte pour lapine p61, châle en tissu p63, coussin de chaise page 64, chapeaux masculins p 65, casquette p66

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Divers :: Vos projets d'artistes! :: Photostories-
Sauter vers: