Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 historique des sylvanians

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



historique des sylvanians - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: historique des sylvanians   historique des sylvanians - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 11:07

Des musaraignes avec une queue touffue? lol! Non Non Alice, ce sont bien des ecureuils d'un genre un peu special! Very Happy
Mais je me demande si il n'y a pas effectivement un famille de souris des champs chez les sylvanians?! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



historique des sylvanians - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: historique des sylvanians   historique des sylvanians - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 20:32

jowealti a écrit:

c'est un peu comme la famille Slydale, les renards! y a une famille ou tu devines a peine que ce sont des mangeurs de poule et une autre qui ressemblent reellement a nos renards! Et dans un site, j'ai appris que la premiere famille de renard est basé sur une espece de renard qui ne vit qu'en Asie!

Oui, d'ailleurs c'est marrant parce que la première famille Slydale je la trouvais trop moche...avant de lire un des petits livre Sylvanians qui raconte les méfaits de Buster Slydale le petit renard...du coup j'ai craqué pour lui^^ Et maintenant que je sais que c'est un renard asiatique ça passe beaucoup mieux parce qu'en effet ça ressemble, ils ont des têtes rondes et un museau plus court comme ça.
Du coup je suis contente je viens de réussir à gagner Buster sur ebay^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



historique des sylvanians - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: historique des sylvanians   historique des sylvanians - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 21:12

bravo faudra que tu nous le montre en photo!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



historique des sylvanians - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: historique des sylvanians   historique des sylvanians - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 15:03

Ah oui on veut le voir bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



historique des sylvanians - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: historique des sylvanians   historique des sylvanians - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 17:01

Dandlit dis moi, c'est quoi le nom de famille de ton petit chat (l'avatar)! ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



historique des sylvanians - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: historique des sylvanians   historique des sylvanians - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 10:05

j'ai cherché sur le net et apparament c'est la famille Tortorise (bizarre comme nom)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



historique des sylvanians - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: historique des sylvanians   historique des sylvanians - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 14:41

t'as trouvé ça ou?
parce que moi aussi j'ai chercher sur le site d'une collectionneuse anglaise et je les ai trouvé sous le nom de famille Wiskers.
un peu plus anglais comme nom non??!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



historique des sylvanians - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: historique des sylvanians   historique des sylvanians - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 20:15

Arf sur mes boîtes ils mettent juste les prénoms des chats T_T Par contre j'avais déjà regardé et d'après mes souvenirs il me semble bien que c'était les Whiskers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



historique des sylvanians - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: historique des sylvanians   historique des sylvanians - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 14:07

jowealti 1
florine 0

!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



historique des sylvanians - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: historique des sylvanians   historique des sylvanians - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 15:50

http://www.sylvanian-families.com/ => section families book ==> cat ==> Tortorise cat famili 1999

Florine =1
Jowealti =1

ahah lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



historique des sylvanians - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: historique des sylvanians   historique des sylvanians - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 19:13

En même temps si ça fait comme la dernière famille de souris Sylvanian, des fois leur nom c'est les Dormouse, des fois c'est Hazelnut, c'est bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



historique des sylvanians - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: historique des sylvanians   historique des sylvanians - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 15:39

tres jolie ce site Florine! bon ok on est a un partout.... elle les a pecher ou ces nom? elle les a traduit du japonais tu crois???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



historique des sylvanians - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: historique des sylvanians   historique des sylvanians - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 15:40

dandlit a écrit:
En même temps si ça fait comme la dernière famille de souris Sylvanian, des fois leur nom c'est les Dormouse, des fois c'est Hazelnut, c'est bizarre...

les Dormouse??? jamais entendu parlé non plus!!!!! on nous cache des choses!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



historique des sylvanians - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: historique des sylvanians   historique des sylvanians - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 21:00

En plus les deux noms sont utilisés en Angleterre, j'ai vu ça sur ebay, c'est d'autant moins compréhensible que si ça avait été adapté pour d'autres pays confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



historique des sylvanians - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: historique des sylvanians   historique des sylvanians - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 11:57

à mon avis, ya le nom utilisé par les japonais, et celui fait pas le magasin à londres, car j'ai l'impression qu'ils créent les noms la bas aussi. Par exemple commnt s'appelle la famille Timbertop en japonais, vu que c'est le nom de la gérante du magasin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



historique des sylvanians - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: historique des sylvanians   historique des sylvanians - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 14:08

moi je le sais le nom en japonais de la famille timbertop mais je peux pas l'ecrire j'ai pas les bons caracteres sur mon clavier!!!! lol!

meuh non! je rigooooooole! j'en sais rien du tout!!!!!!!!

s'ils continue a nous enduire d'erreur je vais tous les rebaptiser moi mes familles sylvanian!!! NON MAIS!! flower

Tiens et celui la vous le reconnaissez? ben oui, c'est un bebe en tres mauvais etat de la famille Beagle! sauf que la famille Beagle, en europe, ELLE A PAS DE BEBE !!!!! Bouhouuuuu ils vont me rendre folle!!!

celui la viendrai donc du japon, vu que la bas la famille Beagle A des bebes!
et vu son etat a mon avis, il est venu a la nage!!!! lol!

historique des sylvanians - Page 2 00911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



historique des sylvanians - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: historique des sylvanians   historique des sylvanians - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 19:23

effectivement Shocked ... ou alors il est passé sous les roues de l'avion... (si si je vous assure, c'est pas une blague j'ai déjà vu ça sur un forum de poupée, un colis et son contenu complètement écrasé car passé sous les roues d'un véhicule de chargement à l'aéroport Suspect ... ça fait mal quand ça arrive...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



historique des sylvanians - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: historique des sylvanians   historique des sylvanians - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 22:06

AHAH ton beagle on dirait la barbe d'un papi de 80 ans! lol! surtout au niveau des bras!

et des jouets qui passent sous l'avion..les boules...
Revenir en haut Aller en bas
Pampouic
Sophie
Sophie
Pampouic


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Localisation : Miniac - Morvan
Date d'inscription : 01/04/2008

historique des sylvanians - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: historique des sylvanians   historique des sylvanians - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 16:59

jowealti a écrit:

et vu son etat a mon avis, il est venu a la nage!!!! lol!

MDR ! le pauvre petit ! Tu l'as remis entre les pattes de sa famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



historique des sylvanians - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: historique des sylvanians   historique des sylvanians - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 13:11

oui il a rejoint les chiens.. heu les siens!!!
est ce qu'une d'entre vous a aussi un bebe dans cette famille??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



historique des sylvanians - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: historique des sylvanians   historique des sylvanians - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 16:19

nan moi j'ai pas les bébés, mais ils sont trop chous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



historique des sylvanians - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: historique des sylvanians   historique des sylvanians - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 12:47

Je viens de découvrir un truc étrange, et au passage je vous scanne une page d'un des magazines sylvanians japonais, c'était dans le spécial 15ème anniversaire:

Alors d'après les scans des magazines anglais de Florine, certaines de ces familles seraient sorties en 1987, or là les mêmes familles sylvanians seraient sorties au Japon en 1985!!
Et je viens de regarder sur Wikipédia, ils mettent aussi que les Sylvanians ont vu le jour en 1985 avec la compagnie japonaise Epoch! Et qu'ils on connu un tel succès qu'ils sont arrivés en Angleterre 2 ans plus tard!
Moi qui étais persuadée que l'Angleterre était le berceau des sylvanians, en fait ce serait le Japon!?
(Ce qui expliquerait pourquoi l'animé des sylvanians families est sorti au Japon la même année que les petits malins, remarque...)


historique des sylvanians - Page 2 Magazinecollectionmr4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



historique des sylvanians - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: historique des sylvanians   historique des sylvanians - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 13:20

j'adore cette photo!!! et je viens de decouvrir une famille que je ne connaissais pas! celle des ecureuils (ou raton ????) gris foncés a bande gris clair, sur la droite de la photo!!!! IL ME LA FAUT!! affraid

pour ma part je savais que les sylvanians etaient Japonais, donc pas de surprise! d'ailleurs le parc il est bien chez eux et pas hez les english! ( ce qui entre nous aurait ete bien plus pratique pour nous hein les filles!!) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



historique des sylvanians - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: historique des sylvanians   historique des sylvanians - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 13:36

jowealti a écrit:
j'adore cette photo!!! et je viens de decouvrir une famille que je ne connaissais pas! celle des ecureuils (ou raton ????) gris foncés a bande gris clair, sur la droite de la photo!!!! IL ME LA FAUT!! affraid

pour ma part je savais que les sylvanians etaient Japonais, donc pas de surprise! d'ailleurs le parc il est bien chez eux et pas hez les english! ( ce qui entre nous aurait ete bien plus pratique pour nous hein les filles!!) lol!

C'est clair peut être qu'un jour les anglais se décideront à faire un parc sylvanian on peut toujours rêver Sad
Moi comme la collection anglaise est devenue la plus connue j'étais persuadée que les jouets sylvanians étaient nées en Angleterre et qu'ils avaient connus du succès au Japon après Embarassed

La famille dont tu parle je l'ai déjà vu plusieurs fois sur ebay UK, donc en guettant tu ne devrais pas avoir de mal à la trouver^^ Je dirais que ce sont des putois ou des mouflettes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



historique des sylvanians - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: historique des sylvanians   historique des sylvanians - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 13:39

tu rigoles?????? affraid mais quand tu la vois PREVIENS MOI !!! parce que je regarde souvent et je ne l'ai jamais vu!

C'est pas possible ça!!! on a pas le meme ebay ou quoi?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





historique des sylvanians - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: historique des sylvanians   historique des sylvanians - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
historique des sylvanians
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Historique des parutions (références anglaises)
» mes sylvanians
» Mes Sylvanians
» - Mes sylvanians -
» mes nouveaux sylvanians

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Les Sylvanian Families :: Informations générales sur les Sylvanian Families-
Sauter vers: