Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Mes petites folies

Aller en bas 
+5
Alice
stady
Ptite Mémère
Aurore
MamieMinette
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
stady
Patty
Patty
stady


Nombre de messages : 1668
Age : 50
Localisation : de l'autre côté de l'océan
Date d'inscription : 26/11/2015

Mes petites folies  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites folies    Mes petites folies  - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 0:01

Hi hi j'aime beaucoup ton idée d'écrans ! Ça marche très bien ! La séance télé des bébés à l'air passionnante Very Happy
J'ai failli acheter le même petit chien, il est absolument craquant 
quant au dirigeable ..... Gros coup de coeur  !!
Revenir en haut Aller en bas
alice carroll
Laurie
Laurie
alice carroll


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 04/05/2016

Mes petites folies  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites folies    Mes petites folies  - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 3:27

c'est très sympa tes nouveautés Smile j'aime beaucoup ta petite chaise blanche, cela lui donne un coté romantique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes petites folies  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites folies    Mes petites folies  - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 11:14

Que de beaux achats tu as fais ! Le dirigeable est vraiment superbe et ton idée pour le fond d'écran de la tv, je la note ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
loveisfire
Bobby
Bobby
loveisfire


Nombre de messages : 524
Age : 31
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 24/06/2013

Mes petites folies  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites folies    Mes petites folies  - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 22:03

De nouveaux persos! cheers je craque pour le bébé caniche, il me tente pas mal aussi ^^
Sinon j'aime bien le dirigeable même si je suis pas super fan de la couleur/motifs choisis ^^
J'adore l'idée des dessins animés !! Je veux la même  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Mes petites folies  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites folies    Mes petites folies  - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 23:04

Oh, le bébé caniche Mes petites folies  - Page 4 325154 Mes petites folies  - Page 4 325154
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Patty
Patty
Adam


Nombre de messages : 1105
Age : 29
Localisation : Pau
Date d'inscription : 23/05/2011

Mes petites folies  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites folies    Mes petites folies  - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 11:43

Super belle arrivage dis donc Very Happy je pense le prendre aussi le dirigeable mais j'attendrais qu'ils soit arriver en France par contre !!

Au passage je te pique ton idée pour la télé !! j'adore les 101 dalmatiens Mes petites folies  - Page 4 325154
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvanians-calicocritters.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Mes petites folies  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites folies    Mes petites folies  - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 15:45

Merci à tous pour vos gentils commentaires!

Je vois que les programmes télé ont eu beaucoup de succès, je pense que j'en ferai d'autres. Mon copain m'a soufflé l'idée de mettre Game of Thrones ou Walking dead, mais je ne suis pas certaine que ce soit adapté au public Rolling Eyes

Pour les couleurs du dirigeable je suis assez d'accord, elles sont un peu trop voyantes par rapport au reste. Le ballon possède un scratch mais je ne suis pas certaine que le tissu soit facilement amovible et encore moins qu'il soit facile d'en faire un autre. Qui sait, il y aura peut-être bien une couturière (ou un couturier!) du forum qui se lancera! Pour ma part je vais le garder tel quel car les couleurs correspondent aux vêtements que je souhaitais faire pour ma famille

Notre village n'a pour l'instant pas bougé d'un iota, je pense que je vais m'attaquer aux étagères le mois prochain histoire de pouvoir à nouveau faire quelques mises en scène Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes petites folies  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites folies    Mes petites folies  - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 9:52

Et voilà mes achats du mois de mai, en attendant de recevoir des bâtiments d'occasion pour loger tout ce petit monde Smile

J'ai enfin mes chonchons Mes petites folies  - Page 4 325154
Depuis le temps que je les attendais! J'ai craqué sur ce petit lot atypique avec deux bébés mais un seul enfant.
Ils ont besoin d'un petit bain mais ils sont en bon état

Mes petites folies  - Page 4 Wp_20171
J'ai acheté à la même vendeuse un bébé corgi que j'avais beaucoup de mal à trouver Mes petites folies  - Page 4 213738

Mes petites folies  - Page 4 Wp_20170
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Patty
Patty
Adam


Nombre de messages : 1105
Age : 29
Localisation : Pau
Date d'inscription : 23/05/2011

Mes petites folies  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites folies    Mes petites folies  - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 10:05

Adorable c'est petits achats bravoo laly Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvanians-calicocritters.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Mes petites folies  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites folies    Mes petites folies  - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 10:19

Ah oui ils sont trop mimis hein, j'avais été super contente de les trouver aussi flower je trouve la tenue des parents très originale drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes petites folies  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites folies    Mes petites folies  - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 11:58

J'ai aussi mes petits cochons d'inde, ils sont trop craquant !!
Beaux achats
Revenir en haut Aller en bas
stady
Patty
Patty
stady


Nombre de messages : 1668
Age : 50
Localisation : de l'autre côté de l'océan
Date d'inscription : 26/11/2015

Mes petites folies  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites folies    Mes petites folies  - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 12:56

Oh je ne les avais jamais vus, ils sont trop mimi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes petites folies  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites folies    Mes petites folies  - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 13:38

Voui je les adore Mes petites folies  - Page 4 325154 Il ne me manque plus qu'à leur trouver des petits noms!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes petites folies  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites folies    Mes petites folies  - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 13:49

je louche sur tes bébés Laly... Mes petites folies  - Page 4 72679
J'ai les Bébés cochons d'Inde assis et j'aimerais aussi les articulés.
Quand au bébé Corgi... Il est adorable!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Mes petites folies  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites folies    Mes petites folies  - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 14:10

Ca c'est une famille atypique, je reste un peu sceptique Mes petites folies  - Page 4 235662 , bon, j'ai bien changé d'avis pour les triplets Meerkat Mes petites folies  - Page 4 64935
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10446
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Mes petites folies  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites folies    Mes petites folies  - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 23:36

New Sylvania va s'agrandir ^.^!
et les nouveaux arrivants sont adorablement charmants! cheers

_________________
mes blogs:

pour mes loisirs manuels
http://mamieminette.canalblog.com

pour mes petits mondes
http://mamieminette2.canalblog.com/

>^^< N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! =*;*=
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Lollie
Bobby
Bobby
Lollie


Nombre de messages : 901
Age : 43
Localisation : Métropole Nantaise
Date d'inscription : 28/12/2015

Mes petites folies  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites folies    Mes petites folies  - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 15:33

: ) je vois que tu arrives encore à craquer et te faire plaisir!
Encore une jolie famille qui rejoint ton village!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lolliescrap.blogspot.fr
Invité
Invité
Anonymous



Mes petites folies  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites folies    Mes petites folies  - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juil 2016 - 11:13

J'ai bien été gâtée pour mon anniversaire :

Mes petites folies  - Page 4 Wp_20134

La famille de Persans (l'ancienne version) avec le petit bébé. Ce sera (normalement!) la dernière famille de mon village. Ils habiteront sur les hauteurs et seront des éleveurs de.... De quoi donc à votre avis?  Seuls Mamieminette et Adam connaissent la réponse, arriverez-vous à deviner? Mes petites folies  - Page 4 75606

Avec j'ai eu la rustic kitchen qui me faisait si envie, complétée  par le petit set de cuisine. Et pour finir la famille Corgi grâce à l'offre de Sylvanian Storekeepers!Mes petites folies  - Page 4 29699 Ce seront mes petits bibliothécaires!

Un grand merci Mes petites folies  - Page 4 417491 Mes petites folies  - Page 4 417491 Mes petites folies  - Page 4 417491
Revenir en haut Aller en bas
stady
Patty
Patty
stady


Nombre de messages : 1668
Age : 50
Localisation : de l'autre côté de l'océan
Date d'inscription : 26/11/2015

Mes petites folies  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites folies    Mes petites folies  - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juil 2016 - 11:27

Que de beaux cadeaux !!!!
La famille Corgi a l'air sympathique  Very Happy Très bonne idée, les bibliothécaires ! Tu as prévu la bibliothèque, alors ? J'aimerais beaucoup voir ca !
J'aime beaucoup la cuisine rustique, elle est sur ma liste urgente  I love you 

Pour la devinette, c'est un élevage de hamsters ou cochons d'Inde ? Je ne sais plus d'où me vient cette idée, il me semble que tu as dit que tu adorais ces petites bêtes  Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes petites folies  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites folies    Mes petites folies  - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juil 2016 - 11:33

Oui Stady j'ai prévu une bibliothèque ce sera le 1er étage du Bramble que je suis en train de repeindre Smile Je ne sais pas trop où les Corgi dormiront par contre lol!

Pour les cochons d'Inde c'est une très bonne idée, c'est vrai que je les adore I love you , et j'ai d'ailleurs prévu de faire un élevage de ces petites boules de poils mais dans l'école primaire. Les persans vont élever des animaux plus gros Mes petites folies  - Page 4 72679
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Mes petites folies  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites folies    Mes petites folies  - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juil 2016 - 11:51

Très beaux cadeaux, tu as été gâtée!
Pour l'élevage, si c'est plus gros des chats!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes petites folies  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites folies    Mes petites folies  - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juil 2016 - 14:28

waouhh que de beaux cadeaux!!!
J'adore les chats persans ils font partis de mes préférés et les Gorgi sont craquants !
Tu as été gâtées Mes petites folies  - Page 4 602844

Pourquoi pas un élevage de moutons?? Mes petites folies  - Page 4 75606
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Mes petites folies  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites folies    Mes petites folies  - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juil 2016 - 14:38

wahou quel bel anniversaire, tu as été super gatée!!! les persans je les voyais pas éleveurs, je les trouve un peu "bourgeois" et de gros animaux? scratch pas de vaches quand meme?! si? affraid

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Mes petites folies  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites folies    Mes petites folies  - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juil 2016 - 21:29

Je suis d' accord avec toi Alice, ils font assez "précieux" pour des éleveurs. Mais comme avec leurs grands yeux ils ont un air un peu halluciné, je trouvais qu' un rôle d' éleveurs un peu décalé serait rigolo 😊 je compte les relooker en style tyrolien pour leur donner un air plus campagnards (mais aucun rapport avec les animaux qu' ils élèveront par contre).

Ce ne sont ni des cochons d'inde, ni des moutons, ni des vaches. Quelque chose de plus atypique 😉

Si personne ne trouve d' ici lundi je mettrai la réponse en image 😁
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Mes petites folies  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites folies    Mes petites folies  - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juil 2016 - 21:32

Des oiseaux !?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes petites folies  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites folies    Mes petites folies  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes petites folies
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les folies de Nougatine
» Le coin des folies
» Les folies de Louisette
» Les folies de Soel
» les achats en folies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Divers :: Le marché du forum :: Vos achats-
Sauter vers: