Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 (Mon village!)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



(Mon village!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Mon village!)   (Mon village!) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 13:13

Oui , souvent (je les collectionne et j'y joue!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Mon village!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Mon village!)   (Mon village!) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 19:53

Très joli ton village
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Mon village!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Mon village!)   (Mon village!) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 17:25

moi je trouve ca génial que tu y joues! les miens j'y ai joué avec pendant aussi très longtemps! maintenant j'y joue plus, je collectionne mais j'espère que quand j'aurais des enfants ils joueront avec car c'est un jouet tellement beau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Mon village!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Mon village!)   (Mon village!) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 18:56

Merci c'est vrai que avec tout les accessoires qu'on a c'est passionnant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Mon village!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Mon village!)   (Mon village!) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 19:08

Je vais peut-être encore changer de disposition pour le village!(encore^^!) Je montrerai les photos et je vais bientôt avoir le courtyard restaurant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Mon village!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Mon village!)   (Mon village!) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 21:01

C'est vrai qu'on s'amuse vraiment bien avec les sylvanians. Par contre pour moi le problème c'est que comme je joue avec je dois bien espacer les maisons pour me déplacer et arranger les meubles de façon à ce que je puisse mettre mes mains dans les maisons, c'est pas toujours très pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Mon village!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Mon village!)   (Mon village!) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 21:16

Oui , c'est exactement pareil pour moi ! dans la nouvelle dispo du village je vais avoir 1 espace où je pourrai jouer assis avec presque toutes mes maisons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Mon village!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Mon village!)   (Mon village!) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 19:16

Voici la nouvelle dispo (il est temps que j'achète un tapis d'herbe!)

(Mon village!) - Page 2 Dsc03030

(Mon village!) - Page 2 Dsc03031

l'espace ou je peux jouer avec :
-le manoir
-le country market
-le cottage

(Mon village!) - Page 2 Dsc03032

chez les Macavity cats...

(Mon village!) - Page 2 Dsc03033

chez les Castors (oups le petit est tombé!)... (hé oui c'est plus les hérissons qui vivent là)!

Des photos...

(Mon village!) - Page 2 Dsc03034

(Mon village!) - Page 2 Dsc03035

(Mon village!) - Page 2 Dsc03036

Le futur espace de ces boites:
-à gauche le courtyard restaurant
-au milieu l'hopital
-à droite la boulangerie

et voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Mon village!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Mon village!)   (Mon village!) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 9:06

C'est sympa comme ça ! et c'est vrai qu'un tapis d'herbe rendrai tout plus réaliste. Moi aussi je viens de changer tout mon village, je prendrais des photos quand j'aurais réinstaller tous mes accessoires.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

(Mon village!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Mon village!)   (Mon village!) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 12:03

c'est superbe!!! j'aime beaucoup la façon dont tu arranges tes maisons! et le pique nique a l'air tres apetissant, il est meme tres chic pour un pique nique! j'adore ton magasin et tous les petits jouets, on s'y croirait!

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



(Mon village!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Mon village!)   (Mon village!) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 16:05

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Mon village!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Mon village!)   (Mon village!) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 18:04

Je viens de changer certaines pièces du manoir. Voyez ça:

(Mon village!) - Page 2 Dsc03037

le salon / bureau

(Mon village!) - Page 2 Dsc03038

la salle de bain...

(Mon village!) - Page 2 Dsc03039

... et la cuisine!(héhé,j'ai repris un peu l'idée de sylvanianf, ça prouve que c'est tentant!)

En fait, j'ai interverti la cuisine et la salle de bain, ce qui m'a permis de mettre la table et les chaises jaunes dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Mon village!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Mon village!)   (Mon village!) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 20:44

Mise à jour du village:

(Mon village!) - Page 2 Dsc03040

(Mon village!) - Page 2 Dsc03041

Je viens d'avoir le courtyard restaurant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Mon village!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Mon village!)   (Mon village!) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 21:03

ooooh!! il est trop beau!! il va bien avec la maison du lac, ton village s'aggrandit c'est cool! quelle famille vas tu mettre dedans?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Mon village!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Mon village!)   (Mon village!) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 21:34

les hérissons, les propriétaires du restaurant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Mon village!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Mon village!)   (Mon village!) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 21:52

Il est trop beau ce restaurant... faut que j'arrive à faire les yeux doux à mon homme pour qu'il me l'achète (Mon village!) - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Mon village!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Mon village!)   (Mon village!) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 22:06

qu elle technique! j ai essayé de le faire pour le grand hotel ca a pas marché -___- lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Mon village!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Mon village!)   (Mon village!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 10:44

(Mon village!) - Page 2 Lol çà fait un an que j'essaye d'avoir un bouquet de fleurs alors je suis pas là d'avoir le restaurant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Mon village!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Mon village!)   (Mon village!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 18:34

(Mon village!) - Page 2 325154 oh il est trop beau le restaurant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Mon village!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Mon village!)   (Mon village!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 20:35

merci, il fait office de distraction dans le village et une maison! (j'ai remarqué qu'on peut mettre des lampes dedans, il ya 4 trous pour insérer 4 lampes (qu'on achète en Angleterre, bien sûr^^!))

Voici les photos du nouveau village:

(Mon village!) - Page 2 Dsc03042

(Mon village!) - Page 2 Dsc03043

la maison du lac bien petite avec le potager...

(Mon village!) - Page 2 Dsc03044

vue du haut...

(Mon village!) - Page 2 Dsc03045

une rue du village

et voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Mon village!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Mon village!)   (Mon village!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 18:02

je compte mettre mon village sur des tables lack (ikea) blanches recouvertes de tapis d'herbe que j'achéterai en meme temps dans un magasin de moquette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Mon village!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Mon village!)   (Mon village!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 20:17

Hihi, j'ai la même idée pour quand j'aurais de la place Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Mon village!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Mon village!)   (Mon village!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 20:21

attention , pour aller jouer il faudra que je passe sous les tables!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Mon village!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Mon village!)   (Mon village!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 20:43

tu as la place pour mettre ça dans ta chambre ? tes parents t'ont donné une pièce ?
Revenir en haut Aller en bas
animalia95
Laurie
Laurie
animalia95


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 29/10/2009

(Mon village!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Mon village!)   (Mon village!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 21:06

Ta de la chance d'avoir autan de place pour ta collection Very Happy

Moi je vais essayer de m'organiser puisque mes parent divorce ,ça me donnera 2 piece Razz dont une a partager avec mes soeur mais elle ne joue plus trop Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Mon village!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Mon village!)   (Mon village!) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Mon village!)
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon village
» Mon Village
» Mon embryon de collection...
» mon mini village
» the land of sylvania

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Les Sylvanian Families :: Les villages Sylvanians du forum-
Sauter vers: