Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mes costumes pour sylvanians

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mes costumes pour sylvanians Empty
MessageSujet: Mes costumes pour sylvanians   Mes costumes pour sylvanians Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 22:40

Voilà une photo des costumes d'écoliers que j'ai réalisé pour le concours. (Maintenant j'ai envie d'une école Sylvanian pour faire d'autres photos avec leurs costumes^^)
Je suis partie de patrons d'un magazine japonais sylvanian et j'ai adapté parce qu'ils s'étaient plantés et avaient fait des hauts taillés pour des adultes!

Mes costumes pour sylvanians Costumescolierstz1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes costumes pour sylvanians Empty
MessageSujet: Re: Mes costumes pour sylvanians   Mes costumes pour sylvanians Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 23:01

Ils sont tous magnifiques les costumes, tu les a cousus à la machine ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Mes costumes pour sylvanians Empty
MessageSujet: Re: Mes costumes pour sylvanians   Mes costumes pour sylvanians Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 23:30

j'ai la reponse à ma question lol! ils sont vraiment bien faits! c'est quoi le petit ours blanc à droite? il a l'air doux!

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Mes costumes pour sylvanians Empty
MessageSujet: Re: Mes costumes pour sylvanians   Mes costumes pour sylvanians Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 23:58

Ahah oui du coup je t'ai répondu par mp avant de retourner sur ce sujet Razz
En fait c'est pas un ours mais le fils de la famille des nouveaux chats persans sylvanians, avec des poils^^ Ils ont la même texture que le ventre velu des bébés pingouins sylvanians c'est rigolo.

mélusine a écrit:
Ils sont tous magnifiques les costumes, tu les a cousus à la machine ?

Merci Mélusine! Ca dépend des parties en fait, j'ai utilisé la machine le plus possible, mais c'est tellement petit qu'il y a beaucoup de trucs que j'ai du coudre à la mains parce que ça passait pas à la machine T_T
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Mes costumes pour sylvanians Empty
MessageSujet: Re: Mes costumes pour sylvanians   Mes costumes pour sylvanians Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 9:12

[quote="dandlit"]Ahah oui du coup je t'ai répondu par mp avant de retourner sur ce sujet Razz
En fait c'est pas un ours mais le fils de la famille des nouveaux chats persans sylvanians, avec des poils^^ Ils ont la même texture que le ventre velu des bébés pingouins sylvanians c'est rigolo.

ah ouais? affraid je savais pas! je le veux il est adorable! tu l'as acheté où?

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Pampouic
Sophie
Sophie
Pampouic


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Localisation : Miniac - Morvan
Date d'inscription : 01/04/2008

Mes costumes pour sylvanians Empty
MessageSujet: Re: Mes costumes pour sylvanians   Mes costumes pour sylvanians Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 12:08

cheers super tes costumes !!!! Tu les a vraiment bien réussi ! J'espère réussir à en faire autant !
Tu n'as plus qu'à trouver l'école maintenant !

_________________
A Malinville, nous vivons heureux !
Mes costumes pour sylvanians Avril_16Mes costumes pour sylvanians Pam10Mes costumes pour sylvanians 7890_110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes costumes pour sylvanians Empty
MessageSujet: Re: Mes costumes pour sylvanians   Mes costumes pour sylvanians Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 12:41

Ils sont beaux tes costumes bravo!! flower

C'est vrai que le chat est trop chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes costumes pour sylvanians Empty
MessageSujet: Re: Mes costumes pour sylvanians   Mes costumes pour sylvanians Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 13:43

affraid qu'est ce qu'ils sont beau!!!!!!!!!!!!!!


dites les filles, on avait pas parlé d'ouvrir une boutique sylvanian sur le forum afin de vendre nos petites creation??

faut qu'on le fasse! Dandlit je suis deja preneuse pour tes creations!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes costumes pour sylvanians Empty
MessageSujet: Re: Mes costumes pour sylvanians   Mes costumes pour sylvanians Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 20:28

Merci les filles Embarassed

Jowealti dis moi si tu veux un uniforme je serais ravis de t'en offrir un en remerciement pour monsieur grenouille^^

Je retourne acheter du ruban et du satin bleu dans la semaine et je m'y remet^^

Alice a écrit:


ah ouais? affraid je savais pas! je le veux il est adorable! tu l'as acheté où?

La famille vient de sortir en Angleterre donc là tu peux la trouver chez quasiment toutes les boutiques de sylvanians ebay UK^^ Logiquement ils devaient avoir les yeux bleu clair et être encore plus mignons, mais à cause d'une erreur du fabricant ils ont les yeux bleu marine T_T Donc soit pas étonnée si tu en commande et qu'ils ont les yeux plus sombres que sur l'image de référence c'est normal même si c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes costumes pour sylvanians Empty
MessageSujet: Re: Mes costumes pour sylvanians   Mes costumes pour sylvanians Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 12:20

c'est vraiement tres mimi, ça fait style costume japonnais j'adore!!En tout cas felicitation!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes costumes pour sylvanians Empty
MessageSujet: Re: Mes costumes pour sylvanians   Mes costumes pour sylvanians Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 12:45

cheers ILS SONT MAGNIFIQUES!!! t'es trop forte!! J'aimerais me mettre à la couture mais quand je vois vos sublimes créations je me dis que je pourrais jamais faire comme vous!
en tout cas c'est super! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes costumes pour sylvanians Empty
MessageSujet: Re: Mes costumes pour sylvanians   Mes costumes pour sylvanians Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 13:54

Jowealti dis moi si tu veux un uniforme je serais ravis de t'en offrir un en remerciement pour monsieur grenouille^^

Oh c'est trop gentil!!!! j'accepte volontier! en plus j'ai reçu ce matin la fille Forester toute nue! Alors comme je sais que tu adores cette famille ce serai cool qu'elle porte une de tes creations!

merci encore, je suis trop contente!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes costumes pour sylvanians Empty
MessageSujet: Re: Mes costumes pour sylvanians   Mes costumes pour sylvanians Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 14:11

C'est avec plaisir^^
C'est cool comme j'ai la fille Forester ça va être plus facile, parce que comme les sylvanians ne font pas tous la même taille je ne peux pas faire de taille standard pour mes costumes, et les Forester notamment sont parmi les plus grands des enfants. Je te fais ça cette semaine normalement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes costumes pour sylvanians Empty
MessageSujet: Re: Mes costumes pour sylvanians   Mes costumes pour sylvanians Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 15:26

ouah c'est trop beau !! bravo, vous avez d'la chance vous les filles d'etre douées pour la couture Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes costumes pour sylvanians Empty
MessageSujet: Re: Mes costumes pour sylvanians   Mes costumes pour sylvanians Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 18:07

ahah mais le tout c'est de s'y mettre la couture n'est pas réservée aux filles!! Je connais des mecs très doués si-si^^
Revenir en haut Aller en bas
Pampouic
Sophie
Sophie
Pampouic


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Localisation : Miniac - Morvan
Date d'inscription : 01/04/2008

Mes costumes pour sylvanians Empty
MessageSujet: Re: Mes costumes pour sylvanians   Mes costumes pour sylvanians Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 19:44

cheers Comme on est nombreux à s'y mettre je sens qu'on va mettre sur la paille les boutiques qui font des vêtements pour sylvanians !!! lol! Cette idée de boutique du forum me plait bien, à nous tous on peut avoir de superbes collections de vêtements en tous genre pour nos petits amis ! albino

_________________
A Malinville, nous vivons heureux !
Mes costumes pour sylvanians Avril_16Mes costumes pour sylvanians Pam10Mes costumes pour sylvanians 7890_110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes costumes pour sylvanians Empty
MessageSujet: Re: Mes costumes pour sylvanians   Mes costumes pour sylvanians Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 20:27

C'est clair! Ca serait super sympa si une section "Vente/échange" pour les vêtements était créée! En même temps, comme une section "vente/échange" générale existe déjà, libre à nous de créer un sujet dedans pour créer notre petite boutique^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes costumes pour sylvanians Empty
MessageSujet: Re: Mes costumes pour sylvanians   Mes costumes pour sylvanians Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 14:11

oui Dandlit c'est ce que je me disais aussi! Il faut absoluement qu'on fasse ça car chacune de nous est douée pour faire quelque chose non?

merci encore pour le costume, j'ai hate de le recevoir! ensuite je mettrai ma famille en photo dans le topic sur ma collec! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes costumes pour sylvanians Empty
MessageSujet: Re: Mes costumes pour sylvanians   Mes costumes pour sylvanians Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 20:48

rohlala Jowealti je suis désolée mais alors vraiment désolée pour ma lenteur T_T Je me suis tellement laissée submergée par mes cours (m'y remettre après 3 ans dans la vie active ça a pas été pas évident pour moi T_T) que je trouvais jamais le temps d'avancer le costume...
Mais voilà il est fini!!!

J'espère qu'il te plaira, en voilà une photo sur ma fille Forester:
Mes costumes pour sylvanians Eclierejowealtibx3

Il est moins foncé que ça en réalité et j'ai peut être fait trop serré au niveau du bouton pression de la jupe(j'avais peur que la jupe tombe et j'ai fait un mauvais calcul), donc si tu trouves que c'est trop dur pour la fermer il te suffira de découdre un des côtés du bouton pression et de le recoudre un peu plus loin pour lui donner un peu de leste, ça devrait pas être trop dur^^

Donc je te l'envoi demain ou lundi, encore désolée pour l'attente Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes costumes pour sylvanians Empty
MessageSujet: Re: Mes costumes pour sylvanians   Mes costumes pour sylvanians Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 13:45

Elle est toute mimie!! merci encore Dandlit, ça me fait super plaisir!!!

je sais ce que c'est de reprendre les etudes, y a 4 ans, je m'y etais remis pour avoir mon DAEU, qui est l'equivalent du bac!
j'avais donc 36 ans et j'ai arreter l'ecole a 18! en plus moi apres la 5em j'etais partie en lycée pro! Donc les disserts, la philo, j'avais jamais fait!!!!
Mais bon je l'ai eu quand meme mon diplome et avec mention "assez bien" en plus!!
Comme quoi, quand on veut...! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes costumes pour sylvanians Empty
MessageSujet: Re: Mes costumes pour sylvanians   Mes costumes pour sylvanians Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 21:37

bravo jowealti! avec mention en plus la classe!
et dandlit, t'as repris quoi comme étude? (et super le costume, comme d'hab quoi... Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes costumes pour sylvanians Empty
MessageSujet: Re: Mes costumes pour sylvanians   Mes costumes pour sylvanians Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 23:25

Je suis en école d'esthétique, on imagine que c'est simple comme ça et qu'on a quasiment que de la pratique mais vous imaginez même pas les matières prises de têtes qu'on a comme la biologie cutanée, la cosmétologie et autres réjouissances, moi qui étais nulle en sciences(j'ai fait un BAC L moua)je douille T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes costumes pour sylvanians Empty
MessageSujet: Re: Mes costumes pour sylvanians   Mes costumes pour sylvanians Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 23:47

école d'esthétique... bon courage! tu dois en avoir pour quelques années non? au moins ca te servira pour les cosplays! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes costumes pour sylvanians Empty
MessageSujet: Re: Mes costumes pour sylvanians   Mes costumes pour sylvanians Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 16:56

non-non juste pour un an, 2 si je tente le diplôme au dessus. Comme j'ai déjà eu le bac c'est accéléré. Heureusement^^
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10449
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Mes costumes pour sylvanians Empty
MessageSujet: Re: Mes costumes pour sylvanians   Mes costumes pour sylvanians Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 11:07

Moi, je dis bravo pour les études et les costumes. cheers
Il y a beaucoup de passion et de talents sur ce forum et j'aime ça. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Mes costumes pour sylvanians Empty
MessageSujet: Re: Mes costumes pour sylvanians   Mes costumes pour sylvanians Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes costumes pour sylvanians
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'hiver arrive! Vite des châles pour les mamans et mamies Sylvanians
» TRICOTS pour Sylvanians, explications des modèles saison hiver 2011/2012
» Vetements pour sylvanians!
» Mes tenues pour sylvanians
» Mes créations en pate fimo pour mes sylvanians

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Divers :: Vos projets d'artistes! :: Couture-
Sauter vers: