Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La grenouille est arrivée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La grenouille est arrivée Empty
MessageSujet: La grenouille est arrivée   La grenouille est arrivée Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 13:14

Et voila! je vous la presente dans sa jolie robe jaune et son petit tablier a fleurs! C'est le premier personnage de cette famille que j'ai. J'ai aussi reçu le fils ecureuil, ce qui fait qu'il ne manque plus que les bébé dans la famille Furbank! (ecureuil)
J'en attend d'autre mais ils prennent leurs temps pour traverser la manche on dirrait!!!
Rolling Eyes

La grenouille est arrivée 00610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La grenouille est arrivée Empty
MessageSujet: Re: La grenouille est arrivée   La grenouille est arrivée Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 17:36

L'écureuil est à croquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La grenouille est arrivée Empty
MessageSujet: Re: La grenouille est arrivée   La grenouille est arrivée Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 18:58

ca y est! ca te fais 2 grenouilles!!!! cheers
au fait, j'ai réussi à avoir le catalogue sylvanian families Very Happy mais je vais rien acheter dessus, c'est trop cheeeerr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La grenouille est arrivée Empty
MessageSujet: Re: La grenouille est arrivée   La grenouille est arrivée Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 22:57

non non! ça m'en fais qu'une de grenouille!!! celle que tu as vu exposé dans ma collection c'est la meme qui est en photo la!
Moi aussi je vais rien commander sur le catalogue! mais alors qu'est ce que je le regarde!! C'est comme un perso pour moi, tout aussi precieux!!Et puis j'ai trouvé des noms de tout pleins de famille pour mon cahier sylvanian! faudra que je post une liste un de ses jours! mais y en a je te raconte pas!!
pig monkey cat alien rendeer albino
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

La grenouille est arrivée Empty
MessageSujet: Re: La grenouille est arrivée   La grenouille est arrivée Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 23:01

elle est choute!!!! j'ai pas de grenouilles moi...
Félicitation en tout cas! cheers
Pour le petit ecureuil, je l'ai celui là, ce n'est pas celui de la maison du lac? scratch

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



La grenouille est arrivée Empty
MessageSujet: Re: La grenouille est arrivée   La grenouille est arrivée Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 23:06

alors a j'en ai aucune idée alice! je sais juste qu'il est de la famille Furbank des sylvanian families!
les grenouilles ont en voit pas beaucoup ou alors toute la famille mais a quel prix! La elle etait dans un lot ou il n'y avait qu'elle d'interessant! A tel point que je n'avais pas vu qu'il y avait aussi le fils ecureuil que je n'avais pas non plus, ça tombe bien!
Revenir en haut Aller en bas
Pampouic
Sophie
Sophie
Pampouic


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Localisation : Miniac - Morvan
Date d'inscription : 01/04/2008

La grenouille est arrivée Empty
MessageSujet: Re: La grenouille est arrivée   La grenouille est arrivée Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 0:39

alien Je kiffe la grenouille ! je m'achèterai bien la famille complète un de ces jours ! l'écureuil aussi est trop choupinou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La grenouille est arrivée Empty
MessageSujet: Re: La grenouille est arrivée   La grenouille est arrivée Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 8:02

mes enfants la trouve moins jolie que les autres, mais moi je la trouve tellement originale.
Pour les ecureuils, je vais peut etre en avoir a echanger si tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La grenouille est arrivée Empty
MessageSujet: Re: La grenouille est arrivée   La grenouille est arrivée Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 21:39

jowealti a écrit:
mes enfants la trouve moins jolie que les autres, mais moi je la trouve tellement originale.
Pour les ecureuils, je vais peut etre en avoir a echanger si tu veux?

C'est marrant parce que moi quand j'étais petite je la trouvais trop moche aussi alors que maintenant je l'adore, je la trouve trop marrante. On devient peut être moins conventionnel en grandissant! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La grenouille est arrivée Empty
MessageSujet: Re: La grenouille est arrivée   La grenouille est arrivée Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 23:25

ben je peux pas te dire car moi quand j'etais mome les sylvanians existaient pas!! farao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grenouille est arrivée Empty
MessageSujet: Re: La grenouille est arrivée   La grenouille est arrivée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La grenouille est arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Migration à la maison
» Shopping de Grenouille
» La maison est arrivée !!!
» Famille Grenouilles
» [18/06/2017] Grenouille recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Divers :: Le marché du forum :: Vos achats-
Sauter vers: