Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ca y est je me lance dans mon exposition

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Pampouic
Sophie
Sophie
Pampouic


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Localisation : Miniac - Morvan
Date d'inscription : 01/04/2008

ca y est je me lance dans mon exposition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ca y est je me lance dans mon exposition   ca y est je me lance dans mon exposition - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 10:26

albino la prochaine fois que je viens chez toi je veux avoir 5 ans pour jouer avec ! lol! Je suis trop contente de voir ça !

_________________
A Malinville, nous vivons heureux !
ca y est je me lance dans mon exposition - Page 3 Avril_16ca y est je me lance dans mon exposition - Page 3 Pam10ca y est je me lance dans mon exposition - Page 3 7890_110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ca y est je me lance dans mon exposition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ca y est je me lance dans mon exposition   ca y est je me lance dans mon exposition - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 22:57

pas besoin d'avoir 5 ans personne nous vois! albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ca y est je me lance dans mon exposition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ca y est je me lance dans mon exposition   ca y est je me lance dans mon exposition - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 12:21

Alors Florine, c'est pas trop galère pour la poussière lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ca y est je me lance dans mon exposition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ca y est je me lance dans mon exposition   ca y est je me lance dans mon exposition - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 14:13

pfff...jte raconte même pas! lol! je me suis achetée des lingettes exprès et un mini aspirateur ca fait marrer mon copain du coup....
mais bon ca va c'est agréable à nettoyer, dans l'étagère tout en haut j'ai enlever tous les meubles dans les maisons sinon c'était chiant à faire.... lol! mais en fait depuis que j'ai fait ca j'achète pratiquement plus de pm ni sylvanian Shocked car c'est tellement énorme que dans ma tête "j'ai plus de place" j suis folle!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Pampouic
Sophie
Sophie
Pampouic


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Localisation : Miniac - Morvan
Date d'inscription : 01/04/2008

ca y est je me lance dans mon exposition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ca y est je me lance dans mon exposition   ca y est je me lance dans mon exposition - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 0:47

florine a écrit:
Shocked car c'est tellement énorme que dans ma tête "j'ai plus de place" j suis folle!!!! lol
tu me fais trop rire lol!

_________________
A Malinville, nous vivons heureux !
ca y est je me lance dans mon exposition - Page 3 Avril_16ca y est je me lance dans mon exposition - Page 3 Pam10ca y est je me lance dans mon exposition - Page 3 7890_110
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

ca y est je me lance dans mon exposition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ca y est je me lance dans mon exposition   ca y est je me lance dans mon exposition - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 15:54

alors, tu les changes de place de temps en temps? et puis que de monde à nourir!!! lol!
c calir que t'as uen sacrée collec quand meme avec les PM+les SF, ça te rempli tout le couloir! j'aimerai trop voir ça en vrai! en plus tu les as sous le coude, ça c'est genial!

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



ca y est je me lance dans mon exposition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ca y est je me lance dans mon exposition   ca y est je me lance dans mon exposition - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 20:17

les meubles et les maisons je change pas, c'est déjà super relou à faire la poussière -____- lol
sinon les personnages c'est selon mes préférés du moment! donc ca bouge!
mais vient donc à Nantes un week end! pam est pas loin et titichan est casi tous les week end a nantes apparament (ses parents habitent à côté!) vient jouer!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ca y est je me lance dans mon exposition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ca y est je me lance dans mon exposition   ca y est je me lance dans mon exposition - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 11:55

ça va te reprendre l'envie d'acheter Florine!
moi aussi c'est par vague, et en ce moment ça me reprend! surtout grace au vide grenier qui recommence!

j'ai toujours tous mes persos exposer dans ma chambre dans des petites armoires d'expo!


ca y est je me lance dans mon exposition - Page 3 03510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ca y est je me lance dans mon exposition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ca y est je me lance dans mon exposition   ca y est je me lance dans mon exposition - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 12:28

je connais le problème de la poussière déjà bien gênant avec les poupées, franchement j'ai pas le courage... du coup je la fais rarement, mais quand je me décide à changer mes collecs de places, j'en profite pour passer l'aspirateur... mais alors tous ces accessoires à retirer, quelle poisse ! sans parler des installations qui se casse la figure à côté vu qu'on a pas assez de place pour remuer un bras lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ca y est je me lance dans mon exposition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ca y est je me lance dans mon exposition   ca y est je me lance dans mon exposition - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 18:39

tu m'étonnes en plus vu le nombre de poupées que t'as! affraid ca va les petits malins ya moins de détails chiants à nettoyer (je mets pas les couverts, etc... sinon c'est la mort!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ca y est je me lance dans mon exposition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ca y est je me lance dans mon exposition   ca y est je me lance dans mon exposition - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 0:01

florine a écrit:
tu m'étonnes en plus vu le nombre de poupées que t'as! affraid ca va les petits malins ya moins de détails chiants à nettoyer (je mets pas les couverts, etc... sinon c'est la mort!)

naaaan y font même des couverts ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ca y est je me lance dans mon exposition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ca y est je me lance dans mon exposition   ca y est je me lance dans mon exposition - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 16:19

oui ! j'en ai perdu pleins dans l'aspirateur! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Gardien de la forêt
Gardien de la forêt
Bastien


Nombre de messages : 581
Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2008

ca y est je me lance dans mon exposition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ca y est je me lance dans mon exposition   ca y est je me lance dans mon exposition - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 19:55

Il faudrait fiare un film "L'aspirateur meurtrié" ou avec ton chat qui fait la panique chez les Sylvanian ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ca y est je me lance dans mon exposition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ca y est je me lance dans mon exposition   ca y est je me lance dans mon exposition - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 22:59

ah ouais quand j'ai eu mon chat j'ai eu trop peur qu'il me détruise mon village!! affraid
En fait il s'en fout totalement... tant mieux! par contre il arrive a ouvrir ma vitrine ou je met mes produits dérivés, pour aller s'installer dedans.... il est chelou ce chat je vous jure lol
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Gardien de la forêt
Gardien de la forêt
Bastien


Nombre de messages : 581
Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2008

ca y est je me lance dans mon exposition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ca y est je me lance dans mon exposition   ca y est je me lance dans mon exposition - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 8:33

Il veut se faire des Petits malins... euh des petits amis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ca y est je me lance dans mon exposition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ca y est je me lance dans mon exposition   ca y est je me lance dans mon exposition - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 11:54

Tu as de la chance pour ton chat... le mien fait godzilla sur mes petits malins... d'ailleurs, il a la facheuse manie de vouloir aller dormir dans l'école Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ca y est je me lance dans mon exposition - Page 3 Empty
MessageSujet: re   ca y est je me lance dans mon exposition - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 20:35

MDR

J ai 3 chats et y en on rien a faire des sylvanian....parcontre la tite blanche as tendance a prendre mes guitars comme arbre a chat; sa me fait enrage surtout vue les prix des guitars.
La premiere fois que je l ai vus sur ma guitar electrique j ai crier telement fort que tout ses poils se sont redresse et elle m as evite pendant 2 jour....je sais je suis mechante.

(guitar pas deco, j en joue vraiment lol)

Et mon lapin adore le bruit d une guitar lol a chaque fois que je joue il raplique en vitesse et s installe a cote de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ca y est je me lance dans mon exposition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ca y est je me lance dans mon exposition   ca y est je me lance dans mon exposition - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ca y est je me lance dans mon exposition
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» exposition sylvanian families
» dans ma caravane !
» Bonjour à tous
» Plus de 30 caravanes SF dans une vitrine
»  Bienvenue dans mon "Sylvania"!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Divers :: Vos projets d'artistes! :: Bricolages pour la maison et le jardin-
Sauter vers: