Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 historique des sylvanians

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



historique des sylvanians - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: historique des sylvanians   historique des sylvanians - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 13:43

non-non je te jure je les ai vu pour la première fois en enchère sur ebay UK c'ets comme ça que j'ai découvert la famille et c'est plus tard que je les ai vu sur le magazine! Si j'en retrouve je te préviens^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



historique des sylvanians - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: historique des sylvanians   historique des sylvanians - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 23:01

Shocked Shocked trop bien ton scan!! j'en veux encooooore!!!!! si t'as d'autres pages à nous faire partager..... c'est dommage on comprend rien, mais au moins on à les photos!
sinon ca m'étonne pas que les anglais ne sont pas en concordance avec les japonais... ils doivent chacun revendiquer leur part, surtout les anglais..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



historique des sylvanians - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: historique des sylvanians   historique des sylvanians - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 1:45

Oui y'a pas de problème je ferais quelques scan^^
Moi j'ai de trèèèèèèèès légères bases de japonais (j'en ai fait pendant 2 ans mais 2 ans de japonais autrement dire que c'est rien tellement c'est dur, surtout qu'au bon d'un an t'as quasiment tout perdu si tu pratiques plus T_T), du coup ça m'a servi pour traduire quelques mots, ce qui m'a aidé pour les patrons, mais sinon je comprend rien non plus, mais pareil je trouve les photos tellement sympa que les magazines sont super agréables à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

historique des sylvanians - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: historique des sylvanians   historique des sylvanians - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 12:09

ils sont seulement sortis en 1985? et au japon???? affraid moi aussi je tombe des nues! je pensais que c'etait plus vieux que ça et que l'angleterre etait leur lieux de naissance! du coup, les FF sont peut etre les plus vieux alors scratch

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



historique des sylvanians - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: historique des sylvanians   historique des sylvanians - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 23:20

moi je savais que c'était japonais (le style british de l'époque victorienne les jap en sont dingues...) par contre moi aussi je voyais ça plus vieux scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



historique des sylvanians - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: historique des sylvanians   historique des sylvanians - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 18:59

jowealti a écrit:
tu rigoles?????? affraid mais quand tu la vois PREVIENS MOI !!! parce que je regarde souvent et je ne l'ai jamais vu!

C'est pas possible ça!!! on a pas le meme ebay ou quoi?? lol!

youhouh Jowealti je crois que je t'en ai trouvé! Par contre ils sont beaucoup usés du coup j'ai un léger doute mais je crois bien que c'est eux: http://cgi.ebay.co.uk/LOT-OF-4-SYLVANIAN-FAMILIES-SQUIRRELS-NO-RESERVE_W0QQitemZ370082951543QQcmdZViewItem?hash=item370082951543&_trkparms=72%3A985|39%3A1|66%3A2|65%3A12|240%3A1318&_trksid=p3286.c0.m14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



historique des sylvanians - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: historique des sylvanians   historique des sylvanians - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 10:29

TROP COOL !!!! merci Dandlit! je viens d'envoyer une question au vendeur au sujet des frais de port et apres hop! je lui colle un enchere qui va casser la barraque c'est moi qui vous le dit!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



historique des sylvanians - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: historique des sylvanians   historique des sylvanians - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 11:03

Eh ben décidément Jowealti regarde j'en ai vu d'autres: http://cgi.ebay.co.uk/SYLVANIAN-FAMILIES-GREY-SQUIRREL-FAMILY-MUM-DAD-3-CHILD_W0QQitemZ160279725140QQcmdZViewItem?hash=item160279725140&_trkparms=72%3A985|39%3A1|66%3A2|65%3A12|240%3A1318&_trksid=p3286.c0.m14

Ceux là sont beaucoup mieux en plus leurs couleurs sont beaucoup moins passées, et les frais de port pour la France sont déjà indiqués c'est 2 £, par contre ils sont plus cher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



historique des sylvanians - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: historique des sylvanians   historique des sylvanians - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 13:10

merci beaucoup dandlit!
je les ai mis dans mes affaires a suivre au cas ou je perde l'enchere que j'ai mis sur les autre! Mais ça m'etonnerai car j'ai mis le paquet!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



historique des sylvanians - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: historique des sylvanians   historique des sylvanians - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 23:11

AU SECOURS DANDLIT!!!!!!

J'ai perdu les encheres sur la famille raton gris!! Et j'ai beau faire j'en trouve pas chez les english! Alors si t'en vois penses a moi!

Punaise j'avais pourtant mis pres de 12 euros pour les avoirs, fait ch...!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



historique des sylvanians - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: historique des sylvanians   historique des sylvanians - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 17:42

Oh dommage! En fait ce sont bien des moufettes(enfin c'est ce qu'un des vendeurs indiquait) je te préviens si j'en retrouve^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



historique des sylvanians - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: historique des sylvanians   historique des sylvanians - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 18:01

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



historique des sylvanians - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: historique des sylvanians   historique des sylvanians - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 19:14

affraid 9£50 de frais de port! c'est trop abusé!!!! c'est le pris pour une maison ca! je suis sure que c'est pour combler les frais paypal ou bien se faire une marge...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



historique des sylvanians - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: historique des sylvanians   historique des sylvanians - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 10:22

merci Dana! mais les frais de port effectivement!!! y en a qui nous prenne pour des idiots sur ebay!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



historique des sylvanians - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: historique des sylvanians   historique des sylvanians - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 12:50

Le pire que j ai vu c'est en ce moment sur ebay.com, une ardoise PM à 0.99$ il me semble mais des frais de ports à 15$ affraid ya aucune enchère, tu m'étonne!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





historique des sylvanians - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: historique des sylvanians   historique des sylvanians - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
historique des sylvanians
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Historique des parutions (références anglaises)
» mes sylvanians
» Mes Sylvanians
» - Mes sylvanians -
» mes nouveaux sylvanians

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Les Sylvanian Families :: Informations générales sur les Sylvanian Families-
Sauter vers: