Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les sylvanians de Loveisfire

Aller en bas 
+6
animalia95
pumie
Adam
Alice
MamieMinette
loveisfire
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les sylvanians de Loveisfire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les sylvanians de Loveisfire   Les sylvanians de Loveisfire - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Mai 2016 - 21:56

Ils ont prit un sacré coup de jeune et comme cela, ils sont unique ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les sylvanians de Loveisfire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les sylvanians de Loveisfire   Les sylvanians de Loveisfire - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Mai 2016 - 22:36

loveisfire a écrit:
Non non pas besoin, comme c'est du carton en dessous il suffit juste de mettre de la colle (j'utilise ma colle decopatch) de deposer le tissus de la meme dimension que celui détaché et avec le dos d'une aiguille de faire glisser les bouts qui depasse à l'interieur.. C'est tout ce qui a a faire ^^

Ooh merci, ça a l'air tout simple 👍 Les sylvanians de Loveisfire - Page 5 602844
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les sylvanians de Loveisfire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les sylvanians de Loveisfire   Les sylvanians de Loveisfire - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Mai 2016 - 22:37

Super! J'adore I love you

J'ai acheté du tissu hier, et j'avoue que j'aurais aimé trouver un peu le même genre que le tien, mais les motifs étaient beaucoup trop gros. Du coup tant pis ce sera très classique à fleurs et cerises Rolling Eyes

J'ai hâte de voir ce que donnera ta déco!
Revenir en haut Aller en bas
stady
Patty
Patty
stady


Nombre de messages : 1668
Age : 50
Localisation : de l'autre côté de l'océan
Date d'inscription : 26/11/2015

Les sylvanians de Loveisfire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les sylvanians de Loveisfire   Les sylvanians de Loveisfire - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 8:09

Loveisfire c'est un cadeau d'une amie, c'est elle qui a cousu les costumes  I love you Je dois les reprendre en photos pour les poster
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Mémère
Patty
Patty
Ptite Mémère


Nombre de messages : 2546
Age : 42
Localisation : 71
Date d'inscription : 13/06/2015

Les sylvanians de Loveisfire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les sylvanians de Loveisfire   Les sylvanians de Loveisfire - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 14:20

Superbe coup de jeune!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les sylvanians de Loveisfire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les sylvanians de Loveisfire   Les sylvanians de Loveisfire - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sylvanians de Loveisfire
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Les achats de Loveisfire
» mes sylvanians
» Mes Sylvanians
» - Mes sylvanians -
» mes nouveaux sylvanians

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Les Sylvanian Families :: Les villages Sylvanians du forum-
Sauter vers: