Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 (¯`*•. Ma Collection, Post Officiel .•*´¯)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



(¯`*•. Ma Collection, Post Officiel .•*´¯) Empty
MessageSujet: Re: (¯`*•. Ma Collection, Post Officiel .•*´¯)   (¯`*•. Ma Collection, Post Officiel .•*´¯) Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 21:54

effectivement la façade est marron, enfin beige, mais la structure est exactement la même, je pense qu'il s'agit d'une édition plus récente... désolé mais j'ai pas trouvé de photo plus grandes, elles viennent du site officiel :

voilà, ils l'appellent le applewood département store

(¯`*•. Ma Collection, Post Officiel .•*´¯) B70c(¯`*•. Ma Collection, Post Officiel .•*´¯) B70f
donc tout à gauche, ce dont je parlais, avec la nouvelle version du petit cottage, et à droite, notre boutique bien connu avec maison dans les nouvelles couleurs... et tout à droite, les 3playsets empilés... (classe non ?)

(¯`*•. Ma Collection, Post Officiel .•*´¯) B70b(¯`*•. Ma Collection, Post Officiel .•*´¯) B70a
sur ces 2 images on reconnait bien notre "country market" avec à gauche le stand de bonbons et le petit escalier, et à droite les rayonnages avec la rampe

(¯`*•. Ma Collection, Post Officiel .•*´¯) B70d(¯`*•. Ma Collection, Post Officiel .•*´¯) B70e
et voilà l'intérieur de cet étage secondaire, alors apparemment c'est plus un salon de thé en fait, comptoir à gauche, et tables avec convives dans l'espèce de véranda de l'autre coté... c'est trop mignon non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(¯`*•. Ma Collection, Post Officiel .•*´¯) Empty
MessageSujet: Re: (¯`*•. Ma Collection, Post Officiel .•*´¯)   (¯`*•. Ma Collection, Post Officiel .•*´¯) Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 18:40

eheh ca s'entasse! va falloir mettre une 2ème étagère! Wink (et c'est bien toi tu n'ouvres pas les blisters lol)
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Gardien de la forêt
Gardien de la forêt
Bastien


Nombre de messages : 581
Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2008

(¯`*•. Ma Collection, Post Officiel .•*´¯) Empty
MessageSujet: Re: (¯`*•. Ma Collection, Post Officiel .•*´¯)   (¯`*•. Ma Collection, Post Officiel .•*´¯) Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 18:44

Les blisters PM ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(¯`*•. Ma Collection, Post Officiel .•*´¯) Empty
MessageSujet: Re: (¯`*•. Ma Collection, Post Officiel .•*´¯)   (¯`*•. Ma Collection, Post Officiel .•*´¯) Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 21:43

ouais les blisters pm (moi je les ouvre j'arrive pas à résiter sauf les bébés)
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Gardien de la forêt
Gardien de la forêt
Bastien


Nombre de messages : 581
Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2008

(¯`*•. Ma Collection, Post Officiel .•*´¯) Empty
MessageSujet: Re: (¯`*•. Ma Collection, Post Officiel .•*´¯)   (¯`*•. Ma Collection, Post Officiel .•*´¯) Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 17:35

Si tu va voir dans ma collection PM (Photos) tu les verras ouvert mais après je les aient remis dans leurs emballages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(¯`*•. Ma Collection, Post Officiel .•*´¯) Empty
MessageSujet: Re: (¯`*•. Ma Collection, Post Officiel .•*´¯)   (¯`*•. Ma Collection, Post Officiel .•*´¯) Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 17:45

Ah donc tu les as quand même ouverts lol!


Vous résistez pas à la tentation petits curieux que vous êtes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(¯`*•. Ma Collection, Post Officiel .•*´¯) Empty
MessageSujet: Re: (¯`*•. Ma Collection, Post Officiel .•*´¯)   (¯`*•. Ma Collection, Post Officiel .•*´¯) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(¯`*•. Ma Collection, Post Officiel .•*´¯)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma collection
» 15 ans de collection...
» Ma collection [Nouveauté dernier post]
» Ma collection :)
» ma collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Les Sylvanian Families :: Les villages Sylvanians du forum-
Sauter vers: