Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mes arrivages...

Aller en bas 
+2
animalia95
Bastien
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mes arrivages... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes arrivages...   Mes arrivages... - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 16:20

par contre pour ceux et celles que ça intéresse je viens de voir que sur c discount il y a deux articles à 42% de remise un glacier et un set magasin de robes sylvanian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes arrivages... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes arrivages...   Mes arrivages... - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 17:28

Le stock a été racheté... c'est oxybul fnac éveil et jeux le nom complet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes arrivages... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes arrivages...   Mes arrivages... - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 19:05

mini pouss a écrit:
par contre pour ceux et celles que ça intéresse je viens de voir que sur c discount il y a deux articles à 42% de remise un glacier et un set magasin de robes sylvanian

j'ai acheté 3 boutiques sur cdiscount, je pense les recevoir demain Smile les prix étaient vraiment interessants! surtout pour le glacier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes arrivages... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes arrivages...   Mes arrivages... - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 20:32

c'est oxybul eveil et jeux, la fnac a vendu il ya plus de 2 ans ça me fait halluciner qu'ils vendent des sylvanian en soldes
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Mes arrivages... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes arrivages...   Mes arrivages... - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 20:37

En fait, le restaurant, je l'avais acheté sur leur site internet à moitié prix, je crois, au moment des soldes d'hiver Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Mes arrivages... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes arrivages...   Mes arrivages... - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 22:42

mini pouss a écrit:
c'est oxybul eveil et jeux, la fnac a vendu il ya plus de 2 ans ça me fait halluciner qu'ils vendent des sylvanian en soldes
la dernières fois, c'était l'écurie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes arrivages... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes arrivages...   Mes arrivages... - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 17:16

Depuis le temps que je le cherchais en magasin, j'ai sauté dessus en le voyant enfin^^.
Mes arrivages... - Page 9 2e2lbvs
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Mes arrivages... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes arrivages...   Mes arrivages... - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 17:56

cheers bel achat bien sympathique ! J'aime cette version du Blackcurrant cafe bounce


Dernière édition par MamieMinette le Dim 20 Jan 2013 - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Mes arrivages... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes arrivages...   Mes arrivages... - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 17:57

sympa! affraid

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Mes arrivages... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes arrivages...   Mes arrivages... - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 20:44

MamieMinette a écrit:
cheers bel achat bien sympathique ! J'aime cette version du Blackcurrant cafe bounce

Je dirais plutôt que c'est le café qui est une version du fast food^^, vu qu'il est d'abord sortit sous cette forme au japon... mais j'aime bien aussi le café et j'aimerai bien l'avoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Mes arrivages... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes arrivages...   Mes arrivages... - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 20:54

lol j'aurai dû préciser: j'aime cette première version Razz
En fait mis à part l'enseigne, je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de différences, peut être au niveau de l'alimentation proposée et encore je n'en suis pas si sûre....
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Mes arrivages... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes arrivages...   Mes arrivages... - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 21:26

Je pense que le bâtiment est identique mais c'est tout... un peu comme le bus fish and ship/ marchand de glace
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Mes arrivages... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes arrivages...   Mes arrivages... - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 21:34

Quand je regarde l'équipement, je ne vois pas de différences scratch au moins dans le fish and chips a des frites et du poisson et le marchand de glaces, des glaces mais là ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Mes arrivages... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes arrivages...   Mes arrivages... - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 21:55

Bah le fast food, c'est des hamburger et des frites et le café, c'est des sandwich et pâtisseries... et si on regarde bien les fenêtres ne sont pas du même coté sur les murs...

Mes arrivages... - Page 9 71807-forside

Mes arrivages... - Page 9 GU179386_6_2
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Mes arrivages... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes arrivages...   Mes arrivages... - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 22:10

Merci Kyokun! Là je vois mieux, effectivement il y a quelques différences et comme je suis très douée pour me représenter l'espace et que j'ai une très bonne latéralité lol! je ne m'étais même pas rendu comte que la disposition des fenêtres était symétrique geek
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Mes arrivages... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes arrivages...   Mes arrivages... - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 22:17

J'adore c'est super sympas sa donne des idée lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes arrivages... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes arrivages...   Mes arrivages... - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes arrivages...
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Mes arrivages ^^ des trouvailles !!!
» mes arrivages d'ebay de maintenant et à venir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Divers :: Le marché du forum :: Vos achats-
Sauter vers: