Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mes coups de coeur

Aller en bas 
+5
Mufine
Adam
Pampouic
Alice
MamieMinette
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Mes coups de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes coups de coeur   Mes coups de coeur - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 19:00

Le salon vient D'UK via amazon
Mes coups de coeur - Page 2 448159 Il nécessite pas mal de place surtout si je lui adjoins le bureau et la bibliothèque achetés à Célinel.
Le lit aussi d'ailleurs! Du coup j'ai été obligée de faire un changement dans la disposition des pièces en interchangeant les deux chambres. Mes coups de coeur - Page 2 64935
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Mes coups de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes coups de coeur   Mes coups de coeur - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 19:11

Mes coups de coeur - Page 2 70924 Pour les photos ce sera très difficile, je serai obligée de tricher car le restaurant a tellement de portes! et fenêtres que ma cheminée est adossée au mur qui n'existe pas, donc elle tourne le dos à l'objectif Mes coups de coeur - Page 2 64935
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Mes coups de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes coups de coeur   Mes coups de coeur - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 19:15

On veut voir monkey
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Mes coups de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes coups de coeur   Mes coups de coeur - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 19:54

Razz Bon d'accord demain dans le sujet :villages sylvanians: deux collections valent mieux qu'une...
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Mes coups de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes coups de coeur   Mes coups de coeur - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 21:26

Raaa les deux meubles sombres je les cherche depuis un moment^^... bravo pour cet achat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes coups de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes coups de coeur   Mes coups de coeur - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 23:51

Kyokun, il fallait regarder dans la rubrique ventes et achats, je les avais mis en vente depuis le... 17 janvier Mes coups de coeur - Page 2 72679
Si je me rappelle bien, je ne les avais pas trouvé en France mais dans la boutique à Londres mais tu auras peut-être la chance de les trouver un jour... ou alors il faudra que tu attendes que MamieMinette décide de les vendre lol!
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Mes coups de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes coups de coeur   Mes coups de coeur - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 8:28

Mes coups de coeur - Page 2 29699 Aucune chance de ce côté là!!!!
Si un jour, je me lasse de mes Sylvanians, ce dont je doute fort, je les donnerais à Laly et à ma petite fille Mes coups de coeur - Page 2 27665
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Mes coups de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes coups de coeur   Mes coups de coeur - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 19:07

lol! en ce moment, je regarde plus les sections ventes pour pas être tenté^^.
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Mes coups de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes coups de coeur   Mes coups de coeur - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 9:25

Bien, pour ce qui suit on ne peut pas parler d'achat puisque ce sont des cadeaux d'anniversaire. sunny
Mais je ne peux pas encore les mettre dans mon hameau qui est plein à craquer et surtout un peu en désordre avec la préparation de la St Valentin et du Carnaval..... geek

J'ai donc pris une photo de mes cadeaux sylvanians reçus hier: Razz
Mes coups de coeur - Page 2 Cadeau10

UN VRAI ANNIVERSAIRE D'ADULENFANT!!!! Mes coups de coeur - Page 2 325154

La carte Happy Birthday du club
la famille panda de mon 2ème fils (sur le papier paille qui a servi d'emballage ce sont de ses essais de dessins)
la voiture de mon mari
et la petite lettre avec la carte faite à l'ordinateur de Laly qui n'a pas encore reçu le cadeau qu'elle veut m'offrir et qui est représenté dessus


Avec tout ça mon petit mari parle de m'installer deux étagères dans un recoin de notre pièce à vivre...
Mais j'hésite Mes coups de coeur - Page 2 75606 Suis-je prête à exposer mes Sylvanians à la vue de tous? Ma pièce est déjà surchargée, j'ai peur que ce ne soit pas très heureux et si le domaine s'agrandit je vais avoir du mal à réfréner ma fièvre acheteuse... Mes coups de coeur - Page 2 64935
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Mes coups de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes coups de coeur   Mes coups de coeur - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 12:41

Très beaux tes cadeaux! La voiture, je l'avais déjà repérée moi aussi Smile
Et fait attention à la fièvre acheteuse! Bientôt les petits sylvanians vont envahir toute ta maison et c'est toi et ton mari qui habiterez chez eux Mes coups de coeur - Page 2 72679
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Mes coups de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes coups de coeur   Mes coups de coeur - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 12:47

lol!

C'est un peu le sentiment de mon mari (dixit le personnage en question à qui je viens de lire le commentaire Mes coups de coeur - Page 2 64935 )
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Mes coups de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes coups de coeur   Mes coups de coeur - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 13:10

Tiens, c'est marrant... ma mère n'a pas reçu la même carte pour son anniversaire. Il faudrait que je pense à la prendre en photo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes coups de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes coups de coeur   Mes coups de coeur - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 14:02

Trop bien la voiture Mes coups de coeur - Page 2 325154 et surtout quel luxe mais une question se pose... quel famille va avoir le privilège de conduire cette voiture en 1er Question

Et je suis trop contente que vous soyez d'accord avec mon idée de soirée Saint Valentin... Du coup, ça double le challenge avec le carnaval et on pourra très bientôt voir les photos puisque c'est lundi I love you
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Mes coups de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes coups de coeur   Mes coups de coeur - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 15:58

euh mardi non?

sunny I love you sunny I love you sunny I love you sunny I love you sunny I love you sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Mes coups de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes coups de coeur   Mes coups de coeur - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 16:36

Ah oui c'est mardi mais comme la saint Valentin ne me concerne pas trop, je me suis trompée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Mes coups de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes coups de coeur   Mes coups de coeur - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 16:58

super les cadeaux!!! les cartes sont bien jolies!!!! et la famille Panda, je lorgne aussi dessus...

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Pampouic
Sophie
Sophie
Pampouic


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Localisation : Miniac - Morvan
Date d'inscription : 01/04/2008

Mes coups de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes coups de coeur   Mes coups de coeur - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 21:17

cheers félicitation pour ces beaux cadeaux d'anniversaire !

_________________
A Malinville, nous vivons heureux !
Mes coups de coeur - Page 2 Avril_16Mes coups de coeur - Page 2 Pam10Mes coups de coeur - Page 2 7890_110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes coups de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes coups de coeur   Mes coups de coeur - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 21:42

cadeaux bien mérités ces petits sylvanian ont tellement de chance de partir chez mamieminette elle leur refait leurs gardes robes, ils ont des nouveaux vêtements en permanence
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Mes coups de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes coups de coeur   Mes coups de coeur - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 22:53

lol! En permanence, peut-être pas!

Je dois l'avouer : c'était un super anniversaire flower

Pour répondre à la question posée: pour le moment , c'est la famille Bamboo qui profite de la voiture.
Il faut dire qu'il n'y a pas de maison pour elle et qu'il a bien fallu que je l'installe quelque part.
Il faudra bien qu'un jour j'achète une autre maison tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Mes coups de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes coups de coeur   Mes coups de coeur - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 21:31

une famille sans domicile mais qui possède une voiture de luxe lol!
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Mes coups de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes coups de coeur   Mes coups de coeur - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 20:00

Mes coups de coeur - Page 2 602844 il faut que j'arrête! il faut que j'arrête! il faut que j'arrête! il faut que j'arrête! il faut que j'arrête! Mes coups de coeur - Page 2 64935

Bon j'ai encore craqué Mes coups de coeur - Page 2 292966

Il ne fallait pas me dire que j'allais avoir des étagères donc plus de place donc plus d'achats Mes coups de coeur - Page 2 448159

Bien oui, une voiture et une moto même avec son side-car, ça fait un peu chiche sur une étagère, non? Mes coups de coeur - Page 2 75606

Donc j'ai refait des commandes ou des enchères sur ebay ( bon il faudra un jour que je me soigne Mes coups de coeur - Page 2 27665 )

premier arrivage ce matin:

Mes coups de coeur - Page 2 Tacot10
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Mes coups de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes coups de coeur   Mes coups de coeur - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 20:11

La petite maisonnette derrière, je la voulais mais j'ai raté l'enchère.
Il y en a eu 2 autres mais une beaucoup trop chère et l'autre pas très intéressante, juste la maisonnette nue et assez chère en comptant les frais de port, et encore sans compter les enchères possibles.
Donc, je fais un essai, j'en ai pris une non Sylvanian (une imitation chinoise) à Hong Kong, pas chère du tout même avec les frais de port.
Bon, elle semble moins jolie mais au besoin un petit coup de peinture, quelques branches de lierre......
A suivre....
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Mes coups de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes coups de coeur   Mes coups de coeur - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 21:09

Je les ai déjà vu, les imitations chinoises sylvanian, et j'avoue que ça n'a pas l'air si mal fait que ça! Par contre la maisonnette, non pas vu. Tu nous diras si c'est pas trop mal? Car ça m'intéresse pour plus tard. Mais pour l'instant, pause sylvanians tongue. Sinon très belle cette voiture de mariés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Mes coups de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes coups de coeur   Mes coups de coeur - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 21:34

super la voiture!!
je ne savais pas qu'il y avait des imitations chinoises! moi ça me dirait bien concernant des accessoires miniatures par exemple.

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Mes coups de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes coups de coeur   Mes coups de coeur - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 21:48

Oui par moment ils inondent ebay!
Reste à savoir si l'échelle est correcte et si les finitions ne sont pas trop bâclées. Je vous dirai ça dès que j'aurai reçu mon colis, le temps d'attente est long (jusqu'à un mois, et encore j'espère le recevoir!!!!) cat


Dernière édition par MamieMinette le Dim 4 Mar 2012 - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Mes coups de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes coups de coeur   Mes coups de coeur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes coups de coeur
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes coups de coeur
» Horloge Parlante.
» Mes craquages et coups de coeur
» Mes coups de coeur ( suite des 40 premières pages ^;^)
» Mes p'tits coups de cœur ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Divers :: Le marché du forum :: Vos achats-
Sauter vers: