Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nouveauté de Dandlit

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nouveauté de Dandlit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté de Dandlit   Nouveauté de Dandlit - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 0:09

coucou monsieur Grenouille!! Heureuse que tu te plaises dans ta nouvelle famille mais je n'avais pas beaucoup de crainte a ce sujet!!

ta famille lapin est tout simplement merveilleuse!!
c'est vrais que parfois il faut mettre le prix quand on veut quelque chose. Au debut de ma collection, j'avais des persos a pas chers parce que je prenais tout et n'importe quoi vu qu'il m'en manquait beaucoup. Mais a present, c'est une autre histoire! Ce soir je viens de perdre des encheres sur une famille d'ecureuil gris et une famille de pinguin d'occasion et nus partis a plus de 10 euros chaque! Pour de l'occas je trouve ça exageré! Surtout avec les frais de port qui s'y ajoute....

voili voila! jowealti qui reve d'etre Crésus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveauté de Dandlit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté de Dandlit   Nouveauté de Dandlit - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 10:05

affraid les lapins sont superbes!!

Tu les as acheté combien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveauté de Dandlit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté de Dandlit   Nouveauté de Dandlit - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 11:06

Tétouille a écrit:
affraid les lapins sont superbes!!

Tu les as acheté combien?

Avec les frais de port j'en ai eu pour environ 50€. C'est une somme et ça m'a fait un peu mal de la mettre pour seulement une famille de sylvanian, mais quand on y pense ça fait 12,50€ par personnage, neuf et quasi introuvable, donc dans l'absolu ça reste raisonnable. Et la famille est tellement mignonne et originale^^



Citation :
Au debut de ma collection, j'avais des persos a pas chers parce que je prenais tout et n'importe quoi vu qu'il m'en manquait beaucoup. Mais a present, c'est une autre histoire! Ce soir je viens de perdre des encheres sur une famille d'ecureuil gris et une famille de pinguin d'occasion et nus partis a plus de 10 euros chaque! Pour de l'occas je trouve ça exageré! Surtout avec les frais de port qui s'y ajoute....

voili voila! jowealti qui reve d'etre Crésus!!!

En même temps il faut se dire que si on était riches et qu'on pouvait tout acheter d'un coup le plaisir du collectionneur qui traque les affaires, se permet quelques craquages coûteux, et agrandit sa collection au fur et à mesure en serait beaucoup amoindri tongue

Et 10€ par pingouin d'occaz!! Mais comment c'est abusé quoi! Je les ai vu neufs à beaucoup moins chers, j'ai l'impression que des fois les gens s'emballent pour gagner des enchères! C'est comme une boutique qui vendait une famille de moutons neufs à 3£, une fois les enchères finies ils étaient passés à plus de 10£, soit quasiment le prix normal, y'a quasiment plus d'affaire pour 1 pauvre livre d'économie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveauté de Dandlit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté de Dandlit   Nouveauté de Dandlit - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 13:28

argggghh affraid 50 euros tu fais fort tout de meme!!! remarque je dis ça et je metpire dans des bebes en sylicone!!
mais bien d'accord avec toi, tout acheter d'un coup ne serai pas tres drole! lol!

la je dois me battre avec d'autres collectionneuses... hummm!!! scratch
au fait les pinguins d'occas c'etait 4 persos pour 10 euros... je sais je suis une petite joueuse! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveauté de Dandlit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté de Dandlit   Nouveauté de Dandlit - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 13:40

mdr j'avais pas compris j'avais cru lire chaque perso et pas chaque famille Razz je me disais aussi que c'était abusé!! Mais c'est vrai que 10 € pour une famille d'occaz sans les vêtements je trouve ça cher aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveauté de Dandlit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté de Dandlit   Nouveauté de Dandlit - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 22:57

moi ca me choque pas car comme tu dis ils sont super rares! je les ai dailleurs jamais vu sur le net ces lapins, mais ils sont trop mignons! et en même temps, les belles choses ca se paie! albino dis dandlit tu pourrais nous faire une photo avec toutes tes familles réunies?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveauté de Dandlit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté de Dandlit   Nouveauté de Dandlit - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 1:52

Oui tiens pourquoi pas j'avais pas encore pensé à le faire^^ J'en ai pas énormément par rapport à certaines d'entre vous, mais ma collection s'est beaucoup agrandie ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveauté de Dandlit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté de Dandlit   Nouveauté de Dandlit - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 18:55

Et voici ma famille de cochons!! pig pig pig
Je trouvais la famille cochon de la collection anglaise super moche, ils se sont pas fait chier et ont pris les moules de la famille chien Forester pour les faire ça se voit trop. Du coup quand j'ai vu la famille cochon de la collection japonaise j'ai craqué! Eux au moins ils ressemblent vraiment à des cochons^^
En plus ils ont eu la bonne idée de faire 3 petits cochons pour les enfants, certainement en référence au conte(donc prochainement je ferais un petit roman photo sur le thème des 3 petits cochons revisités Razz).


Nouveauté de Dandlit - Page 3 Cochonshd4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveauté de Dandlit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté de Dandlit   Nouveauté de Dandlit - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 20:12

Ce qu'il sont mignons!!! affraid

Leurs vêtements sont sympas aussi, avec leur petit bandana flower

pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveauté de Dandlit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté de Dandlit   Nouveauté de Dandlit - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 0:20

oh! trop mignons!
Ici, ils ont lancés les 3 petits cochons chez Calico Critters! j'adore l'idée!
http://us.st12.yimg.com/us.st.yimg.com/I/toys4minds_2019_11105357
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveauté de Dandlit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté de Dandlit   Nouveauté de Dandlit - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 13:50

PUNAISE!!! ce qu'ils sont beau!!!!!

dandlit s'il te plait, donne moi le nom de cette famille et les prenoms aussi si tu les as ecrit sur leur boite! Comme ça je les rajoutes dans mon cahier special collection. Je les connaissais pas du tout ceux la!
scratch pig pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveauté de Dandlit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté de Dandlit   Nouveauté de Dandlit - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 20:33

*Sophie* a écrit:
oh! trop mignons!
Ici, ils ont lancés les 3 petits cochons chez Calico Critters! j'adore l'idée!
http://us.st12.yimg.com/us.st.yimg.com/I/toys4minds_2019_11105357

Ahah excellent c'est exactement ce que je veux faire! ils auront chacun leur petite maison en paille, bois et brique^^

Malheureusement Jowealti je t'aurais donné leur nom avec plaisir mais comme la boite est en japonais et que la boutique indiquait juste "pig family" je ne sais pas comment ils s'appellent...
Tout ce que je peux te dire c'est que c'est une édition limitée japonaise, mais apparemment comme nous l'a montré Sophie les 3 petits cochons tous seuls ont commencé à arriver aux USA.
Peut être qu'on peut trouver leurs noms via des sites américains de callico critters sinon je vois pas T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveauté de Dandlit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté de Dandlit   Nouveauté de Dandlit - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 21:35

ooh! dandlit elle est trop belle ta famille cochon!!! t'as le don de trouver des nouvelles familles que personne connait! trop fort! je suis pressée de voir tes photos drunken pig pig pig il faut leur fabriquer une petite maison en bois ca leur ira très bien, surtout avec leur tenue!
Et puis les tenues des bébés... I love you I love you I love you ca change trop des autres habituelles. je craque!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveauté de Dandlit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté de Dandlit   Nouveauté de Dandlit - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 21:38

bon ben je vais faire des recherches alors!
et flo a raison, t'as le don pour trouver des familles super sympa!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveauté de Dandlit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté de Dandlit   Nouveauté de Dandlit - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 23:32

florine a écrit:
ooh! dandlit elle est trop belle ta famille cochon!!! t'as le don de trouver des nouvelles familles que personne connait! trop fort! je suis pressée de voir tes photos drunken pig pig pig il faut leur fabriquer une petite maison en bois ca leur ira très bien, surtout avec leur tenue!
Et puis les tenues des bébés... I love you I love you I love you ca change trop des autres habituelles. je craque!

En fait j'ai pas de mérite je guette les nouveautés japonaises de la boutique d'Angelsmile^^ Elle a souvent des trucs sympa qu'on ne trouve pas chez les autres vendeurs.


Pour les tenues c'est clair leurs fringues sont vraiment chouettes! Ils sont trop choupis avce leurs petits bandanas Mais j'ai l'impression que plus ça va et plus les vêtements des nouveaux sylvanians s'améliorent, j'avais déjà remarqué ça sur ma famille chats persans et sur ma famille lapins Wildflower.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveauté de Dandlit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté de Dandlit   Nouveauté de Dandlit - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 23:46

c'est vrai que leurs habits s'améliorent, quand on compare avec les premières familles, ca change! bon j'ai une mission pour toi: prendre toutes tes familles ensemble en photo! (je sais plus si je te l avais demandé..)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveauté de Dandlit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté de Dandlit   Nouveauté de Dandlit - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 16:50

rooh oui exact j'avais zappé T_T
J'essaierais de le faire ce week end je devrais avoir le temps^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveauté de Dandlit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté de Dandlit   Nouveauté de Dandlit - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 18:07

Et voici les Charcal Cat! Encore de la collection japonaise tout droit trouvés sur Angelsmile^^

Nouveauté de Dandlit - Page 3 Chatsnoirsvu0

Nouveauté de Dandlit - Page 3 Chatsnoirs2od4

J'ai l'impression qu'ils se sont inspiré des aristochats parce que les filles et la mère ont de jolies robes alors que le père et le fils sont un peu moins classe à côté^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveauté de Dandlit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté de Dandlit   Nouveauté de Dandlit - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 19:56

affraid affraid je suis trop jalouse! lol! elle est magnifique! tu en as eu pour combien avec les frais de port? j'aime trop les habits des enfants, ils sont trop mimis!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveauté de Dandlit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté de Dandlit   Nouveauté de Dandlit - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 12:04

Vraiment magnifique en effet!! la robe de la maman aussi est tres jolie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveauté de Dandlit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté de Dandlit   Nouveauté de Dandlit - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 17:27

florine a écrit:
affraid affraid je suis trop jalouse! lol! elle est magnifique! tu en as eu pour combien avec les frais de port? j'aime trop les habits des enfants, ils sont trop mimis!!!!!!!

Ils m'ont coûté 30€ avec les frais de port.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveauté de Dandlit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté de Dandlit   Nouveauté de Dandlit - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 17:33

oh bah ca va ils sont pas cher en fait! Shocked (comme c'est bientôt noël santa )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveauté de Dandlit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté de Dandlit   Nouveauté de Dandlit - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveauté de Dandlit
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nouveauté 2014
» Nouveauté 2015
» Nouveauté anglaise 2021
» Ma collection [Nouveauté dernier post]
» nouveauté Angleterre 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Les Sylvanian Families :: Les villages Sylvanians du forum-
Sauter vers: