Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mes craquages et coups de coeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mes craquages et coups de coeur Empty
MessageSujet: Mes craquages et coups de coeur   Mes craquages et coups de coeur Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 17:10

Voilou cheers

J'étais tellement impatiente que j'ai été incapable d'attendre Noël Mes craquages et coups de coeur 602844

Je viens de commander les premiers Colons de Sylvania... la famille Chiffon va bientôt lancer les travaux de rénovation d'un très vieux bâtiment qui tombait en ruine, et vont en faire un magasin ! Ils espèrent que leur petit commerce deviendra bientôt la plaque tournante de cette région en pleine expansion, et que de nouveaux habitants ne tarderont pas à venir s'installer à Sylvania !

J'ai hâte, hâte, hâte Mes craquages et coups de coeur 325154


Dernière édition par Elwing le Jeu 3 Jan 2013 - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Mes craquages et coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Mes craquages et coups de coeur   Mes craquages et coups de coeur Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 17:26

Nous aussi! bounce On attend les photos de cette nouvelle épopée cheers
(les Chiffons sont mignons! j'adore leur vêtements en tissus écossais Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Mes craquages et coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Mes craquages et coups de coeur   Mes craquages et coups de coeur Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 18:24

Oui, ils m'ont fait craquer ! Je les voyais très bien tenir le magasin (je ne sais pas pourquoi j'avais en tête la famille Oleson de La Petite Maison dans la Prairie). Heureusement, je suis sûre que Delia est bien plus gentille que Mme Oleson lol!

J'ai pas mal réfléchi au sujet de comment commencer... c'est mon mari qui m'a dit que je devrais faire des colons qui s'installent progressivement... donc j'ai pensé au magasin, ça permet de faire pas mal de scénettes de la vie du futur village tout de suite... avec une maison pas meublée entièrement ç'aurait été difficile !

Je dois à présent trouver de l'herbe et quelques décors... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Mes craquages et coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Mes craquages et coups de coeur   Mes craquages et coups de coeur Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 20:09

Hé Hé! Bons débuts en perspective!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Mes craquages et coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Mes craquages et coups de coeur   Mes craquages et coups de coeur Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 0:33

on attend les photos maintenant^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes craquages et coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Mes craquages et coups de coeur   Mes craquages et coups de coeur Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 14:49

Oui, vivement que ça arrive cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes craquages et coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Mes craquages et coups de coeur   Mes craquages et coups de coeur Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 17:52

Coucou !

Eh bien Papa Noël a été bien généreux santa rendeer

Mes craquages et coups de coeur DSC04395

Donc dans mon soulier, il y avait : la Ferme Highfields, les Grands-Parents Dale, une cuisine country, la salle de bains complète Razz

La suite à mon anniv début Janvier cheers
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Mes craquages et coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Mes craquages et coups de coeur   Mes craquages et coups de coeur Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 18:48

vive santa !

Il a fait de très beaux choix!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Mes craquages et coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Mes craquages et coups de coeur   Mes craquages et coups de coeur Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 17:50

Allez, un ptit craquage en vue de mon anniversaire. J'ai profité d'une promo sur Amazon fr Razz

Mes craquages et coups de coeur B63wide

Soldé 23€ au lieu de 49€ Razz (frais de port gratuits). J'ai pas pu résister Embarassed

Et puis mon frangin vient nous voir le week-end prochain, il vit à Londres... j'ai donc passé une petite commande, je pourrai bénéficier du prix UK sans les frais de port cheers
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Mes craquages et coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Mes craquages et coups de coeur   Mes craquages et coups de coeur Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 20:34

Ton anniversaire risque d'être aussi beau que ton Noël! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Mes craquages et coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Mes craquages et coups de coeur   Mes craquages et coups de coeur Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 12:23

Huhu mon frère est allé chez Hamleys hier j'espère qu'il aura trouvé les boîtes que je lui ai demandées Mes craquages et coups de coeur 602844

Je lui ai demandé :

Mes craquages et coups de coeur FL54


Mes craquages et coups de coeur FL37


Mes craquages et coups de coeur 55G


J'ai été raisonnable, parce que pour être honnête juste après les fêtes, les finances ne sont pas au beau fixe Mes craquages et coups de coeur 235662
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Mes craquages et coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Mes craquages et coups de coeur   Mes craquages et coups de coeur Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 13:35

cheers j'adore tes choix! ( et je ne peux pas faire autrement , ce sont tous des sets pour lesquels j'ai déjà craqué Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Mes craquages et coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Mes craquages et coups de coeur   Mes craquages et coups de coeur Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 9:38

Hiiiiiiiiiii ça y est, on a installé ma planche. Ouf ! Mes petits chéris ont maintenant une belle aire de jeux.

J'attends ma commande de Diorama.fr, j'ai pris un tapis d'herbe. J'attends de le recevoir pour les installer confortablement et prendre les photos.
Tant pis pour la neige, le printemps arrivera plus tôt sur mon village, le tapis de neige que j'ai acheté est épais et moelleux, et mes SF ne tiennent pas debout dessus (ce qui est quand même embêtant Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes craquages et coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Mes craquages et coups de coeur   Mes craquages et coups de coeur Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 10:19

Hate de voir la photo!
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Mes craquages et coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Mes craquages et coups de coeur   Mes craquages et coups de coeur Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 10:33

Razz moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Mes craquages et coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Mes craquages et coups de coeur   Mes craquages et coups de coeur Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 11:53

Ben vous savez quoi ? Moi aussi Razz

Faut que je me prenne la tante Buttercup (je ne vais quand même pas laisser ce bon vieux Penleigh tout seul).
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Mes craquages et coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Mes craquages et coups de coeur   Mes craquages et coups de coeur Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 15:33

lol! Celle des villes ou celle des champs ? car maintenant il y en a deux: celle qui vend des fruits et légumes et celle qui vend des glaces!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Mes craquages et coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Mes craquages et coups de coeur   Mes craquages et coups de coeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes craquages et coups de coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes coups de coeur
» Mes p'tits coups de cœur ...
» Mes coups de coeur ( suite des 40 premières pages ^;^)
» Les craquages de Dandlit
» Mini craquages de Momo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Divers :: Le marché du forum :: Vos achats-
Sauter vers: