Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Les sylvanians de Loveisfire

Aller en bas 
+6
animalia95
pumie
Adam
Alice
MamieMinette
loveisfire
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
stady
Patty
Patty
stady


Nombre de messages : 1668
Age : 50
Localisation : de l'autre côté de l'océan
Date d'inscription : 26/11/2015

Les sylvanians de Loveisfire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sylvanians de Loveisfire   Les sylvanians de Loveisfire - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 20:52

Magnifique !!! I love you I love you
On croirait deviner leur caractère rien qu'avec les photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les sylvanians de Loveisfire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sylvanians de Loveisfire   Les sylvanians de Loveisfire - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 21:18

Toujours aussi joli!

On ne s'en lasse pas, je pense qu'on a tous envie que ta collection s’agrandisse encore rien que pour les voir prendre la pose Les sylvanians de Loveisfire - Page 3 380517
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les sylvanians de Loveisfire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sylvanians de Loveisfire   Les sylvanians de Loveisfire - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 23:00

C'est qui les beaman cat? Les ginger non? Pourquoi elle a cette robe la dame?
Ils sont superbes, sur ma wishlist aussi ceux là lol!
Bravo jolies familles, et jolies photos!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les sylvanians de Loveisfire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sylvanians de Loveisfire   Les sylvanians de Loveisfire - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 10:15

pocahontas59 a écrit:
C'est qui les beaman cat? Les ginger non? Pourquoi elle a cette robe la dame?
Ils sont superbes, sur ma wishlist aussi ceux là lol!
Bravo jolies familles, et jolies photos!

Oui les Beaman c'est les ginger cat, ils sont superbes !!! Les sylvanians de Loveisfire - Page 3 325154
La maman porte l'uniforme fast-food qui n'est pas sa robe d'origine mais ça lui va tellement bien:

http://www.amazon.com/Uniform-hamburger-Kisekae-Sylvanian-Families/dp/B004KJBEJ8

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les sylvanians de Loveisfire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sylvanians de Loveisfire   Les sylvanians de Loveisfire - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 14:52

C'est vrai que le costume lui va bien ! Les sylvanians de Loveisfire - Page 3 70924
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Mémère
Patty
Patty
Ptite Mémère


Nombre de messages : 2546
Age : 42
Localisation : 71
Date d'inscription : 13/06/2015

Les sylvanians de Loveisfire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sylvanians de Loveisfire   Les sylvanians de Loveisfire - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 17:29

Encore plein de belles familles!!!! Les sylvanians de Loveisfire - Page 3 325154
Très bonne idée le sol en tissus peluche, pour les photos c'est superbe! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Les sylvanians de Loveisfire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sylvanians de Loveisfire   Les sylvanians de Loveisfire - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 11:44

superbes ces familles, en plus on ne les voit pas souvent celles ci!!

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
alice carroll
Laurie
Laurie
alice carroll


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 04/05/2016

Les sylvanians de Loveisfire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sylvanians de Loveisfire   Les sylvanians de Loveisfire - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mai 2016 - 9:29

tu as dejà une belle collection bravo cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
loveisfire
Bobby
Bobby
loveisfire


Nombre de messages : 524
Age : 31
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 24/06/2013

Les sylvanians de Loveisfire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sylvanians de Loveisfire   Les sylvanians de Loveisfire - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 19:57

Merci tout le monde!! contente que mes familles vous plaise, pour ce qui est des photos je suis une amatrice..
(Je galère quand meme pas mal avec ce sol pelucheux ahahah x)
J'ai encore pas mal de familles à photographier mais j'aurais surement moins de temps pour le faire dans les prochains jours.. :/

Enfin mon dernier craquage de ce mois n'est pas en personnage (enfin! ça tient du miracle lol! ), je laisse durer le suspense le temps que ça arrive jusque chez moi! ^^
Breeef voila la suite! :

Les Sea Otter:
Les sylvanians de Loveisfire - Page 3 Dscn0411

celebration cat:
Les sylvanians de Loveisfire - Page 3 Dscn0311

Cottontail Rabbit:
Les sylvanians de Loveisfire - Page 3 Dscn0312

Kangaroo (jp):
Les sylvanians de Loveisfire - Page 3 Dscn0410


Dernière édition par loveisfire le Mer 11 Mai 2016 - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Mémère
Patty
Patty
Ptite Mémère


Nombre de messages : 2546
Age : 42
Localisation : 71
Date d'inscription : 13/06/2015

Les sylvanians de Loveisfire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sylvanians de Loveisfire   Les sylvanians de Loveisfire - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 20:08

Très jolies familles!!! Les sylvanians de Loveisfire - Page 3 602844
J'adore la dame Kangourou en kimono, elle est super belle..... Les sylvanians de Loveisfire - Page 3 325154
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les sylvanians de Loveisfire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sylvanians de Loveisfire   Les sylvanians de Loveisfire - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 20:50

Superbes tes photos et quelques familles atypiques j'adore Les sylvanians de Loveisfire - Page 3 325154
Revenir en haut Aller en bas
stady
Patty
Patty
stady


Nombre de messages : 1668
Age : 50
Localisation : de l'autre côté de l'océan
Date d'inscription : 26/11/2015

Les sylvanians de Loveisfire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sylvanians de Loveisfire   Les sylvanians de Loveisfire - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 20:58

J'adore tes photos I love you
Une de ces familles est arrivée chez moi cette semaine, Hi hi !
La famille cottontail est vraiment chou
et les kangourous ont plein de bébés, c'est adorable
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Patty
Patty
Adam


Nombre de messages : 1105
Age : 29
Localisation : Pau
Date d'inscription : 23/05/2011

Les sylvanians de Loveisfire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sylvanians de Loveisfire   Les sylvanians de Loveisfire - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 21:01

Adorable t'es photos comme toujours Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvanians-calicocritters.blogspot.fr/
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Les sylvanians de Loveisfire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sylvanians de Loveisfire   Les sylvanians de Loveisfire - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 21:10

cheers Du beau monde cheers
Elles sont superbes tes photos de familles

_________________
mes blogs:

pour mes loisirs manuels
http://mamieminette.canalblog.com

pour mes petits mondes
http://mamieminette2.canalblog.com/

>^^< N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! =*;*=
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Les sylvanians de Loveisfire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sylvanians de Loveisfire   Les sylvanians de Loveisfire - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 21:11

Toutes ces familles sont trop mignonnes, comment ne pas craquer lol!
Les bébés kangourous Les sylvanians de Loveisfire - Page 3 325154
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les sylvanians de Loveisfire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sylvanians de Loveisfire   Les sylvanians de Loveisfire - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 10:24

J'adore le côté tout doux de la famille loutre de mer... je vais finir par craquer et les rajouter sur ma liste ! ^^
Et la maman en kimono... woah !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les sylvanians de Loveisfire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sylvanians de Loveisfire   Les sylvanians de Loveisfire - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 9:21

Il me manque la famille Kangourou.
Les loutres de mer sont vraiment adorable ! Je les avais commandé car elles étaient en solde sur le site de la boutique anglaise et vraiment j'ai été ravie de mon achat ! La maman est trop craquante.
Revenir en haut Aller en bas
loveisfire
Bobby
Bobby
loveisfire


Nombre de messages : 524
Age : 31
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 24/06/2013

Les sylvanians de Loveisfire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sylvanians de Loveisfire   Les sylvanians de Loveisfire - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 13:59

Encore merci pour vos compliments!
Pour les kangourous j'ai acheté deux fois la famille a cause du destin tragique de la fille, je pense donc peut être faire des parents des grands parents et pour les "jumeaux" coudre un porte bébé adapté lol!  
Sinon il faut craquer pour les loutres de mer!! elles sont effectivement très douces, et je trouve aussi que leurs tenues d'origines sont vraiment mignonnes (pourtant j'ai du mal souvent avec ça ahah)
(je t'aide pas Aethelhryth ? ahah)
Sinon aujourd'hui je ne vous propose pas de nouvelles photos de mes familles, mais mon dernier achat! :
Le Cake Shop! (ancienne version):
Les sylvanians de Loveisfire - Page 3 Dscn0551
Spoiler:
C'est vraiment le batiment qui me faisait le plus envie depuis que j'ai commencé ma collection je suis donc très heureuse de l'avoir!
On le trouve à un prix enormissime sur ebay, mais si vous le cherchez sachez il y en a quelques uns qui se promènent sur yahoo japan de temps à autre ^^
Malheureusement le mien est bien triste car il est quasi vide et la porte ne tient plus, mais bon j'ai grand espoir de trouver petit à petit les accessoires afin de lui redonner vie Smile
Les sylvanians de Loveisfire - Page 3 Dscn0553
La tenue du patissier était incluse (mis à pars le pantalon, mais bon ce n'était pas un problème), adorable!
Avec j'ai eu quelques petits stand, mais ils sont très incomplet voir vides, je ne sais pas encore si je vais les garder du coup :/
Les sylvanians de Loveisfire - Page 3 Dscn0554
Pour finir, et là j'aurais besoin de vos connaissances d'expert, il y avait quelques accessoires avec, je pense que tout est sylvanian mais je ne sais pas du tout de quels sets il proviennent :/
Les sylvanians de Loveisfire - Page 3 Dscn0555
Revenir en haut Aller en bas
stady
Patty
Patty
stady


Nombre de messages : 1668
Age : 50
Localisation : de l'autre côté de l'océan
Date d'inscription : 26/11/2015

Les sylvanians de Loveisfire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sylvanians de Loveisfire   Les sylvanians de Loveisfire - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 16:20

Elle est très douce, cette boutique
Le petit patissier est absolument craquant .... I love you I love you

J'ai récupéré aussi ces petits stands, presque vides. Celui du marchand de bonbons me plaît quand même,, la forme est sympa !

Hâte de voir le porte bébé pour jumeaux !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les sylvanians de Loveisfire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sylvanians de Loveisfire   Les sylvanians de Loveisfire - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 18:13

oooh c'est donc toi qui a remporté les enchères sur ce cake shop.
Je le suivais aussi mais sa vitrine manquante et sa petite porte cassée m'ont fait un peu peur...
Pour les pâtisseries tu trouveras plein de jolies miniatures c'est sure!
Ce bâtiment est un de mes préféré aussi. J'espère le trouver un jour à un prix raisonnable.

Pour les petits objets: le plateau beige est vendu avec le cake shop,
Le plateau argenté avec le set mariage sur la bougie qui s'allume.
Le reste je ne sais pas...

Très bel achat...même incomplet je le trouve magnifique ! Et ta tenue du pâtissier est très rare donc c'est génial de l'avoir Les sylvanians de Loveisfire - Page 3 325154
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Mémère
Patty
Patty
Ptite Mémère


Nombre de messages : 2546
Age : 42
Localisation : 71
Date d'inscription : 13/06/2015

Les sylvanians de Loveisfire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sylvanians de Loveisfire   Les sylvanians de Loveisfire - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 18:25

Magnifique achat!! cheers
C'est un très joli bâtiment que je ne connaissais pas. Tu trouveras ou fabriqueras de jolies pâtisseries! flower flower
Et la tenue de pâtissier est craquante... Les sylvanians de Loveisfire - Page 3 325154
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Patty
Patty
Adam


Nombre de messages : 1105
Age : 29
Localisation : Pau
Date d'inscription : 23/05/2011

Les sylvanians de Loveisfire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sylvanians de Loveisfire   Les sylvanians de Loveisfire - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 18:46

Adorable ce cake Shop et la figurine encore plus Razz !!

Comment faite vous pour acheter sur Yahoo japan, j'ai un peut la trouille d'y aller ... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvanians-calicocritters.blogspot.fr/
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Les sylvanians de Loveisfire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sylvanians de Loveisfire   Les sylvanians de Loveisfire - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 19:04

C'est toi qui l'as eu!!!
J'ai été comme Marionnette, la vitrine manquante m'a freinée; mais ça reste un joli achat.
Si je n'étais pas raisonnable je crois que je prendrais celle hors de prix sur ebay lol!
Mais au fait je ne suis pas vraiment raisonnable en ce moment Les sylvanians de Loveisfire - Page 3 64935
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Les sylvanians de Loveisfire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sylvanians de Loveisfire   Les sylvanians de Loveisfire - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 20:48

cheers même incomplète, elle est mignonne tout plein cheers

_________________
mes blogs:

pour mes loisirs manuels
http://mamieminette.canalblog.com

pour mes petits mondes
http://mamieminette2.canalblog.com/

>^^< N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! =*;*=
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
loveisfire
Bobby
Bobby
loveisfire


Nombre de messages : 524
Age : 31
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 24/06/2013

Les sylvanians de Loveisfire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sylvanians de Loveisfire   Les sylvanians de Loveisfire - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 22:04

Merci tout le monde ! ^^ 

Stady: je n'ai jamais eu de set aussi incomplet donc je me demande même si ça intéresserais quelqu'un  lol!  Mais tu as raison ils sont plutôt mignons!
J'ai tellement de projet couture, je suis obligée de me faire une liste  Razz
Aurore: si tu veux rester dans la limite du raisonnable je pense que yahoo japan est une meilleure  option  lol!  tu en auras pour moins de 350euros c'est sur! :p 

Marionnette:  Merci! Il y a toujours moyen de trouver des raretés a des prix pas trop élevés il faut juste être patient ^^ 
Sinon merci pour les identifications, je mettrais de côté certains accessoires au besoin si quelqu'un du forum possède un set incomplet ^^

Comme vous j'ai beaucoup hesite avant d'encherir.. Mais bon je m'en serais voulu je pense si je n'avais pas tenté.. Mes batiments sont a 80% roses je l'imaginais deja dans mon village..

Sinon oui elle a besoin de quelques travaux, mais je l'ai prise en connaissance de cause   je suis une bricoleuse donc j'avais deja mes idees et j'ai reperé quelques lots pour pouvoir la completer au maximum ^^ 

J'ai quand-même un budget limité, cet achat etait imprevu (je ne pensais pas le remporter a la base, ca a fini a mon enchere max et en plus je m'etais trompee dans sa saisie...) donc ce sera je pense mon dernier achat avant mon depart en Asie (d'ici deux mois) si je dois acheter du sf ce sera la bas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les sylvanians de Loveisfire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sylvanians de Loveisfire   Les sylvanians de Loveisfire - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sylvanians de Loveisfire
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les achats de Loveisfire
» mes sylvanians
» Mes Sylvanians
» - Mes sylvanians -
» mes nouveaux sylvanians

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Les Sylvanian Families :: Les villages Sylvanians du forum-
Sauter vers: