Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ma collection(dandlit)

Aller en bas 
+9
stady
Natacha
Lollie
Aurore
Adam
MamieMinette
animalia95
Alice
Pampouic
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ma collection(dandlit) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection(dandlit)   Ma collection(dandlit) - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Déc 2016 - 22:51

Ce sont deux familles que j'adore Ma collection(dandlit) - Page 8 325154
Tes grenouilles sont impeccables, c'est rare de les trouver toutes de la même couleur! 🐸🐸🐸🐸🐸🐸
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma collection(dandlit) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection(dandlit)   Ma collection(dandlit) - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Déc 2016 - 11:31

Merci beaucoup! Smile

Oui je voulais vraiment gagner l'enchère de cette famille grenouille quand je l'ai vue sur ebay, j'avais repéré qu'elle était en excellent état avec un vert pas passé, et je m'étais pas trompée^^
Revenir en haut Aller en bas
Lollie
Bobby
Bobby
Lollie


Nombre de messages : 901
Age : 43
Localisation : Métropole Nantaise
Date d'inscription : 28/12/2015

Ma collection(dandlit) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection(dandlit)   Ma collection(dandlit) - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 11:38

: ) Coucou! Enchantée ^^

J'ai remonté ton post, c'est trop beau tout ce que tu as!!

Je ne suis pas une fan des grenouilles mais je reconnais que tu es chanceuse!
Par contre les écureuils, waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lolliescrap.blogspot.fr
Invité
Invité
Anonymous



Ma collection(dandlit) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection(dandlit)   Ma collection(dandlit) - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 20:01

Merci beaucoup Lollie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma collection(dandlit) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection(dandlit)   Ma collection(dandlit) - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 20:50

Hier, c'était mon anniversaire, et mon copain m'a offert pile ce que je voulais: le Ballet Theatre et les petites danseuses étoiles <3
Désolée la photo est de mauvaise qualité, prise avec mon portable de nuit sans beaucoup de lumière. Mais j'espère trouver très prochainement l'inspiration pour une nouvelle photostory autour de ce nouveau petit univers de ballerines, et avec de plus jolies photos Smile

Ma collection(dandlit) - Page 8 15631410
Revenir en haut Aller en bas
Lollie
Bobby
Bobby
Lollie


Nombre de messages : 901
Age : 43
Localisation : Métropole Nantaise
Date d'inscription : 28/12/2015

Ma collection(dandlit) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection(dandlit)   Ma collection(dandlit) - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 20:55

^^ trop bien les anniversaire, surtout quand on pense à nous offrir des SF!! Super joli!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lolliescrap.blogspot.fr
Invité
Invité
Anonymous



Ma collection(dandlit) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection(dandlit)   Ma collection(dandlit) - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 21:39

Ce théâtre est tellement beau!!!
Ma fille me le fait sortir tous les jours.
Tu as été gâtée Ma collection(dandlit) - Page 8 325154
Tu as vu on peux y mettre la lumière aussi 😀. J'ai opté pour le lustre du grand hôtel, ça fait tres joli mais ça gêne lorsqu'on fait tourner les ballerines malheureusement (les oreilles de la lapine touchent...).
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Ma collection(dandlit) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection(dandlit)   Ma collection(dandlit) - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 21:43

Magnifique Ma collection(dandlit) - Page 8 325154 Ma collection(dandlit) - Page 8 325154
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma collection(dandlit) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection(dandlit)   Ma collection(dandlit) - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 21:48

Marionnette: Oui, j'ai essayé de mettre le lustre du grand hotel aussi, mais il est trop grand comme tu dis, du coup il faudra que j'achète une lumière plus petite par la suite, parce que ça rend vraiment mieux avec la lumière qui éclaire les coulisses un peu sombre^^
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Bobby
Bobby
Natacha


Nombre de messages : 895
Age : 20
Localisation : 57
Date d'inscription : 28/07/2016

Ma collection(dandlit) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection(dandlit)   Ma collection(dandlit) - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 22:18

Quelle chanceuse tu es I love you j'adore Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma collection(dandlit) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection(dandlit)   Ma collection(dandlit) - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 21:45

En voilà une belle collection !! Tu as un style bien à toi, c'est super chouette ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma collection(dandlit) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection(dandlit)   Ma collection(dandlit) - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 23:57

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma collection(dandlit) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection(dandlit)   Ma collection(dandlit) - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 12:59

Quelle belle collection, toutes tes familles sont superbes, et il y a de sacrées trouvailles dans le lot ! Ma collection(dandlit) - Page 8 325154

J'en profite pour te remercier pour le site de papiers peints pour maisons de poupées que tu as partagé ! C'est une mine d'or, en plus y'a plein de tutos sympas en liens ! Moi qui vais me retrouver avec une grande maison à décorer, je sens que je vais passer quelques heures à fouiner sur ce site !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma collection(dandlit) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection(dandlit)   Ma collection(dandlit) - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 17:48

Mais de rien^^
Je pense que je ferai un article sur mon site sur le papier peint avec les liens sur lesquels j'en trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma collection(dandlit) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection(dandlit)   Ma collection(dandlit) - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Déc 2016 - 19:57

Ce serait cool !! Ma collection(dandlit) - Page 8 213738

Sinon j'ai été voir ta page FB, et j'adore tes portraits de familles avec plein de détails dans le background ! La famille Solitaire est particulièrement réussie, avec toute cette histoire suggérée en arrière-plan, c'est super bien fait, ça me fait penser aux fameuses "crime scenes in a nutshell" !!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma collection(dandlit) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection(dandlit)   Ma collection(dandlit) - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Déc 2016 - 21:46

oh merci beaucoup Lyssandre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma collection(dandlit) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection(dandlit)   Ma collection(dandlit) - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 13:02

Je ne vois pas les photos de la première page  Ma collection(dandlit) - Page 8 300486

Par contre tu as de la chance d'avoir le théâtre de ballet ! Les danseuses tournent bien ?   Ma collection(dandlit) - Page 8 213738
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma collection(dandlit) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection(dandlit)   Ma collection(dandlit) - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 14:28

Ah oui, les photos des premières pages ont disparues, elles dataient de 2008 et à l'époque elles étaient hébergées ailleurs que sur le site, et entre temps l'hébergeur que j'utilisais a fermé, supprimant toutes les photos...

Pour le ballet, oui elles tournent plutôt bien, après c’est pas non plus super fluide ni rapide, mais c'est vraiment sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma collection(dandlit) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection(dandlit)   Ma collection(dandlit) - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 14:40

Et leurs pattes arrières ne peuvent pas bouger c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma collection(dandlit) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection(dandlit)   Ma collection(dandlit) - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 16:25

Non en effet, elles font des pointes et ne peuvent pas bouger ni tenir debout sans le support. C’est un peu un problème, notamment pour les photos; si je veux faire une photostory avec ces petites ballerines, et que je veux leur faire faire autre chose que danser, je devrais trouver les mêmes sylvanians pour leur servir de doublures pour les scènes où elles ne dansent pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Ma collection(dandlit) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection(dandlit)   Ma collection(dandlit) - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 17:55

Oh, oui, comme au cinéma Ma collection(dandlit) - Page 8 325154
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma collection(dandlit) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection(dandlit)   Ma collection(dandlit) - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 18:35

Pas pratique ça  Ma collection(dandlit) - Page 8 448159
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma collection(dandlit) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection(dandlit)   Ma collection(dandlit) - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 20:27

Ce soir j'étais comme une gamine à Noël, parce que j'ai reçu mes lapins Lavender! Ma collection(dandlit) - Page 8 325154

Ma collection(dandlit) - Page 8 Lavend13

Ma collection(dandlit) - Page 8 Lavend14
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Ma collection(dandlit) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection(dandlit)   Ma collection(dandlit) - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 21:05

Ils sont trop beaux Ma collection(dandlit) - Page 8 325154 Ma collection(dandlit) - Page 8 325154 Ma collection(dandlit) - Page 8 325154 Ma collection(dandlit) - Page 8 325154 Ma collection(dandlit) - Page 8 325154 Ma collection(dandlit) - Page 8 325154 Ma collection(dandlit) - Page 8 325154
Mais comment as tu fait pour ouvrir la boîte, j'ai les Sea Breeze toujours en boîte Ma collection(dandlit) - Page 8 64935 ,j'arrive pas à les sortir Ma collection(dandlit) - Page 8 365324 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Bobby
Bobby
Natacha


Nombre de messages : 895
Age : 20
Localisation : 57
Date d'inscription : 28/07/2016

Ma collection(dandlit) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection(dandlit)   Ma collection(dandlit) - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 21:41

Ohhwww trop mignons Ma collection(dandlit) - Page 8 325154 Ma collection(dandlit) - Page 8 325154
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma collection(dandlit) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection(dandlit)   Ma collection(dandlit) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma collection(dandlit)
Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Les Sylvanian Families :: Les villages Sylvanians du forum-
Sauter vers: