Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 2 robes pour Willow Cottontail!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



2 robes pour Willow Cottontail!! Empty
MessageSujet: 2 robes pour Willow Cottontail!!   2 robes pour Willow Cottontail!! Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 20:20

Hier soir, j' ai trouver des explications en anglais sur comment faire des robes simples pour les sylvanians.
Du coup, j' ai absolument voulu essayer, et voila le resultat!!
Deux petits habits pour ma lapinette albino :

2 robes pour Willow Cottontail!! RSCN2078-2 2 robes pour Willow Cottontail!! RSCN2082-1-1
mdr, elle fait de la corde a sauter (que j' ai construit l' autre jour Smile )

Bon je prefere la premiere, meme si je dois encore rajouter un ruban pour l' attacher derriere.
La deuxieme na pa l' air a sa taille, enfin bon ce n'est pas grave, c' etait un premier essai!!

edit: Bon finalement, j' ai decide de donner la deuxieme robe a la fille castor, elle lui va beaucoup mieux:
2 robes pour Willow Cottontail!! DSCN2085-1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2 robes pour Willow Cottontail!! Empty
MessageSujet: Re: 2 robes pour Willow Cottontail!!   2 robes pour Willow Cottontail!! Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 21:49

c'est trop chouette! Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2 robes pour Willow Cottontail!! Empty
MessageSujet: Re: 2 robes pour Willow Cottontail!!   2 robes pour Willow Cottontail!! Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 5:35

merci!
ce n' est pas aussi beau que les habits de laurie que j' ai vu ici l' autre jour, mais vu a quel point je suis nulle en couture miniature, je suis fiere du resultat!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2 robes pour Willow Cottontail!! Empty
MessageSujet: Re: 2 robes pour Willow Cottontail!!   2 robes pour Willow Cottontail!! Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 20:29

Shocked trop beau tu peux nous donner le lien ou tu as les explications?? je sais pas du tout coudre il me faut un guide! et t'as bien choisi le tissus c'est trop mignon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2 robes pour Willow Cottontail!! Empty
MessageSujet: Re: 2 robes pour Willow Cottontail!!   2 robes pour Willow Cottontail!! Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 20:45

bien sur!
voici le lien:
http://www.freewebs.com/katiesylvanianfamilies/clothestomake.htm


en voici un autre que je n' ai pas encore essaye:
http://home.centurytel.net/sylvanianshores/projects.html

si vous avez besoin de la traduction pour un des projets, dites le moi et je ferais de mon mieux pour faire une version francaise!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2 robes pour Willow Cottontail!! Empty
MessageSujet: Re: 2 robes pour Willow Cottontail!!   2 robes pour Willow Cottontail!! Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 21:46

Merci pour les liens elles sont très belles tes robes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2 robes pour Willow Cottontail!! Empty
MessageSujet: Re: 2 robes pour Willow Cottontail!!   2 robes pour Willow Cottontail!! Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 0:43

merci! (et de rien!)

si jamais vous en faites aussi, n' oubliez pas de les poster, j' ai hate de les voir!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2 robes pour Willow Cottontail!! Empty
MessageSujet: Re: 2 robes pour Willow Cottontail!!   2 robes pour Willow Cottontail!! Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 19:38

merci pour les liens Very Happy
même si je comprends pas grand chose a celui ou ya pas les images lol je vais utiliser le traducteur automatique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2 robes pour Willow Cottontail!! Empty
MessageSujet: Re: 2 robes pour Willow Cottontail!!   2 robes pour Willow Cottontail!! Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 1:49

bonne chance avec ca!!!
moi j' utilise souvent www.reverso.net pour les traductions (ca aide pour les compositions d' espagnol), mais des fois ca fait un assemblage vraiment bizzar de mots qui n' ont rien a voir avec la veritable traduction!!!
si ca te donne une histoire de poisson-chats qui mangent du popcorn, vient me voir tout de suite lol!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

2 robes pour Willow Cottontail!! Empty
MessageSujet: Re: 2 robes pour Willow Cottontail!!   2 robes pour Willow Cottontail!! Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 14:20

c'est superbe!!! j'aodre le motif de ta deuxieme robe! cuteeeeeeeeee cheers

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



2 robes pour Willow Cottontail!! Empty
MessageSujet: Re: 2 robes pour Willow Cottontail!!   2 robes pour Willow Cottontail!! Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 15:38

merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2 robes pour Willow Cottontail!! Empty
MessageSujet: Re: 2 robes pour Willow Cottontail!!   2 robes pour Willow Cottontail!! Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 14:34

C'est vraiment mignon j'adore le tissus bravo merci pour le site je vais essayer aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2 robes pour Willow Cottontail!! Empty
MessageSujet: Re: 2 robes pour Willow Cottontail!!   2 robes pour Willow Cottontail!! Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 15:30

Sa n'a pas vraiment de rapport mais bon : où as tu achetée le gazon ?

Désolée pour cet question farfelue ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 robes pour Willow Cottontail!! Empty
MessageSujet: Re: 2 robes pour Willow Cottontail!!   2 robes pour Willow Cottontail!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 robes pour Willow Cottontail!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vetement de princesse sylvanian
» La petite fabrique de Mimosette
» *Mes achats, post officiel de Sonia Cottontail!*
» mes essais couture
» petites robes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Divers :: Vos projets d'artistes! :: Couture-
Sauter vers: