Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 historique des sylvanians

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



historique des sylvanians Empty
MessageSujet: historique des sylvanians   historique des sylvanians Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 21:11

Salut tout le monde!

Je vous propose un topic ou on fera l'inventaire de l'histoire des sylvanian! j'étais abonnée avant au journal en angleterre et j'avais recu des petites pages bien sympa, je vous montre ca tout de suite, je les réduit juste! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



historique des sylvanians Empty
MessageSujet: Re: historique des sylvanians   historique des sylvanians Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 21:22

ah oui sympa ^^ moi ce qui m'intéresserait, ça serait de savoir en quelle année ils sont apparus exactement, je sais que ce sont les plus anciens, mais ça date de quelle année ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



historique des sylvanians Empty
MessageSujet: Re: historique des sylvanians   historique des sylvanians Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 21:24

historique des sylvanians Histoi11

Je continue!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



historique des sylvanians Empty
MessageSujet: Re: historique des sylvanians   historique des sylvanians Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 21:31

oh là là que de souvenirs cat
mon cousin avec donc la maison de 1987, le country cottage... je me souviens de l'autre plus grande avec les vélux ^^
et une copine avait la boulangerie, elle est comme dans mes souvenirs...
je me souvenais pas du manoir par contre, j'aimerai beaucoup voir l'intérieur tiens...
par contre je me souviens du moulin, je le préférais dans cette couleur d'ailleurs, et j'aurai adoré avoir la petite calèche, le cocher tiens une cane à pêche avec une carotte au bout pour faire avancer le poney, trop mimi ^^ je sais pas pourquoi ça m'avait marqué ce détail ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



historique des sylvanians Empty
MessageSujet: Re: historique des sylvanians   historique des sylvanians Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 21:36

historique des sylvanians Histoi12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



historique des sylvanians Empty
MessageSujet: Re: historique des sylvanians   historique des sylvanians Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 21:42

historique des sylvanians Histoi13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



historique des sylvanians Empty
MessageSujet: Re: historique des sylvanians   historique des sylvanians Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 21:50

historique des sylvanians Histoi14

Des noms sont en anglais car j'ai pas envie de me tromper en les traduisant, mon anglais étant... lol!
Faut que je fasse les persos, mais ca va être plus long car les anglais leur attribue un nom (genre Mr Rumpus Macavity = papa chat) et dans l'historique des persos j'ai que les noms...génial... mais vous inquiétez pas ca va le faire!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



historique des sylvanians Empty
MessageSujet: Re: historique des sylvanians   historique des sylvanians Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 8:18

coollllllll c'est super sympa de voir l'historique!!!!!
Ho la grande maison, le reve!!!! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



historique des sylvanians Empty
MessageSujet: Re: historique des sylvanians   historique des sylvanians Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 12:31

Citation :
Ho la grande maison, le reve!!!! cyclops

oui...elle est trop belle! je rêverais de l'avoir!! Malheureusement elle est même plus en vente en Angleterre! Sad
Je vous poste la suite ce soir! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

historique des sylvanians Empty
MessageSujet: Re: historique des sylvanians   historique des sylvanians Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 21:20

Merci Florine!!! c'est fou tout ce qu'il y a! drunken drunken drunken
j'adore le manoir et les maisons hautes, un peu comme celle des playmobiles dont je revais, petite.. Razz
sinon le moulin, je l'ai en blanc, je savais pas que c'etait une reprise du rouge! c'est exactement le meme en tout cas!
et la maison du lac??? je la vois pas...

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



historique des sylvanians Empty
MessageSujet: Re: historique des sylvanians   historique des sylvanians Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 21:35

toutes les maisons ne sont pas encore là, car la c'est la description de mon catalogue qui s'arrete début 2000. La maison du lac est pas vielle au final, mais je vais tacher de faire la suite!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



historique des sylvanians Empty
MessageSujet: Re: historique des sylvanians   historique des sylvanians Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 23:20

la maison du lac il me semble l'avoir vu pour la première fois en 2003, ça doit dater de cette période... enfin de compte, pas mal de chose ont été reprises et ils ont juste changé la couleur... ça coute moins cher lol!

mais sinon... soupir...

je connaissais pas le café, c'est mignon ^^

edit, je viens de voir, sur le catalogue en 2002 il y a une maison au toit rouge appelée "lakeside lodge"... ça serait pas la maison du lac première version desfois ? elle y ressemble drolement Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



historique des sylvanians Empty
MessageSujet: Re: historique des sylvanians   historique des sylvanians Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 19:13

Je continue avec les familles!


LES FAMILLES:

historique des sylvanians Sylvan11
historique des sylvanians Sylvan12
historique des sylvanians Sylvan13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



historique des sylvanians Empty
MessageSujet: Re: historique des sylvanians   historique des sylvanians Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 14:07

WAOU!! merci florine! que ferions nous sans toi!!!! j'ai trouvé des tas de familles dont j'ignorais les noms! mais il me faudrait les prenoms a present! Oui je sais je suis exigeante!!!!!! queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



historique des sylvanians Empty
MessageSujet: Re: historique des sylvanians   historique des sylvanians Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 14:27

Wha, les petits napins.

Marci !! ^^

Par contre je viens de remarquer qu'il y en a pleins qui ont la même salopette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



historique des sylvanians Empty
MessageSujet: Re: historique des sylvanians   historique des sylvanians Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 14:39

oui t'as raison! et y a des incoherences! par exemple le pere beagle, normalement dans l'histoire des sylvanians il est boulanger, alors pourquoi on nous le vend en docteur dans un coffret, hein, POURQUOI?????!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



historique des sylvanians Empty
MessageSujet: Re: historique des sylvanians   historique des sylvanians Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 15:36

pour faire un max de ventes donc un max de frics... geek
Revenir en haut Aller en bas
Pampouic
Sophie
Sophie
Pampouic


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Localisation : Miniac - Morvan
Date d'inscription : 01/04/2008

historique des sylvanians Empty
MessageSujet: Re: historique des sylvanians   historique des sylvanians Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 20:11

Mad ça c'est vraiment quelque chose qui m'agace !! Ils sortent toujours des personnages qui ne sont pas ce qu'ils sont dans les histoires, modifient leurs apparences ou alors n'existe carrément pas ! Bon, ceux là sont mignons quand même mais c'est vraiment pour faire du fric comme tu dis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



historique des sylvanians Empty
MessageSujet: Re: historique des sylvanians   historique des sylvanians Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 10:36

On va pas se laisser faire!!!! moi je n'achete que les personnages me permetant de constituer une famille complete! Pour le moment j'evite les coffrets a theme meme si j'avoue, ils sont vraiment beau!!!
Mais bon, faut faire des choix dans la vie.... snif!
(Ahhh si je pouvais tout avoir!!!!) tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



historique des sylvanians Empty
MessageSujet: Re: historique des sylvanians   historique des sylvanians Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 15:04

J'ai une question par rapport à la famille Oakwood: qu'est-ce qu'ils sont en fait, des écureuils??(si c'est ça je les trouve vraiment mal fait par rapport aux autres écureuils qui ont été fait plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



historique des sylvanians Empty
MessageSujet: Re: historique des sylvanians   historique des sylvanians Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 17:11

bonne question, j'aurais dit des hamsters moi et je viens de vérifier sur un site et ce sont .....des écureuils... Shocked lol t'as raison ils sont pas du tout ressemblant! mais ils sont pas tout récents aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



historique des sylvanians Empty
MessageSujet: Re: historique des sylvanians   historique des sylvanians Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 18:27

Oui ils ont pas du tout des têtes d'écureuil, mais j'avais vu sur des photos qu'il avaient des espèces de queues d'écureuil super mal faites c'est pour ça je me demandais...je comprend pourquoi ils ont refait une famille d'écureuils par la suite Razz Y'a pas photo entre la première et la 2ème famille d'écureuils.
Merci d'avoir confirmé florine^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



historique des sylvanians Empty
MessageSujet: Re: historique des sylvanians   historique des sylvanians Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 0:15

Rhoo les filles! si ça se trouve c'est une espece d'ecureuil qu'on a pas dans nos contrées mais qui existe vraiment!
c'est un peu comme la famille Slydale, les renards! y a une famille ou tu devines a peine que ce sont des mangeurs de poule et une autre qui ressemblent reellement a nos renards! Et dans un site, j'ai appris que la premiere famille de renard est basé sur une espece de renard qui ne vit qu'en Asie!

En tout cas, moi je collectionne tout!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



historique des sylvanians Empty
MessageSujet: Re: historique des sylvanians   historique des sylvanians Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 17:29

moi aussi je les prends tous! lol! même si ya des espèces inconnus! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

historique des sylvanians Empty
MessageSujet: Re: historique des sylvanians   historique des sylvanians Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 10:20

c'est marrant, moi j'ai toujours cru que c'etait une famille de musaraignes....comme quoi! lol!

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Contenu sponsorisé





historique des sylvanians Empty
MessageSujet: Re: historique des sylvanians   historique des sylvanians Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
historique des sylvanians
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Historique des parutions (références anglaises)
» mes sylvanians
» Mes Sylvanians
» - Mes sylvanians -
» Re ments sylvanians!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Les Sylvanian Families :: Informations générales sur les Sylvanian Families-
Sauter vers: