Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Mes arrivages...

Aller en bas 
+2
animalia95
Bastien
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mes arrivages... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes arrivages...   Mes arrivages... - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 20:46

a nantes ya que les monster high qui se vendent à une vitesse.....
en tout cas tu as fait de beaux achats, j'aime bcp le set de noel même si c'est pas la période lol
et ptit bébé va devoir se mettre aux sylvanian tout simplement! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Mes arrivages... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes arrivages...   Mes arrivages... - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 20:53

Je crois que Kyokun le conditionnera!
J'en veux pour preuve la petite peluche ours, sa bouille ressemble à celle d'un Sylvanian, Non? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Mes arrivages... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes arrivages...   Mes arrivages... - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 17:29

lol t'as raison! et c'est une bonne manière de lui apprendre les différents animaux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes arrivages... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes arrivages...   Mes arrivages... - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 17:43

lol! il faudrait que je vous montre la collection de marionnette à doigt que ma soeur a acheté^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes arrivages... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes arrivages...   Mes arrivages... - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 21:05

ceux de ikéa? Dis moi t'as pas peur de pourrir gatter ton enfant? moi ca me fait un peu flipper...lol je me connais je craque facilement pour les enfants -__-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes arrivages... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes arrivages...   Mes arrivages... - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 23:03

lol! non ceux de "doudou et compagnie" ... bah, je pense qu'il le sera.. c'est le seul enfant de la famille et pour encore un moment. Donc tout le monde va le gâter et moi, en priorité^^. Je vais essayer de faire attention mais bon dur dur^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes arrivages... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes arrivages...   Mes arrivages... - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 20:59

Mes trouvailles de brocante^^... les FF sont en superbes états.
Mes arrivages... - Page 8 Fdccug
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Mes arrivages... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes arrivages...   Mes arrivages... - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 21:19

cyclops C'est en effet un très beau lot! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Mes arrivages... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes arrivages...   Mes arrivages... - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 22:52

génial! t'as même un prêtre! lol les peluches sont pour toi ou pour ton petit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes arrivages... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes arrivages...   Mes arrivages... - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 10:16

Le mickey est pour lui, le winnie pour la déco de noel et le bisounours pour ma collec^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes arrivages... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes arrivages...   Mes arrivages... - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 10:34

t'arrives encore à trouver des pièces pour tes collections? tu continues quoi d'ailleurs aujourd'hui parce que t'en avais un paquet! bisounours, nosy bear, poupons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes arrivages... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes arrivages...   Mes arrivages... - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 22:21

Bah, je prend quand je trouve en brocante mais je n'achète presque plus sur le net... mais je continue bisounours, nosy bear, nombrilou et sylvanian... les nenuco, j'ai arrêté mais je regarde les nouveautés quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes arrivages... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes arrivages...   Mes arrivages... - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 19:45

une grande collectionneuse Kyokun et moi qui croyait être la seule à collectionner autant de jouets avant de venir sur ce forum flower
d'ailleurs avez vous une technique pour ne pas racheter les mêmes, moi je fonctionne avec un calepin et un appareil photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes arrivages... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes arrivages...   Mes arrivages... - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 22:58

Pour mes autres collections, je sais ce que j'ai... pour les sylvanians, je réfléchis pas, je prend tout sauf les bâtiments^^... enfin en brocante^^.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Mes arrivages... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes arrivages...   Mes arrivages... - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 18:05

roohhh quelle chance, je t'envie c'est un superbe lot! ils ont tous leurs vetements! Razz

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Mes arrivages... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes arrivages...   Mes arrivages... - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 16:22

Le prête est trop bien avec sa veille robe marron.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes arrivages... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes arrivages...   Mes arrivages... - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 18:05

Ouip, j'étais contente de les voir en si bon état... le prêtre, c'est pas la première fois que je le trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes arrivages... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes arrivages...   Mes arrivages... - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 21:24

Quelle chance tu as de tomber sur des lots comme ça!! Moi en plusieurs années de vide grenier, je compte sur les doigts d'une main mes trouvailles en sylvanian... pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes arrivages... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes arrivages...   Mes arrivages... - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 17:22

J'ai trouvé çà en faisant les soldes à Paris^^... à -50%, çà vaut le coup et en plus, je la voulais depuis longtemps.

Mes arrivages... - Page 8 Fvv1aw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes arrivages... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes arrivages...   Mes arrivages... - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 20:34

la chance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Mes arrivages... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes arrivages...   Mes arrivages... - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 20:50

ah oui t'as trouvé ça dans quelle boutique? y avait d'autres modeles? affraid

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Mes arrivages... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes arrivages...   Mes arrivages... - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 12:26

Du Sylvanian en soldes?!! Énorme!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes arrivages... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes arrivages...   Mes arrivages... - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 14:42

Il restait encore le country market... je l'ai eut au destock de la fnac éveil et jeux à l'usine center.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes arrivages... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes arrivages...   Mes arrivages... - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 15:32

c'est bizarre qu'il est encore des stocks fnac eveil et jeux depuis le temps que ça été racheté scratch et je pensais même qu'ils avaient vendus avec les stocks à oxybul
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Mes arrivages... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes arrivages...   Mes arrivages... - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 16:10

Mad En tout cas, je n'ai pas vu de soldes sur les Sylvanians à oxybul/eveil et jeux Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Mes arrivages... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes arrivages...   Mes arrivages... - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes arrivages...
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes arrivages ^^ des trouvailles !!!
» mes arrivages d'ebay de maintenant et à venir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Divers :: Le marché du forum :: Vos achats-
Sauter vers: