Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La maison est arrivée !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La maison est arrivée !!! Empty
MessageSujet: La maison est arrivée !!!   La maison est arrivée !!! Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 11:45

depuis des jours, je l'attendais! Elle est arrivé ce matin!! bon, elle a pas de toit, mais elle avait beaucoup d'accessoires et de meubles et que des perso que je n'avais pas! je suis donc ravie!!!
Je vous met une floppée de photos pour que vous puissiez voir tout ce que j'ai reçu!

La maison est arrivée !!! 00112

La maison est arrivée !!! 00213

La maison est arrivée !!! 00312

La maison est arrivée !!! 00414

La maison est arrivée !!! 00511

La maison est arrivée !!! 00613

La maison est arrivée !!! 00811

La maison est arrivée !!! 00914

La maison est arrivée !!! 01111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La maison est arrivée !!! Empty
MessageSujet: Re: La maison est arrivée !!!   La maison est arrivée !!! Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 12:09

la, ce sont les photos qui etaient sur ebay! elles sont jolies aussi, alors rien que pour le plaisir des yeux! What a Face

La maison est arrivée !!! E226_110

La maison est arrivée !!! E099_110

La maison est arrivée !!! D268_110

La maison est arrivée !!! D6ab_110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La maison est arrivée !!! Empty
MessageSujet: Re: La maison est arrivée !!!   La maison est arrivée !!! Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 12:55

tu l'as eu sur ebay france nan? je crois l'avoir vu ^^
c'est le resto!
La maison est arrivée !!! Resto10

c'est cool t'as déjà pas mal d'accessoires, dans ta dernière photo tous les accessoires sont dans le resto sauf la gamelle rose, nickel!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La maison est arrivée !!! Empty
MessageSujet: Re: La maison est arrivée !!!   La maison est arrivée !!! Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 13:15

COOL! merci Florine, je ne savais pas du tout a quoi correspondait cette maison! Dommage qu'elle n'ait plus son enseigne! Il manque quelques accessoires par rapport aux photos que tu as mise (elles sont de tes objets?) Oui je l'ai acheté sur ebay france, elle est montée a 30 euros.
je pensais que la vaisselle etait peut etre pas sylvanian, car j'en ai deja eu mais c'etait de la porcelaine! Apparement elle fait bien partie du lot! TANT MIEUX! I love you

je suis contente aussi d'avois eux les 2 petits mousses qui vont avec le capitaine Seadog que j'ai eu il y a quelque temps! pirat

Les sylvanians,j'en reve la nuit a present! je commence a me poser des questions!!!!!! confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La maison est arrivée !!! Empty
MessageSujet: Re: La maison est arrivée !!!   La maison est arrivée !!! Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 18:02

dans le lot que t'as eu il manque juste le comptoir, quelques accessoires de cuisine et l'ensigne, sinon ya tout! enfin presque (j'ai pas mis les nappes que j'arrive pas à faire tenir, et ya aussi les menus que tu vois sur la photo)
le miens je l'ai depuis que je suis enfant, il manque juste des couverts (trop petit, j'ai du les perdre!)

et les 2 mousses que t'as je les avait eu aussi étant petite, il manque juste leur petit chapeau!! ils vont avec la péniche aussi.

et moi aussi ca m'arrive de rêver de sylvanian ou petits malins, surtout quand ya une enchère que je rêve d'avoir qui est sur ebay!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La maison est arrivée !!! Empty
MessageSujet: Re: La maison est arrivée !!!   La maison est arrivée !!! Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 20:34

j'adore les photos plans comme ça, on a l'impression d'y etre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La maison est arrivée !!! Empty
MessageSujet: Re: La maison est arrivée !!!   La maison est arrivée !!! Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 19:11

J'adore


Avec tous ces petits details Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maison est arrivée !!! Empty
MessageSujet: Re: La maison est arrivée !!!   La maison est arrivée !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison est arrivée !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Migration à la maison
» La grenouille est arrivée
» Nouvelle arrivée!!!
» Nouvelle arrivée parmis vous :)
» Coucou à tous ! Je suis Mimosette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Divers :: Le marché du forum :: Vos achats-
Sauter vers: