Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mes coups de coeur

Aller en bas 
+5
Mufine
Adam
Pampouic
Alice
MamieMinette
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Mes coups de coeur Empty
MessageSujet: Mes coups de coeur   Mes coups de coeur Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 14:46

Je n'avais pas encore ouvert de sujet dans cette rubrique Razz Je commence aujourd'hui avec l'arrivée du colis de Celinel.
Comme promis à Liloumelody, je vous mets des photos:


Mes coups de coeur Colis_11

Ca en fait un joli bazar, non? Tout est arrivé en parfait état et c'est très complet!

Vous allez me dire (ou pas lol! ) mais où mettre ces meubles? ses maisons sont déjà pleines!

Eh bien je me suis fait un petit cadeau de moi à moi comme souvent au sujet des Sylvanians, je suis allée sur le site d'éveil et jeux et je me suis commandé le restaurant en solde à - 50%
( oui je sais j'avais parlé de Cedar Terrace mais je voulais aussi le restaurant pour la famille Chocolate, ce n'est pas pour rien que j'ai habillé Papa Chocolate en cuisinier lol! )
Arriverai-je à mettre le restaurant sur mon étagère? scratch
Mr Chocolate verra- il enfin le reste de sa famille? (pour le moment, je n'ai que lui et sa fille) Mes coups de coeur 75606
Ma fièvre acheteuse cessera-telle un jour? geek

Vous le saurez en suivant ce feuilleton.... bye

Mes coups de coeur 859986 Mes coups de coeur 859986 Mes coups de coeur 859986 Mes coups de coeur 859986 Mes coups de coeur 859986 Mes coups de coeur 859986 Mes coups de coeur 859986 Mes coups de coeur 859986 Mes coups de coeur 859986 Mes coups de coeur 859986 Mes coups de coeur 859986 Mes coups de coeur 859986 Mes coups de coeur 859986 Mes coups de coeur 859986 Mes coups de coeur 859986 Mes coups de coeur 859986 Mes coups de coeur 859986 Mes coups de coeur 859986 Mes coups de coeur 859986 Mes coups de coeur 859986



Dernière édition par MamieMinette le Mar 23 Oct 2012 - 8:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Mes coups de coeur Empty
MessageSujet: Merci MamieMinette   Mes coups de coeur Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 15:40

Très contente que tu aies eu l'idée d'ouvrir cette rubrique et aussi de revoir tous mes articles déjà aussi bien bien installés Mes coups de coeur 325154

Comme tu as pu le constater, nous y prenions grand soin et ma fille étant très méticuleuse, il s'agissait plus du plaisir des yeux que des jeux lol!

Au fait, si tu ne sais pas où ranger tous tes meubles, tu sais que je vends toujours le manoir Oakwood Wink mais bon, il faut de la place pour ça... c'est principalement la raison pour laquelle nous ne pouvons pas garder cette collection.

A très vite pour que tu nous montres la vrai mise en situation de tous ces articles bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Mes coups de coeur   Mes coups de coeur Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 16:32

Loool mamie tu as l'art de nous preparer des vrais cliffhanger !!!!!

content pour tes achats ! Moi j'ai remporté sur Ebay la famille Sanglier Razz
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Mes coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Mes coups de coeur   Mes coups de coeur Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 16:43

Super Bouba! ( pas trop cher, j'espère)

Pour la mise en scène, Celinel il faudra attendre le restaurant (si j'arrive à le caser et aller regarder dans les villages Sylvanians "deux collections valent mieux qu'une, surtout si elles sont minuscules".

La suite à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Mes coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Mes coups de coeur   Mes coups de coeur Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 17:03

15e ils viennent d UK j'attends le montant des frais de port la ...
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Mes coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Mes coups de coeur   Mes coups de coeur Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 18:05

Bien, je ne sais pas si je l'avais écrit dans ma wishlist mais pour mon village je souhaitais la maison éclairée avec les Tailburry, la maison des bois avec les Mulberry,(ça, c'est fait!)le moulin avec les Honey Bears, la maison arbre avec les écureuils et le restaurant avec les Chocolate.... Mes coups de coeur 380517 je m'arrête là parce que ma liste serait trop longue Mes coups de coeur 292966

Bref en regardant les soldes sur Eveil et Jeux, je tombe sur le restaurant avec un prix de départ assez élevé mais soldé à -50% et là il devient nettement plus intéressant, tellement intéressant que 3 jours plus tard je reçois le colis Mes coups de coeur 325154

c'est un beau bâtiment avec 4 pièces, une terrasse et un préau, de plus il y a plein d'accessoires! (pas la balançoire)

Mes coups de coeur Arriva13
BÂTIMENT NU
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Mes coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Mes coups de coeur   Mes coups de coeur Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 20:09

J'adore ce restaurant, il est superbe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Mes coups de coeur   Mes coups de coeur Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 14:17

Super le resto et tout les meubles, j'suis jalouse...
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Mes coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Mes coups de coeur   Mes coups de coeur Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 10:46

Ce qui suit n'est pas vraiment un achat mais c'est un coup de coeur!
J' ai reçu hier le premier envoi du club Sylvanian d'Angleterre! misty
Hélas! j'ai prêté mon appareil photo à Laly pour le week end donc je vous mettrai les photos au plus tard demain après-midi
(A moins qu'il soit arrivé quelque chose à mon appareil....) geek
A demain bye
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Mes coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Mes coups de coeur   Mes coups de coeur Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 14:02

oh c'est chouette tous ces achats!!! bravo!! le retaurant a l'air splendide!!

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Mes coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Mes coups de coeur   Mes coups de coeur Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 19:52

Mes coups de coeur 859986 Oui Alice, il l'est!

voici les photos de mon premier envoi du club:

le tout
Mes coups de coeur Club110

le certificat d'adhésion, le cadeau et la fiche correspondant aux personnages du cadeau
Mes coups de coeur Club_210

un catalogue (pour faire rêver et pousser à acheter. lol! ) et une lettre de bienvenue avec un pin's Belinda.
Mes coups de coeur Club_310

ma première revue avec, oh joie, une adaptation libre d'orgueil et préjugé de Jane Austen, un de mes romans préférés! ( pardon pour le reflet du flash ) Embarassed
Mes coups de coeur Club_410

Et un poster avec les différentes familles en vente pour le moment avec des cases pour cocher ce qu'on a et mieux voir ce qu'on n'a pas!!! geek
Mes coups de coeur Club_510

Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Mes coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Mes coups de coeur   Mes coups de coeur Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 20:48

super!!!! et tu as pris les pom pom!!! sympa la petite renarde!!!

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Pampouic
Sophie
Sophie
Pampouic


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Localisation : Miniac - Morvan
Date d'inscription : 01/04/2008

Mes coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Mes coups de coeur   Mes coups de coeur Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 20:57

albino moi c'est la lapine que j'aime beaucoup !

_________________
A Malinville, nous vivons heureux !
Mes coups de coeur Avril_16Mes coups de coeur Pam10Mes coups de coeur 7890_110
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Mes coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Mes coups de coeur   Mes coups de coeur Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 21:35

Dans le dessin animé, les renards n'ont pas très bonne réputation! mais je dois reconnaître qu'ils sont très beaux. Comme Pampouic j'aime beaucoup la petite Renée de plus sa fiche dit que c'est une petite Sylvanian exemplaire, une élève comme j'aimais avoir lol! (j'aimais les autres aussi mais ils étaient plus fatigants! geek )


Dernière édition par MamieMinette le Mar 3 Juil 2012 - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Pampouic
Sophie
Sophie
Pampouic


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Localisation : Miniac - Morvan
Date d'inscription : 01/04/2008

Mes coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Mes coups de coeur   Mes coups de coeur Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 5:54

lol! tu m'étonnes !

j'aime la couleur de cette famille lapin, ce sont mes préférés après les Chocolate Rabbit

_________________
A Malinville, nous vivons heureux !
Mes coups de coeur Avril_16Mes coups de coeur Pam10Mes coups de coeur 7890_110
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Mes coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Mes coups de coeur   Mes coups de coeur Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 13:59

Oui après les Chocolate ( déjà rien que le nom Mes coups de coeur 325154 ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Mes coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Mes coups de coeur   Mes coups de coeur Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 14:15

Dans mes derniers achats en date, il y avait encore une commande à Célinel et ô joie le facteur vient de me l'apporter.

Que de trésors dans un petit carton! (Encore merci à célinel et à sa fille)

Je vous les fais partager ( vous gardez la photo, moi les objets Laughing ):

Mes coups de coeur Colis210

Je ne connaissais pas le meuble living avec des portes et des tiroirs des deux côtés, c'est un meuble à mettre perpendiculairement à un mur.

Je n'avais jamais remarqué non plus ces magnifiques meubles de bureau en bois sombre
petit zoom dessus:

Mes coups de coeur Clis2c10

scratch Maintenant il va me falloir dispatché tout ça sans que mes Sylvanians se sentent frustrés lol!

Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Mes coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Mes coups de coeur   Mes coups de coeur Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 15:06

Oui pas de jaloux!! Je bave devant... on n'a pas tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Mes coups de coeur   Mes coups de coeur Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 15:24

Très contente que ça te plaise MamieMinette Razz

En plus les meubles foncés sont assortis à la machine à coudre alors ça te fait tout un ensemble.

Bon allez MamieMinette, encore une petite idée de costume avec le tissu africain Question faut te motiver et puis avec le froid, on a tendance à rester à la maison, donc tu as le temps de coudre Wink



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Mes coups de coeur   Mes coups de coeur Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 15:25

Lauval, encore un peu de patience, toi aussi tu recevras un carton avec tout plein de choses Mes coups de coeur 602844
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Mes coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Mes coups de coeur   Mes coups de coeur Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 15:46

Mes achats "Familles Chocolate" sont arrivés plus tôt que prévu.
Et voici en provenance d'amazon (hiiiiii) les membres manquants à nos deux familles Chocolate, à Laly et moi:
Mes coups de coeur Arriva14
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Mes coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Mes coups de coeur   Mes coups de coeur Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 14:42

Mes coups de coeur 602844 Ma dernière partie de commande Sylvanian, cadeau de moi à moi, est arrivée aujourd'hui!
Voilà de quoi finir de meubler la maison des Chocolate!

Mes coups de coeur Meuble10

J'ai craqué pour ce salon avec cheminée qui s'allume...
La couleur du bois s'assortira très bien avec le bureau et la bibliothèque achetés à Célinel.
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Mes coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Mes coups de coeur   Mes coups de coeur Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 17:21

Superbe je pense prendre ce salon également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Mes coups de coeur   Mes coups de coeur Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 17:41

Ce salon est super beau! +1, je pense le prendre aussi What a Face, tu l'as acheté où? Et j'ai bien aimé le ... "cadeau de moi à moi" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Mes coups de coeur   Mes coups de coeur Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 18:43

Vivement de voir la maison emménagée de tes chocolate
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Mes coups de coeur   Mes coups de coeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes coups de coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes coups de coeur
» Horloge Parlante.
» Mes craquages et coups de coeur
» Mes coups de coeur ( suite des 40 premières pages ^;^)
» Mes p'tits coups de cœur ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Divers :: Le marché du forum :: Vos achats-
Sauter vers: