Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Parce qu'il faut bien commencer !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stady
Patty
Patty
stady


Nombre de messages : 1668
Age : 50
Localisation : de l'autre côté de l'océan
Date d'inscription : 26/11/2015

Parce qu'il faut bien commencer !  Empty
MessageSujet: Parce qu'il faut bien commencer !    Parce qu'il faut bien commencer !  Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 11:31

Bonjour ! flower

Je n'ai encore rien acheté, mais j'ai la tête qui tourne de toutes mes envies Razz
Ce topic m'aidera peut-être à y voir plus clair !!

Alors voilà, mes craquages maison vont vers :
le restaurant Courtyard +++ (mais trop cher ...)
il y a une autre maison bleue que je vois sur les posts mais que je n'identifie pas +++
l'arbre Treehouse
La cabane Log Cabin, je ne sais pas pourquoi, elle est nue et pas si pratique, mais je l'aime bien
le cottage starter, bah je ne sais pas si je l'aime, mais c'est un starter, pourquoi pas. Il y a une autre maison du même genre dans vos posts, à toit bleu clair, que j'aime mieux.

Côté mobilier :
la nursery éclairée
le lave linge Laughing
la voiture
les lits superposés blanc / la chambre d'enfant avec les deux lits superposés et l'armoire
les cuisinières en tout genre
un fauteuil à bascule
j'aime bien la table ronde de jardin, mais d'autres sets avec canapé aussi
une cheminée
la salle de bain !

Côté famille :
je ne sais pas trop, je voudrais aller dans un magasin pour les voir en vrai (mais sans craquage, dur...). Sur internet j'aime bien les chats gris et les écureuils ... mais je lorgne vers les moutons, une vendeuse m'a vanté les loutres, les lapins sont assez craquants, et les souris, et les ours polaires, et les vaches ....  drunken

En réalité j'ai déjà acheté des choses mais elles sont encore en carton, je n'arrive pas à me décider donc j'envisage d'en renvoyer ou échanger une partie ...
Là, j'ai le cottage sarter et la lob cabin (à -20%, la cabane)
la voiture rouge et la famille lapin chocolat
j'attends demain les lits superposés blancs, une maman et deux bébés en petits vélos, une maman à vélo avec son bébé dans le panier et du pain. C'était plutôt pour ma fille à la base (3 ans).

Je ne peux pas tout garder à cause du budget et de la place bien sûr.

Voilà voilà  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stady
Patty
Patty
stady


Nombre de messages : 1668
Age : 50
Localisation : de l'autre côté de l'océan
Date d'inscription : 26/11/2015

Parce qu'il faut bien commencer !  Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer !    Parce qu'il faut bien commencer !  Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 12:45

j'ai fouiné et j'ai repéré des annonces (je n'ai pas encore le droit de poster des liens Crying or Very sad )
notamment un larvhwood rouge avec pas mal de mobilier dont le set nursery lumineux (72 e)
et un larchwood bleu avec du mobilier moins intéressant (66e).
Je voudrais le bleu avec le mobilier du rouge bounce


Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Parce qu'il faut bien commencer !  Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer !    Parce qu'il faut bien commencer !  Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 16:14

lol! le larchwood est très intéressant du point de vue place pour caser une famille
La maisonnette starter est petite ne rend pas beaucoup de place et satisfait en général les très jeunes enfants (et même les plus grands) si tu pars de l'idée qu'une cuisine et une grande chambre est une bonne base pour jouer
après c'est une question de goût, de place et de budget (on peut cependant trouver d'excellentes affaires)
bonne chance dans tes tris et réflexions santa

_________________
mes blogs:

pour mes loisirs manuels
http://mamieminette.canalblog.com

pour mes petits mondes
http://mamieminette2.canalblog.com/

>^^< N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! =*;*=
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Parce qu'il faut bien commencer !  Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien commencer !    Parce qu'il faut bien commencer !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce qu'il faut bien commencer !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il faut un début à tout...
» LE VILLAGE DE VALERIE ET MANON
» qui s'est inscrit au club sylvanian ?
» Horloge Parlante.
» un jeu : connaissez vous bien les batiments sylvanian?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Les Sylvanian Families :: Les villages Sylvanians du forum-
Sauter vers: