Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ma collection(dandlit)

Aller en bas 
+9
stady
Natacha
Lollie
Aurore
Adam
MamieMinette
animalia95
Alice
Pampouic
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ma collection(dandlit) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection(dandlit)   Ma collection(dandlit) - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Avr 2017 - 15:53

Ma collection(dandlit) - Page 10 325154
Je n'ai même pas eu en ore l'occasion de sortir mes petits chats Maple de leur boite...à chaque fois que je les vois j'ai envie des racheter Ma collection(dandlit) - Page 10 64935
Revenir en haut Aller en bas
Lollie
Bobby
Bobby
Lollie


Nombre de messages : 901
Age : 43
Localisation : Métropole Nantaise
Date d'inscription : 28/12/2015

Ma collection(dandlit) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection(dandlit)   Ma collection(dandlit) - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Avr 2017 - 18:29

Donc tu les rachètes pour en garder une fermer et faire des photostories avec les autres ^^
Facile ; )
Revenir en haut Aller en bas
http://lolliescrap.blogspot.fr
Invité
Invité
Anonymous



Ma collection(dandlit) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection(dandlit)   Ma collection(dandlit) - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Avr 2017 - 18:54

Lollie a écrit:
^^
Arrivée en combien de temps du coup?

En 3 semaines...il va donc falloir être patients pour ceux qui ont commandé des articles de la nouvelle collection.
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Mémère
Patty
Patty
Ptite Mémère


Nombre de messages : 2546
Age : 42
Localisation : 71
Date d'inscription : 13/06/2015

Ma collection(dandlit) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection(dandlit)   Ma collection(dandlit) - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 15:05

Cette famille Mapple est à croquer!! Ma collection(dandlit) - Page 10 325154
Très beaux achats! Ma collection(dandlit) - Page 10 602844
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Bobby
Bobby
Natacha


Nombre de messages : 895
Age : 20
Localisation : 57
Date d'inscription : 28/07/2016

Ma collection(dandlit) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection(dandlit)   Ma collection(dandlit) - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 17:37

ADORABLES ces Maple Cat Ma collection(dandlit) - Page 10 325154 et ces petites patineuses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma collection(dandlit) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection(dandlit)   Ma collection(dandlit) - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 18:43

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma collection(dandlit) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection(dandlit)   Ma collection(dandlit) - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Avr 2017 - 21:39

Parce que décidément c’est ma semaine sylvanians, aujourd'hui j'ai reçu ma deuxième commande Plaza Japan, avec d'autres nouveautés de la collection Sylvanian Families Town: Le tramway, le lion et les old sisters silk cat et caniche. J'ai maintenant l'orchestre et les old sisters au complet^^

Ma collection(dandlit) - Page 10 Sylvan10

Ma collection(dandlit) - Page 10 Sylvan11

Ma collection(dandlit) - Page 10 Tramwa10

Ma collection(dandlit) - Page 10 Tramwa11

Pour ceux que ça intéresse, j'ai fait une petite review sur le tramway et l'orchestre sur mon site: http://sylvanianfamilieskingdom.com/review-tramway-lorchestre-sylvanian-families-town/


Dernière édition par dandlit le Sam 22 Avr 2017 - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Ma collection(dandlit) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection(dandlit)   Ma collection(dandlit) - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Avr 2017 - 22:15

On en prend plein les yeux 😍
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma collection(dandlit) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection(dandlit)   Ma collection(dandlit) - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Avr 2017 - 22:17

Wahouuuu!!!
Ma collection(dandlit) - Page 10 325154 ❤️❤️❤️❤️

Quelle chance tu as de les avoir déjà en ta possession!!!!! Ma collection(dandlit) - Page 10 213738

Ta review est super, merci beaucoup !
Dommage pour le phare du tram mais c'est pas ça qui va m'empêcher de l'acheter non plus  Ma collection(dandlit) - Page 10 72679
J'ai hâte de les commander aussi ! Ma collection(dandlit) - Page 10 365324
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma collection(dandlit) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection(dandlit)   Ma collection(dandlit) - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Avr 2017 - 22:26

très beaux achats, le lion est vraiment original et les tenues des demoiselles très jolie
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Bobby
Bobby
Natacha


Nombre de messages : 895
Age : 20
Localisation : 57
Date d'inscription : 28/07/2016

Ma collection(dandlit) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection(dandlit)   Ma collection(dandlit) - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Avr 2017 - 10:38

Magnifique ce tramway What a Face et comme les passagères sont élégantes ! I love you
Et que l'orchestre est beau ! Ta review est géniale Ma collection(dandlit) - Page 10 29699
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma collection(dandlit) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection(dandlit)   Ma collection(dandlit) - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Avr 2017 - 10:47

Merci beaucoup! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Mémère
Patty
Patty
Ptite Mémère


Nombre de messages : 2546
Age : 42
Localisation : 71
Date d'inscription : 13/06/2015

Ma collection(dandlit) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection(dandlit)   Ma collection(dandlit) - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Avr 2017 - 14:46

Fantastiques, tes achats!!cheers cheers cheers
Je vois que ton orchestre a déjà ses spectateurs.... Razz J'en suis aussi....
Le tram est très joli, j'adore M.MAPPLE! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma collection(dandlit) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection(dandlit)   Ma collection(dandlit) - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Avr 2017 - 15:58

ouiii sa casquette de conducteur de tram lui sied tellement bien^^

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
pumie
Patty
Patty
pumie


Nombre de messages : 1449
Localisation : dans le sud de la France
Date d'inscription : 12/01/2014

Ma collection(dandlit) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection(dandlit)   Ma collection(dandlit) - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Avr 2017 - 20:26

Mon dieu j'adore! I love you I love you I love you
Je pense que si Mr le lion a du succès chez les fans, il ne serait pas étonnant de voir une famille leonide arriver... Ma collection(dandlit) - Page 10 72679
Les porte monnaie ne sont décidément pas près de se refermer... Ma collection(dandlit) - Page 10 64935
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma collection(dandlit) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection(dandlit)   Ma collection(dandlit) - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Avr 2017 - 15:18

C'est ce que je pense aussi^^ Je pense vraiment qu'on aura droit à une famille entière de lions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma collection(dandlit) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection(dandlit)   Ma collection(dandlit) - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Avr 2017 - 16:48

C'est vraiment adorable tout ça Ma collection(dandlit) - Page 10 325154

Mais n'empêche que c'est un monde très différent de celui que nous connaissions jusqu'à présent, c'est terriblement élégant et précieux Ma collection(dandlit) - Page 10 70924
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Ma collection(dandlit) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection(dandlit)   Ma collection(dandlit) - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Avr 2017 - 17:26

Freya des villes, Freya des champs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma collection(dandlit) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection(dandlit)   Ma collection(dandlit) - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Avr 2017 - 17:38

C'est tout à fait ça Aurore Ma collection(dandlit) - Page 10 72679
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma collection(dandlit) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection(dandlit)   Ma collection(dandlit) - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Mai 2017 - 11:02

Cette semaine, j'ai terminé mon stand japonais de takoyaki (des boulettes de poulpe, et au passage sûrement mon plat japonais préféré ;P), et j'en ai profité pour faire quelques photos.
Le stand n'est pas sylvanian, c'est un stand Billy Handmade Dollhouse. Je le trouve tellement parfait pour les sylvanians (même si j'ai dû l'adapter en faisant quelques modifs parce que l'échelle est un peu plus petite que celle des sylvanians) que j'ai commandé plusieurs autres stands Billy Dollhouse, et par la suite je ferai tout un coin Japon à mon village, avec une maison traditionnelle japonaise et une fête japonaise avec tous les stands Smile

Ma collection(dandlit) - Page 10 Kimono13

Ma collection(dandlit) - Page 10 Kimono11

Ma collection(dandlit) - Page 10 Kimono12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma collection(dandlit) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection(dandlit)   Ma collection(dandlit) - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Mai 2017 - 11:15

Magnifique !!!!     Ma collection(dandlit) - Page 10 70924

J'adore tes vêtements traditionnels et même les cerisiers en fleur ! On se croirait à Kyoto Ma collection(dandlit) - Page 10 325154


Dernière édition par Soel le Ven 5 Mai 2017 - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma collection(dandlit) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection(dandlit)   Ma collection(dandlit) - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Mai 2017 - 13:57

C'est superbe  Ma collection(dandlit) - Page 10 325154 Tu les commandes où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma collection(dandlit) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection(dandlit)   Ma collection(dandlit) - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Mai 2017 - 14:35

Merci^^

Saphirre: on peut en trouver sur ebay ou amazon, par contre ce sont des set à monter, peindre, customiser soi même, ils ne sont pas vendus tels quels
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Ma collection(dandlit) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection(dandlit)   Ma collection(dandlit) - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Mai 2017 - 16:35

Ma collection(dandlit) - Page 10 325154 c'est adorable!
Bravo pour cette magnifique mise en scène au superbe décor!

_________________
mes blogs:

pour mes loisirs manuels
http://mamieminette.canalblog.com

pour mes petits mondes
http://mamieminette2.canalblog.com/

>^^< N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! =*;*=
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Ma collection(dandlit) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection(dandlit)   Ma collection(dandlit) - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Mai 2017 - 18:31

Magnifique, c'est très beau bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma collection(dandlit) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection(dandlit)   Ma collection(dandlit) - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma collection(dandlit)
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Les Sylvanian Families :: Les villages Sylvanians du forum-
Sauter vers: