Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour je suis nouvelle!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle! Empty
MessageSujet: Bonjour je suis nouvelle!   Bonjour je suis nouvelle! Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 11:21

je m'appelle sabine et il y a de forte chance que je sois la doyenne du forum, puisce que j'ai 40 ans! lol!
Je collectionne les sylvanians families depuis quelques années. Quand ils sont sortis dans les années 85, j'etais deja trop grande pour y jouer! Mais je les trouve tellement mignon que j'ai finis par en acheter d'occasion, puis des neufs, puis des meubles et des maisons! J'avais reconstituer un petit village mais aujourd'hui je n'ai plus la place pour cela! Neanmoins, je continue a collectionner les personnages.
J'ai mis ma collection en blog sur blogger.com pseudo: jowealti
Elle est aussi en album sur le site aufeminin.com pseudo: sabine14500, le nom de l'album c'est tout simplement "sylvanian families"
J'espere que vous me laisserai un petit mot si vous allez les voirs et j'espere egalement que nous aurons l'occasion de faire connaissance et de discuter de nos passions pour les sylvanians!
A tres bientot
sabine What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle!   Bonjour je suis nouvelle! Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 13:53

Bienvenue miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle!   Bonjour je suis nouvelle! Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 14:00

coucou sabine! et bienvenue sur le forum!
je vais de ce pas aller voir tes différents blog! (j'espère y trouver des photos du village que tu avais reconstituer!!
et sinon c'est pas toi qui avait fait un site ya longtemps ou tu exposais tes sylvanian? celui la: http://homepage.eircom.net/~sabinebayotte4/puddleford.htm

ce site m a marqué car quand j'étais jeune c'était le seul site sur les sylvanian en francais! j'avais même contacté l'auteur pour lui dire "suuupêer!" on sait jamais ca peut être toi! (l'auteur s'appelle sabine!)

edit: j'arrive pas à trouver ton blog de blogger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle!   Bonjour je suis nouvelle! Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 16:11

Bienvenue Sabine! (Tu vas en intéresser une avec ces histoires de petit village!)

Je te souhaite beaucoup de plaisir parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle!   Bonjour je suis nouvelle! Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 19:45

Bienvenue!
Ben dis-donc, tu dois avoir une sacrée collection, il me tarde de la voir!
Moi non plus j'arrive pas a trouver ton blog, pourrais tu poster le lien direct s'il-te-plait?

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle!   Bonjour je suis nouvelle! Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 22:58

florine a écrit:
coucou sabine! et bienvenue sur le forum!
je vais de ce pas aller voir tes différents blog! (j'espère y trouver des photos du village que tu avais reconstituer!!
et sinon c'est pas toi qui avait fait un site ya longtemps ou tu exposais tes sylvanian? celui la: http://homepage.eircom.net/~sabinebayotte4/puddleford.htm

ce site m a marqué car quand j'étais jeune c'était le seul site sur les sylvanian en francais! j'avais même contacté l'auteur pour lui dire "suuupêer!" on sait jamais ca peut être toi! (l'auteur s'appelle sabine!)

edit: j'arrive pas à trouver ton blog de blogger

Bonjour!
Oui c'est bien mon blog dont tu parles! je l'avais creer en irlande et a l'epoque je n'avais pas d'appareil photo numerique alors les photos sont de mauvaises qualitées. Mais ça me fait tout drole de savoir que tu allais le visiter! Honnetement je ne me souviens pas du message que tu m'avais envoyé a l'époque mais je serai ravie d'en discuter avec toi!
Sinon je vais voir comment faire pour aller sur mon blog via blogger.com As tu été sur celui d'aufeminin?
Et toi? ou en es ta collection a present?
A bientot
sabine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle!   Bonjour je suis nouvelle! Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 23:04

*Sophie* a écrit:
Bienvenue!
Ben dis-donc, tu dois avoir une sacrée collection, il me tarde de la voir!
Moi non plus j'arrive pas a trouver ton blog, pourrais tu poster le lien direct s'il-te-plait?

Very Happy

Embarassed je sais pas comment on fait!!!!!!!! rhooo faut que je bosse un peu mon informatique moi! En tout cas merci pour ton message et a bientot si je vois comment on fait! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle! Empty
MessageSujet: Merci a toutes!   Bonjour je suis nouvelle! Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 23:06

un grand merci pour votre acceuil! Je suis vraiement ravie d'avoir trouvé ce forum et de pouvoir echanger avec vous au sujet de ma passion pour les sylvanians!
A tres vite
sabine king


Dernière édition par jowealti le Mar 27 Mai 2008 - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle! Empty
MessageSujet: adresse de mon blog   Bonjour je suis nouvelle! Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 23:30

bon on va essayer ça!

http://sylvanianfamilies-jowealti.blogspot.com/

et si ça ne marche pas, il y a le lien dans un des messages pour aller dans mon tout premier blog fait au tout debut de ma collection!

A bientot
sabine king
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Bonjour je suis nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle!   Bonjour je suis nouvelle! Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 23:50

Coucou!
bienvenue sur le forum!!!
ecoute, ton lien marche, tu peux egalement le rajouter dans ta signature ‘tu vas dans ton profil, signature et tu copies le lien)
A bientot sur le forum! flower

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle!   Bonjour je suis nouvelle! Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 1:00

Merci pour le lien!
Je file sur aufeminin.com maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle!   Bonjour je suis nouvelle! Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 9:17

super je viens d'aller sur ton blog! et t'as la maison qui s'allume, la chance! je sais que ca sera une de mes futures acquisitions, mais elle reste cher..je l ai vu en vente que sur ebay angleterre.
sinon j'avais le pressentiment que c'était toi qui avait fait l'ancien site! lol! je t'avais écris et je t'avais demandé comment t'avais fait! je crois que tu m avais répondu que t'avais utilisé word pour le faire si je me souviens bien (ouuh c'est vieux!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle! Empty
MessageSujet: reponse a toutes!   Bonjour je suis nouvelle! Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 10:03

merci Alice pour ton message! Tu vois j'ai enfin trouver comment ça marche!! Ton idée de forum est vraiment genial et je m'y sens deja comme chez moi!

Pour Florine, oui je l'avais fais sous word! J'adorai faire ça! mais en france je n'y arrive pas!! remarque avec tout les sites qui proposent de faire des blogs c'est suffisant! rabbit

Dommage qu'il n'y ai pas une fonction "chat" sur le forum! ce serai sympa de discuter entre nous en live!

allez je file vous lire!
a ++ I love you queen
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Bonjour je suis nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle!   Bonjour je suis nouvelle! Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 17:05

pour l option CHAT il me semble aue c possible, j enqueterai et je le rajouterai si je trouve.
sunny

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Pampouic
Sophie
Sophie
Pampouic


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Localisation : Miniac - Morvan
Date d'inscription : 01/04/2008

Bonjour je suis nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle!   Bonjour je suis nouvelle! Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 12:55

sunny bienvenue ! super tes photos sur ton blog ! j'adore celle ou la maman écureuil fait la lecture à son petit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle!   Bonjour je suis nouvelle! Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 13:34

c'est toi qui m'a laisse un message sur cette photo? Tu en trouveras pleins de jolie comme ça sur le site sylvanianfamilies.com
Moi c'est la que je l'ai emprunté!!!
J'ai mis des nouvelle photos de mes maisons aujourd'hui, tu les as vu?

sabine queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle!   Bonjour je suis nouvelle! Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 19:39

jowealti a écrit:
c'est toi qui m'a laisse un message sur cette photo? Tu en trouveras pleins de jolie comme ça sur le site sylvanianfamilies.com
Moi c'est la que je l'ai emprunté!!!
J'ai mis des nouvelle photos de mes maisons aujourd'hui, tu les as vu?

sabine queen

Nan c'est moi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je suis nouvelle! Empty
MessageSujet: Ooops!   Bonjour je suis nouvelle! Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 10:16

et bien merci toi d'etre venue visiter mon site! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour je suis nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle!   Bonjour je suis nouvelle! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour je suis nouvelle!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour, je suis une nouvelle
» bonjour, je suis une nouvelle
» Bonjour d'une nouvelle fan de sylvanian!
» bonjour, je suis nouvelle sur le forum
» Nouvelle petite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Bienvenue sur le forum :: Presentation des membres-
Sauter vers: