Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Anabaz tombée au pays des sylvanians toute petite...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Anabaz tombée au pays des sylvanians toute petite... Empty
MessageSujet: Anabaz tombée au pays des sylvanians toute petite...   Anabaz tombée au pays des sylvanians toute petite... Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 9:42

Bonjour à tous,

je connais les sylvanians depuis pas mal de temps mais à l'époque mes parents ne voulaient pas mettre "si cher" dans des jouets... bref je n'ai que Patty!

mais il y a quelques temps ma fille de 3ans1/2 est tombé sur les petits sylvanians et elle adore jouer avec eux et leurs petits accessoires du coup je plonge avec plaisir dans le monde des sylvanians et nous commençons une jolie collection (petit à petit)!

c'est un réel plaisir de voir que je ne suis pas seule à être tombée sous le charme de ces petits copains...la trentaine avancée il y a toujours quelqu'un pour vous dire de grandir un peu et de laisser tomber tous ces "nunuches" : moi je répond que ça me détend, ça ne fait de mal à personne (sauf peut être mon portefeuille -_^) et en plus ça ne fait pas prendre de poids!

je vais prendre le temps de lire quelques sujet.


bises à tous vous pouvez m'appeler Ana si vous voulez (c'est plus court et moins bizarre que Anabaz!)


-_^
Revenir en haut Aller en bas
animalia95
Laurie
Laurie
animalia95


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 29/10/2009

Anabaz tombée au pays des sylvanians toute petite... Empty
MessageSujet: Re: Anabaz tombée au pays des sylvanians toute petite...   Anabaz tombée au pays des sylvanians toute petite... Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 10:56

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Anabaz tombée au pays des sylvanians toute petite... Empty
MessageSujet: Re: Anabaz tombée au pays des sylvanians toute petite...   Anabaz tombée au pays des sylvanians toute petite... Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 16:19

Bonjour Ana!!
bienvenue sur le forum!
c'est chouette de faire ce qu'on aurait voulu faire quand on etait petite!
Pour info Patty n'est pas une sylvanian mais elle fait aprtie des Petits Malins! je te laisse decouvrir totu ça sur le forum!
amuse toi bien!

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Anabaz tombée au pays des sylvanians toute petite... Empty
MessageSujet: Re: Anabaz tombée au pays des sylvanians toute petite...   Anabaz tombée au pays des sylvanians toute petite... Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 17:34

Bienvenue sur le forum ! Anabaz tombée au pays des sylvanians toute petite... Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anabaz tombée au pays des sylvanians toute petite... Empty
MessageSujet: Re: Anabaz tombée au pays des sylvanians toute petite...   Anabaz tombée au pays des sylvanians toute petite... Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 20:35

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anabaz tombée au pays des sylvanians toute petite... Empty
MessageSujet: Merci!   Anabaz tombée au pays des sylvanians toute petite... Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 20:56

Je vous remercie et oui je sais que Patty fait partie des 'petits malins mais pour moi ils sont presque de la même famille!

Peut être un sacrilège pour certaines, désolé!!!!

Revenir en haut Aller en bas
animalia95
Laurie
Laurie
animalia95


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 29/10/2009

Anabaz tombée au pays des sylvanians toute petite... Empty
MessageSujet: Re: Anabaz tombée au pays des sylvanians toute petite...   Anabaz tombée au pays des sylvanians toute petite... Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 21:00

Ben non , moi aussi j'ai une patty qui est dans mon village, qui m'a été offerte par un menbre d'un autre forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anabaz tombée au pays des sylvanians toute petite... Empty
MessageSujet: Re: Anabaz tombée au pays des sylvanians toute petite...   Anabaz tombée au pays des sylvanians toute petite... Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 11:39

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anabaz tombée au pays des sylvanians toute petite... Empty
MessageSujet: Petit lien pour grande passion...   Anabaz tombée au pays des sylvanians toute petite... Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 21:08

Bonsoir tout le monde!

je ne sais pas si vous connaissez ces sites mais c'est simplement génial : recettes, coloriages... tout y passe!

seul ombre au tableau : l'un est le site américain donc il faut se remettre à l'anglais et le second c'est le site japonais et là c'est plus hard car il faut ce mettre au japonais ou utiliser le traducteur automatique google qui (je dois bien l'admettre) me fait marrer au moins 5 minutes par jour parce que au niveau syntaxe c'est pas encore ça bref je vous laisse déguster pour ceux qui ne connaissent...

bonne nuit les petits!


^_^


http://www.calicocritters.com/#/home

http://sylvanian-families.jp/news/1280716900907941.html
Revenir en haut Aller en bas
Pampouic
Sophie
Sophie
Pampouic


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Localisation : Miniac - Morvan
Date d'inscription : 01/04/2008

Anabaz tombée au pays des sylvanians toute petite... Empty
MessageSujet: Re: Anabaz tombée au pays des sylvanians toute petite...   Anabaz tombée au pays des sylvanians toute petite... Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 21:03

flower bienvenue !

_________________
A Malinville, nous vivons heureux !
Anabaz tombée au pays des sylvanians toute petite... Avril_16Anabaz tombée au pays des sylvanians toute petite... Pam10Anabaz tombée au pays des sylvanians toute petite... 7890_110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anabaz tombée au pays des sylvanians toute petite... Empty
MessageSujet: Re: Anabaz tombée au pays des sylvanians toute petite...   Anabaz tombée au pays des sylvanians toute petite... Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 23:09

super tes sites ! j ai montré a ma puce et elle adore ... je sens que si je la brief comme çà d ici noel elle va etre hysterique en decouvrant son cadeau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anabaz tombée au pays des sylvanians toute petite... Empty
MessageSujet: Re: Anabaz tombée au pays des sylvanians toute petite...   Anabaz tombée au pays des sylvanians toute petite... Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 9:11

bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anabaz tombée au pays des sylvanians toute petite... Empty
MessageSujet: Re: Anabaz tombée au pays des sylvanians toute petite...   Anabaz tombée au pays des sylvanians toute petite... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anabaz tombée au pays des sylvanians toute petite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma collection toute petite...
» notre voyage en pays catalan
» Pimber au pays des p'tits malins!
» Nougatine, p'tite nouvelle dans le monde des Sylvanian
» Échange Franco-Québecois. Grand départ de Carmelle la lapine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Bienvenue sur le forum :: Presentation des membres-
Sauter vers: