Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les sylvanians de Loveisfire

Aller en bas 
+6
animalia95
pumie
Adam
Alice
MamieMinette
loveisfire
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les sylvanians de Loveisfire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sylvanians de Loveisfire   Les sylvanians de Loveisfire - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 16:06

cheers cheers cheers
Bravo pour ce superbe achat, c'est jap cette boutique c'est ça? Mert nous les accessoires qu'elle doit avoir normalement qu'on ouvre l'oeil

En tous cas super mignonne, et on attend les photos de tes autres bâtiments roses! Je me demande ce que tu Twisted Evil  je sens que ça va me faire envie ^^
Les boulangeries sf c'est le comble du mignon je trouve, je cherche toujours la mienne...

edit j'ajoute les accessoires :
Les sylvanians de Loveisfire - Page 4 3135az10
Revenir en haut Aller en bas
stady
Patty
Patty
stady


Nombre de messages : 1668
Age : 50
Localisation : de l'autre côté de l'océan
Date d'inscription : 26/11/2015

Les sylvanians de Loveisfire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sylvanians de Loveisfire   Les sylvanians de Loveisfire - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 16:24

Tu pars en vacances en Asie, Loveisfire ?
(je crois qu'on a déjà parlé de ça ...)
Où ça ? (oui je suis curieuse) geek
Si tu passes par le Japon, je sens qu'il va te falloir une valise vide au départ ....
Revenir en haut Aller en bas
loveisfire
Bobby
Bobby
loveisfire


Nombre de messages : 524
Age : 31
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 24/06/2013

Les sylvanians de Loveisfire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sylvanians de Loveisfire   Les sylvanians de Loveisfire - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 12:41

Pocahontas:  On a jamais beaucoup d'infos dessus malheureusement mais oui il me semble bien que ce soit japonais ^^ Merci pour ton aide! 
Je suis pas une folle de maison/ batiments donc j'en ai très peu et j'ai pas le temps de m'en occuper comme je le voudrais (il faut que je tapisse, meuble etc).... pour l'instant j'ai même pas la base d'un village Rolling Eyes  quand ça ressemblera à quelque chose je mettrais des photos ^^ 
Sinon pour rester sur les bâtiments j'ai le Maple manor, c'était un cadeau "surprise" de mon ex, mais je n'ai jamais su trop quoi en faire.. 
je pense peut-être le mettre en vente, je craque sur le nouveau cake shop (évidemment)
sa vente me permettrait d'adoucir la note x)
Sinon tu recherches toujours la boulangerie vintage ? Je la croise de temps en temps sur eBay mais toujours incomplète, si un jour j'en vois une intéressante je te l'enverrais ^^

Stady: Oui oui, plus précisément une semaine à Pékin, un mois à Dalian (dans le nord de la Chine) a l'Université et enfin un peu plus d'une semaine au Japon ^^ (Je pars mi juillet et je rentre fin août)
J'en avais parlé il y a quelques mois dans le topic "horloge parlante" c'était même en novembre  lol!  enfin depuis ça s'est concrétisé, j'ai tout sauf mon visa x)

D'ailleurs j'aimerais bien passer au parc grinpa, mais ça a l'air assez complexe, apparemment il n'y a qu'une navette pour l'allée et le retour... le bad si on le rate! puis c'est a deux heures de la ou je loge :/

Sinon oui je prévois des achats pour le Japon, obligé..  je vais passer au Disneyland Tokyo etc donc ça va être énormément de tentation Twisted Evil 
Sinon j'ai gardé un peu d'argent de côté pour mes achats sf, c'est en liquide donc je me demande si ça me couterais plus cher de faire la conversion en yen en France ou bien de mettre la somme sur mon compte et de la retirer une fois au Japon... (je ne pense pas en trouver en Chine continentale de toute manière ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les sylvanians de Loveisfire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sylvanians de Loveisfire   Les sylvanians de Loveisfire - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 13:30

Comme tu dois être contente d'aller en Asie et surtout au Japon.
J'ai eu la chance de beaucoup voyager avant d'avoir mes puces mais je ne connais pas le Japon malheureusement (c'est un rêve d'y aller).

Prépare bien ton voyage pour en profiter un maximum, ce sont des expériences de la vie inoubliables.

Revenir en haut Aller en bas
stady
Patty
Patty
stady


Nombre de messages : 1668
Age : 50
Localisation : de l'autre côté de l'océan
Date d'inscription : 26/11/2015

Les sylvanians de Loveisfire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sylvanians de Loveisfire   Les sylvanians de Loveisfire - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 15:09

C'est un très beau voyage que tu as programmé I love you
Moi aussi j'aimerais aller au Japon, surtout pour la saison des cerisiers en fleurs. Mon mari a eu la chance d'y aller et en garde un souvenir magnifique 
J'étais allée en Chine pour mes 18 ans, j'en garde un très bon souvenir aussi. Tu vas te remplir la tête de belles choses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
loveisfire
Bobby
Bobby
loveisfire


Nombre de messages : 524
Age : 31
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 24/06/2013

Les sylvanians de Loveisfire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sylvanians de Loveisfire   Les sylvanians de Loveisfire - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 19:40

Oui bien sur je suis très heureuse de pouvoir y aller ^^ cela fait trois ans que j'apprends le chinois donc il était temps que je m'en sers un peu.. 
J'appréhende pas mal pour ce qui est des cours que j'aurais a l'université mais oui j'essaierai de profiter un maximum ! 
Je pensais le Japon beaucoup moins accessible avant de réserver mes billets etc, mais finalement ca ne l'est pas tant que ça.. Après je suis seule donc forcément les charges d'un tel voyage ne dépendent que de moi  Rolling Eyes
En tout cas Marionnette j'espère que tu pourras réaliser ton rêve, parfois ça ne tient a pas grand chose ^^
Stady je pense aussi que c'est la meilleure saison pour y aller, de plus le climat en été est très humide (j'ai été prévenue  lol!)  si je dois y retourner plus tard j'irais certainement a cette période de l'année, la je ne serais que sur Tokyo (et peut être vers Susono) mais j'aimerais bien visiter Kyoto ou Okinawa..
Ou es-tu allée en Chine? Tu parles un peu la langue? Je trouve ça super d'y avoir voyagé aussi jeune  cheers

Sinon pour en revenir aux sylvanians je pensais en emporter quelques uns (le choix va être dur...  x) pour faire des photos "souvenir", je cherche des idées de costumes adaptés aux lieux au je vais visiter  farao si vous avez des idées je suis preneuse!
Revenir en haut Aller en bas
stady
Patty
Patty
stady


Nombre de messages : 1668
Age : 50
Localisation : de l'autre côté de l'océan
Date d'inscription : 26/11/2015

Les sylvanians de Loveisfire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sylvanians de Loveisfire   Les sylvanians de Loveisfire - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 22:39

Belle idée d'apporter de sylvanians pour des photos ! Il y a déjà les kimonos, bien sûr, peut être des petites sandales chinoises (en tissu, noir), les chapeaux et coiffures à travailler, des vélos, ...   Il faut que j'y réfléchisse !

J'avais fait un grand tour, Pékin, Canton, Shanghaï, Guilin, la ville du tombeau sous terre aussi (Xian ?), d'autres villes avec des jardins magnifiques, puis Hong Kong et Macao. Je tenais un journal de voyage que j'ai retrouvé il y a quelques années avec un grand plaisir, j'y étais visiblement très bien et je racontais bien tout ça ! Mais c'était il y a longtemps, je ne parlais pas chinois, quasiment personne dans la rue ne parlait anglais, j'avais des guides francophones. Ca a sûrement beaucoup changé ... Mon mari, lui, y est allée plusieurs fois (il avait une vieille amie qui vivait la bas), jusqu'en Mongolie, il avait commencé à apprendre le chinois. Moi j'ai fait un an de japonais à la fac, je m'en sortais à l'oral mais pas du tout à l'écrit Embarassed 

c'est super que tu ailles la bas, pour la langue tu vas faire des progrès énormes ! Tu seras logée à la fac ? Chez l'habitant ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les sylvanians de Loveisfire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sylvanians de Loveisfire   Les sylvanians de Loveisfire - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 11:18

Rha les filles vous faites réver, je rève de visiter kyoto, j'espère que tu pourras aller au parc ça doit être génial, mais toute seule pas facile... Il n'y a pas moyen de te trouver des "copines" de là bas pour organiser ça? Ils ont probablement plein de fans qui y vont régulièrement, et puis tu serai la petite française qu'il faut chouchouter.
Pour le voyage, je vois forcément un lapin, mais lequel... une snow warren? ça sera un peu le voyage de griselda ^^, ou alors tu prends une figurine que tu achèterai là-bas... Bref, c'est un super projet!
Revenir en haut Aller en bas
stady
Patty
Patty
stady


Nombre de messages : 1668
Age : 50
Localisation : de l'autre côté de l'océan
Date d'inscription : 26/11/2015

Les sylvanians de Loveisfire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sylvanians de Loveisfire   Les sylvanians de Loveisfire - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 12:51

Tu vas nous faire tout un roman photo !!
Revenir en haut Aller en bas
loveisfire
Bobby
Bobby
loveisfire


Nombre de messages : 524
Age : 31
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 24/06/2013

Les sylvanians de Loveisfire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sylvanians de Loveisfire   Les sylvanians de Loveisfire - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 12:54

Ouah quel voyage Stady!! 
Tu es partie combien de temps pour faire tout ça ? 

(Sinon c'est bien Xian, j'ai deja entendu parlé de cette ville, notamment quant au mystere du tombeau de l'empereur "jamais fouillé", officiellement on parle de pieges elaborés a l'epoque pour empecher son pillage (mercure etc) mais j'ai entendu une theorie "officieuse" comme quoi le tombeau aurait deja ete vidé de ses tresors à sa decouverte et que le gouvernement aurait decide de laisser ca secret pour "garder la face".. Mais le fait qu'on ne puisse pas confirmer l'une ou l'autre hypothese, le mystere reste entier...)

Autrement je trouve ca super d'avoir aussi pu aller a Hong kong et Macao,  j'aimerais bien m'y rendre plus tard, apparemment c'est un bon compromis pour les etrangers  ^^ 
C'est une experience extra et le carnet de bord est aussi une très bonne idee pour se remémorer les petits choses qu'on oubli avec le temps! Sûrement que les grandes villes ont beaucoup changées, mais a Canton ça se fait petit a petit (j'ai une amie chinoise qui y a toute sa famille la bas, on voit le décalage quand elle en parle lol! )  
vous avez surement pleins d'anecdotes a partager avec ton mari ! (C'est courageux d'apprendre le chinois en autodidacte  Shocked)

Je ne fais pas de japonais mais pour l'apprentissage du chinois je trouve l'écris plus simple ^^' J'espère pouvoir apprendre un peu la langue japonaise par la suite, pour les voyages et les rencontres ce doit être plus simple.
J'espère en effet y améliorer mon oral, le seul soucis c'est qu'a cette période de l'année les chinois sont aussi en vacances, je vais donc me retrouver avec tous les étrangers (beaucoup de coréens, japonais, russes), je vais surtout améliorer mon anglais quoi  lol!
Sinon je suis logée dans une chambre universitaire a Dalian et pour le reste j'ai pris via airbnb (d'ailleurs la proprio du logement a Pékin ne parle pas un mot d'anglais.. Rolling Eyes )

Pocahontas je pense que Kyoto a la saison des cerisiers ce doit être magnifique! I(l me semble que beaucoup de films d'époque ont été tournés la bas)
Sinon j'ai un peu commencé a chercher mais ce n'est pas facile. Je me suis inscrite sur un site franco-japonais mais la plupart des membres sont des japonais qui vivent en France... Pour trouver une japonaise qui aime les sylvanians et qui parle anglais ce va être très dur ;/ 

Sinon je prends vos idées en notes, j'aimerais bien coudre de nouvelles choses (j'adore mon kangourou au kimono rouge mais c'est un peu la solution de facilité: p ) 
Je pensais aussi à un lapin (passe partout) mais je n'ai pas de snow Warren (en occasion ils ne sont plus très blancs.. )
J'ai pense a un slydale (vintage) adulte, c'est une famille que j'aime beaucoup et je pense qu'un sf de couleur "uniforme" serait mieux pour le voyage, avec les manip j'ai peur que le frottement décolore les perso...
Enfin j'ai le temps d'y penser,  je ne vais pas remplir ma valise de sylvanians sinon je n'aurais plus de place pour mes futures acquisitions  lol!
Sinon oui ce sera un peu comme le voyage de griselda, j'avais beaucoup aimé le concept même si je n'avais pas pu y participer ^^
Revenir en haut Aller en bas
stady
Patty
Patty
stady


Nombre de messages : 1668
Age : 50
Localisation : de l'autre côté de l'océan
Date d'inscription : 26/11/2015

Les sylvanians de Loveisfire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sylvanians de Loveisfire   Les sylvanians de Loveisfire - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 13:48

J'étais partie quatre semaines. Un magnifique voyage, j'ai eu beaucoup de chance !
Pour Xian je t'avoue que j'étais sceptique. Dans la ville tout tourne autour de cette incroyable Armée en terre, et je ne sais pas, ça finissait pas me donner un sentiment d'imposture ... 

S'il n'y a que des étrangers, tu vas peut être te mettre au japonais ou au Coréen  lol!  

Pour les perso, tu peux aussi preparer un vrai touriste, avec différents  vetements adaptés à la,meteo, son petit sac au dos, son appareil photo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
loveisfire
Bobby
Bobby
loveisfire


Nombre de messages : 524
Age : 31
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 24/06/2013

Les sylvanians de Loveisfire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sylvanians de Loveisfire   Les sylvanians de Loveisfire - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 14:43

Quatre semaines!  affraid et tu as eu le temps de faire tout ça c'est fou! En tout cas tu m'as un peu plus donné envie d'y aller ^^
Ça confirme un peu ce que j'avais entendu, j'ai une professeur de littérature/langue classique qui a eu l'occasion d'y aller plusieurs fois et elle m'a dit un peu la même chose sur "le sentiment d'imposture" du fait qu'on empêche les touristes d'aller a certains endroit/s'éloigner.. enfin ce doit tout de même être très impressionnant, si on est dans le coin c'est quelque chose a voir j'imagine: )
Sinon j'hésitais beaucoup entre Pékin et Shanghai quand j'ai planifié mon voyage, qu'en as tu pensé ?
ahah j'aimerais bien mais j'ai peur de me perdre  lol! enfin j'ai quelques contacts japonais (plus que coréens même si j'ai déjà eu l'occasion d'en rencontrer, avant de commencer le chinois j'avais prévu d'aller a l'INALCO étudier cette langue donc j'ai de petite bases quand même) je pense que je ferais ça par étapes ^^

C'est une super idée! Avec des persos "rencontrés" durant le voyage ça peut donner quelque chose de bien! Va falloir trouver quelques accessoires du coup parce que l'appareil photo je me vois mal le faire ahah
Revenir en haut Aller en bas
stady
Patty
Patty
stady


Nombre de messages : 1668
Age : 50
Localisation : de l'autre côté de l'océan
Date d'inscription : 26/11/2015

Les sylvanians de Loveisfire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sylvanians de Loveisfire   Les sylvanians de Loveisfire - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 18:12

Il y a un set avec un appareil photo, trois personnages je crois avec les chapeaux, les montres, etc. Un kit de randonnée Smile

Entre Pékin et Shanghaï, c'est vraiment difficile de choisir ! Ce sont deux villes complètement différentes. Pékin avec la cité interdite, c'est difficile de passer à côté ( et la muraille, accessible en bus, en une grosse heure je crois). Shanghaï c'est LA ville très moderne de Chine (elle l'était déjà il y a 20 ans, j'imagine comme ça a évolué !), avec des gratte ciel magnifiques, une "promenade" de bord de mer incroyable, et une ambiance très différente. J'y suis restée juste deux jours, j'avais l'impression d être dans un autre pays !
Revenir en haut Aller en bas
loveisfire
Bobby
Bobby
loveisfire


Nombre de messages : 524
Age : 31
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 24/06/2013

Les sylvanians de Loveisfire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sylvanians de Loveisfire   Les sylvanians de Loveisfire - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 20:38

Tu parles de ce set la? 
Les sylvanians de Loveisfire - Page 4 Sylvan14


Il est très mignon donc oui pourquoi pas ^^ par contre le set randonné ne va pas trop me servir je pense  lol!

Je demandais car on m'a beaucoup conseillé Pékin mais pas du tout Shanghai Rolling Eyes Peut être justement car c'est trop moderne et que ça denote avec le reste de la Chine...
Revenir en haut Aller en bas
stady
Patty
Patty
stady


Nombre de messages : 1668
Age : 50
Localisation : de l'autre côté de l'océan
Date d'inscription : 26/11/2015

Les sylvanians de Loveisfire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sylvanians de Loveisfire   Les sylvanians de Loveisfire - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 22:16

Oui c'est celui là ! Avec un imperméable (de je ne sais pas où), des petites bottes et un parapluie, ton mini acolyte de voyage sera paré Very Happy
C'est ma vision de la randonnée lol!

Oui Shanghaï c'est très différent, meme d'après les témoignages d'aujourd'hui. C'était meme assez déstabilisant pour moi, sur le coup j'ai détesté, c'était tellement loin du reste, tellement plus moderne ! Mais j'en ai finalement retenu une lumière incroyable, des visages et des attitudes qu'il n'y avait que là, et l´envie d´y retourner pour y plonger completement ...  J'ai le sentiment qu'apres un voyage dans les lieux les plus traditionnels et historiques du pays, Shangai c´est une claque, on n´est pas pres à un tel ecart. Réserve peut être Shangai pour un autre voyage. Ça te donnera une bonne raison d'y retourner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Mémère
Patty
Patty
Ptite Mémère


Nombre de messages : 2546
Age : 42
Localisation : 71
Date d'inscription : 13/06/2015

Les sylvanians de Loveisfire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sylvanians de Loveisfire   Les sylvanians de Loveisfire - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 8:08

Tu prépares un magnifique voyage Loveisfire! affraid
J’espère que tu nous feras quelques photos....sunny
dans tous les cas, profite bien!cheers
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Les sylvanians de Loveisfire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sylvanians de Loveisfire   Les sylvanians de Loveisfire - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 13:27

cheers ce sont des superbes voyages!

_________________
mes blogs:

pour mes loisirs manuels
http://mamieminette.canalblog.com

pour mes petits mondes
http://mamieminette2.canalblog.com/

>^^< N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! =*;*=
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
loveisfire
Bobby
Bobby
loveisfire


Nombre de messages : 524
Age : 31
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 24/06/2013

Les sylvanians de Loveisfire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sylvanians de Loveisfire   Les sylvanians de Loveisfire - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 13:53

Je crois que je vais craquer dessus, il est à ~6euros sur amazon! 
Pour le reste je vais tenter de faire ça moi meme, je veux pas m'encombrer (je stress énormément pour ce qui est de la taille/poids des valises..) donc je resterais sur des tenues et petits accessoires (a pars si je fais de nouveaux achats la bas, forcément)

En tout cas merci pour tes infos, je comprenais pas vraiment pourquoi on écartait toujours Shanghai, j'ai étudié la littérature de la ville (~années 50) ça a toujours été moderne.. mais je sais pas pourquoi on a tendance a voir ça d'un mauvais œil Suspect
En tout cas oui j'y passerai plus tard !  Wink

Ptite mémère ne t'inquiètes pas c'est prévu!! C'était la raison principale de l'achat de mon appareil ^^ 
En tout cas j'espère faire le parc grinpa, si c'est le cas je vous mettrais toutes mes photos ici  Cool
Revenir en haut Aller en bas
loveisfire
Bobby
Bobby
loveisfire


Nombre de messages : 524
Age : 31
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 24/06/2013

Les sylvanians de Loveisfire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sylvanians de Loveisfire   Les sylvanians de Loveisfire - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mai 2016 - 20:11

Je ne savais pas trop ou le mettre vu que ce n'est pas de la couture lol!
Mais après avoir vu un autre membre le faire, je m'y suis mise aussi, j'ai remis a "neuf" mes canap Pm !

Les sylvanians de Loveisfire - Page 4 Dscn0616


J'ai un cottage vide je pensais le decorer dans le style des années 60, j'aime beaucoup l'ambiance des maisons de ces années la ^^
Enfin il va falloir que je trouve d'autres idées pour pouvoir le remplir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Les sylvanians de Loveisfire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sylvanians de Loveisfire   Les sylvanians de Loveisfire - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mai 2016 - 20:14

Superbe réalisation Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les sylvanians de Loveisfire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sylvanians de Loveisfire   Les sylvanians de Loveisfire - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mai 2016 - 20:29

Oooh c'est magnifique, très réussi 👍👏
Revenir en haut Aller en bas
stady
Patty
Patty
stady


Nombre de messages : 1668
Age : 50
Localisation : de l'autre côté de l'océan
Date d'inscription : 26/11/2015

Les sylvanians de Loveisfire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sylvanians de Loveisfire   Les sylvanians de Loveisfire - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mai 2016 - 20:40

Oh ça fonctionne très bien ! J'aime beaucoup ! Ton idée de meubler un cottage en années 60 aussi, j'ai hate de voir ce que ça va donner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
loveisfire
Bobby
Bobby
loveisfire


Nombre de messages : 524
Age : 31
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 24/06/2013

Les sylvanians de Loveisfire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sylvanians de Loveisfire   Les sylvanians de Loveisfire - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mai 2016 - 20:43

Merci les filles! C'est vraiment super simple à faire, j'ai mis à peine 5/10min..
A la base je pensais m'en séparer car je n'étais pas fan de l'ancien motif fleuri, mais maintenant je les garde sur ! lol!
Il va vraiment falloir que je reflechisse sur ce projet, il ne faut pas non plus que ca parte dans tous les sens x)

(stady, tes cottontails de ton avatar sont vraiment mignons c'est toi qui a cousu les vetements?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les sylvanians de Loveisfire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sylvanians de Loveisfire   Les sylvanians de Loveisfire - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mai 2016 - 21:16

[quote="loveisfire"]Merci les filles! C'est vraiment super simple à faire, j'ai mis à peine 5/10min..
A la base je pensais m'en séparer car je n'étais pas fan de l'ancien motif fleuri, mais maintenant je les garde sur ! lol!
Il va vraiment falloir que je reflechisse sur ce projet, il ne faut pas non plus que ca parte dans tous les sens x)

Tu as utilisé un tissu adhésif?
Revenir en haut Aller en bas
loveisfire
Bobby
Bobby
loveisfire


Nombre de messages : 524
Age : 31
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 24/06/2013

Les sylvanians de Loveisfire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sylvanians de Loveisfire   Les sylvanians de Loveisfire - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mai 2016 - 21:34

Non non pas besoin, comme c'est du carton en dessous il suffit juste de mettre de la colle (j'utilise ma colle decopatch) de deposer le tissus de la meme dimension que celui détaché et avec le dos d'une aiguille de faire glisser les bouts qui depasse à l'interieur.. C'est tout ce qui a a faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les sylvanians de Loveisfire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sylvanians de Loveisfire   Les sylvanians de Loveisfire - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sylvanians de Loveisfire
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les achats de Loveisfire
» mes sylvanians
» Mes Sylvanians
» - Mes sylvanians -
» mes nouveaux sylvanians

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Les Sylvanian Families :: Les villages Sylvanians du forum-
Sauter vers: