Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Échange Franco-Québecois. Grand départ de Carmelle la lapine.

Aller en bas 
+6
pumie
Aurore
MamieMinette
Ptite Mémère
stady
Louisette
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
stady
Patty
Patty
stady


Nombre de messages : 1668
Age : 50
Localisation : de l'autre côté de l'océan
Date d'inscription : 26/11/2015

carmelle - Échange Franco-Québecois. Grand départ de Carmelle la lapine. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Échange Franco-Québecois. Grand départ de Carmelle la lapine.   carmelle - Échange Franco-Québecois. Grand départ de Carmelle la lapine. - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2016 - 23:49

Une arrivée magique  carmelle - Échange Franco-Québecois. Grand départ de Carmelle la lapine. - Page 4 325154 

et papa lapin a l'air encore tout ému  Laughing


Tes photos sont très belles, j'ai hate de voir la suite du séjour de Carmelle
Revenir en haut Aller en bas
Louisette
Laurie
Laurie
Louisette


Nombre de messages : 300
Age : 69
Localisation : Saint-Alexis-des-monts
Date d'inscription : 28/03/2016

carmelle - Échange Franco-Québecois. Grand départ de Carmelle la lapine. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Échange Franco-Québecois. Grand départ de Carmelle la lapine.   carmelle - Échange Franco-Québecois. Grand départ de Carmelle la lapine. - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 4:18

Une entrée très réussi, j'ai pleuré de rire.
Tu as une créativité que je n'aurais jamais pensée à faire. J'ai hâte de voir les surprises à venir. Bravo un bon début.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



carmelle - Échange Franco-Québecois. Grand départ de Carmelle la lapine. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Échange Franco-Québecois. Grand départ de Carmelle la lapine.   carmelle - Échange Franco-Québecois. Grand départ de Carmelle la lapine. - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 12:37

En rien de temps, le village installa un banquet gourmand pour leur invitée. Gâteaux et pâtisseries étaient à l'honneur et les plus jeunes eurent droit à quelques sucreries. C'était vraiment la fête ! Même Bobby le policier s'accorda une pause. Il en profita pour avaler un drôle de breuvage : du jus de poire au gingembre. Ces origines anglaises ne font décidément aucun doute.
carmelle - Échange Franco-Québecois. Grand départ de Carmelle la lapine. - Page 4 28273403003_699873418d_z
Carmelle goûta un Bretzel, qu'elle trouva excellent dans cette région de tradition culinaire et pâtissière importante.
carmelle - Échange Franco-Québecois. Grand départ de Carmelle la lapine. - Page 4 28857352366_85f5ab3ecc_z
Le tricyle offert par notre grande voyageuse fit le bonheur des enfants et la tirelire cochon, installée en bout de table, collecta toute la journée des fonds pour le grand projet du village...

[La suite au prochain numéro ! Si vous voulez voir les images en plus grand, elles sont Flickr, le lien est dans ma signature.]
Revenir en haut Aller en bas
pumie
Patty
Patty
pumie


Nombre de messages : 1449
Localisation : dans le sud de la France
Date d'inscription : 12/01/2014

carmelle - Échange Franco-Québecois. Grand départ de Carmelle la lapine. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Échange Franco-Québecois. Grand départ de Carmelle la lapine.   carmelle - Échange Franco-Québecois. Grand départ de Carmelle la lapine. - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 13:43

Voilà une arrivée bien originale! Booom! La jolie Carmelle apparaît!
Je lui souhaite un beau séjour! cheers cherry
Revenir en haut Aller en bas
stady
Patty
Patty
stady


Nombre de messages : 1668
Age : 50
Localisation : de l'autre côté de l'océan
Date d'inscription : 26/11/2015

carmelle - Échange Franco-Québecois. Grand départ de Carmelle la lapine. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Échange Franco-Québecois. Grand départ de Carmelle la lapine.   carmelle - Échange Franco-Québecois. Grand départ de Carmelle la lapine. - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 14:05

Le mini bretzel Very Happy:D
C'est un beau banquet, bien garni !
Revenir en haut Aller en bas
Louisette
Laurie
Laurie
Louisette


Nombre de messages : 300
Age : 69
Localisation : Saint-Alexis-des-monts
Date d'inscription : 28/03/2016

carmelle - Échange Franco-Québecois. Grand départ de Carmelle la lapine. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Échange Franco-Québecois. Grand départ de Carmelle la lapine.   carmelle - Échange Franco-Québecois. Grand départ de Carmelle la lapine. - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 17:12

Beau banquet en effet. J'adore la boîte à pâtisseries contenant les bretzels.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



carmelle - Échange Franco-Québecois. Grand départ de Carmelle la lapine. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Échange Franco-Québecois. Grand départ de Carmelle la lapine.   carmelle - Échange Franco-Québecois. Grand départ de Carmelle la lapine. - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 20:55

Après le banquet, alors que les papas sont retournés au travail, le groupe (nombreux) des retraités accompagna Carmelle à un spectacle organisé par Mme Milk et les bébés.
carmelle - Échange Franco-Québecois. Grand départ de Carmelle la lapine. - Page 4 28865396596_a31eba36cc_z
La musique y était... moderne. Conceptuelle.
Tous espéraient que ce joyeux vacarme n'attirerait pas la pluie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



carmelle - Échange Franco-Québecois. Grand départ de Carmelle la lapine. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Échange Franco-Québecois. Grand départ de Carmelle la lapine.   carmelle - Échange Franco-Québecois. Grand départ de Carmelle la lapine. - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 21:29

Une arrivée originale qui m'a bien faite rire 😂😂😂😂
Tes photos sont tellement agréables à regarder...
On pourrait presque ne pas lire ta petite histoire (pourtant si bien écrite) qu'on comprendrait quand même toutel'histoire tant tes photos sont parlantes!!!! J'adore carmelle - Échange Franco-Québecois. Grand départ de Carmelle la lapine. - Page 4 325154
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

carmelle - Échange Franco-Québecois. Grand départ de Carmelle la lapine. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Échange Franco-Québecois. Grand départ de Carmelle la lapine.   carmelle - Échange Franco-Québecois. Grand départ de Carmelle la lapine. - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 23:11

carmelle - Échange Franco-Québecois. Grand départ de Carmelle la lapine. - Page 4 299831 J'adore l'arrivée de Carmelle! groupe la suite est tout aussi sympa!
lol! L'avantage des retraités c'est la surdité qui s'installe geek c'est peut être pour ça qu'il n'y a qu'eux à ce concert conceptuel lol! lol!

Wink et Carmelle avec son bandeau ne risque pas grand chose non plus geek

_________________
mes blogs:

pour mes loisirs manuels
http://mamieminette.canalblog.com

pour mes petits mondes
http://mamieminette2.canalblog.com/

>^^< N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! =*;*=
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
stady
Patty
Patty
stady


Nombre de messages : 1668
Age : 50
Localisation : de l'autre côté de l'océan
Date d'inscription : 26/11/2015

carmelle - Échange Franco-Québecois. Grand départ de Carmelle la lapine. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Échange Franco-Québecois. Grand départ de Carmelle la lapine.   carmelle - Échange Franco-Québecois. Grand départ de Carmelle la lapine. - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 23:58

J'adore toute la bande de retraités lol!
Revenir en haut Aller en bas
pumie
Patty
Patty
pumie


Nombre de messages : 1449
Localisation : dans le sud de la France
Date d'inscription : 12/01/2014

carmelle - Échange Franco-Québecois. Grand départ de Carmelle la lapine. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Échange Franco-Québecois. Grand départ de Carmelle la lapine.   carmelle - Échange Franco-Québecois. Grand départ de Carmelle la lapine. - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 20:24

J'adore les qualificatifs que tu utilises pour définir la musique des bébés. .. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



carmelle - Échange Franco-Québecois. Grand départ de Carmelle la lapine. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Échange Franco-Québecois. Grand départ de Carmelle la lapine.   carmelle - Échange Franco-Québecois. Grand départ de Carmelle la lapine. - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2016 - 11:11

Ce matin, tout le village a été réveillé aux aurores par des bruits de moteurs et de stridents 'bip-bip-bip'. La collecte de la veille a porté ses fruits et le grand chantier de Lone Pine a débuté ! Les ouvriers de Lego-City ont commencer à déforester le bout du village - mais attention, les arbres seront replantés ailleurs.
carmelle - Échange Franco-Québecois. Grand départ de Carmelle la lapine. - Page 4 28310846324_82ba3d3f78_z
Tiens, mais qui voilà ? Les enfants Chocolates - en pension à la ville - sont revenus à la maison ! Que se prépare-t-il dans le village ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

carmelle - Échange Franco-Québecois. Grand départ de Carmelle la lapine. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Échange Franco-Québecois. Grand départ de Carmelle la lapine.   carmelle - Échange Franco-Québecois. Grand départ de Carmelle la lapine. - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2016 - 12:55

J'adore ton histoire vivement la suite bounce
Je suis curieuse de voir la surprise qui se prépare; j'ai ma petite idée tongue
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

carmelle - Échange Franco-Québecois. Grand départ de Carmelle la lapine. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Échange Franco-Québecois. Grand départ de Carmelle la lapine.   carmelle - Échange Franco-Québecois. Grand départ de Carmelle la lapine. - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2016 - 22:01

wahou!!! je viens de lire d'un coup l'ensemble du voyage fabuleux de Carmelle, c'est incroyable! quel périple!! quel boulot vous savez fait!!! vos histoires sont magiques, vraiment, les détails époustouflants, c'est vraiment bien trouvé, pour chaque parti de son voyage! carmelle - Échange Franco-Québecois. Grand départ de Carmelle la lapine. - Page 4 325154
j'ai vraiment hate de oir la suite de ses aventures, que vont construire ces petits bonshommes? moi aussi j'ai une petite idée!

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



carmelle - Échange Franco-Québecois. Grand départ de Carmelle la lapine. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Échange Franco-Québecois. Grand départ de Carmelle la lapine.   carmelle - Échange Franco-Québecois. Grand départ de Carmelle la lapine. - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2016 - 10:41

Le bruit des travaux étant fatiguant, Maman Chocolate proposa a Carmelle de prendre le bus pour passer la journée en ville.
carmelle - Échange Franco-Québecois. Grand départ de Carmelle la lapine. - Page 4 28916826796_23886252e7_z
Direction, Metz !
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Mémère
Patty
Patty
Ptite Mémère


Nombre de messages : 2546
Age : 42
Localisation : 71
Date d'inscription : 13/06/2015

carmelle - Échange Franco-Québecois. Grand départ de Carmelle la lapine. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Échange Franco-Québecois. Grand départ de Carmelle la lapine.   carmelle - Échange Franco-Québecois. Grand départ de Carmelle la lapine. - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2016 - 16:47

Carmel vit de très belles aventures! carmelle - Échange Franco-Québecois. Grand départ de Carmelle la lapine. - Page 4 213738
Vos scènes d'accueil et visites sont magnifiquement menées, c'est magnifique! carmelle - Échange Franco-Québecois. Grand départ de Carmelle la lapine. - Page 4 602844
Revenir en haut Aller en bas
pumie
Patty
Patty
pumie


Nombre de messages : 1449
Localisation : dans le sud de la France
Date d'inscription : 12/01/2014

carmelle - Échange Franco-Québecois. Grand départ de Carmelle la lapine. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Échange Franco-Québecois. Grand départ de Carmelle la lapine.   carmelle - Échange Franco-Québecois. Grand départ de Carmelle la lapine. - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2016 - 20:37

J'ai un gros faible pour le,parking et la route, en fait j'aime tout ce qui se rapporte à la route comme les panneaux de signalisation et le chantier et j'ignore pourquoi, c'est comme ça depuis mon enfance... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



carmelle - Échange Franco-Québecois. Grand départ de Carmelle la lapine. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Échange Franco-Québecois. Grand départ de Carmelle la lapine.   carmelle - Échange Franco-Québecois. Grand départ de Carmelle la lapine. - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2016 - 21:23

carmelle - Échange Franco-Québecois. Grand départ de Carmelle la lapine. - Page 4 Carmel10
Carmelle est partie en visite de la vieille ville et de la cathédrale St Etienne. Au programme : ruelles pavés piétonnes pittoresques, cathédrale gigantesque et sublime, surnommée la lanterne de Dieu (car elle comporte le plus grand nombre de vitraux de France), vitraux modernes (par Chagall) et chasse au Graoully, le dragon local (oxi par St Etienne lui même).

carmelle - Échange Franco-Québecois. Grand départ de Carmelle la lapine. - Page 4 28343007713_4a0f6a3e67_z
Après cette journée, Carmelle était ravie de passer une soirée tranquille "en famille". Un choix difficile, une attente (pas trop longue heureusement) et...
carmelle - Échange Franco-Québecois. Grand départ de Carmelle la lapine. - Page 4 28340349524_5796a2116c_z
...vrRRR, un bruit de mobilette se fit entendre. Les enfants lapins se précipitèrent pour accueillir... les pizzas !
carmelle - Échange Franco-Québecois. Grand départ de Carmelle la lapine. - Page 4 28340345984_6d7fb6d085_z
Les discutions allaient bon train et tout le monde passait un merveilleux moment.
carmelle - Échange Franco-Québecois. Grand départ de Carmelle la lapine. - Page 4 28673637190_798ae906be_z
Les enfants, surtout, ne parlait que de ce qui se construisait...

[suspens, suspens, la suite bientôt !]
Revenir en haut Aller en bas
stady
Patty
Patty
stady


Nombre de messages : 1668
Age : 50
Localisation : de l'autre côté de l'océan
Date d'inscription : 26/11/2015

carmelle - Échange Franco-Québecois. Grand départ de Carmelle la lapine. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Échange Franco-Québecois. Grand départ de Carmelle la lapine.   carmelle - Échange Franco-Québecois. Grand départ de Carmelle la lapine. - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2016 - 23:11

Tes photos sont tellement réussies !
Belle promenade, et une surprise gourmande bien méritée Very Happy
Je n'ai toujours pas d'idée pour la nouvelle construction ....
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

carmelle - Échange Franco-Québecois. Grand départ de Carmelle la lapine. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Échange Franco-Québecois. Grand départ de Carmelle la lapine.   carmelle - Échange Franco-Québecois. Grand départ de Carmelle la lapine. - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 0:17

Une (petite) enchère gagnée dimanche dernier lol! carmelle - Échange Franco-Québecois. Grand départ de Carmelle la lapine. - Page 4 72679

Très jolie balade et magnifiques photos, un délice pour les yeux fraise
Revenir en haut Aller en bas
stady
Patty
Patty
stady


Nombre de messages : 1668
Age : 50
Localisation : de l'autre côté de l'océan
Date d'inscription : 26/11/2015

carmelle - Échange Franco-Québecois. Grand départ de Carmelle la lapine. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Échange Franco-Québecois. Grand départ de Carmelle la lapine.   carmelle - Échange Franco-Québecois. Grand départ de Carmelle la lapine. - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 1:44

Aahh mais oui !!! Razz
carmelle - Échange Franco-Québecois. Grand départ de Carmelle la lapine. - Page 4 72679 carmelle - Échange Franco-Québecois. Grand départ de Carmelle la lapine. - Page 4 72679
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



carmelle - Échange Franco-Québecois. Grand départ de Carmelle la lapine. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Échange Franco-Québecois. Grand départ de Carmelle la lapine.   carmelle - Échange Franco-Québecois. Grand départ de Carmelle la lapine. - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 9:24

Héhé non, la nouvelle construction est mon cadeau pour ma fête, je n'en ai pas du tout parlé ici :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



carmelle - Échange Franco-Québecois. Grand départ de Carmelle la lapine. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Échange Franco-Québecois. Grand départ de Carmelle la lapine.   carmelle - Échange Franco-Québecois. Grand départ de Carmelle la lapine. - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 9:32

C'était un dimanche tranquille à Lone Pine. Après une grasse matinée reposante, Carmelle pris un bon bain relaxant.
carmelle - Échange Franco-Québecois. Grand départ de Carmelle la lapine. - Page 4 28938257506_17a56cf9bd_z
Hum, que c'est bon de se détendre...
carmelle - Échange Franco-Québecois. Grand départ de Carmelle la lapine. - Page 4 28684816530_8ee4e68cbd_z
Après son bain, elle en profita pour laver ses vêtements, afin d'être prête à reprendre la route dans quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

carmelle - Échange Franco-Québecois. Grand départ de Carmelle la lapine. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Échange Franco-Québecois. Grand départ de Carmelle la lapine.   carmelle - Échange Franco-Québecois. Grand départ de Carmelle la lapine. - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 10:46

cheers Encore un superbe programme! (non pas celui de la machine lol! )

_________________
mes blogs:

pour mes loisirs manuels
http://mamieminette.canalblog.com

pour mes petits mondes
http://mamieminette2.canalblog.com/

>^^< N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! =*;*=
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

carmelle - Échange Franco-Québecois. Grand départ de Carmelle la lapine. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Échange Franco-Québecois. Grand départ de Carmelle la lapine.   carmelle - Échange Franco-Québecois. Grand départ de Carmelle la lapine. - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 11:37

super carmelle - Échange Franco-Québecois. Grand départ de Carmelle la lapine. - Page 4 325154
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carmelle - Échange Franco-Québecois. Grand départ de Carmelle la lapine. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Échange Franco-Québecois. Grand départ de Carmelle la lapine.   carmelle - Échange Franco-Québecois. Grand départ de Carmelle la lapine. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Échange Franco-Québecois. Grand départ de Carmelle la lapine.
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lapine Freya en bois de cerisier
» Catégorie Achat/Echange ?
» Idée swap-chaine pour l'été
» Un départ en vacances mouvementé! new
»  vêtements pour Sylvanian (explications, patrons, tutoriels ) nouveautés avec tuto.: charlotte pour lapine p61, châle en tissu p63, coussin de chaise page 64, chapeaux masculins p 65, casquette p66

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Divers :: Vos projets d'artistes! :: Photostories-
Sauter vers: