Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 De nouveau de retour après une longue absence

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



De nouveau de retour après une longue absence Empty
MessageSujet: De nouveau de retour après une longue absence   De nouveau de retour après une longue absence Icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 20:54

Bonjour à tous! Ceci est mon...3ème message de présentation sur le forum, il faut vraiment que j'arrête de partir et de revenir moi ;P
Pour éviter de trop me répéter, voici mon dernier message de présentation: https://lespetitsmalins.forumactif.com/t969-de-retour-sur-ce-forum-apres-un-long-moment-d-absence

Je m'appelle donc Dana, j'ai maintenant 34 ans, je fréquentais le forum il y a 7 ans...puis il y a 3 ans.
A l'époque où je fréquentais le forum j'étais esthéticienne, mais j'ai repris mes études pour un virage à 180° et je suis à présent assistante de direction.
J'habite en région parisienne à Issy-les-Moulineaux (92), avec mon copain et mon chat (une jolie sacrée de Birmanie très canaille^^).

Je collectionne les Sylvanian Families, et mes autres passions sont le cosplay et les jeux vidéo.
Outre les collectionner, ce que j'adore faire avec mes sylvanians est de réaliser des scénettes et de les photographier avec le plus de soin possible (je suis tombée amoureuse des mises en scènes et de photos pro de sylvanian, et depuis j'essaye d'arriver à quelque chose qui me plaise, même si je n'ai ni le matériel ni les compétences pour arriver à ce niveau). En fouillant dans la section photostories de ce forum, vous pourrez trouver mes anciennes photos et romans photos^^ Mon truc, c'est que j'aime souvent ajouter une touche de trash ou d'humour un peu noir au côté mignon des sylvanians, donc ça se ressent dans mes photos. J'ai également créé une page facebook dédiée à mes sylvanians pour regrouper un peu tout ce que j'ai fait (le lien est dans la signature pour ceux qui veulent voir).

Voilou voilou, j'espère réussir à poster plus régulièrement, même si je me dis qu'il me faudrait des journées 48h pour avoir le temps de faire tout ce que je veux (j'ai une vie très très chargée entre mes passions et mon boulot). Après, comme j'ai dit dans un autre message, je ne vous avais pas oublié et je passais de temps en temps survoler ce forum, mais plus le temps passait et moins j'osais revenir commenter :/
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Mémère
Patty
Patty
Ptite Mémère


Nombre de messages : 2546
Age : 42
Localisation : 71
Date d'inscription : 13/06/2015

De nouveau de retour après une longue absence Empty
MessageSujet: Re: De nouveau de retour après une longue absence   De nouveau de retour après une longue absence Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 13:22

Re-bienvenue Dandlit! De nouveau de retour après une longue absence 493136
J'ai vu tes photos, et je les trouve superbes!
Donc à bientôt pour de nouvelles aventures.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De nouveau de retour après une longue absence Empty
MessageSujet: Re: De nouveau de retour après une longue absence   De nouveau de retour après une longue absence Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 18:03

Coucou, merci pour ta présentation ! J'espère bientôt voir d'autres photos car j'ai beaucoup aimé les premières !
J'ai habité dans ton coin, il y a très, très longtemps !!
Revenir en haut Aller en bas
pumie
Patty
Patty
pumie


Nombre de messages : 1449
Localisation : dans le sud de la France
Date d'inscription : 12/01/2014

De nouveau de retour après une longue absence Empty
MessageSujet: Re: De nouveau de retour après une longue absence   De nouveau de retour après une longue absence Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016 - 21:02

Rebienvenue sur le forum, Dandlit!
J'ai,trop trop hâte de voir de nouvelles photostories surtout avec du trash dedans! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De nouveau de retour après une longue absence Empty
MessageSujet: Re: De nouveau de retour après une longue absence   De nouveau de retour après une longue absence Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016 - 21:38

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

De nouveau de retour après une longue absence Empty
MessageSujet: Re: De nouveau de retour après une longue absence   De nouveau de retour après une longue absence Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016 - 22:26

Rebienvenue flower
J'ai hâte de voir tes nouvelles créations cheers !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De nouveau de retour après une longue absence Empty
MessageSujet: Re: De nouveau de retour après une longue absence   De nouveau de retour après une longue absence Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 14:16

Bonjour, enchantée, je m'appelle Saphirre ^^ Pour moi c'est donc une première fois "bienvenue"  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De nouveau de retour après une longue absence Empty
MessageSujet: Re: De nouveau de retour après une longue absence   De nouveau de retour après une longue absence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De nouveau de retour après une longue absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou de retour après une très longue asbence
» de retour sur ce forum après un long moment d'absence^^
» SylvaniaVille une très longue histoire
» Horloge Parlante.
» Mon embryon de collection...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Bienvenue sur le forum :: Presentation des membres-
Sauter vers: