Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 comment avez vous commencé votre collection de sf ff ou pm

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



comment avez vous commencé votre collection de sf ff ou pm Empty
MessageSujet: comment avez vous commencé votre collection de sf ff ou pm   comment avez vous commencé votre collection de sf ff ou pm Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 19:44

je commence moi c est en allant a londres dans la boutique avec ma cousine magdaleine j ai craqué ....
et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment avez vous commencé votre collection de sf ff ou pm Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous commencé votre collection de sf ff ou pm   comment avez vous commencé votre collection de sf ff ou pm Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 12:03

Personnellement, c'est parce que j'en avais eut plein en étant petite et que je jouais des heures et des heures avec Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10446
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

comment avez vous commencé votre collection de sf ff ou pm Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous commencé votre collection de sf ff ou pm   comment avez vous commencé votre collection de sf ff ou pm Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 12:57

Moi c'est parce que je suivais les recherches de Laly sur les sylvanians. study
Une de ses tantes lui avait donné la petite lapine grise quand elle était petite et un jour elle a voulu avoir des renseignements sur elle.
Nos recherches se sont révélées très fructueuses lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



comment avez vous commencé votre collection de sf ff ou pm Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous commencé votre collection de sf ff ou pm   comment avez vous commencé votre collection de sf ff ou pm Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 10:59

moi c'est maman qui a commencé a m'offrir la petite maison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment avez vous commencé votre collection de sf ff ou pm Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous commencé votre collection de sf ff ou pm   comment avez vous commencé votre collection de sf ff ou pm Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 11:18

Moi je cherchais une simple maison de poupée pour ma fille qui en voulait une depuis longtemps. Malgré nos visites dans plusieurs magasins, soit c'était hors de prix, soit c'était moche, soit c'était les 2 Razz .
Et puis nous sommes tombées sur la maison éclairée sylvanian en promotion... non seulement elle était moins cher que toutes celles qu'on avait vu auparavant mais en plus, super jolie Very Happy .
Voilà après c'est la même suite que pour vous je suppose, il a fallu la meubler, trouver des habitants... et c'est le cercle.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment avez vous commencé votre collection de sf ff ou pm Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous commencé votre collection de sf ff ou pm   comment avez vous commencé votre collection de sf ff ou pm Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 16:13

comme kyokun j'ai eu mes premiers petits malins à l'époque du dessin animé quand j'etais enfant et j'ai joué des heures avec sans me lasser, c'est ma mère qui me les avait offert, elle avait comme moi une âme d'enfant, elle serait contente de voir que j'ai continué la collection du haut de mes trente ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment avez vous commencé votre collection de sf ff ou pm Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous commencé votre collection de sf ff ou pm   comment avez vous commencé votre collection de sf ff ou pm Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 16:52

Le 16ème siècle ...
Des 4 coins de l'Europe,
De gigantesques voiliers partent à la conquête
Du Nouveau Monde.
A bord de ces navires, des hommes,
Avides de rêve, d'aventure et d'espace,
A la recherche de fortune.
Qui n'a jamais rêvé de ces mondes souterrains,
De ces mers lointaines peuplées de légendes,
Ou d'une richesse soudaine qui se conquérait
Au détour d'un chemin de la Cordillère des Andes.
Qui n'a jamais rêvé voir le soleil souverain
Guider ses pas au cœur du pays Inca
Vers la richesse et l'histoire
Des Mystérieuses Cités d'Or...

Heu.....non hein c'est pas le sujet Embarassed attend je cogite scratch
Un vieux rêve de gosse du temps des PM ^^
Et puis quand on en a vu une fois on ne peux que craquer non ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment avez vous commencé votre collection de sf ff ou pm Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous commencé votre collection de sf ff ou pm   comment avez vous commencé votre collection de sf ff ou pm Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 10:35

Comme bcp de gens j'en avais pleins quand j'étais môme ! j'adorais! Je faisais pas la différence entre les pm et sylvanian, j'aimais les 2. Même quand j'étais ado je continuais à en acheter lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment avez vous commencé votre collection de sf ff ou pm Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous commencé votre collection de sf ff ou pm   comment avez vous commencé votre collection de sf ff ou pm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment avez vous commencé votre collection de sf ff ou pm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment s'organiser pour faire notre collection?
» Comment avez vous decouvert le forum?
» Venez pour votre photo préférée: Comment le confinement est vécu dans votre village
» Comment démarrer une collection SF ?
» Montrer moi votre collection!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Divers :: Généralités-Aides pour vos collections-
Sauter vers: