Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Livres Sylvanian

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Livres Sylvanian Empty
MessageSujet: Livres Sylvanian   Livres Sylvanian Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 14:18

J'ai réussi à avoir sur ebay la collection de livres sylvanian^^ On dirait pas mais ce sont de tous petits livres de 14 cm sur 11. Les petites histoires sont sont super mignonnes. Ma préférée c'est "Misty Waters and the naughty fox".

Livres Sylvanian Livresylvanianog0

Livres Sylvanian Livresylvanian2sc9

(D'ailleurs si certaines veulent que j'en scanne y'a pas de soucis.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Livres Sylvanian Empty
MessageSujet: Re: Livres Sylvanian   Livres Sylvanian Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 15:27

Oh c'est trop mignon!!

Dommage que ce soit en anglais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Livres Sylvanian Empty
MessageSujet: Re: Livres Sylvanian   Livres Sylvanian Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 17:03

Ben tu sais comme ce sont des livres pour enfants c'est de l'anglais assez simple à comprendre, moi je me débrouille en anglais mais sans plus et même quand je bloquais sur quelques mots je comprenais quand même le principal^^ Au moins c'est pas en japonais comme les mini livrets qui accompagnent certains sylvanian japonais c'est déjà ça T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Livres Sylvanian Empty
MessageSujet: Re: Livres Sylvanian   Livres Sylvanian Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 17:12

Oui je devrais pouvoir m'en sortir lol!

Tu peut nous montrer des photos de l'interieur? bounce flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Livres Sylvanian Empty
MessageSujet: Re: Livres Sylvanian   Livres Sylvanian Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 19:27

j'en avais acheté 2 en angleterre, mais je les ai jamais lu lol! pas le courage de m'autotraduire ^^ je les met juste dans ma vitrine Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Livres Sylvanian Empty
MessageSujet: Re: Livres Sylvanian   Livres Sylvanian Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 20:13

la chance! ils sont trop beaux! je me demande si ils n'etaient pas vendus avec le héros de l'histoire en figurine, j'avais vu ça sur ebay scratch

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Livres Sylvanian Empty
MessageSujet: Re: Livres Sylvanian   Livres Sylvanian Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 21:21

Ah ouais? Ben ça ne m'étonnerait pas en fin de compte ça expliquerait la petite taille des livre. En tout cas c'est une super idée!


Citation :
Tu peut nous montrer des photos de l'interieur? bounce flower

Oki ben du coup je mets les 6 premières pages de Misty Waters and the naughty Fox. Dis moi si tu en veux plus ou si tu veux voir d'autres livres^^

Livres Sylvanian Pageslivre1jp4

Livres Sylvanian Pageslivre2ez3

Livres Sylvanian Pageslivre3uj5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Livres Sylvanian Empty
MessageSujet: Re: Livres Sylvanian   Livres Sylvanian Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 21:53

hoooon je craque sur le petite top en haut de son chateau de sable Sad n'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Livres Sylvanian Empty
MessageSujet: Re: Livres Sylvanian   Livres Sylvanian Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 21:09

j'adore les photos qu'ils ont pris! trop bien fait!! la verdure fait supêr réellel je veuuuux une maquette comme ca! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Livres Sylvanian Empty
MessageSujet: Re: Livres Sylvanian   Livres Sylvanian Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 9:04

ho c'est vraiement mimi comme livre, je savais pas que ça existé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Livres Sylvanian Empty
MessageSujet: Re: Livres Sylvanian   Livres Sylvanian Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 10:10

moi j'adore les accessoires, les petits cartables...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Livres Sylvanian Empty
MessageSujet: Re: Livres Sylvanian   Livres Sylvanian Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 15:21

Alice a écrit:
la chance! ils sont trop beaux! je me demande si ils n'etaient pas vendus avec le héros de l'histoire en figurine, j'avais vu ça sur ebay scratch

Je viens de voir ça sur ebay^^ Donc en effet à la base les petits livres étaient vendus avec le héros, c'est vraiment une idée sympa!
Livres Sylvanian D84d1wx7
(Trop mignon le petit ours avec son pansement sur le front^^)

Sinon j'ai vu qu'ils avaient aussi sortis les mêmes mais en grands:

Livres Sylvanian Cbae1jg0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Livres Sylvanian Empty
MessageSujet: Re: Livres Sylvanian   Livres Sylvanian Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 15:26

C'est trop mimi avec le ptit ours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Livres Sylvanian Empty
MessageSujet: Re: Livres Sylvanian   Livres Sylvanian Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 12:16

je rouvre ce sujet pour vous poser une petite question: J'ai vu ce livre sylvanian en vente sur internet mais il n'y a aucune photo des pages à l'intérieur, juste la couverture, et je me demandais si quelqu'un ici l'avait déjà vu et savais s'il était bien ou pas? http://kyotom.ecrater.co.uk/p/9864555/japanese-magazine-japan-sylvanian-families
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Livres Sylvanian Empty
MessageSujet: Re: Livres Sylvanian   Livres Sylvanian Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 13:16

J'ai déjà vu effectivement plusieurs fois ce livre mais je ne l'ai pas (encore) acheté donc je ne peux pas te donner plus de renseignements Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Livres Sylvanian Empty
MessageSujet: Re: Livres Sylvanian   Livres Sylvanian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livres Sylvanian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livres et Brochures Forest Families/ bärenwald
» Tuto : Patron de divers boite (céréale, the, livres, couche bébé, médicament, boissons ect ...)
» Fan de Sylvanian
» Sylvanian et cie
» Mes Sylvanian !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Les Sylvanian Families :: Informations générales sur les Sylvanian Families :: Catalogues, livres et scans-
Sauter vers: