Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 (Mon village!)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



(Mon village!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Mon village!)   (Mon village!) - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 9:45

En fait déja que je partage ma chambre avec mon frère, j'ai un espace à côté de mon lit d'environ 2m² et juste à côté d'une fenêtre!
C'est sûr qu'au début je m'attendais à plus petit mais bientôt j'aurai ma chambre tout seul donc plus d'espace(environ 4m sur 2m!)
Héhé,je pourrai donc acheter de nouvelles grandes boîtes!(je comptais acheter le applewood department store et le applewood cottage!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Mon village!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Mon village!)   (Mon village!) - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 14:10

Bon, j'en avait marre de la disposition de certaines pièces de mon manoir, alors j'ai changé(j'ai même mis une véranda(salon en osier...))
Comme d'hab, les photos... :

(Mon village!) - Page 3 Dsc03051

(Mon village!) - Page 3 Dsc03052

la véranda

(Mon village!) - Page 3 Dsc03053

le salon

(Mon village!) - Page 3 Dsc03054

la chambre des parents (vivement le lit double!!!)

(Mon village!) - Page 3 Dsc03055

la buanderie (quel bazar!)

(Mon village!) - Page 3 Dsc03056

la chambre du futur bébé (on sent qu'il va être gaté, celui-là!)

(Mon village!) - Page 3 Dsc03057

...et la chambre de Sonia. Cette pièce est très dure à meubler car le toit prend beaucoup de surface et donc on ne peut pas mettre plein de meubles à cause de leur hauteur.
Sinon, les autres pièces n'ont pas changé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Mon village!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Mon village!)   (Mon village!) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 19:30

Un plus pour mon village:

Vous saviez que Mr Macavity est le maire de la ville?

(Mon village!) - Page 3 Dsc03112

et qu'il avait une maison au dessus du country market avec sa femme et son fils?
Eh bien, il en a fait aussi une mairie!Voyez ça:

(Mon village!) - Page 3 Dsc03058

en bas la mairie (un bar aussi^^!) et en haut son chez lui (il est bizarre, non?)

(Mon village!) - Page 3 Dsc03059

le coin avec la table fait office de chambre, et il ya une salle de bain.

(Mon village!) - Page 3 Dsc03113

Il ya du monde dans la mairie!!!Mr Macavity discute avec Mr et Mrs Billabong. Voilà le fameux bar et au fond, il ya une sorte de bibliothèque (ya de tout ici!)
Bon voilà je voulais pas racheter un cottage pour en faire une mairie (peut-être plus tard) alors j'ai fusionné les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Mon village!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Mon village!)   (Mon village!) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 21:20

J'aime bien l'idée de combiner le bar, la mairie etc.
Mais j'ai une question : pourquoi avoir choisi monsieur macavity comme maire et pas madame macavity ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Mon village!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Mon village!)   (Mon village!) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 21:24

ah toi! j'ai vu que tu aimes que se soit les femmes dans tout hein?!

En fait, c'est parce que j'ai vu sur un site que le maire de son grand village (a iceklicky, je sais pas si tu connais, sur sylvanian home blog), c'etait Mr Macavity et ça m'a donné envie de le choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Mon village!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Mon village!)   (Mon village!) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 21:28

Sonia Cottontail a écrit:
ah toi! j'ai vu que tu aimes que se soit les femmes dans tout hein?!

En fait, c'est parce que j'ai vu sur un site que le maire de son grand village (a iceklicky, je sais pas si tu connais, sur sylvanian home blog), c'etait Mr Macavity et ça m'a donné envie de le choisir.
Pas exactement, en fait je voudrais que ce soit équilibré. Mais pour que l'égalité advienne, il faut bien pousser un peu dans l'extrémisme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Mon village!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Mon village!)   (Mon village!) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 21:31

rassure toi, çe sont les hommes qui font à manger,les courses, la vaisselle & le ménage et les femmes font le reste dans mon village!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Mon village!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Mon village!)   (Mon village!) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 21:32

Sonia Cottontail a écrit:
rassure toi, çe sont les hommes qui font à manger,les courses, la vaisselle & le ménage et les femmes font le reste dans mon village!!!
Les veinardes (Mon village!) - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Mon village!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Mon village!)   (Mon village!) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 21:33

pour une fois, c'est le monde à l'envers...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Mon village!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Mon village!)   (Mon village!) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 21:36

ça serait pas mal qu'on réussisse à trouver le juste milieu entre les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Mon village!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Mon village!)   (Mon village!) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 21:37

oui, moi je suis pour les femmes (ET PAS LES HOMMES, OK?)

c'est ma façon de voir les choses^^!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Mon village!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Mon village!)   (Mon village!) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 21:43

Sonia Cottontail a écrit:
oui, moi je suis pour les femmes (ET PAS LES HOMMES, OK?)

c'est ma façon de voir les choses^^!
pas la peine de hurler (Mon village!) - Page 3 Lol
bon maintenant tu dois te douter que je suis plutôt féministe, mais je préfèrerais que les choses s'équilibrent plutôt qu'on sombre dans un monde où les hommes feraient tout, ça reviendrait à commettre les mêmes erreurs à l'envers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Mon village!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Mon village!)   (Mon village!) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 21:45

tu as raison, vaut mieux l'équilibre! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Mon village!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Mon village!)   (Mon village!) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 15:46

Il ne pourra jamais y avoir d'équilibre car jamais un homme ne pourra porter un enfant, ni accoucher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Mon village!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Mon village!)   (Mon village!) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 16:08

bien pensé (ça arrive que des enfants disent que leur mère est plus importante que leur père!(comme moi!))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Mon village!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Mon village!)   (Mon village!) - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 1:25

kyokun a écrit:
Il ne pourra jamais y avoir d'équilibre car jamais un homme ne pourra porter un enfant, ni accoucher...
C'est vrai qu'il y aura toujours une différence point de vue maternel mais il y a encore beaucoup de choses qu'on peut changer comme l'égalité au travail, dans le partage des tâches ménagères...d'ailleurs en 2010 en moyenne les femmes assument environ 80 % des tâches ménagères (moi ça me paraît énorme).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Mon village!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Mon village!)   (Mon village!) - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 8:26

les hommes croient vivre difficilement, mais c'est les femmes qui ont une vie dure!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Mon village!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Mon village!)   (Mon village!) - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 20:05

Bah personnellement, çà ne me dérange pas de faire à manger, la lessive, etc... si mon homme s'occupe des travaux^^. Je met la machine en route et c'est elle qui fait le boulot alors que s'il faut réparer un truc, çà se fait pas tout seul Very Happy .. faire le ménage et à manger, çà détresse alors que devoir trouver pourquoi çà marche plus, çà stresse ^^.

Enfin, c'est mon point de vue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Mon village!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Mon village!)   (Mon village!) - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 21:36

bon retournonts au sylvanian,
voici un plan de mon village sur les tables:

(Mon village!) - Page 3 Plan_v10

c'est mon plan fait avec paint.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Mon village!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Mon village!)   (Mon village!) - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 22:22

waw tu prépares ça hyper minutieusement dis donc Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Mon village!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Mon village!)   (Mon village!) - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 22:27

oui le meilleur c'est quand je ferai ça, je mettrai la fameuse herbe et la verdure!
pour ceux qui se demandent ce que c'est beechwood hall, c'est la nouvelle version du willow hall:

(Mon village!) - Page 3 Fl453110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Mon village!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Mon village!)   (Mon village!) - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 22:36

tu as acheté de la "vraie" herbe ?
moi j'ai imprimé et plastifié une photo d'herbe pour faire mon jardin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Mon village!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Mon village!)   (Mon village!) - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 22:37

non je vais acheter de la moquette imitation pelouse à ala dimension des tables
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Mon village!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Mon village!)   (Mon village!) - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 22:38

Sonia Cottontail a écrit:
pour ceux qui se demandent ce que c'est beechwood hall, c'est la nouvelle version du willow hall:
c'est quoi la différence avec l'ancien ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Mon village!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Mon village!)   (Mon village!) - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 22:39

Sonia Cottontail a écrit:
non je vais acheter de la moquette imitation pelouse à ala dimension des tables
oui c'est ce à quoi je pensais (je m'imagine bien que tu vas pas faire pousser de l'herbe dans ta chambre) lol!
je demandais juste si tu faisais la version pauvre comme moi ou si tu faisais la version riche avec de la "vraie" herbe jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Mon village!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Mon village!)   (Mon village!) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Mon village!)
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon village
» Mon Village
» Mon embryon de collection...
» mon mini village
» the land of sylvania

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Les Sylvanian Families :: Les villages Sylvanians du forum-
Sauter vers: