Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mes arrivages...

Aller en bas 
+2
animalia95
Bastien
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mes arrivages... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes arrivages...   Mes arrivages... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 15:33

ahh c'est toi qui a enchéri dessus nga!
bref, tu me la vends ta famille renard si tu l'as déja?(héhé!!!)
Please?
Revenir en haut Aller en bas
animalia95
Laurie
Laurie
animalia95


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 29/10/2009

Mes arrivages... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes arrivages...   Mes arrivages... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 15:54

Je suis preneuse moi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes arrivages... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes arrivages...   Mes arrivages... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 18:22

Si tu me les vends, il ya la possibilité de les remettre en mains propres puisque tu habites tout près de chez moi!(héhé!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes arrivages... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes arrivages...   Mes arrivages... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 20:52

t'es obligée de faire une photo de l'école à étage maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes arrivages... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes arrivages...   Mes arrivages... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 22:05

Mes arrivages... - Page 2 Lol je m'essaye au papier peint aussi... mais c'est une catastrophe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes arrivages... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes arrivages...   Mes arrivages... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 11:22

alors? ça donne quoi pour les batiments(l'ecole et le cottage bleu)
(et tu me la vends la famille renard sydale?)héhé
Revenir en haut Aller en bas
animalia95
Laurie
Laurie
animalia95


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 29/10/2009

Mes arrivages... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes arrivages...   Mes arrivages... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 11:31

Moi aussi j'ai abandonné l'idée du papier peint Rolling Eyes , ta une sacré collec' maintenant il nous faudra des photo quand tu pourra Very Happy (ta un Mp Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes arrivages... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes arrivages...   Mes arrivages... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 19:01

J'ai pas trop le temps en ce moment et pour répondre à tout le monde, pour le moment la famille Renard n'est pas à vendre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes arrivages... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes arrivages...   Mes arrivages... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 19:59

oh dommage... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes arrivages... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes arrivages...   Mes arrivages... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 14:30

Hé tu es sure que ton fleuriste c'est pas sylvanian? car j'ai trouvé ça sur hpyangel:

Mes arrivages... - Page 2 Sfstor10

il ressemble fort au tien...
(mais je me trompe peut-être...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes arrivages... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes arrivages...   Mes arrivages... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 17:22

Oui, je suis sur... j'avais trouvé la gamme de jouet mais je ne sais plus ce que c'est^^. Mes arrivages... - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes arrivages... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes arrivages...   Mes arrivages... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 18:17

a ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes arrivages... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes arrivages...   Mes arrivages... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 15:16

a autre chose(je suis curieux!)
tu avais commandée 2 écoles soit disant la première sans arbre et la deuxième avec.
Mais pourquoi lorsque tu a faite l'essais avec le cottage rouge avec l'ecole tu avais l'arbre?tu avais déja la deuxième école?(bah car tu avais dit que la première tu en ferais une mairie....)
c'est juste une question, pour savoir si tu as bien 2 écoles dont une qui a l'arbre...

et pour mettre le cottage par dessus, tu est obligée d'enlever le toit bleu de l'école???(car je compte aussi l'acheter c'est pour savoir, héhé!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes arrivages... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes arrivages...   Mes arrivages... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 16:46

Alors oui, j'ai bien deux école.. la française qui vient sans arbre et l'anglaise avec un arbre... bah pour le moment, j'ai pas sus mettre le toit bleu et le cottage mais il faut que je ressaye pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes arrivages... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes arrivages...   Mes arrivages... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 16:47

ok mais a mon avis ça doit gâcher le fenêtre du cottage au rez de chausée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes arrivages... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes arrivages...   Mes arrivages... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 11:09

Voilà les photos^^... eh oui, il ne vient pas de très loin.
Mes arrivages... - Page 2 257m0zd

Voilà Very Happy... pour une fois qu'on a un truc qu'ils ont pas l'air d'avoir en angleterre^^.
Mes arrivages... - Page 2 Vfions

D'autre photo dans mon sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes arrivages... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes arrivages...   Mes arrivages... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 11:18

oh alors c'est ça! trop beau la roue je la veux! lol! et tu attends autre chose pour compléter alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes arrivages... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes arrivages...   Mes arrivages... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 11:22

Je les ai trouvé, j'attends pour les commander Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Mes arrivages... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes arrivages...   Mes arrivages... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 8:29

trop chou!!!!! Razz

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Mes arrivages... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes arrivages...   Mes arrivages... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 22:05

cheers ma mère m'a commandé les trois playset qui manquaient pour finir le parc d'attraction pour mon anniversaire cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes arrivages... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes arrivages...   Mes arrivages... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 22:06

oh cool! tu montreras tout ça! héhé! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes arrivages... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes arrivages...   Mes arrivages... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 10:32

A la brocante, ce matin, j'ai trouvé 4 arbres pour aquarium qui font un peu pensé à des arbres nuages japonnais

Mes arrivages... - Page 2 Arbre_nuage

Je ferai une photo après, mais çà rend bien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes arrivages... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes arrivages...   Mes arrivages... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 18:07

ooh tu les as mis sur l'herbe alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes arrivages... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes arrivages...   Mes arrivages... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 19:20

ouip mais ils sont vachement larges alors c'est chiant Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes arrivages... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes arrivages...   Mes arrivages... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 18:23

Mes cadeaux d'anniversaire^^... il manque encore une famille, je pense prendre les chats. Ma soeur m'a offert des trucs que j'avais déjà donc on va aller échanger çà.

Mes arrivages... - Page 2 2cf42op
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes arrivages... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes arrivages...   Mes arrivages... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes arrivages...
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes arrivages ^^ des trouvailles !!!
» mes arrivages d'ebay de maintenant et à venir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Divers :: Le marché du forum :: Vos achats-
Sauter vers: