Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les craquages de Dandlit

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les craquages de Dandlit Empty
MessageSujet: Les craquages de Dandlit   Les craquages de Dandlit Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 16:24

Alors que ça faisait des années que je louchais dessus mais que je ne craquais pas parce qu'elle était trop cher, j'ai finalement trouvé la pink striped cat girl sister un peu moins cher que d'habitude et j'ai pas pu résisté. J'ai hâte de la recevoir elle a l'air trop mignonne Smile
Les craquages de Dandlit Kgrhqz10
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Les craquages de Dandlit Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Dandlit   Les craquages de Dandlit Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 17:34

cheers Si ça va aussi vite que mes commandes à Hong Kong, tu devrais recevoir cette merveille d'ici deux semaines Razz

Moi, je n'ai toujours rien reçu d'Angleterre, colis envoyé le 10 pale Suspect No Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Les craquages de Dandlit Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Dandlit   Les craquages de Dandlit Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 9:41

ça doit bien être stressant surtout si le colis est expedié depuis le 10 aout t'as aucun numéro de colis???
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Les craquages de Dandlit Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Dandlit   Les craquages de Dandlit Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 10:13

superbe acquisition!! le petit manteau est trop mignon!

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Les craquages de Dandlit Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Dandlit   Les craquages de Dandlit Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 12:39

elle est magnifique O: tu peux en faire la diva de ton village ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les craquages de Dandlit Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Dandlit   Les craquages de Dandlit Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 12:47

une princesse des pays du froid! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pampouic
Sophie
Sophie
Pampouic


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Localisation : Miniac - Morvan
Date d'inscription : 01/04/2008

Les craquages de Dandlit Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Dandlit   Les craquages de Dandlit Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 22:16

Les craquages de Dandlit 325154 elle est trop mignonne ! j'adore sa cape

_________________
A Malinville, nous vivons heureux !
Les craquages de Dandlit Avril_16Les craquages de Dandlit Pam10Les craquages de Dandlit 7890_110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les craquages de Dandlit Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Dandlit   Les craquages de Dandlit Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 12:20

Elle est ravissante! Une princesse du Nord Les craquages de Dandlit 325154
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les craquages de Dandlit Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Dandlit   Les craquages de Dandlit Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 10:50

parce que ça faisait un moment que je les voulais et que je les ai trouvé pour pas cher sur amazon(surtout avec les fdp offerts^^) j'ai craqué pour le set cantine et la chambre des enfants^^ Plus qu'à attendre de les recevoir dans quelques jours.

Les craquages de Dandlit 51u7ye10

Les craquages de Dandlit 41o5th10
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Les craquages de Dandlit Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Dandlit   Les craquages de Dandlit Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 17:40

cheers beaux achats!

Hé hé! je ne peux pas dire le contraire puisque ce sont des sets que je me suis déjà achetés Wink D'ailleurs, vue le nombre d'enfants de mon Sylvania, il va falloir que j'investisse dans d'autres lits superposés scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Les craquages de Dandlit Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Dandlit   Les craquages de Dandlit Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 10:46

Pour me consoler de ne pas avoir remporté l'enchère d'une famille de canards, je me suis offert ce petit set sur lequel j'avais craqué depuis une semaine. Et comme j'ai eu le père de la famille souris avec l'hotel, comme ça j'aurais aussi la fille^^

Les craquages de Dandlit Fl5110
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Les craquages de Dandlit Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Dandlit   Les craquages de Dandlit Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 11:07

lol! Je veux la même! car j'ai sa mère Betty Hazelwood et j'avais repéré ce set et le set où la maman étend son linge! Deuxième maman qui deviendrait vite un gentil papa qui étend le linge lol!
Même si je ne suis pas fan des couleurs Barbie/ barbante, j'adore ce set >^^<
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Les craquages de Dandlit Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Dandlit   Les craquages de Dandlit Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 11:11

ben pour le coup comme c'est pas un rose flashy je trouve que ça passe, mais c'est vrai que faire moins d'accessoires entièrement roses ça aurait été mieux...
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Les craquages de Dandlit Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Dandlit   Les craquages de Dandlit Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 11:17

Un petit coussin vert tendre sur le fauteuil et on verra un peu moins de rose Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Les craquages de Dandlit Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Dandlit   Les craquages de Dandlit Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 21:19

wouhou j'ai gagné une enchère pour la famille Waddlington o/ La photo est floue mais ils ont l'air en bon état avec tous leurs vêtements.

Les craquages de Dandlit $%28KGrHqV,!rME+oC1YYyqBQ,EpL16eQ~~60_12
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Les craquages de Dandlit Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Dandlit   Les craquages de Dandlit Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 21:27

Ils sont sympa! J'adore les vêtements du père!
Dans un magazine il se présentait à une élection: un canard maire, c'est drôle ça fait moins sérieux qu'un lion, d'un autre côté, il n'y a pas de lion en Sylvania lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Les craquages de Dandlit Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Dandlit   Les craquages de Dandlit Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 14:34

oh j'adore cette famille!! elle a l'air en super état en plus! quelle chance! affraid

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Les craquages de Dandlit Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Dandlit   Les craquages de Dandlit Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 13:40

Petits craquages du jour: la famille kangourou (la version japonaise parce que j'aime pas du tout la version européenne, je les trouve moins mignons)

Les craquages de Dandlit Kgrhqr10

et les grand-parents Dale (depuis le temps que je veux des moutons(j'ai juste des bébés orphelins pour l'instant^^) je vais enfin commencer à compléter ma famille)
Les craquages de Dandlit Fl476911

j'ai hâte de les recevoir!
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Les craquages de Dandlit Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Dandlit   Les craquages de Dandlit Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 18:06

Très beaux choix! Wink Surtout pour les grands parents Dale.

Pour les personnages japonais, je suis d'accord pour dire que les vêtements sont souvent plus originaux et beaux mais je suis moins contente de leurs mains plates pas très pratiques pour certaines mises en scène...
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Les craquages de Dandlit Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Dandlit   Les craquages de Dandlit Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 18:10

oui je suis d'accord leurs mains sont beaucoup moins pratiques, mais comme tu dis leurs vêtements sont souvent plus travaillés, et pour le coup la première famille kangourou de la collection anglaise est vraiment moins mignonne(ils me font davantage penser à des forest qu'à des SF en fait)que celle là où ils ont vraiment des bouilles de sylvanians je trouve^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les craquages de Dandlit Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Dandlit   Les craquages de Dandlit Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 18:14

Je me suis pris les Kangourous cette semaine aussi (on est liée ! :p)
Je décerne ma palme du sylvanien le plus mignon à maman Kangourou d'ailleurs, c'est pour ça que j'ai pris la boite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les craquages de Dandlit Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Dandlit   Les craquages de Dandlit Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 18:18

ahah c'est trop fort^^ ouii je la trouve trop mignonne avec son bébé dans la poche^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Les craquages de Dandlit Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Dandlit   Les craquages de Dandlit Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 18:40

adorbale je suis bien d'accord avec toi ces kangourous sont craquants! et les moutons adorable aussi! moi j'ai les deux enfants, je les trouve trop choux! ils sont très reussis comme famille!

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Les craquages de Dandlit Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Dandlit   Les craquages de Dandlit Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 19:56

J'adore aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les craquages de Dandlit Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Dandlit   Les craquages de Dandlit Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 18:20

J'essaie de me tenir à un achat par mois (hum-hum), donc ce mois ci j'ai craqué pour la famille hamster
Les craquages de Dandlit Kgrhqz10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les craquages de Dandlit Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Dandlit   Les craquages de Dandlit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les craquages de Dandlit
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mini craquages de Momo
» Mes craquages et coups de coeur
» Les petits craquages de Lyssandre ^__^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Divers :: Le marché du forum :: Vos achats-
Sauter vers: