Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ma collection - Mouche

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ma collection - Mouche Empty
MessageSujet: Ma collection - Mouche   Ma collection - Mouche Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 21:21

J'avais un peu de mal à poster mes photos, mais ma grande sœur m'a tout bien expliqué Very Happy

Ma collection - Mouche Img_0918
Une vue d'ensemble de mon village.

Ma collection - Mouche Img_0919
Mes personnages. Dans ma présentation, je me suis trompé, je n'ai pas 26 sylvanians mais ceux de la photo + 5 qui ne sont pas dessus.


Ma collection - Mouche Img_0920
La charrette de la famille Grunt. Le bébé mouton vit avec eux car je n'ai pas encore ses parents.

Ma collection - Mouche Img_0921
Le magasin "Country Market" (tenu par la famille Petite, que je n'ai pas encore) et une voiture.
Ma collection - Mouche Img_0922
La boulangerie, tenue par Bouillon Periwinkle.

Ma collection - Mouche Img_0923
Le jardin des Furbanks.

Ma collection - Mouche Img_0924
La maison des Furbanks.

Ma collection - Mouche Img_0925
La salle à manger des Furbanks

Ma collection - Mouche Img_0929
L'atelier de couture tenu par Nougat Furbanks.

Ma collection - Mouche Img_0930
Le manoir des Macavity.

Ma collection - Mouche Img_0931
Le rez-de-chaussée du manoir, aménagé en chambre pour l'oncle et la tante Macavity.

Ma collection - Mouche Img_0932
La cuisine des Macavity, elle ne rentre pas dans le manoir.

Ma collection - Mouche Img_0933
La caravane des Periwinkle.

Ma collection - Mouche Img_0934

Voilà !
J'aurais sans doute quelques Sylvanians samedi prochain, pour mon anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
animalia95
Laurie
Laurie
animalia95


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 29/10/2009

Ma collection - Mouche Empty
MessageSujet: Re: Ma collection - Mouche   Ma collection - Mouche Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 21:45

Tu a une jolie collection Very Happy
J'adore la cuisine des macavity et tu ne nous a pas présenté certaine maison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma collection - Mouche Empty
MessageSujet: Re: Ma collection - Mouche   Ma collection - Mouche Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 10:14

animalia95 a écrit:
Tu a une jolie collection Very Happy
J'adore la cuisine des macavity et tu ne nous a pas présenté certaine maison ^^

Oui j'ai oublié la maison rose au toit bleu Embarassed c'est en fait une garderie.
Et une maison dans le coin que forment le manoir et mon placard (en face du champignon playmobil), c'est parce qu'elle n'est pas encore meublée ni habitée.
Et je n'ai pas mis non plus mon école-en-tiroirs.
Je m'en occuperai plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Ma collection - Mouche Empty
MessageSujet: Re: Ma collection - Mouche   Ma collection - Mouche Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 8:09

tout ce que tu as!!! j'adore tes deux caravanes, et ta voiture bleue!! ton arrangement des maisons aussi, c'est trop chou! cat

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Ma collection - Mouche Empty
MessageSujet: Re: Ma collection - Mouche   Ma collection - Mouche Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 8:14

je crois que la caravane est ma préférée I love you ... mais j'aime beaucoup la grosse maison au toit rouge, que je n'ai pas encore montrée. Elle est sensée accueillir les Dale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma collection - Mouche Empty
MessageSujet: Re: Ma collection - Mouche   Ma collection - Mouche Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 13:44

Ouaaaa, c'est trop mimi^^. J'Adore comment tu fais des maisons avec rien comme les tiroirs et puis çà fait un joli village comme çà sur le sol... tu dois bien t'éclater et vraiment en profiter de tes sylvanians.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma collection - Mouche Empty
MessageSujet: Re: Ma collection - Mouche   Ma collection - Mouche Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 18:45

Ben les tiroirs j'en suis plutôt contente, surtout qu'avant ils ne servaient à rien Very Happy
Ils sont plutôt pratiques, un pour la classe et l'autre pour la cantine.

Et j'aime beaucoup les parents Furbanks qui dorment quand même dans une boîte milka !
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Ma collection - Mouche Empty
MessageSujet: Re: Ma collection - Mouche   Ma collection - Mouche Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 10:12

quand j'etais ptite, c'etait pareil! j'utilisais tous les autres jouets pour faire des meubles et des maisons à mes ptits malins (lego, playmobile...), un recoin ddans un meuble, une etagere vide, et hop! ça faisait un appart...

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Pampouic
Sophie
Sophie
Pampouic


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Localisation : Miniac - Morvan
Date d'inscription : 01/04/2008

Ma collection - Mouche Empty
MessageSujet: Re: Ma collection - Mouche   Ma collection - Mouche Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 14:49

cheers Ta chambre est superbe ! la mienne aussi ressemblait à ça il y a bien longtemps ! j'adore tes arrangements, le tapis vert pour l'herbe, le dessin de plage derrière la caravane... bravo Very Happy

_________________
A Malinville, nous vivons heureux !
Ma collection - Mouche Avril_16Ma collection - Mouche Pam10Ma collection - Mouche 7890_110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma collection - Mouche Empty
MessageSujet: Re: Ma collection - Mouche   Ma collection - Mouche Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 20:37

Merci Smile
J'ai eu beaucoup de sylvanians pour mon anniversaire, en fait je n'ai eu presque que ça !
Le stand donuts, la famille Petite...et j'ai fabriqué un petit café, à partir d'une boîte de parfum (la petite boutique de Nina m'a inspirée) que je mettrais dans la catégorie "vos projets d'artistes".
Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma collection - Mouche Empty
MessageSujet: Re: Ma collection - Mouche   Ma collection - Mouche Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 22:15

c'est très mignon tout ça, y a vraiment de quoi faire un joli village ^^ (le petit mouton adopté, je trouve ça trop mignon)
ça me fait tout drôle de voir la roulotte nouvelle version, elle est un peu plus équipée que ma vieille qui a pas loin de 20 ans ^^ eeeet.... j'avais PAS VU les sièges pour bébés dans la voiture bleue !!! c'est trop meugnon cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Gardien de la forêt
Gardien de la forêt
Bastien


Nombre de messages : 581
Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2008

Ma collection - Mouche Empty
MessageSujet: Re: Ma collection - Mouche   Ma collection - Mouche Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 19:33

Superbe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma collection - Mouche Empty
MessageSujet: Re: Ma collection - Mouche   Ma collection - Mouche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma collection - Mouche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mouche
» Ma collection :)
» Ma collection
» 15 ans de collection...
» Collection or not collection ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Les Sylvanian Families :: Les villages Sylvanians du forum-
Sauter vers: