Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

  Bienvenue dans mon "Sylvania"!

Aller en bas 
+9
PépetteM
Sylvanianenfolie
loveisfire
pumie
Adam
Pampouic
Mufine
Alice
MamieMinette
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 30 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



 Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon "Sylvania"!     Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 19 Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 11:10

Oh c'est trop chou!
Je sens que je vais te passé commande Razz
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

 Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon "Sylvania"!     Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 19 Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 11:14

lol! Quand tu veux Wink mais il faut que je parte de mon prototype pour améliorer le modèle et surtout que je note les étapes de la réalisation avant de les oublier albino
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



 Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon "Sylvania"!     Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 19 Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 16:31

ho lalalalala j'adore!! ca fait longtemps que tu collectionnes ???? c'est chouette! dit moi vu que je commence juste! quelle maison me conseillerai tu pour commencer ma famille chocolat? et quel commerce je suis perdue avec tout ca!

sachant que je veux faire chaque histoire pour chaque familles!
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

 Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon "Sylvania"!     Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 19 Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 17:29

6 octobre 2012
lol!  Comme je l'ai écrit, les Chocolate sont sensés tenir le restaurant qui porte leur nom Razz  
Mais après chacun peut se faire ses propres histoires !
Par exemple j'avais lu sur le site officiel que c'était les ours Honeybear qui habitaient le nouveau moulin  ; moi j'ai décidé que mon meunier serait mon chat japonais cat

Tu verras que tous les SF n'ont pas forcément un métier et une maison attitrée et même que certains ont un métier différent suivant le pays d'origine.

Pour ma collection, elle est très récente, je me suis acheté mon premier Sylvanian (celle qui me sert d'avatar) au début de ma retraite, ça fera 2 ans en janvier  geek J'avoue que j'ai fait très fort côté achats  Embarassed J'avais du retard à rattraper lol!


Dernière édition par MamieMinette le Ven 15 Jan 2016 - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



 Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon "Sylvania"!     Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 19 Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 18:06

Merci. Donc si je veux la ferme pour mes lapins je peux Smile) super ..... Merci
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

 Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon "Sylvania"!     Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 19 Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 21:35

oh j'adore ce nouveau model! quel talent!!! la laine semble si douce!! cat

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

 Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon "Sylvania"!     Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 19 Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 21:52

Oui c'est de la laine avec de l'angora si je me rappelle bien car c'est un fond d'une vieille pelote qui n'a plus son étiquette cat
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



 Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon "Sylvania"!     Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 19 Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 13:09

J'adore! C'est génial de pouvoir tricoter et coudre tes propres vêtements!
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

 Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon "Sylvania"!     Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 19 Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 14:27

>^^< Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



 Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon "Sylvania"!     Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 19 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 15:18

Je suis béate, ta collection est vraiment magnifique !! Tes mises en scène, tes petits tricots... tout est si joliment fait, on voit que tu les aimes tes petites bouilles !
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

 Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon "Sylvania"!     Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 19 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 17:22

Merci Elwing Razz
Oui tongue j'adore mes petites bouilles sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



 Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon "Sylvania"!     Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 19 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 8:09

T es vraiment douée! C'est super joli!
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

 Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon "Sylvania"!     Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 19 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 8:17

Razz merci Erle ! Mais tu sais, j'ai plus de cinquante ans de tricot derrière moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

 Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon "Sylvania"!     Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 19 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 18:20

Que fait donc Eric Renard dans la forêt, armé de son grand couteau?

Nous joue-t-il un remake de Blanche Neige, sous la direction de son ami, Kenneth Furbanks?

 Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 19 Cueill10

Pas du tout! Eric Renard est sorti tôt, ce matin, pour aller ramasser les beaux cèpes qu'il avait repérés hier, en rentrant chez lui.

 Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 19 Cueill11

Et la cueillette sera bonne! Roxane et Flame pourront en faire sécher pour les omelettes de cet hiver!

 Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 19 Cueill12

cheers vivent les joies de l'automne!

Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

 Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon "Sylvania"!     Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 19 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 17:58

Déménagements dans le hameau des bois

Olive et Stan pensent un jour agrandir leur famille. En discutant un jour avec leur ami Claudius, le facteur, ils se sont mis d'accord: Claudius habiterait dans les cabanes dans les arbres et Stan et Olive construiraient avec l'aide de tous leurs amis un cottage à la place de la petite maison branlante de Claudius.

Aujourd'hui, c'est chose faite cheers Claudius, heureux de ne plus craindre que son toit lui tombe sur la tête a emménagé dans les cabanes, il a maintenant plus de place et adore son nouveau chez lui Razz

Quant à Olive et Stan, ils sont émerveillés par leur nouvelle maison, si grande et si confortable! Cette dernière est installée derrière la maison arbre des Furbanks, entre la maison des Renard et celle des Mulberry.

 Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 19 Hameau10

 Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 19 Hameau11

 Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 19 Hameau12


Tout ce petit monde s'entend à merveille et s'apprête à faire la fête pour la pendaison de crémaillère.
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



 Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon "Sylvania"!     Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 19 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 23:11

j'aime bien ce petit coin boisé^^
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

 Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon "Sylvania"!     Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 19 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 23:23

Merci Dandlit Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



 Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon "Sylvania"!     Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 19 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 12:11

adorable! super installation mamieminette!
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

 Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon "Sylvania"!     Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 19 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 12:21

Razz merci de venir faire un tour dans mon Sylvania, je suis heureuse qu'il vous plaise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



 Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon "Sylvania"!     Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 19 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 18:43

sympas de voir tes champignons dans ton décor, et tes arbres sont aussi du playmobil??
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

 Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon "Sylvania"!     Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 19 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 18:57

Si tu parles de l'arbre qu'on aperçoit devant le nouveau cottage, non, c'est un arbre "maison" à partir d'une fausse plante "mini bambou" ikéa lol! par contre tous les sapins sont des playmobil et j'ai de faux arbres au fond achetés sur Diorama mais ils ne sont pas très stables (et pas faciles à nettoyer)

Je crois que je vais refaire des arbres à partir de la plante ikéa....je ferai un tuto si mon idée marche geek
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



 Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon "Sylvania"!     Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 19 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 20:36

Ton village s'est bien étoffé, il est vraiment trés beau Mamie, bravo!!

 Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 19 Zzt50bga
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

 Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon "Sylvania"!     Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 19 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 20:43

Merci Lilou! misty
Mais là, j'apprends à être raisonnable car même sous mon lit, il n'y aura bientôt plus de place pour ranger lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

 Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon "Sylvania"!     Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 19 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 21:40

EXTRAIT DE LA GAZETTE DE SYLVANIA en date du vendredi 2 novembre 2012

Au Sylvania Palace, c'est l'effervescence!
De la réception aux cuisines , des chambres à la grande salle des congrès, de la terrasse panoramique aux jardins, c'est un va-et-vient continu.
Tout le monde s'affaire pour les derniers préparatifs de l'évènement de ce mois de novembre: La remise de l'arbre d'or pour le meilleur film de l'année.

 Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 19 Sylvan11

Rappelons à nos lecteurs que les réalisateurs nominés cette année sont: ADAM, NINETTE, QUEEN NOUNOURS, ZAZOU, DANDLIT, CATTUS, MOUCHE et BOUBA.

Nous avons tous hâte de découvrir leurs chefs d'oeuvres en avant première dès dimanche soir.

La compétition s'annonce rude et le jury aura fort à faire pour les départager.

Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



 Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon "Sylvania"!     Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 19 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 8:13

Ho ouiiiiiii, vivement la cérémonie  Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 19 602844
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon "Sylvania"!     Bienvenue dans mon "Sylvania"!   - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue dans mon "Sylvania"!
Revenir en haut 
Page 19 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 30 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenue à Sylvania Lane
» Grande première médicale dans mon Sylvania
» Bienvenue dans la Forêt de Sylvanians...
» RIVERSIDE CANAL BOAT "ROSE OF SYLVANIA" (1993) "ROSE OF SYLVANIA II" (2007) "GRACE" (2012)
» WELCOME IN NEW SYLVANIA!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Les Sylvanian Families :: Les villages Sylvanians du forum-
Sauter vers: