Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mon blog Sylvanian

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mon blog Sylvanian Empty
MessageSujet: Mon blog Sylvanian   Mon blog Sylvanian Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 20:23

Je ne savais pas trop où mettre ça, donc désolée si c'est pas à la bonne place Embarassed

Donc voilà je me suis décidée à faire un blog uniquement dédié aux Sylvanians: http://sylvaniakingdom.livejournal.com/

Je l'ai commencé il n'y a que quelques jours donc il n'est pas encore très fourni mais ça viendra^^ Pour l'occasion j'ai fait un layout sylvanian de mes blanches mains (et comme je n'y connaissais absolument rien en layout avant et que j'en ai bavé pour les codes ça se fête Razz ) hihi!
J'espère qu'il vous plaira^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon blog Sylvanian Empty
MessageSujet: Re: Mon blog Sylvanian   Mon blog Sylvanian Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 8:12

layout c'est la bannière? si c'est ca je la trouve très chouette!
et cool le jeux vidéo lol j avais jamais vu les images, c est excellent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon blog Sylvanian Empty
MessageSujet: Re: Mon blog Sylvanian   Mon blog Sylvanian Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 10:19

oui moi aussi je trouve la banniere adorable!!
je t'ai laissé un petit com!
Bravo a toi! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon blog Sylvanian Empty
MessageSujet: Re: Mon blog Sylvanian   Mon blog Sylvanian Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 17:35

j'adore la maniféstation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon blog Sylvanian Empty
MessageSujet: Re: Mon blog Sylvanian   Mon blog Sylvanian Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 18:46

Merci les filles^^

florine a écrit:
layout c'est la bannière? si c'est ca je la trouve très chouette!
et cool le jeux vidéo lol j avais jamais vu les images, c est excellent!

En fait c'est la bannière et le fond(là pour le fond j'ai trouvé une tapisserie sylvanian, je lui ai changé de couleur pour qu'elle aille avec la bannière, et la bannière j'ai essayé de faire une photo un peu "artistique" en effet sépia Razz) + les couleurs des écritures tout ça...


Citation :
oui moi aussi je trouve la banniere adorable!!
je t'ai laissé un petit com!
Bravo a toi! cheers

C'est gentil jowealti^^ Par contre tu t'es trompé de blog tu as mis le commentaire sur mon blog général, mais bon c'est pas grave héhé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon blog Sylvanian Empty
MessageSujet: Re: Mon blog Sylvanian   Mon blog Sylvanian Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 18:57

Citation :
C'est gentil jowealti^^ Par contre tu t'es trompé de blog tu as mis le commentaire sur mon blog général, mais bon c'est pas grave héhé Razz

AHAHAH j suis morte de rire!! c'est bien jowealti ca! lol! ahahah Razz

Citation :
En fait c'est la bannière et le fond(là pour le fond j'ai trouvé une tapisserie sylvanian, je lui ai changé de couleur pour qu'elle aille avec la bannière, et la bannière j'ai essayé de faire une photo un peu "artistique" en effet sépia Razz) + les couleurs des écritures tout ça...

c'est mieux le fond comme ca, ca va mieux avec ta bannière!


==> pour jowealti: lol! lol! lol! qu'est ce qu'on se marre sur ce forum Razz m'en vais sur ton blog général rire un coup dandlit eheh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon blog Sylvanian Empty
MessageSujet: Re: Mon blog Sylvanian   Mon blog Sylvanian Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 21:18

Rhooo florine! c'est pas gentil de te moquer de tes ainées!!!!!!

ben je sais pas moi, je suis allee sur l'adresse de dandlit, celle qu'elle a donné dans son topic et v'la que je suis pas sur le bon blog???? pfffff!!

bon ben j'y retourne va! mais pourtant j'etais bien sur le blog avec la belle banniere syvanian, je cromprend pô !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon blog Sylvanian Empty
MessageSujet: Re: Mon blog Sylvanian   Mon blog Sylvanian Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 21:38

ahahah j'en ris encore à lire ton message et celui de dandlit lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon blog Sylvanian Empty
MessageSujet: Re: Mon blog Sylvanian   Mon blog Sylvanian Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 23:26

jowealti a écrit:
Rhooo florine! c'est pas gentil de te moquer de tes ainées!!!!!!

ben je sais pas moi, je suis allee sur l'adresse de dandlit, celle qu'elle a donné dans son topic et v'la que je suis pas sur le bon blog???? pfffff!!

bon ben j'y retourne va! mais pourtant j'etais bien sur le blog avec la belle banniere syvanian, je cromprend pô !!! lol!

C'est bizarre...t'es sur que tu y es pas retourné avec l'ancienne adresse WWW de mon profil?

Florine c'est pas bien de se moquer lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon blog Sylvanian Empty
MessageSujet: Re: Mon blog Sylvanian   Mon blog Sylvanian Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 10:15

non non je t'assure dandlit j'ai cliqué sur le lien que tu as mis pour nous presenter ton blog sylvanian et j'ai laissé un com une fois dessus!

peut etre que ça rappatrie automatiquement tes messages vers ton blog generale non??

Florine arrete de rire!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon blog Sylvanian Empty
MessageSujet: Re: Mon blog Sylvanian   Mon blog Sylvanian Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 17:14

...Ben non en théorie c'est impossible... Je vais essayer pour voir mais j'y comprend rien scratch

Edit: Ben j'ai fait un test et j'ai laissé un commentaire sur mon blog sylvanian en anonyme, ben ça me l'a bien mis sur le blog sylvanian et pas sur l'autre, ce qui est logique puisque les deux noms d'utilisateurs sont différents sur les 2 blogs. Ils ne sont donc absolument pas liés entre eux... T'as peut être pas fait attention parce que j'ai mis des photos de sylvanian sur mon blog principal, sinon je vois pas c'est le mystère total.
En plus j'avais déjà créé un Live Journal à un copain avec mon adresse email pour rigoler et je ne recevais pas les commentaires qu'on lui envoyait sur mon blog, il les recevait bien sur le sien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon blog Sylvanian Empty
MessageSujet: Re: Mon blog Sylvanian   Mon blog Sylvanian Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 18:38

lol! trop fort quand même (=>pas très instructif comme commentaire mais bon eheh)
Revenir en haut Aller en bas
Pampouic
Sophie
Sophie
Pampouic


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Localisation : Miniac - Morvan
Date d'inscription : 01/04/2008

Mon blog Sylvanian Empty
MessageSujet: Re: Mon blog Sylvanian   Mon blog Sylvanian Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 21:37

flower sympa ton blog, continue !! tes photos sont vraiment sympa !

_________________
A Malinville, nous vivons heureux !
Mon blog Sylvanian Avril_16Mon blog Sylvanian Pam10Mon blog Sylvanian 7890_110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon blog Sylvanian Empty
MessageSujet: Re: Mon blog Sylvanian   Mon blog Sylvanian Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 13:09

grrrrrr!!! ça m'enerve!!!!!

je suis bien allée sur ton blog vu que j'ai cliquer sur le lien que tu nous a mis!!!

maintenant t'as peut etre des pages qui ramenent a ton blog principal non? t'as pas fait des liens?

elephant confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon blog Sylvanian Empty
MessageSujet: Re: Mon blog Sylvanian   Mon blog Sylvanian Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 17:08

mdr mais non Jowealti rien de tout ça je t'assure c'est impossible! Quand tu crées des blog sur Live Journal tu ne peux pas avoir plusieurs Blogs avec le même nom d'utilisateur, du coup tes blogs sont complètement dissociés puisqu'ils sont considérés comme appartenant à 2 personnes différentes.

La seule explication possible c'est qu'après avoir été sur mon blog Sylvanian tu as cliqué sur le lien WWW de mon profil ou sur le lien "My other LJ" à gauche de la page de mon blog sylvanian, qui mènent à mon blog général Razz

(On va appeler X-files tout à l'heure alien )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon blog Sylvanian Empty
MessageSujet: Re: Mon blog Sylvanian   Mon blog Sylvanian Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 22:48

ha ben c'est possible ça! parce que j'ai cliqué un peu partout pour ne rien louper!!

N'appelle pas Sculy et Mulder, le mystere est resolu!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon blog Sylvanian Empty
MessageSujet: Re: Mon blog Sylvanian   Mon blog Sylvanian Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 1:54

MDRRR ouf Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon blog Sylvanian Empty
MessageSujet: Re: Mon blog Sylvanian   Mon blog Sylvanian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon blog Sylvanian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour je suis nouvelle!
» Nouveau blog sur les buzz du web
» Un blog pour raconter l'histoire de Ghost Hill ...
» Vidéo sylvanian
» Sylvanian et cie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Les Sylvanian Families :: Informations générales sur les Sylvanian Families-
Sauter vers: