Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Nouveauté de Dandlit

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pampouic
Sophie
Sophie
Pampouic


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Localisation : Miniac - Morvan
Date d'inscription : 01/04/2008

Nouveauté de Dandlit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté de Dandlit   Nouveauté de Dandlit - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 23:35

cheers j'adore tes petites hermines ! Jolie collection !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveauté de Dandlit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté de Dandlit   Nouveauté de Dandlit - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 13:32

la famille hermine est trop belle! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveauté de Dandlit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté de Dandlit   Nouveauté de Dandlit - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 14:36

contente de t'avoir permis de decouvrir les foresters! Wink

quand je serai de retour chez moi, je regarderai dans mon cahier special sylvanian si cette famille a des bebes, car elles n'en ont pas toutes!!!

felicitations en tout cas, tu as deniché de tres beaux personnages! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveauté de Dandlit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté de Dandlit   Nouveauté de Dandlit - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 16:35

Merci^^
Il me semble qu'elle en a parce que j'ai cru voir un lot avec la mère et le bébé Forester mais pas en très bon état, mais je peux me tromper Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveauté de Dandlit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté de Dandlit   Nouveauté de Dandlit - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 14:51

c'est probable, la grande majoritée des familles en ont! Et parfois, les bebes sont rajoutés des années apres la sortie d'une famille!
Comme ça, on est certain de ne jamais avoir finit de les collectionner et de les acheter! GRRRRRR! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveauté de Dandlit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté de Dandlit   Nouveauté de Dandlit - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 15:04

oui c'est comme les nouveaux bébés qu'ils sortent maintenant: t'as les jumeaux avec un qui dort et l'autre à 4 pattes, et à part tu as un autre bébé en position normale, et neufs ça fait quand même cher les 3 bébés si tu veux avoir toute la famille au complet Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveauté de Dandlit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté de Dandlit   Nouveauté de Dandlit - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 17:09

si la famille forester a des bébés, je les ai! ils sont tous mimi! par contre faut que je vous montre la tête des parents, vous allez rigolé! on les a maquillé au crayon bique! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveauté de Dandlit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté de Dandlit   Nouveauté de Dandlit - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 13:41

Les pauvres!!!!! ça part pas au lavage?
j'ai jamais vu les bebes Forester! j'ai hate que tu mettes des photos!

ouis Dandlit, t'as raison, ça revient cher tous ses persos, c'est pour ça que j'achete que des occasions! mais a present que ma collection est bien remplie, il faut que je vises des persos specifique et donc je dois y mettre le prix si je ne veux pas qu'ils me filent sous le nez! pfff

enfin je suis contente, j'ai reussi a avoir une partie de la famille mouton ainsi que la caravane avec tout pleins d'accessoires! Je vous met les photos des que c'est arrivé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveauté de Dandlit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté de Dandlit   Nouveauté de Dandlit - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 19:21

oui je vais faire des photos mais faut que j'achète des piles lol! j'en ai plus pour mon appareil photo!!!

jowealti: c'est vrai que ta collec s'est bien agrandie! moi aussi avec tous les persos que j'ai de sylvanian, je vise maintenant à mes préférés... mais comment ne pas craqué???!!!!! ils sont tellement mignons.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveauté de Dandlit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté de Dandlit   Nouveauté de Dandlit - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 21:28

Et voici la nouvelle famille Chats persans, ils viennent de sortir et je les attendais avec impatience^^
Par contre je suis un peu déçue parce qu'à la base ils devaient avoir les yeux bleu clair, mais il y a eu un problème avec le fabricant qui leur a fait des yeux bleu marine T__T Du coup on dirait que leurs yeux sont noir comme les autres de loin et dans l'ombre.

Nouveauté de Dandlit - Page 2 Persansga1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveauté de Dandlit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté de Dandlit   Nouveauté de Dandlit - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 21:55

oh ben je suis comme toi! deçu par les yeux car je les ai vu sur un site de vente avec des yeu bleux clair et ils etaient trop mimi!!

Mais ils sont beaux, tres beau meme! les poils sont doux??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveauté de Dandlit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté de Dandlit   Nouveauté de Dandlit - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 21:59

Ils sont trop beau!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveauté de Dandlit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté de Dandlit   Nouveauté de Dandlit - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 23:23

jowealti a écrit:
Mais ils sont beaux, tres beau meme! les poils sont doux??

Oui tous doux^^ En fait ils ont la même texture que les ventres des bébés pingouin j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveauté de Dandlit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté de Dandlit   Nouveauté de Dandlit - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 7:44

Qu'ils sont mignon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveauté de Dandlit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté de Dandlit   Nouveauté de Dandlit - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 8:12

quand je vois ces petits personnages je me dis Shocked l'évolution ds sylvanians What a Face je me demande comment ils seront dans 10 ans! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveauté de Dandlit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté de Dandlit   Nouveauté de Dandlit - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 13:29

c'est fou toutes ces nouveautés !! je connaissais le set japonais, mais je l'avais jamais vu en détail, merci pour les photos, il est magnifique !!! et le set halloween est adorable aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveauté de Dandlit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté de Dandlit   Nouveauté de Dandlit - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 18:25

Et voici mes nouveaux venus:

La famille ratons laveurs:
J'adore les bébés! C'est mes bébés sylvanians les plus minuscules^^L'un des deux a bien vécu malheureusement, du coup mon frère et mon copain le surnomment "gueule défoncée". Le pauvre T_T
Nouveauté de Dandlit - Page 2 Ratonslaveursme8


La famille Solitaire (ou Grey Cat selon les sources) dans leur tenue de mariage. La robe de mariée est trop moche ils se sont pas foulés, par contre j'adore le costume avec veston du petit^^
J'aurais aimé les trouver avec le gris foncé du museau et des oreilles plus marqué mais bon tant pis T_T

Nouveauté de Dandlit - Page 2 Solitairesvn2

Et ma maman renard:
J'ai vu cette robe spécialement créée pour la maman renard sur la boutique ebay d'une fille qui fait elle même des costumes de sylvanians et j'ai craqué, je trouvais que les couleurs allaient trop bien avec.
Nouveauté de Dandlit - Page 2 Renarde2na7

Nouveauté de Dandlit - Page 2 Renardefz0
Revenir en haut Aller en bas
Pampouic
Sophie
Sophie
Pampouic


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Localisation : Miniac - Morvan
Date d'inscription : 01/04/2008

Nouveauté de Dandlit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté de Dandlit   Nouveauté de Dandlit - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 19:40

cheers J'adore tes nouvelles familles ! Manque plus qu'à habiller les ratons laveurs, je suis sure que tu va faire des merveilles ! La robe de la renarde est superbe, celle qui fait ça est très douée, mais NOUS allons bientot la surpasser n'est ce pas !!!!!

_________________
A Malinville, nous vivons heureux !
Nouveauté de Dandlit - Page 2 Avril_16Nouveauté de Dandlit - Page 2 Pam10Nouveauté de Dandlit - Page 2 7890_110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveauté de Dandlit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté de Dandlit   Nouveauté de Dandlit - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 20:36

Oui j'étais en train de me dire que j'allais me faire un plaisir de les habiller^^
Pour l'instant je dois avouer que je n'arrive pas à la cheville de la nana qui a fait la robe T_T Ses ourlets sont minuscules et tellement impeccables, c'est mieux fait que les vrais vêtements sylvanians. Mais je ne désespère pas ça viendra avec la pratique Razz Bientôt on sera les meilleures à force de pratique non mais!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveauté de Dandlit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté de Dandlit   Nouveauté de Dandlit - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 22:02

Shocked trop belle la robe!! mais vous aussi vous cartonnez les filles, je me fais pas de soucis à ce que vous en fassiez une pareille! Razz par contre t'as raison, ils se sont pas foulés pour la robe de mariés, c'est abusé!
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Nouveauté de Dandlit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté de Dandlit   Nouveauté de Dandlit - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 13:24

rohhhhhh la famille chat persan!!!!! I love you I love you I love you
j'adooooooooooooooooooooooore ils sont mega choux!!!!!
et en plus leurs vetemnts sont un peu differents des classiques je trouve. Et la robe de la maman renard est vraiment belle, je sais pas si pourrai en faire autant! ou alors ça me prendra plusieurs jours affraid

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Nouveauté de Dandlit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté de Dandlit   Nouveauté de Dandlit - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 14:06

tu sais dandlit, je ne suis pas sure que la famille solitaire ait le museau plus marqué que ça! Parce que les miens l'ont exactement comme les tiens alors qu'ils ont ete acheté dans des endroits differents!

je connais la nana qui fait les robes, elle est super sympa! elle vendait des sylvanians avant dans un etat impeccable! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveauté de Dandlit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté de Dandlit   Nouveauté de Dandlit - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 16:21

Ben en fait je les ai vu neufs et à la base ils sont plus marqués, mais par contre d'occasion ça m'a l'air quasi impossible d'en trouver dont le gris foncé n'est pas passé T_T


Citation :
et en plus leurs vetemnts sont un peu differents des classiques je trouve.

Oui je trouve que les vêtements de certains des derniers sylvanians sortis sont quand même plus sympa et recherchés que les autres. C'est bien qu'ils s'améliorent de ce côté là parce que leurs fringues sont souvent plutôt moches...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveauté de Dandlit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté de Dandlit   Nouveauté de Dandlit - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 20:18

Décidément j'en reçois beaucoup en ce moment!

Alors je suis fière de vous présenter la famille Wildflower!!
C'est la famille de lapins roses qui est vendue en exclusivité dans le parc d'attractions sylvanian au Japon, depuis que je les ai vu en photos je les ai voulu, alors quand j'ai vu qu'Angelsmile les vendait sur sa boutique ebay je me suis jetée dessus! Même si forcément ils étaient chers, c'est ma famille de sylvanians la plus coûteuse, mais je suis trooop contente de les avoir ils sont trop mignons^^


Nouveauté de Dandlit - Page 2 Wildflowerof1


Et monsieur Grenouille passe le bonjour à Jowealti! Il dit qu'il se plaît bien chez moi^^
(Je voulais le présenter en même temps que d'autres membres de sa famille mais j'ai pas eu les enchères que je voulais donc pour le moment c'est la seule grenouille de ma collection.)

Nouveauté de Dandlit - Page 2 Grenouillecp6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveauté de Dandlit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté de Dandlit   Nouveauté de Dandlit - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 23:18

dandlit a écrit:
Décidément j'en reçois beaucoup en ce moment!

Alors je suis fière de vous présenter la famille Wildflower!!
C'est la famille de lapins roses qui est vendue en exclusivité dans le parc d'attractions sylvanian au Japon, depuis que je les ai vu en photos je les ai voulu, alors quand j'ai vu qu'Angelsmile les vendait sur sa boutique ebay je me suis jetée dessus! Même si forcément ils étaient chers, c'est ma famille de sylvanians la plus coûteuse, mais je suis trooop contente de les avoir ils sont trop mignons^^


Nouveauté de Dandlit - Page 2 Wildflowerof1


Et monsieur Grenouille passe le bonjour à Jowealti! Il dit qu'il se plaît bien chez moi^^
(Je voulais le présenter en même temps que d'autres membres de sa famille mais j'ai pas eu les enchères que je voulais donc pour le moment c'est la seule grenouille de ma collection.)

Nouveauté de Dandlit - Page 2 Grenouillecp6


Oh mon Dieu, cette famille lapin est tout simplement a croquée! moi aussi je l'avais vu sur AngelSmile, mais le prix m'avait refroidie lol. Je suis trop contente pour toi. La soeur est trop mimi avec sa fleur autour de l'oreil! tres bon achat Very Happy je suis jalouse lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveauté de Dandlit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté de Dandlit   Nouveauté de Dandlit - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveauté de Dandlit
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveauté 2014
» Nouveauté 2015
» Nouveauté anglaise 2021
» Ma collection [Nouveauté dernier post]
» nouveauté Angleterre 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Les Sylvanian Families :: Les villages Sylvanians du forum-
Sauter vers: