Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bonjour d'une nouvelle fan de sylvanian!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour d'une nouvelle fan de sylvanian! Empty
MessageSujet: Bonjour d'une nouvelle fan de sylvanian!   Bonjour d'une nouvelle fan de sylvanian! Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 17:33

Bonjour tout le monde!
Je m'appelle Dana, j'ai 26 ans, et je collectionne les Sylvanian Families.
Sinon mes autres passions sont le cosplay et jouer dans des courts métrages.
Et je suis ravie d'avoir découvert ce forum car je me sentais un peu seule avec ma passion^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Bonjour d'une nouvelle fan de sylvanian! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une nouvelle fan de sylvanian!   Bonjour d'une nouvelle fan de sylvanian! Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 17:51

Salut!!! bienvenue sur le forum! ici tu ne seras plus seule!!
sympa ton avatar! lol!
viens t'inscrire au concours Malin Show!
bise

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour d'une nouvelle fan de sylvanian! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une nouvelle fan de sylvanian!   Bonjour d'une nouvelle fan de sylvanian! Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 18:04

Justement j'allais le faire^^ D'ailleurs depuis un moment je regrettais qu'il n'existe pas de battle de photos pour les sylvanian à la manière de Pullip Academy, j'ai été agréablement surprise quand j'ai vu qu'il allait y avoir ce genre de concours d'organisé ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour d'une nouvelle fan de sylvanian! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une nouvelle fan de sylvanian!   Bonjour d'une nouvelle fan de sylvanian! Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 18:11

Bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour d'une nouvelle fan de sylvanian! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une nouvelle fan de sylvanian!   Bonjour d'une nouvelle fan de sylvanian! Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 19:27

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour d'une nouvelle fan de sylvanian! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une nouvelle fan de sylvanian!   Bonjour d'une nouvelle fan de sylvanian! Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 21:06

bienvenue miss! ca fait plaisir une autre fan! j'ai hate de voir tes ptis personnages! ( et aussi tes cosplay car je trouve ca trop fun même si j'en fait pas!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour d'une nouvelle fan de sylvanian! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une nouvelle fan de sylvanian!   Bonjour d'une nouvelle fan de sylvanian! Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 21:39

Bienvenue a toi sur le forum, ça fait toujours plaisir d'accueillir des nouveaux membres!
J'adore ton avatar, il est excellent!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour d'une nouvelle fan de sylvanian! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une nouvelle fan de sylvanian!   Bonjour d'une nouvelle fan de sylvanian! Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 3:25

Bon alors moi je suis la mamie du forum et je sais pas ce que c'est un cosplay!!!!

Sinon, bienvenue a toi! J'espere que tu vas te plaire parmis nous What a Face

Tres fun ton avatar! affraid MDR!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour d'une nouvelle fan de sylvanian! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une nouvelle fan de sylvanian!   Bonjour d'une nouvelle fan de sylvanian! Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 14:34

Merci pour votre accueil!!

En fait pour expliquer ça dans les grosses lignes, le cosplay(mélange des mots "costume" et "playing") est né au début des années 90 au Japon des fans d'animation, qui venaient aux conventions de japanimation déguisés en personnages de dessins animés ou de jeux vidéos. Maintenant il y a des cosplayeurs dans le monde entier. Des concours sont organisés pour juger les meilleurs costumes et prestations(parce qu'il y a un passage sur scène avec choré), même si certains préfèrent juste se balader dans la convention avec leur costume. Et en France(contrairement au Japon ou beaucoup de cosplayeurs achètent leurs costumes tous faits)la tendance est de faire son costume soi même. Voilou j'espère que c'était assez claire^^

Je mets le lien de ma galerie de photos de costumes pour ceux qui veulent voir: http://www.cosplay.com/gallery/a38257/p1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour d'une nouvelle fan de sylvanian! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une nouvelle fan de sylvanian!   Bonjour d'une nouvelle fan de sylvanian! Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 16:34

wahou! c'est trop top tout tes costumes!!! je ne connaissais pas du tout! merci pour ces belles photos! ( a quand un costume de sylvanian????) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour d'une nouvelle fan de sylvanian! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une nouvelle fan de sylvanian!   Bonjour d'une nouvelle fan de sylvanian! Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 19:08

trop fort tes costumes, t'es super douée!! moi je voulais m'en fabriquer un de patty (les petits malins en papier maché mais c'est trop chaud... et j'imagine la tête des gens qui débarqueront chez moi... lol!
en tout cas encore bravo t'es super douée!!
Revenir en haut Aller en bas
Pampouic
Sophie
Sophie
Pampouic


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Localisation : Miniac - Morvan
Date d'inscription : 01/04/2008

Bonjour d'une nouvelle fan de sylvanian! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une nouvelle fan de sylvanian!   Bonjour d'une nouvelle fan de sylvanian! Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 0:03

sunny Bienvenue parmis nous !! j'ai jeté un coup d'oeil à tes costumes, ils sont supers !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour d'une nouvelle fan de sylvanian! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une nouvelle fan de sylvanian!   Bonjour d'une nouvelle fan de sylvanian! Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 0:04

Bienvenue! Moi aussi j'adore ton avatar, il me fait trop rire! Laughing
J'ai toujours ete tres admirative des cosplayeurs, surtout ceux qui fabriquent leur costumes eux-meme! C'est ton cas ou pas? parce que tes costumes sont tres reussis, respect!
En tous cas, j'ai hate de voir te collec' de Sylvanians.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour d'une nouvelle fan de sylvanian! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une nouvelle fan de sylvanian!   Bonjour d'une nouvelle fan de sylvanian! Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 9:33

Merci à tous!

Sophie: Oui je mets un point d'honneur à faire tous mes costumes moi même^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour d'une nouvelle fan de sylvanian! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une nouvelle fan de sylvanian!   Bonjour d'une nouvelle fan de sylvanian! Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 1:19

dandlit a écrit:

Sophie: Oui je mets un point d'honneur à faire tous mes costumes moi même^^

Et bien BRAVO! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour d'une nouvelle fan de sylvanian! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une nouvelle fan de sylvanian!   Bonjour d'une nouvelle fan de sylvanian! Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 12:52

dandlit tu devrais creer des costumes semblables a la taille de nos bebettes! ils seraient trop marrant en elfe!!! alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour d'une nouvelle fan de sylvanian! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une nouvelle fan de sylvanian!   Bonjour d'une nouvelle fan de sylvanian! Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 12:08

hé c'est clair ça serait super mignon^^ Maintenant j'avoue que je n'ai encore jamais essayé de coudre des vêtements à cette échelle...j'ai l'impression que c'est plus dur d'avoir un résultat détaillé pour de petits sylvanians, c'est pour ça que je tire mon chapeau à ceux qui le font, mais je pense que je finirais par m'y mettre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour d'une nouvelle fan de sylvanian! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une nouvelle fan de sylvanian!   Bonjour d'une nouvelle fan de sylvanian! Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 14:04

je suis allée sur ton blog l'autre jour et ce que tu fais es vraiment tres chouette! je suis sure que tu ferais des merveilles meme a petite echelle!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour d'une nouvelle fan de sylvanian! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une nouvelle fan de sylvanian!   Bonjour d'une nouvelle fan de sylvanian! Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 10:47

affraid Je viens d'aller voir ton blog, c'est génial ce que tu fais bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour d'une nouvelle fan de sylvanian! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une nouvelle fan de sylvanian!   Bonjour d'une nouvelle fan de sylvanian! Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 14:09

Merci beaucoup c'est gentil Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour d'une nouvelle fan de sylvanian! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une nouvelle fan de sylvanian!   Bonjour d'une nouvelle fan de sylvanian! Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 23:57

Bienvenue,

J'aime beaucoup ton avatar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour d'une nouvelle fan de sylvanian! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une nouvelle fan de sylvanian!   Bonjour d'une nouvelle fan de sylvanian! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour d'une nouvelle fan de sylvanian!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour je suis nouvelle!
» bonjour, je suis nouvelle sur le forum
» Nougatine, p'tite nouvelle dans le monde des Sylvanian
» Nouvelle petite nouvelle
» bonjour, je suis une nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Bienvenue sur le forum :: Presentation des membres-
Sauter vers: