Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ou acheter des sylvanian?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



ou acheter des sylvanian? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou acheter des sylvanian?   ou acheter des sylvanian? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 13:27

pampouic, ce site en fait je n'ai plus pu y acceder le jour ou j'ai quitter l'irlande! je le faisais avec un serveur irlandais et en france, j'ai eu beau essayer, rien a faire! Alors il reste tel quel pour l'eternité....!

Florine, tu sais que tu me fais prendre un coup de vieux la?????? MDR!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ou acheter des sylvanian? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou acheter des sylvanian?   ou acheter des sylvanian? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 18:22

t'inquiète pas, c'est pas l'âge qui compte mais c'est l'état d'esprit! hein les filles! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ou acheter des sylvanian? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou acheter des sylvanian?   ou acheter des sylvanian? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 12:58

ou acheter des sylvanian? - Page 2 Shfoxh10

sa me fait marer quand je vois cette maison car mon pére ma fabriquer la même ! ^^
enfaite c'est moi qui est copier sur la maison car en me promenant sur le net bien .. je l'ai vus et puis c'est partit pour la faire !

ou acheter des sylvanian? - Page 2 71342510

ok la photo date d'1 ans mais bon ! ^^ la voici la mienne ! ^^ les meuble on beaucoup changer a l'interrieure

enfette ma maison me serre pour mes littlest petshop



cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ou acheter des sylvanian? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou acheter des sylvanian?   ou acheter des sylvanian? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 13:04

je suis toujours en admiration devant le travail des gens! cette maison est incroyable! que ce soit la tienne ou l'autre! j'aurai aimé avoir un papa bricoleur ou meme un mari bricolo! mais helas, c'est loin d'etre le cas!!!

la maison avec les sylvanians, je trouve que ça rend super bien ! sans doute parce que je suis une grande fan!!
mais y a pas un peu trop de monde, surtout au rez de chaussée? on se croirait a une fete de Vachinette, hein florine????!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ou acheter des sylvanian? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou acheter des sylvanian?   ou acheter des sylvanian? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 21:08

super! ton papa est trop fort!! c'est vraiment pratique ce système de cases, on peut tout mettre!

Citation :
on se croirait a une fete de Vachinette, hein florine????!! lol!
et oui, vachinette est connue aussi à petshopcille, la classe.... Cool eheh

Citation :
'aurai aimé avoir un papa bricoleur ou meme un mari bricolo! mais helas, c'est loin d'etre le cas!!!
moi c'est pareil, pour planter un clou, jpeux attendre au moins 1 an avant qu'il le fasse lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ou acheter des sylvanian? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou acheter des sylvanian?   ou acheter des sylvanian? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 13:20

ha! ça me rassure de savoir que mon homme n'est pas le seul a ne pas aimer planter des clous!

j'en suis arrivée a me demander si je ne vais pas prendre des cours de bricolage moi!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Gardien de la forêt
Gardien de la forêt
Bastien


Nombre de messages : 581
Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2008

ou acheter des sylvanian? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou acheter des sylvanian?   ou acheter des sylvanian? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 13:57

Les boutiques en ligne, donc d'après le catalogue que Pam m'a envoyé a la fin il y a plus de 50 sites Sylvanian pour acheter en ligne.En attendant mon scan avec toute la liste je vous met quelques uns:

(Sites conseillés:Like a Star @ heaven)

https://www.toysnfun.co.uk/

http://www.myfavouritetoyshop.co.uk/ Like a Star @ heaven

http://www.kerrisontoys.co.uk/

http://www.millionsoftoys.co.uk/ Like a Star @ heaven

http://www.stevenstoymaster.com/ Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ou acheter des sylvanian? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou acheter des sylvanian?   ou acheter des sylvanian? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 7:46

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ou acheter des sylvanian? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou acheter des sylvanian?   ou acheter des sylvanian? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 13:55

http://www.littlewoodseurope.com/

fdp gratuit dès 60€

Code: ZG101 pour fdp gratuit dès 50€ jusqu'au 30/09/09

sinon les fdp sont de seulement 5€ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ou acheter des sylvanian? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou acheter des sylvanian?   ou acheter des sylvanian? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 19:27

pas mal cerina!!! les fdp gratuits, c' est vraiment une affaire, mais tout ce que je voudrais n' est plus disponible Razz (pas de bol )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ou acheter des sylvanian? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou acheter des sylvanian?   ou acheter des sylvanian? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 7:57

mince
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Gardien de la forêt
Gardien de la forêt
Bastien


Nombre de messages : 581
Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2008

ou acheter des sylvanian? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou acheter des sylvanian?   ou acheter des sylvanian? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 21:09

Ce site est géniale, très alléchant pour les frais de port et des photos trés net on passe par "Paypale" ?
Pour ce qui est des sites que je vous aient proposés, rien d'intéressant ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ou acheter des sylvanian? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou acheter des sylvanian?   ou acheter des sylvanian? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ou acheter des sylvanian?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Où acheter ?
» Comment acheter via Paypal
» comment acheter à l'étranger?
» Wishlist Sylvanian
» Sylvanian et cie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Les Sylvanian Families :: Informations générales sur les Sylvanian Families-
Sauter vers: