Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :)

Aller en bas 
+7
alice carroll
Aurore
Alice
Ptite Mémère
Adam
stady
MamieMinette
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Adam
Patty
Patty
Adam


Nombre de messages : 1105
Age : 29
Localisation : Pau
Date d'inscription : 23/05/2011

Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :)   Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 10:59

eu .... monsieur et madame renard pour les plus grand et Henri pour le petit (ou alors j'ai déjà un henri Question scratch )

Je suis pas du genre a leurs donner des noms j'ai du mal à les retenir après Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvanians-calicocritters.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :)   Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 11:01

C'est sûr que tu dois en avoir plus d'une centaine  lol! après c'est chaud à retenir  Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 3 64935
Revenir en haut Aller en bas
stady
Patty
Patty
stady


Nombre de messages : 1668
Age : 50
Localisation : de l'autre côté de l'océan
Date d'inscription : 26/11/2015

Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :)   Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 11:29

J'ai toujours aimé ces renards  I love you 
Le petit est tres mignon, avec sa béquille !
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :)   Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 14:07

Je suis contente que le cadeau t'ait plu cheers !

Je trouve leur vêtements pas si mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :)   Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 15:09

Il est très chou avec sa béquille. C'es très attachant un personnage avec une particularité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :)   Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 15:55

Une bien belle famille atypique de renards, trop mignons 💙
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Patty
Patty
Adam


Nombre de messages : 1105
Age : 29
Localisation : Pau
Date d'inscription : 23/05/2011

Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :)   Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 19:38

Il me plait beaucoup le petit oui, mercii beaucoup Aurore Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 3 417491
C'est vrais qu'on s'y attache facilement quand ils ont une particularités Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvanians-calicocritters.blogspot.fr/
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :)   Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 16:45

C'est amusant , j'ai aussi un personnage avec une jambe plus longue que l'autre, il s'agit de ma fille Bamboo, j'ai également un personnage avec un oeil plus grand que l'autre (mon fils Tailburry) ces personnages doivent échapper aux contrôles mais du coup on s'attache à leur côté différent.
Tu pourrais l'appeler Claude à cause de sa claudication Wink
Ces trois renards sont adorables cheers


_________________
mes blogs:

pour mes loisirs manuels
http://mamieminette.canalblog.com

pour mes petits mondes
http://mamieminette2.canalblog.com/

>^^< N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! =*;*=
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Ptite Mémère
Patty
Patty
Ptite Mémère


Nombre de messages : 2546
Age : 42
Localisation : 71
Date d'inscription : 13/06/2015

Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :)   Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 11:37

Les renards sont très beaux, je vois que tout le monde a sa place chez toi!! cheers
Bienvenue à Mme Mouton, c'est une famille que j'adore.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Bobby
Bobby
Natacha


Nombre de messages : 895
Age : 20
Localisation : 57
Date d'inscription : 28/07/2016

Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :)   Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 11:48

Très élégante, cette petite famille Renard ! cheers Moi j'achète de moins en moins de familles car je n'ai plus de place pour les loger Sad
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Patty
Patty
Adam


Nombre de messages : 1105
Age : 29
Localisation : Pau
Date d'inscription : 23/05/2011

Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :)   Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Sep 2016 - 10:10

Deux colis reçu hier Smile

Le premier était le cottage qui me manquer pour compléter ma rue commerçante, plus que deux ceddar terrace est mon village sera fini (il me tarde bounce )

Je dois repeindre le toit pour qu'il aille avec le rez-de-chausser que je lui ai attribuer, je vous mettrez des photos dans l'aprem !!

Le deuxième colis vient d'aurore, je lui avait commander (sur un coup de tête et une grosse envie) c'est deux chat gris que j'ai donc reçu hier pour faire un petit truck avec !!

Aussitôt reçu, aussitôt fait :

avant
Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 3 Photo_11

après
Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 3 Photo_10

J'ai donc un nouvel famille de chat noir pour Ghost Hill, ils deviendront les ramoneurs de Petit Bourg et Ghost Hill Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvanians-calicocritters.blogspot.fr/
Natacha
Bobby
Bobby
Natacha


Nombre de messages : 895
Age : 20
Localisation : 57
Date d'inscription : 28/07/2016

Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :)   Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Sep 2016 - 10:13

Waw, ils sont beaux Very Happy tu les as peints ou faits au marqueur indélébile ?
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Patty
Patty
Adam


Nombre de messages : 1105
Age : 29
Localisation : Pau
Date d'inscription : 23/05/2011

Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :)   Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Sep 2016 - 10:15

Non ça na jamais marcher avec moi le marqueur :/

Je les peint avec de la peinture acrylique en me servant de coton tige et de coton pour garder la douceur du poil Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvanians-calicocritters.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :)   Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Sep 2016 - 10:17

Super  cheers
Revenir en haut Aller en bas
stady
Patty
Patty
stady


Nombre de messages : 1668
Age : 50
Localisation : de l'autre côté de l'océan
Date d'inscription : 26/11/2015

Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :)   Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Sep 2016 - 10:48

j'adore cette idée, les chats ramoneurs ! Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 3 325154
Ta customisation est très réussie
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Bobby
Bobby
Natacha


Nombre de messages : 895
Age : 20
Localisation : 57
Date d'inscription : 28/07/2016

Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :)   Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Sep 2016 - 10:52

flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :)   Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Sep 2016 - 11:12

J'adore tes chats noirs Adam, ils sont absolument magnifiques ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :)   Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Sep 2016 - 11:41

Ils sont magnifiques ces petits ramoneurs ❤️❤️❤️❤️
C'est une super technique le coup du coton tige et du coton.. Tu as toujours de bonnes idées Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 3 72679
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :)   Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Sep 2016 - 18:02

J'adore ta réalisation et l'idée d'en faire des ramoneurs, je trouve ça génial! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Patty
Patty
Adam


Nombre de messages : 1105
Age : 29
Localisation : Pau
Date d'inscription : 23/05/2011

Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :)   Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Sep 2016 - 18:39

Merci a tous Smile plus que deux autres et ma famille seras complète Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvanians-calicocritters.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :)   Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep 2016 - 8:42

Magnifique !!!
Revenir en haut Aller en bas
pumie
Patty
Patty
pumie


Nombre de messages : 1449
Localisation : dans le sud de la France
Date d'inscription : 12/01/2014

Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :)   Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep 2016 - 12:34

Ils ont l'air tout doux!
Tu as des techniques pleines d'imagination pour customiser tes sylvanians, j'adore! Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 3 325154
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Patty
Patty
Adam


Nombre de messages : 1105
Age : 29
Localisation : Pau
Date d'inscription : 23/05/2011

Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :)   Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 12:32

Salit Salut me revoilou !!

ça fait un petit moment que je ne vous ai pas donner de nouvelle :/

Toujours pas de mis en scène à Petit Bourg, mais pleins de nouveautés par contre, je continue ma chasse aux maisons pour enfin finir Petit Bourg et ne me consacrer seulement que aux meubles, deco, vêtements ect ... et je touche au but plus qu'une maison à trouver Smile

J'ai transformer (extérieurement) ma St Francis Shcool en bibliothèque et bidouiller un peut le toit pour pouvoir caser un cottage au dessus du coup Simon de Ghost Hill à investie les deux lieux !!

Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 3 Photo_12

A cotes j'ai reçu mon premier Chedar Terrace pour mettre au dessus du central perk et en faire des appartements (peut être) le deuxième iras à cotes bien sur !

Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 3 Photo_11

J'ai aussi reçu mon Cottage Hospital que je vais transformer en laverie comme chez Aurore avec une petite différence quand même, pour ne pas perdre de place je vais le surélever avec un étage qui devrais arriver en fin de semaine !!

Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 3 Photo_10

Et dernière surprise, une boite invendable (écraser) reçu avec le réassort Sylvanian de la boutique Smile

Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 3 Photo10

Voili voilou pour les nouveautés, j'ai plus qu'a faire du relooking et préparer le village pour noël maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvanians-calicocritters.blogspot.fr/
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :)   Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 14:41

Que de nouveautés!!!
J'ai eu la même boîte "invendable" chez amazon pour un prix dérisoire et il n'y avait que la boîte d'abîmée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :)   Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 16:30

Je découvre tes chats noirs customisés, et ohlala je les adore!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :)   Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenue à Petit Bourg et Ghost Hill :)
» L'univers d'Adam : Bienvenue à Petit Bourg
» Primrose Hill : chez Elwing et ses filles !
» Hedgehog Hill
» Nouveautes petit a petit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Les Sylvanian Families :: Les villages Sylvanians du forum-
Sauter vers: